Jump to content

J7W2

• This topic is locked This topic is locked
22 replies to this topic

KasseKroutte #1 Posted 24 June 2013 - 03:23 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378
Salut tout le monde
si jamais vous faites la branche japonaise,je vous conseilles ce petit bijou qui un J7W2  (chasseur embarqué tiers 9)
et encore,à ce stade,je n'ai pas toute la puissance moteur
il est d'une maniabilité,à la sauce japonaise    :playing:

Attached Thumbnails

fun_bar_ViciousMutineer

Normandie_Niemen #2 Posted 24 June 2013 - 04:06 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 173
Il m'a pas l'air d’être mauvais, mais ce que je trouve dommage c'est de nous mettre de tels avions, prototype abandonné pour X raisons, fasse à des avions qui ont fait leur preuve FJ-1 Fury pour prendre le même niveau.

J7W2 = 1167 de damage
FJ-1 = 517 de damage (a savoir que cette avion ma pris la tête, 250 de damage stock)

Il y a quelque chose de mal retranscris dans le jeu, si bien qu'on pourrait imaginer une branche Française plus forte que tout le monde, après tout ce n'est qu'un jeu, pourquoi pas ! soyons fous.

Sinon je hais cet avion quand je suis en IL40 :biggrin:

edit : face ^^  :ph34r:

Edited by Normandie_Niemen, 26 June 2013 - 12:35 PM.

KasseKroutte #3 Posted 24 June 2013 - 05:44 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

View PostNormandie_Niemen, on 24 June 2013 - 04:06 PM, said:

Il m'a pas l'air d’être mauvais, mais ce que je trouve dommage c'est de nous mettre de tels avions, prototype abandonné pour X raisons, fasse à des avions qui ont fait leur preuve FJ-1 Fury pour prendre le même niveau.

J7W2 = 1167 de damage
FJ-1 = 517 de damage (a savoir que cette avion ma pris la tête, 250 de damage stock)

Il y a quelque chose de mal retranscris dans le jeu, si bien qu'on pourrait imaginer une branche Française plus forte que tout le monde, après tout ce n'est qu'un jeu, pourquoi pas ! soyons fous.

Sinon je hais cet avion quand je suis en IL40 :biggrin:
C'est peut etre moi qui ai abattu tes IL-40 :trollface:

sinon pour ce qui est des prototypes,ils le font chez WOT,donc,je penses que c'est normal qu'ils le font aussi chez WOWP

vivement aussi la "Branche Française"    :honoring:

Edited by chtimsx62, 24 June 2013 - 05:49 PM.

fun_bar_ViciousMutineer

Xfiles78 #4 Posted 25 July 2013 - 05:50 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 46 battles
  • 11
  • [FURY3] FURY3
Je suis désolé mais j'ai un doute que les français seront de la partie.

D'abord parce qu'on était occupés.

De plus je vois pas énormément d'avions qui pourrais convenir au jeu.
Par contre les anglais y seront surement car dans l’écran de chargement on peut voir 1 ou 2 images
ou on voit des spitfires et des hurricanes AVEC le symboles des anglais. :amazed:

Il y a peut être une chance que des avions français seront présent sous forme d'avions premiums anglais ou allemand. :sceptic:

KasseKroutte #5 Posted 26 July 2013 - 08:48 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378
Tu oublies une chose importante,c'est un jeu avant toute chose et on y met de tout.
et ce n'est pas un jeu consacré excusivement à la seconde guerre mondiale.
Tu verras tôt ou tard une branche française,c'est certain.
fun_bar_ViciousMutineer

Drakkenblade #6 Posted 26 July 2013 - 10:12 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 43
Détrompe toi l'aviation française est très riche en modèles d'avions...On a été précurseur dans ce domaine aussi avant de se faire dépasser par les autres nations (comme pour tout d'ailleurs)

nicolosc #7 Posted 20 October 2013 - 08:04 AM

Senior Airman

• Member
  • 10 battles
  • 15
  • [1EF-B] 1EF-B
Ca me donne de l'espoir...j'ai un J7W1 qui donne beaucoup de point ...aux autres ! il est donné pour une bonne manoeuvrabilité mais il est lent à la detente. Très faible dans l'ensemble...dur de gagner avec ça. assez deçu pour le moment.

blackbelette #8 Posted 21 October 2013 - 10:16 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR
plus de 200 000 XP pour l'avoir.... non mais sérieux? déja qu'avec le j7w1 il fallait 90 000 mais la doubler la mise... c'est sadique rien d'autre, tant pis j'aurais pas les réacteurs et j'aurais pas le courage de tout me retaper meme avec le premium après la release.

caratte #9 Posted 29 November 2013 - 12:25 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
Vas sur War Thunder !Les proto se compte sur les doigt d'une mains :glasses:

Signathurr #10 Posted 29 November 2013 - 01:44 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 27 battles
  • 55

Tu compte nous deterrer tous les topics en mettant Warthunder dans chaque? vous avez lancer un event special?

Surtout sur notre forum japonnais, tu fais tâche. Merci de laisser propre les post sur nos avions.

Pour revenir dans le sujet,

Hâte de pouvoir tester notre reacteur nippon :kamikaze:

Flying Jambon Cpt

"Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,

mais quand je vois a qui je plais pas, je me demande si ca me derange vraiment."

J.F.

Gauloisier #11 Posted 17 January 2014 - 05:43 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 135
  • [9EBIA] 9EBIA

Petit "up" de ce sujet, pour ne pas en ouvrir un nouveau.

Alors ils valent quoi les nippons tier 8,9 et 10?

Maniabilité et puissance de feu mais faible vitesse c'est ca? Donc à jouer en "second couteau" dans la mélée en evitant de "commencer le combat", c'est ca?

Curieux d'entendre vos impressions post-béta sur ce monstres à tête de calmar! :veryhappy:

Signathurr #12 Posted 23 January 2014 - 12:46 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 27 battles
  • 55

Mon opinion depuis la 1.1:

Le J7W1 a pris un petit boost mais rien de transcendant, toujours aussi dur de monter en altitude, donc la notion de "2nd couteau" est très bien justifié

Le J7W2 est catastrophique et a beaucoup de mal a rivaliser avec les autres chasseurs de son tier (attacker et la160 beaucoup mieux). Il faut le jouer clairement en mode oportuniste.

Le J7W3 en revanche est bien equilibré et l'on ressens beaucoup moins le manque de puissance en montée qu'avec ses petits freres, de plus il découpe réellement tout ce qui se trouve devant lui, ainsi les 262 ne sont plus un problème puisque vous pouvez les suivre un peu. Cumulé avec cette puissance de feu, 2sec dans le viseur suffit et au revoir le ME.

Flying Jambon Cpt

"Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,

mais quand je vois a qui je plais pas, je me demande si ca me derange vraiment."

J.F.

Gauloisier #13 Posted 24 January 2014 - 04:12 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 135
  • [9EBIA] 9EBIA

Merci pour ta réponse, Signathurr (et +1 pour la peine! :coin:)

Je ne suis qu'au W1 pour le moment, et encore il me manque le dernier moteur, mais j'ai un (très) relatif succès avec lui si je le joue en défense de base (ou pas loin) en dépotage systèmatique d'IL et Cie. C'est vrai que c'est passif comme style de jeu, et que parfois (souvent?) la victoire m'échappe sans que j'ai pu vraiment rien y faire, mais j'ai eu pas mal de frag et victoires associées simplement car notre base est restée intouchée.

13 batailles, 62% de victoire. C'est encore un échantillon trop petit j'en conviens, mais j'ai fait largement pire sur d'autre avions haha.

C'est marrant, il me rappelle un peu le td US tier 9 de WoT, le T95, dans un style complétement different c'est vrai, mais le type de char qui renverse la situation s'il est là, mais malheureusement n'est pas souvent là :kamikaze:

nicolosc #14 Posted 25 January 2014 - 09:40 AM

Senior Airman

• Member
  • 10 battles
  • 15
  • [1EF-B] 1EF-B
Merci aussi Signathurr. Ton post est intéressant surtout grâce à ton expérience... J'ai actuellement le J7W2 et en suis un peu déçu aussi...je m'attendais à mieux. Je possède également un la160 qui se montre sans conteste bien meilleur à ce niveau là. Le J7W1 est quand même meilleur par rapport à la version beta...et heureusement !!! Par contre je serais curieux de savoir si tu as pu vraiment évaluer le J7W3 par rapport à un panel de concurrents tier X ? sachant su'ils ne sont pas encore très nombreux ...!!! dans le futur il ne s'agira pas de détruire uniquement des me 262 mais bien de rivaliser dans son tier ! c'est bien là la question car il manque cruellement de vitesse...

cocopasse78 #15 Posted 26 January 2014 - 02:39 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 2 battles
  • 262
  • [1OFF1] 1OFF1
Merci pour ce petit poste qui me donne envit de continuer sur les japs:kamikaze: à bientôt en esperant vous rencontrer avec mon futur J7W2:child:

Whisdym #16 Posted 27 January 2014 - 05:32 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 33

Pour avoir affronté pas mal de J7W3 avec mon Swift (le chasseur Anglais X), je dirai qu'il est vraiment très difficile a abbatre si le joueur qui le pilote as les yeux ouverts, a cause de sa grosse maniabilité, il est difficile a toucher.

étant donné que le Switf est très rapide, j'ai vraiment une fenetre de tir très courte pour le détruire, vu que je joue pas mal en Zoom & Boom.

Franchement un adversaire chiant, que j'esseye de choper en premier.

Heuresement qu'il as une Altitude optimale faible d'ailleurs !

Finalement j'esseye toujours de le choper en plongeon a environ 1100 k/h avec le Swift, si je touche en 3 sec c'est terminé, sinon je remonte très vite pour ne pas lui laisser une occasion.

Enfin perso, j'ai commencer par les Jap' au tout début, mais rien a faire, le tier 8 ma gonflé, trop lent, pas asser d'altitude, malgré l'énorme puissance de feu, j'ai capitulé, il restera dans mon hangar a prendre la poussière.

Maintenant c'est vive l'Angleterre !

Edited by whisdym, 27 January 2014 - 05:38 PM.

Gauloisier #17 Posted 28 January 2014 - 06:35 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 135
  • [9EBIA] 9EBIA

View Postwhisdym, on 27 January 2014 - 05:32 PM, said:

Maintenant c'est vive l'Angleterre !

Quoi? Qu'ouis-je? Les anglois?!

Un traître! Nous avons un traître parmis nous!

(humour / ou pas ^^)

Edited by Draksen, 28 January 2014 - 06:38 AM.

Michibichui #18 Posted 22 February 2014 - 08:36 PM

Airman Basic

• Member
  • 2 battles
  • 9

Hello, etant un tétu, j'ai cherché a tester plusieurs chasseurs, sachant qu'en 3 semaines de jeu, j'ai BF 110 E  /  F4U1  /  A6M1 / A6M2  /  Spitfire 1 (oui oui je joue beaucoup)

Je peux certes confirmer la superiorité du Jap ds le tiers 5, mais je relativise sur sa faible durée de vie face à quelques rafales ennemies bien placées.

Si je devais donner quelques conseils pour les tétus  comme moi (je vais surement repeter du déjà dit mais bon autant tout réunir) :

- L'évidence même, eviter les face à face, soit en piquant vers un autre ennemi ou ailleurs avant qu'il n'y ait trop de proximité, soit en tournoyant "autour de ses tirs" et redressant après passage de l'ennemi pour le prendre à revers (la meilleure solution selon moi surtout en 1 vs1)

-Evidence n°2 eviter de voler en 1ere ligne (comme ecrit précedemment) pour mieux suivre un chasseur lourd/ avion d'assault

-Jouer les 'finisseurs" ds les tourbillons en passant de cibles en cibles pour trouver les plus affaiblis ou les moins maniables (comme ecrit précedemment)

-TOUJOURS virer de bord dès que vous repérez un ennemi sur le radar pret à vous cueillir au flan, et SURTOUT dès que vous essuyez un tir par derrière (n'oubliez pas, une bonne rafale et bye bye le Jap) Sur ce point il s'agira d'être un pur tétu/persistant pour durer ds la bataille et avoir une chance de frapper les ennemis (même pour une fenêtre de frappe d'une seconde)

-Evidence n°3 eviter de partir en solo (qui est la suite logique des conseils précedents)

-Prenez de l'altitude dès le début de la partie en vous aidant du boost (et le laisser recharger jusqu'à rencontre de l'ennemi)

-En bataille utilisez le boost uniquement par à coup, pour esquiver les frappes ennemies ou redressez la mire sur un ennemi déjà dans votre champ de vision et que vous poursuivez. La durée du boost étant courte ds les 6 premiers tiers, ne l'utilisez pas pour fuir (inutile completement) ou pour rejoindre un ennemi clairement trop loin ou qui va clairement trop vite...

-Eviter les canon AA ! Une énorme faiblesse pour nos magnifique Japonais, car menez bataille en dessous des 700 metres sur le territoire ennemi vous sera 90% du temps fatal, à moins de pouvoir partir assez loin ou assez haut à l'aide du boost, c'est déconseillé car vous vous retrouverez alors seul ou sans boost ..

-Une autre erreur que j'ai moi aussi commis à mes débuts, était de pourchassez les chasseurs lourds et avions d'assaut en me collant tranquillement à leur dos, même en 1 vs 1 je perdais face à leur canon arrière au bout du compte ou bien je me prenais une bombe en leur collant trop l'arrière train.. l'astuce est tout simplement d'effectuer des passages en parabole à distance ! Et en prenant bien soin de laisser refroidir mes canons. (Et toujours en surveillant mon radar pour reperer les renforts ennemis éventuels)

Bon je me doute qu'il y a du dit et redit, mais en cumulant tout ça, on tient mieux en bataille et on évite de crever sans n'avoir rien pu faire.. ou en tentant de faire de la ***** , n'hésitez pas à commenter, rajouter.

Enfin si je devais conclure, l'ultime avantage des Jap étant leur maniabilité, je n'ai jamais peur de tournoyer sans cesse jusqu'a épuisement de l'un des 2 partis (soit on se fait peter par les renforts ennemis, soit nos renforts viennent nous donner du souffle, tout dépendra des joueurs de votre équipe)

Enfin n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'avion parfait, seulement du bon travail d'équipe !

nicolosc #19 Posted 08 March 2014 - 06:11 AM

Senior Airman

• Member
  • 10 battles
  • 15
  • [1EF-B] 1EF-B

Séduit à la base par les performances des A6M1 2 5 mais aussi du J7W1 qui est entre de bonne main un "vrai" petit bijou, je pense en revanche que les deux autres lui succédant sont extrêmement décevants. Pour preuve je viens de revendre mon J7W3 qui ne vaut pas une cacahuète en tant que tier X. Ces deux avions pêchent gravement par leur faiblesse  de structure . La moindre rafale ennemi vous est en général fatale. Si cet avion possède d'excellentes qualité de puissance de feu et de maniabilité, sa vulnérabilité ne fait pas le poids vis à vis des gros tiers X qui vous expédient au tapis en moins de 2.. Ce qui est frustrant et vous fait rarement finir une bataille même avec des tiers inférieurs !!!

Conclusion : ne vous fatiguez pas et ne vous ruinez pas avec le J7W2 ET J7W3 ils n'en valent pas la peine. Il vaut mieux viser les Yaks très maniables et plus rapides....

bcf3103 #20 Posted 21 March 2014 - 08:29 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

Bonjour à tous, je sui actuellement au niveau 8 de la branche japonaise et je voulais savoir si, du coup, il faut persister dans cette branche ou bien en changer par perte de temps.

Dans ce cas la lequel me conseiller vous car autant sur le serveur test j'avais essayer les tier 9 et 10 et je me faisait plaisir (sur le serveur test c'est pas non plus le même niveau je le sait bien) autant, après avoir lut vos commentaire je suis un peut découragé de continuer cette branche.

Please, help me !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users