Jump to content

Arbre Français

• Please log in to reply
131 replies to this topic

caratte #21 Posted 19 December 2013 - 07:11 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84

:tongue::honoring:Oui,tout à fait !

Et on pourrait rajouter comme proto le baroudeur aussi ! 

KasseKroutte #22 Posted 20 December 2013 - 08:42 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

View Postcaratte, on 19 December 2013 - 07:11 PM, said:

:tongue::honoring:Oui,tout à fait !

Et on pourrait rajouter comme proto le baroudeur aussi ! 

VA FAIRE TON TROLL AILLEURS,le diplomate d'un clan.

fun_bar_ViciousMutineer

Blak4dr #23 Posted 20 December 2013 - 04:23 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 99
Allons allons, reste zen et ignore le :)

"All right men, let's do-oo-oo it!  The first thing to remember is: always treat your kite like you treat your woman!"
"How, how do you mean, Sir?  Do you mean, do you mean take her home at weekends to meet your mother?"
"No, I mean get inside her five times a day and take her to heaven and back."

caratte #24 Posted 20 December 2013 - 08:55 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84

MAIS ÉCOUTER MOI !

J'adore wargamming,un jour sur le jeu,je suis tombé sur un membre du staff..Il ne faisait que d'insulter son équipe est la mienne et lorsque je venais de le descendre,il n'a faut que de m'insulter sur le chat alors depuis,je suis aller sur un jeu que je recommande à tous les joueur de world of warplanes car il est meilleur à tout point sur WOWp.Il est produit par un studio nettement moins connue que wargaming mais son jeu est meilleur: il s'appelle War Thunder est il s'étendra bientôt vers les chars et les navires et à télés,proposera de faire des parie ou les chars,les navires et les avions seront sur la même map.

Edited by caratte, 20 December 2013 - 08:59 PM.

Blak4dr #25 Posted 21 December 2013 - 07:11 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 99

Content pour toi. Tu aimes War Thunder et tu cherches à faire partager ton enthousiasme, C'est très bien.

Personnellement, j'aime le principe des parties de WOWP. Parties courtes, pas de chichi tels décollages et atterrissages, pas de prise de tête sur le système d'arme, se concentre sur le combat, ce qui est le cœur du sujet. C'est pour les mêmes choses que je préfère CoD à Battlefield en terme de FPS, même si la communauté CoD est perfectible.

J'ai pu voir jouer du war thunder via des streams sur twitch et je dois dire que je ne suis pas attiré alors que ce n'est pas la même chose avec wowp. Moi je dis que chacun voit midi à sa porte.

Ce qui est certain, c'est que dénigrer un jeu sur un forum comme tu le fais ne va certainement pas te rendre sympathique et même si j'avais des velléités d'essayer war thunder, je ne serai pas sur de vouloir si je devais y rencontrer des gens avec ton attitude.

Bref, à force tu deviens casse-pied, donc grandis un peu et arrête ton troll systématique si tu veux avoir une chance de donner envie aux gens d'essayer ton jeu favori.

A bon entendeur...

"All right men, let's do-oo-oo it!  The first thing to remember is: always treat your kite like you treat your woman!"
"How, how do you mean, Sir?  Do you mean, do you mean take her home at weekends to meet your mother?"
"No, I mean get inside her five times a day and take her to heaven and back."

blackbelette #26 Posted 21 December 2013 - 01:57 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR

View PostBlak4dr, on 21 December 2013 - 07:11 AM, said:

Content pour toi. Tu aimes War Thunder et tu cherches à faire partager ton enthousiasme, C'est très bien.

Personnellement, j'aime le principe des parties de WOWP. Parties courtes, pas de chichi tels décollages et atterrissages, pas de prise de tête sur le système d'arme, se concentre sur le combat, ce qui est le cœur du sujet. C'est pour les mêmes choses que je préfère CoD à Battlefield en terme de FPS, même si la communauté CoD est perfectible.

J'ai pu voir jouer du war thunder via des streams sur twitch et je dois dire que je ne suis pas attiré alors que ce n'est pas la même chose avec wowp. Moi je dis que chacun voit midi à sa porte.

Ce qui est certain, c'est que dénigrer un jeu sur un forum comme tu le fais ne va certainement pas te rendre sympathique et même si j'avais des velléités d'essayer war thunder, je ne serai pas sur de vouloir si je devais y rencontrer des gens avec ton attitude.

Bref, à force tu deviens casse-pied, donc grandis un peu et arrête ton troll systématique si tu veux avoir une chance de donner envie aux gens d'essayer ton jeu favori.

A bon entendeur...

+1

angecielfrench #27 Posted 22 December 2013 - 05:18 PM

Airman Basic

• Beta Tester
  • 33 battles
  • 2
est ce que wg sera ajoute les avions ( mach 2) prevu ou non ? entre 1950 et 1960 =>  Dassault Mirage III ? Dassault Mirage IV ? :unsure:

Tanatoy #28 Posted 22 December 2013 - 06:58 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,303

Salut Ange, 

Le maximum pour la période, c'est aux environ de 1955, mais le Mirage III et le encore plus le Mirage IV sont vraiment des gros, avec pour armement principal des missiles, et non des canons. Je pense donc qu'ils ne verront pas le jour sur ce jeu, alors que pour la série précédente des Mystère de Dassault, cela est bien plus probable. 

Tanatoy #29 Posted 07 January 2014 - 11:16 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,303
Un lien intéressant à ce sujet : http://www.avionslegendaires.net/2014/01/actu/1945-1950-la-penible-reconstruction-de-larmee-de-lair/ Le dilemme est assez simple, les avions d'attaque et la chasse lourde à des "trous" en matériel français, même si l'on regarde les protos. En tant que communauté, je vous demande votre avis sur l'introduction de matériel britanniques ou américain pour combler ces trous. Qu'en pensez-vous ?

Keulz #30 Posted 07 January 2014 - 06:41 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View PostTanatoy, on 07 January 2014 - 12:16 PM, said:

Un lien intéressant à ce sujet : http://www.avionslegendaires.net/2014/01/actu/1945-1950-la-penible-reconstruction-de-larmee-de-lair/ Le dilemme est assez simple, les avions d'attaque et la chasse lourde à des "trous" en matériel français, même si l'on regarde les protos. En tant que communauté, je vous demande votre avis sur l'introduction de matériel britanniques ou américain pour combler ces trous. Qu'en pensez-vous ?

De toutes manières il y a le choix avec quoi d'autre ?

Et pourquoi pas comme dans WoT où certains chars sont à la limite du design by WG (genre t28 proto, non ?) ? Il en manquerait plutôt combien, 2 ? 5 ? 15 ?

Tanatoy #31 Posted 08 January 2014 - 07:17 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,303

Il en manquerait exactement 7. Le rang VI, VII, VIII et IX pour les avions d'attaque au sol, et le VII, VIII, IX et X pour les chasseurs lourds. A moins que l'on mette le Vautour N pour le rang X, mais cela ferait deux versions du même avion dans un rôle différent pour le même rang. 

blackbelette #32 Posted 08 January 2014 - 01:57 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR

Pourquoi pas surtout si le rôle est différent, il y a bien plusieurs même avions pour le même rôle, genre Spitfire et P-51.

Par contre si l'arbre français doit avoir les 3/4 de ses avions étranger :unsure:

Il doit bien y avoir quelques coucou ne serait-ce que pour réduire ces trous

Edited by blackbelette, 08 January 2014 - 02:00 PM.

Keulz #33 Posted 19 January 2014 - 02:16 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View PostTanatoy, on 08 January 2014 - 08:17 AM, said:

Il en manquerait exactement 7. Le rang VI, VII, VIII et IX pour les avions d'attaque au sol, et le VII, VIII, IX et X pour les chasseurs lourds. A moins que l'on mette le Vautour N pour le rang X, mais cela ferait deux versions du même avion dans un rôle différent pour le même rang. 

Ça fait quand même pas mal, en effet.

Pour ma part, je ne vois pas vraiment de problème à y mettre des avions anglais, mais alors en très petite quantité. Mais avec ça plus la division d'un avion en deux (avec le jeu sur les stats arbitraires, sur l'ajout de moteurs et canons non-historiques) et l'utilisation de quelques proto trouvés derrière les fagots (si tous n'ont pas été épuisés), il doit y avoir moyen de combler ça, non ?

Ulfhednarr #34 Posted 31 January 2014 - 06:51 PM

Airman Basic

• Member
  • 45 battles
  • 6
  • [FRGS] FRGS
Salut, je ne sais pas si vous connaissez ce site, il fait mention d'avions français

http://seconde.guerr...e.fr/avions.htm

Je ne sais pas si cela peut vous être utile.

blackbelette #35 Posted 01 February 2014 - 10:06 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 347
  • [JC_FR] JC_FR

Il y a des prototypes très intéressants, d’ailleurs les nazi doivent une bonne part de tout leur arsenal et progrès technique et technologique à la france qu'ils ont pillé jusqu’à la moelle sans compter la pologne, la belgique entre autres...

un arsenal Delanne 10, une sorte d’hybride entre le biplan et monoplan, en fait un biplan avec plus d’aérodynamique

un SNCAO-Nieuport ACA-5, Là aussi une sorte d’hybride avion de tourisme, bombardier de catégorie B.5 et chasseur qui présentaient tous un aspect très compact pour placer tout les élément au plus près du centre de gravité et ainsi le rendre très maniable

Le pa 100 à aile delta, l'ancêtre du concorde en gros

Le Riffard RM-1 biplan lance roquette avec une torpille au nez

Arsenal VB 10 avec son bi moteur et hélices contra-rotatives

Arsenal VG 35 qui à son vol atteint les 590 km/h

Edited by blackbelette, 02 February 2014 - 04:20 PM.

KasseKroutte #36 Posted 11 February 2014 - 06:50 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

Et celui-ci,serait il trop récent pour un avion polyvalent tiers 10?

http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/fouga-cm-170-magister/

C'est vrai qu'il est de 1956,mais au moins,il n'a pas de missiles,juste des roquettes.

Je l'ai mis car il a été utilisé par pas mal de pays.

fun_bar_ViciousMutineer

MDetroyat #37 Posted 12 July 2014 - 10:41 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 4

Pour un chasseur de rang 7, il y aurait le Dewoitine D551 qui n'a certes jamais volé. Il aurait dût cependant avoir des performances du niveau du P-51D.

http://d520.aeronava...dex.php?act=551

La mort mais d'abord, Tchi Tchi !

tireur64100 #38 Posted 28 August 2014 - 05:28 PM

Airman Basic

• Member
  • 2 battles
  • 1

Les sélections sont vraiment pas mal il manque pas grand chose, continuer  ...  :honoring:

vivement un arbre français parce que quand on y pense la chine y est avec 3 pauvre zinc alors que eu n'avait pas l'industrie aéronautique que nous avions a la même époque.

KasseKroutte #39 Posted 28 August 2014 - 09:42 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

View Posttireur64100, on 28 August 2014 - 06:28 PM, said:

Les sélections sont vraiment pas mal il manque pas grand chose, continuer  ...  :honoring:

vivement un arbre français parce que quand on y pense la chine y est avec 3 pauvre zinc alors que eu n'avait pas l'industrie aéronautique que nous avions a la même époque.

Patience,il faut que tu tiennes jusqu'à la fin de l'année et là....surprise.
fun_bar_ViciousMutineer

antios #40 Posted 02 September 2014 - 06:23 AM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 6 battles
  • 83

salut a tous,

je pense sincèrement que l'arbre français ne sera pas implanter cette année voir pas du tout. Cet arbre je l'ai proposer lors de la bêta fermer, mais je pense que pour une question de coût et facilité il est bien plus aisé d'implanter un arbre chinois qui ne sera fais que de copie d'avion existant a l’époque comme les chars en somme.

148394310202543590178373896173028n.jpg

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users