Jump to content

Map plus compliqué

New maps

• Please log in to reply
19 replies to this topic

Dixtrian #1 Posted 25 July 2013 - 08:47 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 42
Bonjour,

Il pourrait être intéressant d'avoir des maps plus élaboré au niveau des cibles au sol.

Par exemple, un grand canyon ou  et de la DCA au dessus, avec les deux camp mélangé pour forcer les joueurs a rester sous la couverture du canyon. Des couloirs forcément pas assez large pour un demi tour en palier et pas assez haut pour un looping.

Autre idée pour forcer un peu la coopération entre bombardiers et chasseurs:
Avoir une map avec une zone tampon ou de la DCA des deux camp serait mélangé pour éviter les zones neutre et mettre un peu plus en avant le rôle des bombardiers qui doivent nettoyer la zone avant le combat et donc ceux qui protège leur bombardiers serait favorisé.

(Oui, je joue les bombardiers et je trouve que nous sommes négligé autant par les dev que par une grosse partie des joueurs qui joue un peu trop solo, même entre chasseurs ils ne se couvrent pas les uns les autres!)

RaoulDuke #2 Posted 25 July 2013 - 10:14 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 67 battles
  • 320

Avoir une map avec une zone tampon ou de la DCA des deux camp serait mélangé pour éviter les zones neutre et mettre un peu plus en avant le rôle des bombardiers qui doivent nettoyer la zone avant le combat et donc ceux qui protège leur bombardiers serait favorisé.

C'est une excellente idée, vraiment !

Drakkenblade #3 Posted 25 July 2013 - 03:28 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 43
Oui c'est une bonne idée.

Par ailleurs ils devraient mettre des cibles terrestres mouvantes parce que bon à la longue ca manque de challenge de tirer sur des cibles immobiles.

Freiter #4 Posted 28 July 2013 - 11:17 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 7
Ben certains navires se déplacent...
Mais effectivement ce serait bien plus de cibles mobiles (trains blindés, convois...)
Et qu'il y ait des vraies missions d'attaque au sol qui conditionnent la victoire de l'équipe attaquante si elle sont réalisées.
L'équipe attaquante doit remplir une mission connue seulement de l'attaquant, l'équipe en défense protège son espace aérien et réagit pour empêcher que la mission soit accomplie...
Actuellement les deux seules conditions de victoire c'est la suprématie ou le kill-them-all, et c'est un peu dommage et peu varié.
Quel intérêt d'équiper des bombes sur les chasseurs ?
Quel intérêt d'aller bombarder le QG, à part réduire l'efficacité de la DCA, et puis ?
Les maps sont pas trop mal détaillées, quelques cibles mobiles, des scénarios avec une ou plusieurs missions à accomplir, pourquoi pas certaines en mode chronométré (genre empêcher un train ou un convoi d'atteindre sa destination, empêcher un navire de rentrer au port, interrompre le processus de lancement d'un missile V2, etc...)
Ca pourrait être bien sympa tout ça !!!

Edited by Freiter, 28 July 2013 - 11:29 PM.

tslitch #5 Posted 29 July 2013 - 08:03 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 18
il faudrait aussi des cible de type bunker. avec un certain angle de tir pour faire rentrer la roquette/bombe/tir au canon dans le batiment pour le faire sauter plus rapidement qu'un bombardement classique  :playing:
PS: ton idée avec le grand canyon et la DCA, ca me fait penser a une certaine mission sur ace combat   :veryhappy:

Edited by tslitch, 29 July 2013 - 08:05 AM.

Dixtrian #6 Posted 29 July 2013 - 10:53 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 42
Oui super idée des objectif de bombardement qui aurai d'autres impact sur la supériorité aérienne.
Il faut rendre les bombardiers UTILES car les chasseurs pensent pouvoir détruire les cibles au sol... Encore trop de joueurs, tout Tier confondu, mitraille bêtement des cibles au sol avec des chasseurs alors qu'ils pourraient aider leur alliés. Quand les ennemis sont cachés pourquoi pas afin de montrer sa position ou terminer un bâtiment en attendant.

Le rôles secondaire des chasseurs pourrait être de détruire des cibles plus faible au sol comme un petit convoi ou des troupes, le tout sur la bordure des lignes ennemis ou sur un champs de bataille ou les deux camps serait mélangé au sol.

Les bombardier eux doivent traverser les lignes ennemis pour détruire des cibles plus stratégique comme des DCA ou autre infrastructure qui impacterai les ennemis comme détruire le radar impacterai la détection des avions de l'autre camp. Une usine d'armement/un chantier naval qui ferai pop des unité mobile anti aerienne à interval régulier.

jipette66 #7 Posted 01 August 2013 - 12:01 PM

Command Chief Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 707
avec mon: IL2b, j'arrive au max à détruire 14 cibles au sol le jeu plante si je chope la 15ème! pourquoi? :angry:

Nouveau, en promotion! mon mini site pour débutants!!!

http://jipette66.free.fr/WOWP/index.htm

Dixtrian #8 Posted 01 August 2013 - 03:11 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 42

View Postjipette66, on 01 August 2013 - 12:01 PM, said:

avec mon: IL2b, j'arrive au max à détruire 14 cibles au sol le jeu plante si je chope la 15ème! pourquoi? :angry:

Il faut poster au bon endroit pour avoir les bonnes réponses  :teethhappy:

jipette66 #9 Posted 04 August 2013 - 05:31 AM

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 707
éxcuse moi Dixtrian mais je n'ais point trouvé le topic! :sads:

caratte #10 Posted 07 August 2013 - 01:42 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
il devrait faire comme dans un jeu d'avion que j'ais qui s'appelle heroe of the pacific

pegazes #11 Posted 21 September 2013 - 05:48 AM

Airman Basic

• Member
  • 8 battles
  • 3
salut a tous ! je pense que la fusion du jeu avec celui des tanks comblera pas mal d'entre nous a ce sujet ! il me tarde d'essayer la simulation bateau ,moi je dit gg au developeurs et programeurs ,que du bonheur,ha oui je haie les kamikazes ,sur ce bon delirs a tous!

Drakkenblade #12 Posted 21 September 2013 - 02:14 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 3 battles
  • 43
Tu dois te tromper de jeu, il n'y aura pas de fusion du jeu avec les tanks et encore moins avec les navires...C'est le concurrent direct de WOWP qui proposera ce gameplay....la seule fusion que tu auras de WG (outre le compte unifié) c'est le launcher unique qui permettra de lancer un des 3 jeux de WG ....Grande innovation n'est ce pas !!!

Batrok #13 Posted 21 September 2013 - 03:30 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 242
Non non Drakkenblade , j'ai bien lu dans les notes officielles ( interview lors de la gamescom , je crois ) , qu'il est prévu une interaction avions / tanks au niveau des futures guerres de clan . C'est sur que vu le boulot qu'il y a déjà pour faire correctement fonctionner 30 avions , de l'eau risque de couler sous les ponts avant de pouvoir éclater des colonnes de chars au Stuka !

Xfiles78 #14 Posted 29 September 2013 - 04:06 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 39 battles
  • 11
  • [FURY3] FURY3
oui et non il y a des interactions en guerre des cans mais c'est pas au point de fusionner c'est dans le sens ou par exemple au lieu de débarquer les char tu peux faire une attaque aérienne ou pilonner l'adversaire avec ta marine
puis débarquer. :izmena:

jipette66 #15 Posted 21 October 2013 - 04:27 PM

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 707
je post mon lien!...
http://jipette66.fre...OWP/cartes.html

caratte #16 Posted 10 November 2013 - 06:59 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
C est un fake

trigoth #17 Posted 10 November 2013 - 11:32 PM

Senior Master Sergeant

• Alpha Tester
  • 8 battles
  • 403
  • [MDPH] MDPH

View Postjipette66, on 21 October 2013 - 04:27 PM, said:

Va falloir un peu développer pour le tuto, mais bon c'est un début.....

caratte #18 Posted 29 November 2013 - 07:17 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
Je pari que les navires ,les chars et les avions  sortiront en 2018....

matkell #19 Posted 29 November 2013 - 07:35 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 1
bonjour et dsl mais est ce que le jeu fonctionne sur mac ?

caratte #20 Posted 29 November 2013 - 07:56 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
Non 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users