Jump to content

Bienvenue, Pilotes !

• Please log in to reply
339 replies to this topic

sylas01 #41 Posted 13 December 2013 - 08:04 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17
Hello kikouswaag, je recherche aussi a former une escadrille !!! sois le bien venu si tu veux

Licifer #42 Posted 13 December 2013 - 06:28 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 5

Bonjour bonjour, En voyant la pub j'ai eu une envie folle d'y jouer mais malheureusement après avoir télécharger le client, quand je l'ouvre ça m'affiche une page me disant qu'internet explorer n'est pas parvenu a afficher cette page et m'explique comme quoi j'ai pas d'accès à internet. Or je peux aller sur youtube et sur d'autres site (même ici pour poster ce message). Serait-ce un problème de vos serveurs ou est-ce un problème venant de mon pc?

Call me Satan and i'm gonna to kill you...

sylas01 #43 Posted 14 December 2013 - 09:31 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17
Bonjour licifer!! tu veux dire que tu n arrive pas jouer ? a ouvrir le jeu ? oui est possible que le serveur du jeu te deconnecte !! sa m'arrive souvent

sylas01 #44 Posted 14 December 2013 - 09:32 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View PostLicifer, on 13 December 2013 - 06:28 PM, said:

Bonjour bonjour, En voyant la pub j'ai eu une envie folle d'y jouer mais malheureusement après avoir télécharger le client, quand je l'ouvre ça m'affiche une page me disant qu'internet explorer n'est pas parvenu a afficher cette page et m'explique comme quoi j'ai pas d'accès à internet. Or je peux aller sur youtube et sur d'autres site (même ici pour poster ce message). Serait-ce un problème de vos serveurs ou est-ce un problème venant de mon pc?

Licifer #45 Posted 14 December 2013 - 10:56 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 5
Non ce n'est pas sa, quand je lance le jeu, ça m'affiche une page en me disant qu'internet explorer ne peut pas afficher la page, ça me fait la même chore pour World of Tank et World of Warplanes je suis a bout je voulais recommencer a y jouer...

Mkter #46 Posted 14 December 2013 - 07:26 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 1

Bonjour,

nouveau sur ce jeu.

J'ai joué un bon moment sur H.I.S que je trouvais vraiment pas mal.

Je découvre W.O.W et suis impressionné par le graphisme.

Je cherche une escadrille sympa.

Bon jeu à tous

sylas01 #47 Posted 15 December 2013 - 07:33 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View PostLicifer, on 14 December 2013 - 10:56 AM, said:

Non ce n'est pas sa, quand je lance le jeu, ça m'affiche une page en me disant qu'internet explorer ne peut pas afficher la page, ça me fait la même chore pour World of Tank et World of Warplanes je suis a bout je voulais recommencer a y jouer...

Ton IE est a jour ?? a tu telecharger la bonne version pour ton ordi ? parceque la !! franchement je vois pas pourquoi se ne s'ouvre pas !!

sylas01 #48 Posted 15 December 2013 - 07:34 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

~~Ton IE est a jour ?? a tu telecharger la bonne version pour ton ordi ? parceque la !! franchement je vois pas pourquoi se ne s'ouvre pas !!

sylas01 #49 Posted 15 December 2013 - 07:37 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View PostMkter, on 14 December 2013 - 07:26 PM, said:

Bonjour,

nouveau sur ce jeu.

J'ai joué un bon moment sur H.I.S que je trouvais vraiment pas mal.

Je découvre W.O.W et suis impressionné par le graphisme.

Je cherche une escadrille sympa.

Bon jeu à tous

Bonjour a toi !!!

je cherche aussi a former une escadrille !!! et tous le monde est le bien venue !!! mais j'ai aucune reponse a ce jour !

ils faut etre 15 joueur et etre connecter en meme temp

pas facile a organiser !!

Licifer #50 Posted 15 December 2013 - 10:27 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 5

"~~Ton IE est a jour ?? a tu telecharger la bonne version pour ton ordi ? parceque la !! franchement je vois pas pourquoi se ne s'ouvre pas !!"

(Je ne sais pas comment vous faites pour citez) Que veux-tu dire par "mon IE a jour" je doit prendre la dernière version ou je doit télécharger des drivers ou pilotes?? Je suis avec google chrome comme logiciel par défaut

sylas01 #51 Posted 15 December 2013 - 04:35 PM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View PostLicifer, on 15 December 2013 - 10:27 AM, said:

"~~Ton IE est a jour ?? a tu telecharger la bonne version pour ton ordi ? parceque la !! franchement je vois pas pourquoi se ne s'ouvre pas !!"

(Je ne sais pas comment vous faites pour citez) Que veux-tu dire par "mon IE a jour" je doit prendre la dernière version ou je doit télécharger des drivers ou pilotes?? Je suis avec google chrome comme logiciel par défaut

IE = internet explorer moi je tourne avec !! et c nikel , apres avec Google chrome ......ben je c pas

sylas01 #52 Posted 15 December 2013 - 04:37 PM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View Postsylas01, on 15 December 2013 - 04:35 PM, said:

IE = internet explorer moi je tourne avec !! et c nikel , apres avec Google chrome ......ben je c pas

oui il fait telecharger IE  si il est pas sur l'ordi !! derniere version de prefere!! je crois que c le 10

KillerBzzzzz #53 Posted 16 December 2013 - 01:04 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 1

Salut les fous du manche à balais ...bon je suis un Fan IL-2 1946 ;) ... voilà je découvre ce jeu qui m'a pas " l' AIR " si mal ..... j'accepte tout les coups de pouce pour débuter parmis vous ;)

Bon Vol

ramzi23 #54 Posted 16 December 2013 - 12:41 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

bonjour,

pour pouvoir jouer il faut que le jeu soit dl a 100% ou peut on y jouer avant ?

je débute dans le jeu et ne connais pas les astuce j aimerai bien rejoindre une escadrille qui puisse m'aider a faire les bon choix ^^

merci et bon jeu !

sylas01 #55 Posted 16 December 2013 - 12:46 PM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View Postramzi23, on 16 December 2013 - 12:41 PM, said:

bonjour,

pour pouvoir jouer il faut que le jeu soit dl a 100% ou peut on y jouer avant ?

je débute dans le jeu et ne connais pas les astuce j aimerai bien rejoindre une escadrille qui puisse m'aider a faire les bon choix ^^

merci et bon jeu !

Bonjour et bien venu a toi ramzi23

tu peut jouer des le debut !! pas de souci ! je suis en environs 600 combat moi aussi je recherche a former une escadrille ! tu est le bien venue si tu veux !!

ramzi23 #56 Posted 16 December 2013 - 01:30 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

oui je veux bien sylas et merci,

actuellement je dl le jeu et j'arrive pas a le lancer  je pense que je dois attendre que le dl soit fini non ? parce que je ne vois pas le bouton pour lancer le jeu ? de toute façon j'ai bientôt fini j'en suis a 80% 

tu me conseil de prendre quel mode d'avion pour debuté ?

Mister_Hyde #57 Posted 16 December 2013 - 04:50 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 1
Salut a tous j'ai hâte de commencer a jouer a ce jeu mais j'ai un problème j'ai télécharger le jeu hier mais je n'arrive pas a me connecter car quand je clique sur connexion il m'affiche ceci : " Échec lors de l'entrée dans le jeu : le serveur redémarre" mais cela fait maintenant deux jours donc c'est pour savoir si c'est normal ou si c'est un problème venant de moi ?

Licifer #58 Posted 16 December 2013 - 08:50 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 5

Bon bon bon Sylas je te remercie de m'avoir aider mais j'ai deja IE mais en navigateur par défaut j'ai Google chrome. J'ai déjà esseyer de passer IE en navigateur par défaut mais aucun resultat j'ai telecharger le dernier internet explorer dispo pour mon vista (le 7 je crois) mais sa m'avance pas. le support m'a donner des lien pour mettre a jour mon IE mais y'a un lien qui ne fonctionne pas '^'

sylas01 #59 Posted 17 December 2013 - 06:44 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View PostLicifer, on 16 December 2013 - 08:50 PM, said:

Bon bon bon Sylas je te remercie de m'avoir aider mais j'ai deja IE mais en navigateur par défaut j'ai Google chrome. J'ai déjà esseyer de passer IE en navigateur par défaut mais aucun resultat j'ai telecharger le dernier internet explorer dispo pour mon vista (le 7 je crois) mais sa m'avance pas. le support m'a donner des lien pour mettre a jour mon IE mais y'a un lien qui ne fonctionne pas '^'

Ok Licifer !! desoler de pas pouvoir mieux t'aider!! j'espere que ton probleme  s'arengera et que tu puisse rejoindre les combat !!! et pourquoi pas ! former une escadrille

sylas01 #60 Posted 17 December 2013 - 06:59 AM

Senior Airman

• Member
  • 2 battles
  • 17

View Postramzi23, on 16 December 2013 - 01:30 PM, said:

oui je veux bien sylas et merci,

actuellement je dl le jeu et j'arrive pas a le lancer  je pense que je dois attendre que le dl soit fini non ? parce que je ne vois pas le bouton pour lancer le jeu ? de toute façon j'ai bientôt fini j'en suis a 80% 

tu me conseil de prendre quel mode d'avion pour debuté ?

Salut rami23

Desoler mais que veux dire dl ? je vois sur ton speudo du forum que tu a déjà fais 6 combat ? et maintenant tu n'arrive plus a te connecter ? c bien sa !!!

normalement au debut du dois avoir 4avions de base !! des coucou de la guerre 14/18 fais de combat avec et cumule de la monnaie pour les perfectionner!! puis plus [edited]tu pourra acheter d'autre avion !! a ce jour je suis sur P 36  !! machine sympa !! mais bientôt sur le P51A mustang

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users