Jump to content

BsH2 Comment s'en sortir?

• Please log in to reply
33 replies to this topic

ExocetMM40 #1 Posted 02 December 2013 - 07:31 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 13

Bonjour,

J'ai récemment acquis un BsH2. Ayant auparavant booster mon TsH3 a fond je me retrouve avec une bassine impossible à piloter avec moins de puissance de feu que son prédécésseur. Les bombes sont trop faibles pour faire quoi que ce soit, il est lent comme un escargot, bref vous l'aurez compris j'ai vraiment du mal avec.

Comment vous gérer cette daube? (nan parceque y a pas d'autres mots hein).

bajleader #2 Posted 03 December 2013 - 10:11 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT

passe a l'il ^^

signature.png

Wargaming France : Communauté francophone Alternative & Fan site des jeux de Wargaming..net
~~> SIte Web : www.wargaming.fr     ~~>Teamspeak : ts3.wargaming.fr

ExocetMM40 #3 Posted 03 December 2013 - 11:19 AM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 13
J'veux bien mais c'est pas simple de scorer avec cette bassine ^^

caratte #4 Posted 03 December 2013 - 12:03 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
[édité]

Edited by Endwyn, 05 December 2013 - 10:14 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. Endwyn

Guile34 #5 Posted 05 December 2013 - 09:13 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56
J'ai pô envi de piloter cet avion, mais j'ai pas le choix pour passer a l'il2.

PrivetSer #6 Posted 08 December 2013 - 11:45 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 3

Bonjour

Je ne saisis pas vraiment les reproches que tu donnes sur cet avion.

Je l'ai joué un max pour biensur obtenir l'Il-2.

Premierement il suffit de monter les bombes au max car l'essentiel de ton jeu

se sera bien evidemment du bombardement au sol.

Ne choisis si tu ne desire pas le garder que les améliorations qui te serviront avec l'IL-2

(attention avoir un avion en Premium peu s'avérer utile pour le plein d'argent)

Suivant les maps tu peux choisir l'altitude ou le raze-mottes , je te laisse le plaisir de découvrir par toi même

les deux choix adéquates.

Réamenager ces touches de clavier (si utiliser) sont un plus indéniable,

pour ma part j'ai recentrer "accelerer", "freiner" et vision bombardement plus "sniper"pour mes chasseurs dans une partie du clavier plus facile d'accès

W - boost

X - freiner

C- vision bombardement

S- Snipe

J'ai volonterement laisser "barre d'espace ou B pour larguer les bombes et R pour "roquettes" c'est plus mémo-technique et tu ne les cherches pas sans arrets

Après il est evident que ceci est très personnel et je te conseille d'aller voir dans les "parametres" "souris" "options avancés" pour te faire ton propre mapping de touches.

Ensuite, et je terminerais avec sa, il n'existe quasiment jamais d'entraide entre les chasseurs et les avions d'attaques, donc c'est un peu la "roulette russe " (humour)

Ou tu degommes un max ou l'equipe adverse t'a repéré très tot et tu es mort.

Donc prends ceci comme inéductable et essaye de garder le plaisir en vue de ton futur Il-2, (perso je veux le bi-place car le mitrailleur arriere s'avere réellement utile quand tu es suivis de trop prêt).

En esperant que dans le futur les joueurs comprennent que l'interactions des avions de différents type est essentiel pour une belle victoire.

Bon jeu a toi

Paka tovaritch

DGR

Guile34 #7 Posted 08 December 2013 - 06:44 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

Je suis tout d'accord avec toi, je vais essayer de réaménager les touches frein et bombardement. c'est parce qu'il n'y a pas de tireur arrière que ça m'ennuis, avec le tsh-3 je fais des malheur, la.... ben si un chasseur te prend en chasse, fais vite une prière(t'aura même pas le temps). 

Avec les avions d'assaut, je joue en raz-motte.

lis mon topic sur le tsh-3.

Bon jeu à toi aussi

CDL

Guile.

Gamycyn #8 Posted 12 December 2013 - 09:25 AM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK

Pa papa papapa panique ! Voilà mon pitit micidiale B... BB... BSh-2.

Voilà mes conseils: (je joue avec une manette)

1. Suivez le terrain, volez à 150 mètres du sol, pas plus haut... Piquez dès le début droit au sol, j'adore le son. :hiding:

2. Montrez à votre équipe la cible que vous engagez (sol ou avion), inutile d'être 15 à bombarder la même. De plus vous indiquerez votre chemin et l'allié vous couvrira. :amazed:

3. Une fois largué vos bombes sur les cibles au plus vite, donnez assistance à l'équipe contre les avions. Ceci de plus... Si vous avez 8 cibles détruites contre 2 pour les adversaires... Kill all ! :playing:

4. Si vous êtes poursuivit: Encadrez le poursuivant et regardez bien sa distance. A 100/150 mètres, larguez vos bombes sur lui en relevant le nez de l'avion, ceci en actionant volets et frein moteur. N'hésitez pas à larguer vos bombes, pour avoir une meilleure maneuvrabilité en cas d'engagement avec d'autres avions. Suivre le terrain à 50 mètres du sol, il m'est arrivé de redresser à 2 mètres en piqué, avec les poursuivants qui crash à terre. Traverser les feuillages des arbres ne détruit pas l'avion. Inutile de rester seul en S.O.S, revenez vers le plus gros groupe d'avions allié et indiquez S.O.S pour vous faire remarquer. Au moment du retour vers les alliés zig zag à max (droite gauche haut bas). Evaluez leur situation, vous aurez une bonne vue d'ensemble. Aidez-les en indiquant l'avion le plus faible, vous serez comme un chien dans un jeu de quilles faisant feu. :kamikaze:

5. Pour ma part je vais le plus souvent droit vers la base, à l'assaut en première ligne. On peux aussi se mettre derrière ou parmis les autres joueurs pour décrocher du groupe et attaquer les cibles au sol. Larguez 2 bombes sur la base au cas où vous êtes en bataille avec des niveaux élevé (5/6), elle est plus résistante. :honoring:

6. N'hésitez pas à engager les autres avions, surtout ceux d'assaut. :tongue:

7. Les adversaires que je crains le plus en avion d'assaut :
   a) Chasseur embarqué.
   b) Chasseur lourd.
   c) Chasseur.
   d) Avion d'assaut.

Edited by Gamycyn, 26 January 2014 - 09:28 AM.

Guile34 #9 Posted 12 December 2013 - 10:06 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

Et bien!!!!

ça c'est de la description de combat, mais avant tout je me sert des avions d'assauts, euh comme avions d'assauts, detruire le maximum de batiment au sol puis filer un coup de mains, si il reste encore des chasseur et si personne ne m'a descendu. Cela dit depuis que je suis passer au Bsh2, je ne peut plus le faire: pour detruire un batiment hors larguage de bombe, il faut au moins 3 passages(voir plus). Je me repette^^ j'ai etait pris en chasse quasi des le debut et bien j'avais beau razmotter et essayer de lui echapper, mais rien a faire( j'ai pas dépassé 1:30 min de jeu).

Ta tecnique a l'air tres bien, mais il faut que les autres chasseurs soit récéptifes.

J'essaierais.

Merci pour tes conseilles.

Gamycyn #10 Posted 12 December 2013 - 10:44 AM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
Lorsque tu engage une cible au sol, arrive le plus vite possible dessus.
Une fois tes mitrailleuses à porté de la cible 800/1000 mètres. C'est à dire quand le carré rouge se positione dessus, fait feu.
Ralentit au maximum avec volet et moteur. Perforante incendiare 7.62 / Fragmentation incendiare 23 comme munitions.

Edited by Gamycyn, 12 December 2013 - 10:44 AM.

Cristalanthea #11 Posted 12 December 2013 - 11:58 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR

je vois pas de problème avec le bsh-2 bon après je joue avec une manette Xbox du coup j'ai toute les commandes au même endroit

entre sa def énorme est une bonne puissance de feu tu peut même faire de la chasse 

Gamycyn #12 Posted 12 December 2013 - 12:09 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
Exact Cristalanthea, de plus... Faites la navette entre vos cibles au sol, que vous n'avez pas totalement détruit.

Cristalanthea #13 Posted 12 December 2013 - 12:17 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
est le mien n'est pas encore a fond mais bien manié il est super

BSH-2.png

Gamycyn #14 Posted 12 December 2013 - 01:43 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
Super Cristalanthea... Merci tu me rapelle aussi ceci : Ton avion est bien avec le viseur réflecteur amélioré, le vernis pour avion, et le revêtement renforcé.
J'ai cette configuration sur IL-10, n'oublie pas le carburant à haut indice d'octane.

Vous pouvez aussi faire le BSh-2 plus résistant :

Il est rare que le moteur s'arrête, les coups reçus se situent sur la queue de l'avion et les ailes. Mais ajoutez le démareur pneumatique en lieu du carburbant, si vous le désirez.

Edited by Gamycyn, 26 January 2014 - 09:36 AM.

Gamycyn #15 Posted 12 December 2013 - 01:47 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
J'avais oublié le viseur sur mon IL-10, erreur réctifié :facepalm:

Je fais mon IL-8 totalement renforcé et IL-10 le plus rapide possible.

Un truque à la Sun Tzu : Si je perd c'est grâce à l'adversaire, si je gagne c'est à cause de lui !

Edited by Gamycyn, 12 December 2013 - 02:49 PM.

Guile34 #16 Posted 12 December 2013 - 02:58 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

Bon... Je m'incline devant vos bsh-2.

Cristalanthea #17 Posted 12 December 2013 - 03:19 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR

View PostGamycyn, on 12 December 2013 - 02:43 PM, said:

Super Cristalanthea... Merci tu me rapelle aussi ceci : Ton avion est bien avec le viseur réflecteur amélioré, le vernis pour avion, et le revêtement renforcé.
J'ai cette configuration sur IL-10, n'oublie pas le carburant à haut indice d'octane.

oui j'ai bien mis la même chose sur mon bsh-2 comme je voulais qu'il puisse faire de la chasse je les équipé en mixte def renforcé + viseur amélioré

Gamycyn #18 Posted 13 December 2013 - 02:26 AM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
Voici 2 vidéo sur mes avions d'assaut, pour mieux illustrer.
Publicité pour ma peau, parce-que je le vaux bien ! :tongue:

Edited by Gamycyn, 13 December 2013 - 03:20 AM.

Guile34 #19 Posted 13 December 2013 - 10:57 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56
Je viens de voir tes videos, tu as une façon de jouer tres dynamique, impressionnant!! j'ai comme dans l'idée que de jouer avec une manette donne plus de stabilité aux avions. je joue au clavier et souris. mais je vais essayer de me trouver un viseur different et faire de meme avec mon Bsh-2.

Gamycyn #20 Posted 13 December 2013 - 03:55 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK

Méfie-toi il y a des joueurs avec souris et clavier qui dirigent le chasseur embarqué comme une toupie.
Il faut juste s'habituer... Joystick, manette, clavier/souris... c'est idem, selon moi.
Mais tu as compris le concept : Très dynamique, bien.

Anecdote de jeu :

Je me dit à haute voix... Bon je vais vers l'avion d'assaut pour le descendre... Il fait trop de cible au sol, j'arrive pas le ratraper au score.
On me dit en vocal, mais non Gamycyn:
Reste bombarde le sol ne t'inquiète pas ! Le chasseur lourd va s'occuper de l'IL-2 !
Je dit il faut le descendre c'est le dernier... Avantage ! Et si le IL-2 tire sur le chasseur lourd ?
On me confirme que non !
Total : L'avion d'assaut détruit le chasseur lourd et viens se coller derrière le miens, sans que je le vois... :child:
Jamais écouter les autres ! Ecoute, toi même !
Tu connais les limites de ton avion.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users