Jump to content

A6M1 Reisen

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Whisdym #21 Posted 26 November 2013 - 03:57 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 33

View PostRoy_Mustang, on 26 November 2013 - 03:28 PM, said:

Ouais, tout ça j'ai bien remarqué, mais comment les obliger à t'engager en combat horizontal?

Malheuresement c'est là que tu vois que les Jap' sont la nation skillée du jeu, là ou les autres jouent sur leur vitesse pour entrer et sortir facilement du fight, toi en Japonais tu dois avoir l'oeil partout et jouer avec le decor (comme wot au final).

Perso, par exemple, sur la map Fjord, je rase les montagnes et forcement, y'a toujours un crevard pour descendre venir me chercher, et  c'est la que la maniabilité permet de massacrer le pauvre venu, en frolant au maximum le decor.

Mais tu vera, persévère, les Japonais sont extremement difficiles a jouer, mais vraiment gratifiants.

Par contre, heuresement, la puissance de feu est largement au rendez-vous, un avions 5 sec dans ton viseur est mort, sur mon rang 7 , j'ai 4 canon de 20 mm, aucun avion en face ne peu tenir si tout les coups portent.

Au final si tu aime le hardmode l'Empire du soleil levant est fait pour toi !

Edited by whisdym, 26 November 2013 - 03:59 PM.

Signathurr #22 Posted 26 November 2013 - 05:20 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 27 battles
  • 55

Comme le dis si bien Whisdym, persevere, si tu aime la maniabilité, et rejoins nous!

On est pas nombreux au dessus du T7 du coup on se connait pratiquement tous.

Flying Jambon Cpt

"Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,

mais quand je vois a qui je plais pas, je me demande si ca me derange vraiment."

J.F.

NegativeEntropy_ #23 Posted 26 November 2013 - 07:00 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 3
  • [V-TER] V-TER

J'viens de passer au T5, et c'est chaud :D (Il est encore stock, mais bon heureusement, c'est beaucoup plus facile à jouer qu'un tank stock :D)

Je sais pas si c'est une impression perso, mais, les allemands sont pas ultra avantagés par rapport aux autres?

Whisdym #24 Posted 26 November 2013 - 07:06 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 33
C'est ce que je disait sur le fait que le Japon est la nation skillée :p

Benimarou #25 Posted 28 November 2013 - 03:07 PM

Master Sergeant

• Alpha Tester
  • 24 battles
  • 64

J'ai débloqué le 5 il y a deux jours egalement et du coup j'ai du mal a me remettre sur les autres nations !!!!!

J'adorais le 109 T4 mais maintenant que j'ai gouté à l'A6M1 j'ai vendu le 109 !!!!

J'adore pas de face a face c'est certain je sors des batailles avec au moins 3 ou 4 kills avec...

Une fois dans les 6 h de ton adversaire il ne peut presque plus rien faire si personne ne l'aide c'est flippant !

Lorsque je joue les autres nations ou meme avec mon A6M1 si il y en a en face je cherches a le ou les tuer en premier :) 

caratte #26 Posted 28 November 2013 - 04:36 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84

Content pour toi ;)mais savais tu qu'il existe un jeu ou tu peux oler avec des bombardier japonais tel que le h6k4,ce jeu s'appelle War Thunder ;)

LouisGORO59 #27 Posted 01 December 2013 - 02:03 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 44

View PostGreaseMyGun, on 06 June 2013 - 04:12 PM, said:

Bonjour!
Que pensez vous de ce chasseur embarqué?
Pour ma part je trouve sa puissance correcte. Sa maniabilité est bonne aussi.
Mais!
Il manque cruellement de PV! seulement 85 alors que son concurrent américain le F2A en a 160 (avec l'amélioration).
J'ai franchement l'impression de me faire one shot par le premier chasseur qui passe. C'est purement hallucinant.
De plus sa vitesse n'est pas extraordinaire.
J'ai l'impression que c'est le type d'avion qui déjà ne devra jamais être en première ligne et secundo devra jouer à l'acrobate aérien pour éviter de se faire toucher!
en gros jouer à fond sur sa maniabilité.
Quelles sont vos impressions et comment le jouer vous?
Merci!
une image de la bête:

Ouh qu'il est mignon!
 En effet j'adore ces petites fleurs et sa couleur de bagnoles de hippie :teethhappy:

blackbelette #28 Posted 01 December 2013 - 11:32 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR

Oui il a choisi un camouflage qui le rend presque translucide dans le ciel :trollface:

Mon avis sur ce coucou pour faire court c'est que c'est un de mes meilleurs gagne pain, allant régulierement entre 40k et 50k de credit la partie, la joie du skill jap.

Pupajim #29 Posted 04 January 2014 - 02:01 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 19
  • [BAGET] BAGET
Cet avion est pour moi le meilleurs T4, mais est-ce que le reste de la branche vaut le coup ?

blackbelette #30 Posted 04 January 2014 - 03:22 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR
Ben jusqu'au tiers 7 ça commence a être la grosse galère car ils ont un moteur et une altitude à la ramasse donc ils subissent... mais depuis la mise à jour qui permet de réduire les dégâts venus d'en haut et augmenter ceux d'en bas les jap haut tiers s'en sortent mieux (ils ont un puissance de feu énorme)

Pupajim #31 Posted 04 January 2014 - 04:21 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 19
  • [BAGET] BAGET

View Postblackbelette, on 04 January 2014 - 03:22 PM, said:

Ben jusqu'au tiers 7 ça commence a être la grosse galère car ils ont un moteur et une altitude à la ramasse donc ils subissent... mais depuis la mise à jour qui permet de réduire les dégâts venus d'en haut et augmenter ceux d'en bas les jap haut tiers s'en sortent mieux (ils ont un puissance de feu énorme)

Merci pour le conseil. Je pense que je vais m'arrêter là, je vais m'en servir comme money maker. J'ai tout simplement le meilleurs taux de victoire et d'avion abattu (80 pour 20 batailles) sur le Reisen :rolleyes:

Dicus #32 Posted 04 January 2014 - 06:26 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 28

Salut les gars ,

pour ma part bizarement autant à la bêta l'a6m1 était une bête pour moi autant la j'ai galèrer sévère même avec l'a6m2 

donc soit c'est moi qui est perdu la main soit je tombe à chaque fois avec une équipe de bras casser

meme avec une mania extraordinaire quand y a 4 a 5 mecs qui te tombent dessus Ben voilà tes 85 points de vie partent en 10 secondes.

faut vraiment la jouer fine car c'est vrai que j'ai tendance a m´enflammer en sachant que j'ai une mania élevée 

je vais voir pour la suite car le A6m5 je l'avait adorer aussi à à la beta

blackbelette #33 Posted 04 January 2014 - 09:18 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR

View Postipman1, on 04 January 2014 - 04:21 PM, said:

Merci pour le conseil. Je pense que je vais m'arrêter là, je vais m'en servir comme money maker. J'ai tout simplement le meilleurs taux de victoire et d'avion abattu (80 pour 20 batailles) sur le Reisen :rolleyes:

Bon plan, depuis la release je fait ça :glasses:

View PostDicus, on 04 January 2014 - 06:26 PM, said:

Salut les gars ,

pour ma part bizarement autant à la bêta l'a6m1 était une bête pour moi autant la j'ai galèrer sévère même avec l'a6m2 

donc soit c'est moi qui est perdu la main soit je tombe à chaque fois avec une équipe de bras casser

meme avec une mania extraordinaire quand y a 4 a 5 mecs qui te tombent dessus Ben voilà tes 85 points de vie partent en 10 secondes.

faut vraiment la jouer fine car c'est vrai que j'ai tendance a m´enflammer en sachant que j'ai une mania élevée 

je vais voir pour la suite car le A6m5 je l'avait adorer aussi à à la beta

l'A6M2 a été rajouté un peu avant la release, avant l'A6M5 était tiers 5 au lieu de tiers 6, l'A7M était tiers 6 au lieu de 7, le tiers 7 était le J4W1 qui a été retiré.

l'A6M5 en tiers 5 c'était magique. En tiers 6 c'etait un peu la galère mais ça restait jouable, avec la dernière MàJ il est redevenu presque aussi bon. L'A7M devait être bon en tiers 6 mais en tiers 7... totalement dépassé niveau moteur et altitude.

T'inkiete moi aussi j'aime pas trop trop l'A6M2, rajout inutile...

quetzatli #34 Posted 07 April 2015 - 08:39 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 15 battles
  • 69

je trouve la vitesse de monté trop faible pour pouvoir esquiver les stratégies de grimpette/piqué car passé 300/500 m de grimpettes on est tout juste a 90km/h et on décroche pour  un avion sans quasi voire blindage il devrais pouvoir grimper sans trop de soucis

Edited by quetzatli, 09 April 2015 - 08:49 AM.

quetzatli #35 Posted 25 April 2015 - 12:16 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 15 battles
  • 69
l'A6M2 est pire que l'A6M1 et en plus toujours focus par la team d'en face faudrais le rendre plus viable tout de même

Edited by quetzatli, 25 April 2015 - 12:22 AM.

georges1991 #36 Posted 25 April 2015 - 01:35 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 559
  • [M_R_A] M_R_A

View Postquetzatli, on 25 April 2015 - 12:16 AM, said:

l'A6M2 est pire que l'A6M1 et en plus toujours focus par la team d'en face faudrais le rendre plus viable tout de même

Il faut cesser de dire de tels choses, c'est a cause de ça que de moins en moins de joueurs ose se diriger sur la branche japonaise. Les trois zéro sont d'excellent chasseurs, il suffit de comprendre leur principe de fonctionnement. Essayer de suivre un avion qui grimpe avec un zéro, c'est de la folie. Il suffit de regarder ton poursuivant te sauter dessus, et quand il est a 700/800 mètres de toi, tu décroches en virage serré, le tout a une altitude relativement basse. Tu aura une chance sur trois pour que le type en piqué ne redresse pas a temps, et sinon, au bout de deux ou trois fois, il n'aura plus de boost et donc ne pourra quasiment plus grimper. Il suffira d'essayer de l'engager en combat tournoyant dans un plage d'altitude entre 500 et 1000m. 

Il ne faut pas oublier leur puissance de feu non plus, le zéro M1 a quand même deux 7,7mm et deux 20mm, ça laisse très peux de chance a l'adversaire que tu alignes. :popcorn:

SirErebor #37 Posted 25 April 2015 - 03:56 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 64 battles
  • 298
  • [1EF] 1EF

View Postgeorges1991, on 25 April 2015 - 01:35 AM, said:

Il faut cesser de dire de tels choses, c'est a cause de ça que de moins en moins de joueurs ose se diriger sur la branche japonaise. Les trois zéro sont d'excellent chasseurs, il suffit de comprendre leur principe de fonctionnement. Essayer de suivre un avion qui grimpe avec un zéro, c'est de la folie. Il suffit de regarder ton poursuivant te sauter dessus, et quand il est a 700/800 mètres de toi, tu décroches en virage serré, le tout a une altitude relativement basse. Tu aura une chance sur trois pour que le type en piqué ne redresse pas a temps, et sinon, au bout de deux ou trois fois, il n'aura plus de boost et donc ne pourra quasiment plus grimper. Il suffira d'essayer de l'engager en combat tournoyant dans un plage d'altitude entre 500 et 1000m. 

Il ne faut pas oublier leur puissance de feu non plus, le zéro M1 a quand même deux 7,7mm et deux 20mm, ça laisse très peux de chance a l'adversaire que tu alignes. :popcorn:

+1 tu as bien decrit la meilleur facon de le jouer. Je rajouterais simplement que si l avion était un poil plus résistant on en verrait surement plus.

quetzatli #38 Posted 25 April 2015 - 10:13 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 15 battles
  • 69

je sais le jouer mais souvent  le gars qui pique même si tu vire pour esquiver son attaque il a le temps de filer assez loin avant que tu puisse être derrière lui pour l'arroser.

concernant lA6M1 j'en suis content par contre je trouve que l'A6M2 est moins aboutis pour un rang V la diff avec le rang IV est a peine sensible

après je dis ça mais j'ai pour faire as avec l'A6M2 le seul soucis est que nous sommes trop souvent pris en focus par deux ou trois chasseurs.

le problème viens plus des joueurs que de l'appareil en lui même.

georges1991 #39 Posted 25 April 2015 - 10:58 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 559
  • [M_R_A] M_R_A

View Postquetzatli, on 25 April 2015 - 10:13 AM, said:

je sais le jouer mais souvent  le gars qui pique même si tu vire pour esquiver son attaque il a le temps de filer assez loin avant que tu puisse être derrière lui pour l'arroser.

C'est bien la l'astuce, tu ne dois pas le suivre... Laisse le épuiser son boost deux ou trois fois, et la, tu pourra te stabiliser a une altitude d'environ 1000 mètres, quand il te plonge dessus, esquive avec un virage serré, puis un tonneau barriqué, a ce moment la tu devrai te retrouver juste au dessus de lui pendant sa remontée, et la tu l'arrose convenablement, avec un peu de chance du endommage son moteur et tu lui coupe toutes chance de remontée.  

Soit patient et apprend a maîtriser ces petit joujou, tu vas en faire rager plus d'un en faisant du carnage a bord de japonais. 

:popcorn:

quetzatli #40 Posted 25 April 2015 - 12:13 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 15 battles
  • 69

oui j'ai déja réussi ce cas de figure mais certains ne se laissent plus prendre et s'échappent avant

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users