HoNoRgAtE, on 25 October 2017 - 04:35 PM, said:
Toi, tu as vraiment de temps à perdre. :-) C'est dommage que tu soies un piètre enquêteur (en fait ça s'apprend).
Les gars, dès que vous aurez terminé vos léchages de pieds mutuels, et que vous reprendrez une vie normale, vous nous faites signe ?
Je reprends donc pour les ultras du forum :
- Depuis le début, je compatis à votre insatisfaction, mais :
- Je considère que vous exagérez en tous points
- que vous êtes globalement malhonnêtes,
- que vous vous autorisez à considérer celui qui n'est pas d'accord avec vous ou qui tente une approche différente, d'une manière absolument pathétique.
Ainsi, je ne suis pas d'accord avec vous, et du coup, puisque vous le prenez comme des bananes, je me fais un malin plaisir de gratter là où ça fait mal. C'est de bonne guerre. Sauf que vous, enfin certains, vous allez encore plus loin dans la malhonnêteté puisque vous n 'hésitez pas à me manquer de respect, à m'insulter en MP puis à me mettre en banlist (comme si cela pouvait me faire le moindre début d'effet).
Encore que tout ceci n'a finalement pas beaucoup d'importance. Ce qui me défrise le plus, c'est que vous ne laissez pas l'occasion ici d'exprimer autre chose qui plaise à vos oreilles.
Alors eh bien pour ma part faux cher Monsieur. Je l'ai dis dans un post précédent. Toutefois, hein la courtoisie et ne pas etre arrogant pourrait etre de mise.
Imagine ce comportement similaire alors que tu viens d'etre embauché. LOL Ben direction Pole emploi. Que crois tu? Qu'on est arrivé avec les gros muscles à nos débuts ici pour descendre ceux qui avaient deja un bagage? Bien non ca s'appelle le respect. On s'avance, on s'exprime, tampis si c'est pas accepté. Puis on continu a être présent tout en discutant avec les gens qui nous entoure. Mais on garde à l'esprit que des gens ici ont eu du bagage et qu'avec notre minable temps de jeu on ne peut dire j'ai tout vu, FTG.
Alors donner son avis, ses retours, quelque soit son temps de jeu, expérience, bien sur et je le répète je l'ai dis. Mais tenter de démontrer par A + B que ceux qui ont fait un temps considerable et ne sont pas d'accord, sont des vilains raleurs, condescendant, ça non. Ils n’apprécient juste pas ce qu'à servit WG. C'est leur choix. Relis les topic, et tu verras que certains nouveaux ou débutant ayant laché prématurément, reviennent avec leur retour de jeu et avis, ils ne se font pas arracher. Incroyable non?
Ils ont peut etre un peu d'humilité et se garde de toute arrogance. Et ils seront les bienvenus en Esca, au micro, ceci afin de partager avec un ou des nouvel/nouveaux arrivant pour nous tous, et pour eux, bénéficier d'une expérience de jeu.
Hum sinon? Je serais ravi de lire ta prose qui semble si .......... menaçante..... j'en ai des frissons.
Oldlager, on 25 October 2017 - 04:57 PM, said:

tu m'en prete? Je te les rendrait en plomb dans le
*edited*
Edited by Jahpero, 26 October 2017 - 06:20 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de terme inapproprié.