Jump to content

A6M1, pas content!

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

LouisGORO59 #1 Posted 03 December 2013 - 05:19 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 44
Franchement, ils se foutent de nos gueules cher WG,! Les Japonais sont de tres bon avions ( c'est mon avis) mais WG les a rendus chiants a jouer a cause de leur ridicule vie! Dans plein de batailles ou il y'a plusieurs A6M1, c'est eux qui se font descendre en 1er! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!:angry:

caratte #2 Posted 03 December 2013 - 06:12 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 84
[édité]

Edited by Endwyn, 05 December 2013 - 10:11 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. Endwyn

mp93fr #3 Posted 03 December 2013 - 07:35 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 158
  • [FKISS] FKISS

View PostLouisGORO59, on 03 December 2013 - 06:19 PM, said:

Franchement, ils se foutent de nos gueules cher WG,! Les Japonais sont de tres bon avions ( c'est mon avis) mais WG les a rendus chiants a jouer a cause de leur ridicule vie! Dans plein de batailles ou il y'a plusieurs A6M1, c'est eux qui se font descendre en 1er! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!:angry:

Les japonais ont toujours été des avions très maniables grâce notamment à leur faible blindage, il faut les jouer avec beaucoup de skill et sont donc déconseillés pour la plupart des jeunes joueurs . Ce sont le avions les plus maniables de leur catégorie et disposent d'une très bonne puissance de feu , donc normalement, si tu maitrises le combat tournoyant, c'est un régal ! :eyesup:

Et quand tu engages un avion, regarde bien au dessus de toi, histoire de voir si un allemand ne va pas te tomber dessus et te transformer en sushi !

Et pour finir, la raison qui explique le fait qu'ils se fassent descendre en premier est que ces avions font peur aux joueurs expérimentés , donc on veut les descendre le plus rapidement possible !

Edited by mp93fr, 03 December 2013 - 07:36 PM.

mp93fr #4 Posted 03 December 2013 - 07:42 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 158
  • [FKISS] FKISS

View Postcaratte, on 03 December 2013 - 07:12 PM, said:

[édité]

[édité] ce serait super si tu allais "troller" ailleurs ..... :angry:

Car je sais pas si tu as remarqué mais si ton pilote est blessé ton avion à basse altitude est sûr de se crasher ou si tu prends une attaque frontale comme tu dis, ton moteur sera gravement endommagé, mettra longtemps avant de fonctionner à peu près correctement et perdra de ses capacités .

Mais bon c'est sûr qu'avec le nombre de batailles que tu as fait, tu ne peux pas vraiment juger objectivement !!! :facepalm:

Edited by Endwyn, 05 December 2013 - 10:13 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Endwyn

Gauloisier #5 Posted 05 December 2013 - 02:14 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 145
  • [9EBIA] 9EBIA

View Postcaratte, on 03 December 2013 - 06:12 PM, said:

[édité]

Yak-thunder (c'est son nouveau nom maintenant) n'est pas fun. Peut-être réaliste (et encore, ca reste à prouver...), mais pas fun pour un sou. J'en viens, et je n'y retourne pas: système economique, système de tiers et de deck d'avions complétement imbécile. Developpement de l'equipage et des avions qui ne donne pas envie. Ils ont fait une jolie simu, mais le reste est creux et n'arrive pas a fidéliser les joueurs. J'arrive pas faire plus de 2 batailles à la suite dans Yak-thunder, après ca me saoule, alors que dans WoWp je peux jouer toute la journée en m'eclatant du début à la fin. Yak-thunder est une jolie coquille vide. Ca brille beaucoup mais il n'y a rien dedans.

Et pour l'OP, l'A6M1 devient sympa une fois developpé à fond. Et comme dit plus haut, il faut jouer sur la maniabilité à fond. Les "duels" de front, ou les batailles sans tourner t'envoie très vite au garage avec un mauvais gout dans la bouche ;)

Il semble aussi que le patch 1.1 (en test) ajoutera des pts de vie aux zero. Affaire à suivre :)

Edited by Endwyn, 05 December 2013 - 10:13 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Endwyn

blackbelette #6 Posted 15 December 2013 - 01:56 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 349
  • [JC_FR] JC_FR

Moi je le trouve très très bien cet avion, un des meilleurs de l'arbre le 2ème voire le 1er a mon avis. Les jap étaient de bon avions et cet A6M1 tient ses promesses. Il est fragile mais les A6M1 étaient aussi très fragiles en vrai ce qui leur a d’ailleurs poser encore plus de problèmes lorsque les américains s'en sont aperçut et ont augmenter leur calibre pour en venir a bout plus facilement (en plus d'un changement de strat)

Leur fragilité bien réelle... ne leur faisait pas que des trous

Faut juste savoir les jouer et ne pas faire les même erreurs des pilotes jap... on ne part pas en 1ere ligne mais on apporte son soutient aux coéquipiers.

En évaluant bien son avion et celui de l'ennemi on peut faire des prouesse même en combat frontal ou vertical... ceux qui les maîtrisent te diront la même chose.

Si on te force au combat vertical esquive et riposte ou invite ton ennemi a te suivre plus bas en attaque tournante et puis fait le décrocher.... Les attaques frontales sont aussi possible, il m'est arrivé d'enchainé et de survivre a plusieurs attaques frontales avec celui-ci, prend juste de l'altitude, si possible un réticule pour augmenter ta précision, aérofreins pour rester loin (plus il se rapproche plus il est précis mais toi qui va en descendant ta précision est très bonne donc ralenti) et surtout mesure la résistance et la puissance de ton ennemis, un bf109 full hp c'est pas la peine, un m20 oui car il est peu précis ect...

Il est aussi possible avec cet avion de faire autant de kills qu'un bf109 ou qu'un p51, la façon de le faire est juste différente.

Edited by blackbelette, 15 December 2013 - 09:25 PM.

blackbelette #7 Posted 15 December 2013 - 02:35 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 349
  • [JC_FR] JC_FR

Ah et il y a déjà un sujet ouvert pour cet avion on ne vas pas faire 36 sujet pour un même appareil sinon on ne s'y retrouve plus. Et si le A6M1 tu le trouve dur je te conseille de changer de branche car les suivant vont être bien pire comme le J7W1.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users