Jump to content

Bienvenue, Pilotes !

• Please log in to reply
237 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 16 November 2013 - 04:52 PM

French Community Coordinator

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,253

Bonjour à tous !

La présentation des nouveaux pilotes n'est pas obligatoire, mais elle aide toujours à mieux s'intégrer dans une escadrille !

Ici sur le forum, vous pourrez trouver de nombreux conseils, dispensé par les joueurs ou par nous-mêmes. N'oubliez pas que vous serez soumis au réglement du forum (celui-ci étant le même que pour World of Tanks). 

A votre disposition, vous pourrez trouver un guide sur le portail du jeu. Si vous rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à poster la question iciou alors directement en envoyant un ticket

En jeu, dans les canaux disponibles, vous pourrez aussi trouver les canaux de discussions officielles, où vous pourrez aussi certainement trouver de l'aide avec les autres joueurs.

Bon vol, pilotes ! 

nancrisss #2 Posted 18 November 2013 - 10:45 PM

Airman Basic

• Member
  • 64 battles
  • 1

Bonjour, je suis tout nouveau, je viens de telecharger le jeu, mais je ne vois pas comment jouer.....

Damaval #3 Posted 19 November 2013 - 11:43 PM

Airman Basic

• Member
  • 11514 battles
  • 5
  • [LVM] LVM

Bonjour, j'ai découvert ce jeux ce week-end. Malgré des débuts difficiles je deviens accroc. A bientôt dans "l'arène".

Wilbur_244 #4 Posted 22 November 2013 - 05:09 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2
bonjour, je suis nouveau et je n'ai pas encore jouer a WOWp , je n'ai pas trouver le forum ou poser des questions donc j'en profite ici^^ est-il possible d'utiliser un joystick pour jouer comme pour fsx... ?

Amphorien #5 Posted 22 November 2013 - 10:40 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 892 battles
  • 260

Salut Wilbur,

Oui il est possible d'utiliser un joystick. La plupart (dont moi) utilisent la souris qui est plus facile pour les amateurs, par contre les pro qui pilotent au joystick prétendent avoir un meilleur contrôle de leur appareil.

Très cordialement

Wilbur_244 #6 Posted 22 November 2013 - 10:57 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2
merci pour la réponse, ça me donne encore plus envie de jouer parce que sur fsx il manque une chose, le combat aerien ^^

cocopasse78 #7 Posted 24 November 2013 - 01:50 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 4171 battles
  • 262
  • [1OFF1] 1OFF1
Salut la bleusaille, je suis un ancien testeur et près à vous accepter en escadrille pour vous aider à atteindre rapidement le rang 10, (j'en suis au me410 là)

tigre11_hero #8 Posted 24 November 2013 - 05:31 PM

Airman Basic

• Member
  • 68 battles
  • 2
OU IL FAUT ALLER POUR JOUER?

Tanatoy #9 Posted 24 November 2013 - 05:40 PM

French Community Coordinator

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,253

View Posttigre11_hero, on 24 November 2013 - 05:31 PM, said:

OU IL FAUT ALLER POUR JOUER?

Tu n'as que le télécharger ici : http://worldofwarplanes.eu/fr/content/docs/update/ Bon vol !

rohmmi #10 Posted 26 November 2013 - 07:49 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 4629 battles
  • 59

View Postcocopasse78, on 24 November 2013 - 01:50 AM, said:

Salut la bleusaille, je suis un ancien testeur et près à vous accepter en escadrille pour vous aider à atteindre rapidement le rang 10, (j'en suis au me410 là)

Salut à tous,

Noob de chez noob en zing virtuel, je réside pour de vrai à coté d'un aérodrome très connu par les amateurs de coucous, l'aérodrome de Cerny La ferté Alais ! Donc depuis tout petit, j'entends régulierement des Corsairs, des T6, et autres passaient au dessus de ma maison. 

J'aimerais bien rejoindre un team pour voler en escadrille ! , faut il un matériel special ? (a part le pc, bien sur, hein !!) genre un micro ?? 

Par contre étant débutant, je risque d'affaiblir l'escadrille !! 

@+

la seule chose dont je me rappelle de mes cours de physique;c'est qu'un bar ça fait de la pression!!!

pilote3 #11 Posted 27 November 2013 - 05:06 AM

Airman Basic

• Member
  • 451 battles
  • 1
Bonjour, je viens de télécharger le jeu, je commence à peine à le jouer et je le trouve super, j'espère trouver plein de copains avec qui jouer. A plus !

papymoustache #12 Posted 28 November 2013 - 12:01 AM

Airman Basic

• Member
  • 886 battles
  • 6

Bonsoir c'est Papymoustache (c'est mon petit-fils qui a commencé a m'appeler comme ça), moi aussi je viens de télécharger le jeui, j'ai essayé 3 fois, l'entrainement, la 1ère fois j'ai réussi a descendre un ballon, et après plus rien j'ai juste dut me battre avec ma vitesse, je n'ai pas trouver le truc pour augmenter la vitesse avec le mulot , et la 3ème fois je me suis cracher 3 fois toujours pour ce problème de vitesse, alors au secours, quelqu'un peut il me sauver de ma bagarre avec ce sacré mulot.

Sinon mon prénom c'est didier, j'ai 60 ans, j'ai un fils et une fille qui m'a trouvé un gendre super, ils m'ont donné deux petits-fils adorables, ce sont les plus beaux du monde (c'est ce que pensent tous les papy je crois),

sinon je suis un handicapé qui est bloqué à la maison, sauf pour aller chez les toubibs.

c'est la première fois que je me lance sur un jeu de ce type (jeux en ligne) alors si il y avais un moustachu qui serait d'accord pour me parrainer, ce serait super (pour moi les moustachus ce sont les anciens sur le jeu).

je vous dit bonsoir à tous car papy à son age est fatigué et il doit aller au dodo, donc à demain, si vous le voulez bien.

Edited by papymoustache, 28 November 2013 - 01:54 PM.

papymoustache #13 Posted 28 November 2013 - 10:08 AM

Airman Basic

• Member
  • 886 battles
  • 6

bonjour à tous, papymoustache est de retour, y a t'il un moustachu pour m'aider pour le démarrage, d'abord pour savoir comment ça se passe sur les jeux en ligne et sur ce jeu en particulier, je suis déja plein de gratitude pour celui qui pourra me parrainer et me prendre par la mains pour ce jeu, merci DIDIER.

Edited by papymoustache, 28 November 2013 - 01:53 PM.

Signathurr #14 Posted 28 November 2013 - 10:51 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 3040 battles
  • 55

Bonjour à tous les nouveaux:

Beaucoup de joueurs français sont sur le teamspeak de wargaming france à l'adresse suivante:

ts3.wargaming.fr

Tous les jours de nouveaux joueurs arrivent et aprennent a se connaitre

De nombreuses escadrilles se forment, Ca joue du tier 1 au tier 8, en mode fun, en mode rush, ou en mode farm.

Il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs.

Les jeunes comme les moustachus sont les bienvenus.

Flying Jambon Cpt

"Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,

mais quand je vois a qui je plais pas, je me demande si ca me derange vraiment."

J.F.

rohmmi #15 Posted 28 November 2013 - 12:41 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 4629 battles
  • 59

View Postpapymoustache, on 28 November 2013 - 10:08 AM, said:

bonjour à tous, papymoustache est de retour, y a t'il un moustachu pour m'aider pour le démarrage, d'abord pour savoir comment ça se passe sur les jeux en ligne et sur ce jeu en particulier, je suis déja plein de gratitude pour celui qui pourra me parrainer et me prendre par la mains pource jeu, merci DIDIER.

Bonjour,

tout comme toi, je débute dans ce jeux, et dans les jeux en ligne en général !

La seule chose que je peux te dire, c'est accroches toi, et refais les entrainements, puis lis les posts sur ce forum, tu apprendras pleins d'astuces !

Perso j'ai refais au mins une dizaine de fois les entrainement, surtout les deux derniers.

Quand tu les maitrises bien, tu peux t'essayer dans le grand cirque ...

Bon vol

la seule chose dont je me rappelle de mes cours de physique;c'est qu'un bar ça fait de la pression!!!

caratte #16 Posted 28 November 2013 - 04:32 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84

Bonjour à tous je suis sur le jeu depuis le début 

Mais j'est migrer sur un autre jeu moins connue mais beaucoup mieux que Wowp:War Thunder,qui contins tous ce que je voulais depuis le début de Wowp et que j'est trouver sur ce jeux (bombardier quadrimoteurs,fock Wulf 190,stuka,atterrissage et décollage possible,avions italien...)

mp93fr #17 Posted 28 November 2013 - 07:17 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 6218 battles
  • 158
  • [FKISS] FKISS

View Postcaratte, on 28 November 2013 - 05:32 PM, said:

Bonjour à tous je suis sur le jeu depuis le début 

Mais j'est migrer sur un autre jeu moins connue mais beaucoup mieux que Wowp:War Thunder,qui contins tous ce que je voulais depuis le début de Wowp et que j'est trouver sur ce jeux (bombardier quadrimoteurs,fock Wulf 190,stuka,atterrissage et décollage possible,avions italien...)

Bonsoir,

je ne suis pas sur que tu aies compris le topic !!! Ici, les nouveaux pilotes se présentent afin de mieux connaître la communauté , de jouer en escadrille et d'apprendre les rudiments du jeu !!!

Et qu'est ce que je vois, un ******* qui vient nous faire sa pub de War Thunder ! Tu préfères War Thunder à WoWP , libre à toi mais ne viens pas sur les forums de WoWP cracher ton venin et dénigrer un jeu auquel tu n'as surement pas beaucoup joué ( 146 batailles !!! )  :angry:

Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre ..... Tssss ......

Bon maintenant que cela est dit, je souhaite la bienvenue aux nouveaux , n'hésitez pas à venir sur ts pour discuter (et jouer :izmena: ) avec nous et bon vol :playing: !

Yoshio_Matsumoto #18 Posted 29 November 2013 - 03:50 PM

Airman Basic

• Member
  • 130 battles
  • 2

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé le jeu hier et il tourne comme une horloge sur mon petit PC (j'avais des doutes sur ses capacités). J'en suis à la phase d'entraînement et j'avoue que je pioche un peu (beaucoup en fait) mais je vais m'accrocher :teethhappy:... Je n'ai pas encore décidé quelles commandes adopter (souris, clavier, gamepad...) mais je suppose qu'une fois qu'on en maîtrise une ça va mieux...A priori, je devrais me tourner vers les avions japonnais pour commencer.

Il y a beaucoup de choses à lire sur le forum, donc merci aux joueurs expérimentés qui transmettent ici leurs astuces.

A bientôt dans le ciel.

Edited by Yoshio_Matsumoto, 29 November 2013 - 03:52 PM.

caratte #19 Posted 29 November 2013 - 04:21 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
Salut pilote,alors je te conseille la commande souris +clavier car le jeu est ardu au joysticks :honoring:

jimpe35 #20 Posted 29 November 2013 - 05:02 PM

Airman Basic

• Member
  • 1109 battles
  • 1
Bonjour à tous, j'habite à côté de Saint-Malo, donc comme beaucoup, j'espère, j'ai un peu de mal à jouer, surtout à dégommer les avions ennemie. J'ai essayé avec une manette et à la souris. J'ai un peu moins de mal avec la souris mais ce n'est pas le top. Si quelqu'un pourrait me donner un conseil pour le réglage çà serait super. Merci et bon jeu.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users