Jump to content

l' IL2

• This topic is locked This topic is locked
45 replies to this topic

Cristalanthea #1 Posted 16 December 2013 - 01:21 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR

voici comment l'utilisé

même si les allié sont de vrai  noob est qu'on a perdu la partie en 4 min chrono

est vraiment désolé pour le tag J'ai utilisé un logiciel en demo

Edited by Cristalanthea, 16 December 2013 - 01:24 PM.

Guile34 #2 Posted 16 December 2013 - 05:22 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56
J'avoue, mais j'avoue!!!:great:

Cristalanthea #3 Posted 16 December 2013 - 05:27 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
je sais je suis trop bon LOL LOL LOL

bajleader #4 Posted 16 December 2013 - 06:04 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT
pas une mauvaise partie mais pas de quoi casser 03 pattes a un canard non plus balancer les roquettes par 02 je voit pas l'interet autant ralentir tirer plus au canon et les finir avec 1 roquette tu pourra plus enchainer les parties a 10-15 cibles au sol

signature.png

Wargaming France : Communauté francophone Alternative & Fan site des jeux de Wargaming..net
~~> SIte Web : www.wargaming.fr     ~~>Teamspeak : ts3.wargaming.fr

Cristalanthea #5 Posted 16 December 2013 - 06:14 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
vu que je tue entre 6 est 12 cible par partie oui la vidéo casse pas des brique mais elle tord de l'acier de plus j'avais pas les plus gros gun mais ceux de base

Guile34 #6 Posted 17 December 2013 - 06:55 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

Non mais j'avoue, mais j'avoue quoi:great:.

Pas seulement le faite de balancer 2 roquette sur les bateau, il faut bien les détruirent. mais le faite de passer dans les gorges de glace j'adore.

la prochaine fois j'essaie.:playing:

bajleader #7 Posted 17 December 2013 - 09:37 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT

Tu ne joue pas depuis longtemps ??

Parce que c'est juste un des chemins les plus utilisés et je ne suis pas du tout d'accord avec le "voici comment l'utiliser" en début de topic c'est plutot une video montrant ce qu il ne faut pas faire en partie avec un IL qu'on nous présente la ... (bombes a coté de la cible 2 roquettes gaspillées par cibles pas de ralenti moteur avant l'attaque...ect ect )

Edited by bajleader, 17 December 2013 - 09:39 AM.

signature.png

Wargaming France : Communauté francophone Alternative & Fan site des jeux de Wargaming..net

antios #8 Posted 17 December 2013 - 09:37 AM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 83
partie plus que quelconque, très mauvaise utilisation de l'IL, 2 roquettes par cible c'est juste inutile

148394310202543590178373896173028n.jpg

Cristalanthea #9 Posted 17 December 2013 - 09:57 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
ben allé montré nous les joueur pro plutôt que de juste critiqué

Edited by Cristalanthea, 17 December 2013 - 09:57 AM.

bajleader #10 Posted 17 December 2013 - 10:04 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT
je suis pas un joueur pro je joue juste l'IL depuis un long moment et j'ai pas l'habitude de filmer mon gameplay (ne prends pas mal mes remarques ce n'est pas pour te descrediter mais plus pour eviter que les joueurs répetent tes erreurs) je suis désolé si tu a mal pris mes remarques mais je pense qu'elles n'etaient pas fausses

signature.png

Guile34 #11 Posted 17 December 2013 - 10:06 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

View Postbajleader, on 17 December 2013 - 09:37 AM, said:

Tu ne joue pas depuis longtemps ??

Parce que c'est juste un des chemins les plus utilisés et je ne suis pas du tout d'accord avec le "voici comment l'utiliser" en début de topic c'est plutot une video montrant ce qu il ne faut pas faire en partie avec un IL qu'on nous présente la ... (bombes a coté de la cible 2 roquettes gaspillées par cibles pas de ralenti moteur avant l'attaque...ect ect )

View Postantios, on 17 December 2013 - 09:37 AM, said:

partie plus que quelconque, très mauvaise utilisation de l'IL, 2 roquettes par cible c'est juste inutile

Je comprend que vous soyez chiffoné en voyant comment est jouer le IL 2.

Mais je pense Cristalanthea c'est bien éclaté lors de cette partie(meme si son équipe a perdu). le but de ce jeu est de s'éclater. Enfin je voie les choses ainsi.Apres, montrez nous avec le même principe(une video) comment vous le jouez.

Et on pourra dire: Respect vous faites multiple cibles abattu en minimum de munition.

CDL.

Edited by Guile34, 17 December 2013 - 10:09 AM.

Cristalanthea #12 Posted 17 December 2013 - 10:07 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
guile34 tu peut reformaté ton post on a du mal a lire

Guile34 #13 Posted 17 December 2013 - 10:10 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

Je comprend que vous soyez chiffonés en voyant comment est joué le IL2. Mais je pense que Cristalanthea c'est bien éclaté lors de cette partie (meme si son équipe a perdu). Le but de ce jeu video est de s'éclater, enfin je voie les choses ainsi. Apres montrez nous avec le meme principe (une video) comment vous le jouait. Et on pourra dire: Respect vous faites multiple cibles abattus en minimum de munition.

CDL.

PS: je ne sait pas se qu'il c'est passé pour le formatage du message.

Edited by Guile34, 17 December 2013 - 10:52 AM.

bajleader #14 Posted 17 December 2013 - 11:09 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT

Je suis d'accord avec toi guile le but de ce jeu est de s'amuser et ca fait plaisir de te voir le dire mais cristalanthea commence son post par : voici comment l'utiliser et je ne suis pas d'accord.

Je ne filme jamais mon jeu parce que comme dit précédement je joue pour m'amuser et non pas pour poster mes parties sur des forums et je ne resent pas particulierement d'interet a ce que les gens viennent me feliciter sur le post d'une vidéo.

j'ai juste répondu a ce topic car pour moi certaines choses me sautaient au yeux dans le maniement de l'il sur la video et je ne souhaitais pas particulierement que de nouveaux joueurs la regardent et ce disent "ah c'est comme ca que je dois jouer cet avion".

Cristalanthea tu ne joue pas mal l'IL loin de la mais essaye de prendre les porte avions dans le sens de la longueur pour favoriser l'impact de tes bombes pense a ralentir au maximum ton avion (poussée + volets) afin de mitrailler le plus possible tes cibles et de limiter l'utilisation de roquettes et tu verra tu va augmenter ton nombre de cibles au sol.

Maintenant les gars je serait ravi de jouer avec vous je vous invite meme a nous rejoindre sur le TS de wargaming france --> ts3.wargaming.fr vous verrez on est une petite communauté sympa et on echange nos ressentis et nos délires.

signature.png

Cristalanthea #15 Posted 17 December 2013 - 11:10 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR

View Postbajleader, on 17 December 2013 - 11:04 AM, said:

je suis pas un joueur pro je joue juste l'IL depuis un long moment et j'ai pas l'habitude de filmer mon gameplay (ne prends pas mal mes remarques ce n'est pas pour te descrediter mais plus pour eviter que les joueurs répetent tes erreurs) je suis désolé si tu a mal pris mes remarques mais je pense qu'elles n'etaient pas fausses

maintenant je peut repondre

1) comme le dit guile34 le but du jeu est quand même de s'amusé

2) ma technique né pas parfaite certes mais pour un joueur moyen voir débutant elle assure d'avoir de l'expé se qui est aussi l'un des but du jeu

3) oui sur certaine partie on voie tous les joueur de la team qui vont au même endroit sé le meilleur moyen de laissé passé les bombardier ennemie
qui se régale avant de finir ce qui reste des avion surtout face a une team plus forte

4)est pour le porte avion oui j'aurais du l'arguer mes bombes dans l'autre sens sa m'en aurais économisé 2 la j'ai fait le c**

Edited by Cristalanthea, 17 December 2013 - 11:18 AM.

bajleader #16 Posted 17 December 2013 - 11:27 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT

Je suis d'accord mes reflexions etaient plus dans le but de te donner des conseils (tu les prends en compte ou pas après) et comme dit a guile le but est réelement de s'amuser et je suis d'accord maintenant tu t'amuse plus lorsque tu voit un meilleur résultat a la fin de la partie non ?

En ce qui concerne les chemins a prendre pour arriver au cibles il n'y en a pas vraiment de mieux les un que les autres la chance joue beaucoup dans tout ca une maniere inteligente de ne pas se faire tomber dessus est de temporiser au départ ton vol en faisant un tour ou deux pour voir comment s'oriente la partie et passer dans le chemin le plus "safe".

Comme je l'ai dit plus haut je ne trouve pas que tu joue mal bien loin de la et j'espere que tu continuera a t'eclater sur ce jeu passe nous rejoindre on detruira des cibles ensemble ^^.

signature.png

Guile34 #17 Posted 17 December 2013 - 11:31 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 56

+1 Cristalanthea.

Bajleader, je serais ravi d'y participer, mais tu sais je ne joue pas vraiment regulierement. Mais je viendrais voir ça.

Cristalanthea #18 Posted 17 December 2013 - 11:33 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
d'alieur je viens de ma faire pété mon P38 pars-que j’étais seul face a 5 ennemie est tous les allié bloqué par un seul chasseur a l'autre bout de la map

bien sur je m’éclate est je compte bien resté un peu j'usqu-as que sa me gonfle ou qu'il n'y est plus d’évolution du jeu

bajleader #19 Posted 17 December 2013 - 11:49 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 112
  • [VICKT] VICKT

D’où l’intérêt de jouer ce jeu en escadrille avec d'autres personnes et de coordonner ton jeu avec tes coéquipiers Cristalanthea ça évite ces situations.

@ guile pas de soucis tu peut venir même si c'est qu’occasionnellement tu sera le bienvenu

Edited by bajleader, 17 December 2013 - 11:51 AM.

signature.png

Cristalanthea #20 Posted 17 December 2013 - 11:53 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 113
  • [CGUAR] CGUAR
pour les esqua je joue déjà quand les membres de mon clan WOT sont la en se moment sé pas souvent ou qu'on me le propose en jeu

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users