Jump to content

Bienvenue, Pilotes !

• Please log in to reply
302 replies to this topic

Tanatoy #261 Posted 25 October 2017 - 10:51 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

Bonjour,

Quelques petites précisions :

1. La limite des 250 batailles pour pouvoir poster sur la plupart des sections du forum existe depuis plus d'un an et demi, avant, elle était de 50

2. Cette limite est nécessaire afin de s'assurer que des spams automatiques ne viennent pas polluer le forum.
3. La décision de compter maintenant les batailles de la 2.0 découle en fait d'un pur aspect technique. 
4. Nous n'avons pas été prévenu avant que ce changement arrive
5. Avant de monter, si je peux me permettre, sur vos jumbo jets en passant qu'on souhaite vous censurer (tout en vous laissant accès à une section du forum) (sic) laissez-nous peut-être le bénéfice du doute à ce sujet et d'attendre que l'on puisse voir et corriger cela ?

6. La section "nouveaux venus" aura une limite d'une bataille, les autres auront une limite de 10 batailles. Cela sera changé en début d'après-midi. 

En espérant avoir clarifier la situation et en vous présentant mes excuses pour ce désagrément et cette frayeur vis à vis de la censure (sic) qu'on vous as faites,

johncarps #262 Posted 25 October 2017 - 11:16 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

View PostTanatoy, on 25 October 2017 - 11:51 AM, said:

Bonjour,

Quelques petites précisions :

1. La limite des 250 batailles pour pouvoir poster sur la plupart des sections du forum existe depuis plus d'un an et demi, avant, elle était de 50

la limite existait, pas de 250, ne jouons pas sur les mots en se cachant derrière des arguments tout faits, on sait tous très bien ce que cette obligation de 250 batailles entraîne pour le forum et pour une certain catégorie de poil à gratter

2. Cette limite est nécessaire afin de s'assurer que des spams automatiques ne viennent pas polluer le forum.

c'est vrai qu'en 4 ans des attaques de spam sur ce forum j'en ai vu, peut etre autant que des passage des coordinateurs ^^ je comprend donc la nécessite de renfort de règle

3. La décision de compter maintenant les batailles de la 2.0 découle en fait d'un pur aspect technique. 

qui foire -> compte de gens qui n'ont pas joué à la 2.0 qui passent ...

4. Nous n'avons pas été prévenu avant que ce changement arrive

lol la classe donc nul com externe, nul com interne

5. Avant de monter, si je peux me permettre, sur vos jumbo jets en passant qu'on souhaite vous censurer (tout en vous laissant accès à une section du forum) (sic) laissez-nous peut-être le bénéfice du doute à ce sujet et d'attendre que l'on puisse voir et corriger cela ?

lol j'adore le sic ou cqfd du monochoix, c'est un peu comme l'ajout d'un mode de jeux qui en detruit un autre et pour le bénéfice du doute pour les nouveaux ok pourquoi pas, pour les gars qui ont connu la league, les clans war et compagnie on est plus au stade du bénéfice, c'est l’intérêt de 500 ans d'assurance vie 

6. La section "nouveaux venus" aura une limite d'une bataille, les autres auront une limite de 10 batailles. Cela sera changé en début d'après-midi. 

tiens donc l'argument de la top sécurité spam (sic) à déjà disparu, si les erreurs 2.0 pouvait disparaître aussi vite

En espérant avoir clarifier la situation et en vous présentant mes excuses pour ce désagrément et cette frayeur vis à vis de la censure (sic) qu'on vous as faites,

aucune frayeur, je te rassure tout va bien merci de prendre soin des joueurs, vous avez et vous êtes dépassé donc ça part dans tout les sens pour essayer de bloquer, mais les gens ont capté je pense que le mod d'action n'est pas sur le forum mais autour

Edited by johncarps, 25 October 2017 - 12:38 PM.

Kane591 #263 Posted 25 October 2017 - 11:18 AM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

Petite apparté concernant le forum.

• On sent la communication generale chez WG déplorable, Tanatoy tu me diras, c'est pareil dans ma boite, mon patron fait tu sais meme pas avant qu'il te lache le truc sur la tete. Et ca ben vla qu'est ce que ca m’énerve. Mais ici ca se reporte sur les joueurs. Vu le contexte actuel, ca sent la censure bien grasse, organisée afin de mutter les plus génants. Tous vos agissement seront vu d'un mauvais oeil et les réactions seront forcément exacerbées. 
  • Ce qui est sidérant encore, c'est que les choses se font sans aucune préparation ni anticipation. On change de façon automatique en rapport à la 2.0. Jusque la tout va bien, logique. Mais ne pas anticiper le fait d'un minimum de 250 batailles encore en variable, franchement, c'est mou du cerveau. Vous n’êtes pas des amateurs? Recrutez nous on saura faire !

Et aussi vous mettez un temps incroyable pour signaler, répondre, ca laisse le temps à toute théorie, tout commentaires de s'installer. C'est un problème qu'on vous reproche depuis 4 ans: LA COMMUNICATION. J'ai pas mis en rouge hein c'est interdit, donc retirez le ! Vous manquez de communication sur les annonces, savoir ce que vous allez nous servir, savoir pourquoi ca. La communication !!!!!

Edit: "Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge." Evidemment

Edit: :popcorn:

Edited by Daxeno, 26 October 2017 - 06:19 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

eric061 #264 Posted 25 October 2017 - 11:27 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 157
  • [FTSQ] FTSQ

Dont acte pour Tana, qui une fois de plus fait le job de pompier de service ...

Pour info ( que tu peux relayer auprès de tes employeurs) je ne crois pas un instant au hasard dans cette nouvelle affaire mais bien plus au fait qu'une tête un peu moins vide que les autres dans la haute sphère de Wargaming aura vite compris qu'en nous forçant à nous déplacer sur les réseaux sociaux pour continuer à nous exprimer l'effet pourrait être largement plus dévastateur :great:

Kane591 #265 Posted 25 October 2017 - 11:31 AM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF
Ah nous avons l'honneur d'avoir 2 Modo connecté en meme temps. La sphère FR est gênante? Sommes nous un cas d'étude: Les Francais se pleignent tout le temps, voici comment les traiter. Vous avez 2 heures.

Midway_Ghost #266 Posted 25 October 2017 - 12:06 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Posteric061, on 25 October 2017 - 11:27 AM, said:

... je ne crois pas un instant au hasard dans cette nouvelle affaire mais bien plus au fait qu'une tête un peu moins vide que les autres dans la haute sphère de Wargaming aura vite compris qu'en nous forçant à nous déplacer sur les réseaux sociaux pour continuer à nous exprimer l'effet pourrait être largement plus dévastateur :great:

bien vu

s'ils sont extrêmement réactifs pour une fois, il y a forcément une raison...

hinder1 #267 Posted 25 October 2017 - 12:14 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 5 battles
  • 155

Apres cette derniere censure ,je commence meme a me poser la question si je ne vais pas desinstaller world of warship et wot en meme temps (wowp uninstalled ), avec ce tel mepris envers "les clients ....piegeons " que nous sommes

peut etre que c'est le bon moment de passer a autre chose apres tant d'annees !!!:sceptic:

Ps: ils ont osés reinitilaiser mes stats lel

Edited by hinder1, 25 October 2017 - 12:15 PM.

Midway_Ghost #268 Posted 25 October 2017 - 12:41 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Posthinder1, on 25 October 2017 - 12:14 PM, said:

...

Ps: ils ont osés reinitilaiser mes stats lel

c'est à ça qu'on les reconnait... ça ose tout ! :trollface:

Kane591 #269 Posted 25 October 2017 - 01:05 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

A défaut d'avoir un patch V2.1, nous avons un modopatch depuis la déclaration de Tanatoy.

Jahpero, aurais tu eu comme mission de surveiller de près le forum FR?

Edited by Kane591, 25 October 2017 - 01:10 PM.

johncarps #270 Posted 25 October 2017 - 01:27 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

c'est quand qu'on a les stats du serveur ?

d'ailleurs qui connait l'adresse du serveur ??

hier soir ayant un temps de latence un peu élevé et voulant lancer mon ping plotter favori, je n'ai pas réussi à retrouver l'adresse (que l'on pouvait autre fois trouver dans un fichier config si mes souvenirs sont bon)

Edited by johncarps, 25 October 2017 - 02:10 PM.

Kane591 #271 Posted 25 October 2017 - 01:35 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF
Ah les stats du nombre de joueurs? Ben ca c'est fini.. N'aura pu ! Ils vont tetre faire comme sur WT. Mettre un nombre de joueur tout support confondu, a terme?

HoNoRgAtE #272 Posted 25 October 2017 - 03:35 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 125 battles
  • 77

View PostDito_Le_Ouf, on 24 October 2017 - 10:27 PM, said:

Kane passe les salutations à toute ta bande surtout mon bébé moonwolf elle me manque depuis qu'elle ma quitté je ne supportait plus la maison j'ai tout quitté

j'ai sombré dans l'alcool :(

je t'assure encore bourré.. on dit que je suis alcolo je sais pas si c'est vrai.. bref il m'a fallut  15 minutes pour répondre a cet employé de la RATP sans vulgarité ... 

oui on s'etait amusé comme des fous en tier 4 la nuit avant que ces bottes russes débarquent..

j'avoue que  le cas HoNoRgAtE m'intrigue 400 batailles en 1.* il a detesté 60 parties en 2.0 il a meme préparé une photo de profil LOVE 2.0 avec un spitfire tier 5

qu'il n'a jamais possedé .. voir photo 

Toi, tu as vraiment de temps à perdre. :-) C'est dommage que tu soies un piètre enquêteur (en fait ça s'apprend).

Les gars, dès que vous aurez terminé vos léchages de pieds mutuels, et que vous reprendrez une vie normale, vous nous faites signe ?

Je reprends donc pour les ultras du forum :

- Depuis le début, je compatis à votre insatisfaction, mais :

• Je considère que vous exagérez en tous points
  • que vous êtes globalement malhonnêtes,
  • que vous vous autorisez à considérer celui qui n'est pas d'accord avec vous ou qui tente une approche différente, d'une manière absolument pathétique.

Ainsi, je ne suis pas d'accord avec vous, et du coup, puisque vous le prenez comme des bananes, je me fais un malin plaisir de gratter là où ça fait mal. C'est de bonne guerre. Sauf que vous, enfin certains, vous allez encore plus loin dans la malhonnêteté puisque vous n 'hésitez pas à me manquer de respect, à m'insulter en MP puis à me mettre en banlist (comme si cela pouvait me faire le moindre début d'effet).

Encore que tout ceci n'a finalement pas beaucoup d'importance. Ce qui me défrise le plus, c'est que vous ne laissez pas l'occasion ici d'exprimer autre chose qui plaise à vos oreilles.

Edited by HoNoRgAtE, 25 October 2017 - 03:43 PM.

Kane591 #273 Posted 25 October 2017 - 03:42 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

Honorgate, mon ami from WG Company.

Dis moi tu m'a oublié, j'aurais aimé lire un commentaire de ta part me definissant ta facon d'etre dans la

View PostHoNoRgAtE, on 25 October 2017 - 04:35 PM, said:

vie normale

car cela m'interesse vois tu? Tu sembles ignorer ce qui ne t'arrange pas. 

Edited by Kane591, 25 October 2017 - 03:42 PM.

HoNoRgAtE #274 Posted 25 October 2017 - 03:45 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 125 battles
  • 77

View PostKane591, on 25 October 2017 - 03:42 PM, said:

Honorgate, mon ami from WG Company.

Dis moi tu m'a oublié, j'aurais aimé lire un commentaire de ta part me definissant ta facon d'etre dans la

car cela m'interesse vois tu? Tu sembles ignorer ce qui ne t'arrange pas. 

Rassures toi j'ai lu tes propos.

Es-tu certain qu'une réponse soit attendue ?

Oldlager #275 Posted 25 October 2017 - 03:57 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 427 battles
  • 404
  • [FKISS] FKISS
:popcorn:

Kane591 #276 Posted 25 October 2017 - 03:57 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

View PostHoNoRgAtE, on 25 October 2017 - 04:35 PM, said:

Toi, tu as vraiment de temps à perdre. :-) C'est dommage que tu soies un piètre enquêteur (en fait ça s'apprend).

Les gars, dès que vous aurez terminé vos léchages de pieds mutuels, et que vous reprendrez une vie normale, vous nous faites signe ?

Je reprends donc pour les ultras du forum :

- Depuis le début, je compatis à votre insatisfaction, mais :

• Je considère que vous exagérez en tous points
  • que vous êtes globalement malhonnêtes,
  • que vous vous autorisez à considérer celui qui n'est pas d'accord avec vous ou qui tente une approche différente, d'une manière absolument pathétique.

Ainsi, je ne suis pas d'accord avec vous, et du coup, puisque vous le prenez comme des bananes, je me fais un malin plaisir de gratter là où ça fait mal. C'est de bonne guerre. Sauf que vous, enfin certains, vous allez encore plus loin dans la malhonnêteté puisque vous n 'hésitez pas à me manquer de respect, à m'insulter en MP puis à me mettre en banlist (comme si cela pouvait me faire le moindre début d'effet).

Encore que tout ceci n'a finalement pas beaucoup d'importance. Ce qui me défrise le plus, c'est que vous ne laissez pas l'occasion ici d'exprimer autre chose qui plaise à vos oreilles.

Alors eh bien pour ma part faux cher Monsieur. Je l'ai dis dans un post précédent. Toutefois, hein la courtoisie et ne pas etre arrogant pourrait etre de mise.

Imagine ce comportement similaire alors que tu viens d'etre embauché. LOL Ben direction Pole emploi. Que crois tu? Qu'on est arrivé avec les gros muscles à nos débuts ici pour descendre ceux qui avaient deja un bagage? Bien non ca s'appelle le respect. On s'avance, on s'exprime, tampis si c'est pas accepté. Puis on continu a être présent tout en discutant avec les gens qui nous entoure. Mais on garde à l'esprit que des gens ici ont eu du bagage et qu'avec notre minable temps de jeu on ne peut dire j'ai tout vu, FTG.

Alors donner son avis, ses retours, quelque soit son temps de jeu, expérience, bien sur et je le répète je l'ai dis. Mais tenter de démontrer par A + B que ceux qui ont fait un temps considerable et ne sont pas d'accord, sont des vilains raleurs, condescendant, ça non. Ils n’apprécient juste pas ce qu'à servit WG. C'est leur choix. Relis les topic, et tu verras que certains nouveaux ou débutant ayant laché prématurément, reviennent avec leur retour de jeu et avis, ils ne se font pas arracher. Incroyable non?

Ils ont peut etre un peu d'humilité et se garde de toute arrogance. Et ils seront les bienvenus en Esca, au micro, ceci afin de partager avec un ou des nouvel/nouveaux arrivant pour nous tous, et pour eux, bénéficier d'une expérience de jeu.

Hum sinon? Je serais ravi de lire ta prose qui semble si .......... menaçante..... j'en ai des frissons.

View PostOldlager, on 25 October 2017 - 04:57 PM, said:

:popcorn:tu m'en prete? Je te les rendrait en plomb dans le *edited* :trollface:

Edited by Jahpero, 26 October 2017 - 06:20 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de terme inapproprié.

Midway_Ghost #277 Posted 25 October 2017 - 04:14 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

Kane591 #278 Posted 25 October 2017 - 05:00 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

Tiens un ami banni ( Lol chut on dis pas qui c'est hein ) me fait remarquer, par rapport à la photo de Dito, que tu as un nombre conséquent de premium. Jusque la OK, t'es content t'as mis ta CB à disposition.

Mais dis moi, pour un joueurs qui a joué vraiment très peu. Un P51K? A 80 balle? T'es sur? Je sais qu'il est encore à vendre ( sic ) mais bon ..... ca fait cher le premium pour quelqu'un qui joue pas beaucoup.

Edited by Kane591, 25 October 2017 - 05:01 PM.

HoNoRgAtE #279 Posted 25 October 2017 - 05:17 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 125 battles
  • 77

Oui, et alors ?

Pour le reste en ce qui concerne l'arrogance, je l'ai déjà dit, je veux bien tout entendre. Je suis même prêt à reconnaitre que je suis pénible.

J'étais à un moment bien disposé à lâcher l'affaire jusqu'au moment où vos copains (vous savez ceux qui se lèchent les pieds mutuellement en se rappelant le bon vieux temps, lorsque tout était bien mieux), au moment donc où ces gugusses se sont crus malins et me balançant, qui mes nombres de parties, qui mon statut de gestapo, qui mon âge pré-pubère, qui ma crétinerie, etc. etc. (je suis désolé, en fait je ne retiens pas tout ça). Mais que diable, laisser le champ libre à des paltoquets qui veulent sombrer avec le jeu ? Non !

Donc voilà. Le comble tout de même ce sont les illuminés cocaïnomanes, à moins qu'ils ne soient simplement victimes des ravages de l'alcool (ou de l'oisiveté, je n'ai pas bien identifié le problème), qui se lancent dans des grandes considérations complotistes. Là ça m'a achevé.

Edited by HoNoRgAtE, 25 October 2017 - 05:20 PM.

papyfrance61 #280 Posted 25 October 2017 - 05:20 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 323

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users