Jump to content

Lavotchkine LaGG-3

Chasseur Soviétique LaGG-3

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Charmlion #1 Posted 25 January 2014 - 01:01 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 72

Yo       je trouve cet avion plutôt sympa à jouer et polyvalant. En plus il a de la gueule avec son espèce de prise d'air sous le ventre !  Et puis c'est agréable de viser avec un avion dont tous les canons sont dans le nez. Ca change des avions anglais dont la disposition des armes est parfois artistique...

Je me pose quelques questions sur son arbre d'améliorations :

- Pour le nombre de canons, on peut aller de 2 à 5. Il y a des gens qui le jouent avec seulement 2 mitrailleuses ? Ok ça augmente la vitesse/maniabilité, mais bon il reste plus grand chose pour tuer !

- Vous préférez quel calibre pour le canon unique du moteur ?  Je me suis arrêté au 20 mm, ça me paraît être un bon compromis puissance/malus... Et puis chaipa, un canon de 37 mm au tier 5 ça doit surchauffer en 3 bolts, non ?

Je compte aller jusqu'au dernier moteur avant de débloquer le tier 6, puisque le bonus de vitesse est largement supérieur au malus d'agilité. Peut-être qu'un jour je n'aurais plus la flemme d'utiliser les roquettes...

garybreizh56 #2 Posted 03 February 2014 - 12:36 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1 battle
  • 208
  • [FTSQ] FTSQ

et bien moi, j'ai pris le Lagg-3 pour accéder au Yak7. Ca va donc être canon 37mm pour accéder rapidement au Yak et puis pas trop de recherche à effectuer.

Je trouve le Lagg-3 beaucoup trop lent d'origine, c'est vrai que passer du i16t à celui la, c'est un autre monde...

No PAIN - No  GAIN

herralexugo #3 Posted 23 February 2014 - 04:12 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 36 battles
  • 167
super tiers 5 completement sous estimé a tord , maniable , bonne vitesse et tres costaud et enfin un armement completement fumé avec son 37mn qui oneshoot tout ce qui passe devant lui demande un minimum de skill mais apres que du bonheur mais point de bombes ni de roquettes (herésie) il n'est pas fait pour taper de la cible au sol seulemnt une 12.7 et son gros 37 mn et apres c'est du viol

ThinderChief #4 Posted 25 January 2020 - 03:36 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1993 battles
  • 95

Je me suis offert le LaGG-3 serie 4, donc pas de possibilite de changer quoi que ce soit vu que c'est un premium.

Mais comme il est je le trouve super, c'est pas un Yak-1 mais ca tourne tres bien, ca monte aussi raisonablement bien, et l'armement est super: 20 mm ShVAK, 7.62 mm ShKAS, 12.7 mm BS, et ca ne surchaufe generalement pas. Cerise sur le gateau, c'est un multirole, avec 8 roquettes, ce qui permet de demolir deux objectifs sur la meme base...

Bon, ca reste un appareil concu pour la basse/moyene altitude, donc on oublie les bonbardiers volant 1000m plus haut, on ne peut pas tout avoir.

Recommande.

Edited by ThinderChief, 25 January 2020 - 03:40 PM.

thejej #5 Posted 25 January 2020 - 06:49 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1588 battles
  • 896

View PostThinderChief, on 25 January 2020 - 03:36 PM, said:

Je me suis offert le LaGG-3 serie 4, donc pas de possibilite de changer quoi que ce soit vu que c'est un premium.

Mais comme il est je le trouve super, c'est pas un Yak-1 mais ca tourne tres bien, ca monte aussi raisonablement bien, et l'armement est super: 20 mm ShVAK, 7.62 mm ShKAS, 12.7 mm BS, et ca ne surchaufe generalement pas. Cerise sur le gateau, c'est un multirole, avec 8 roquettes, ce qui permet de demolir deux objectifs sur la meme base...

Bon, ca reste un appareil concu pour la basse/moyene altitude, donc on oublie les bonbardiers volant 1000m plus haut, on ne peut pas tout avoir.

Recommande.

Ca fait des années qu'on vole avec déjà....... Réveil toi jeune pilote. 

Also tagged with Chasseur, Soviétique, LaGG-3

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users