Jump to content

IL40, qu'en pensez-vous ?

Upgrade et utilisation

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

Chopine #1 Posted 19 February 2014 - 10:44 PM

Senior Airman

• Member
  • 10 battles
  • 20

Bien le bonsoir,

La dernière fois que j'avais posté, j'étais toujours avec mon IL2 (b). Je l'ai toujours et m'amuse toujours autant.  J'ai économisé pour l'IL40 et d'ici ce WE je pourrai l'acquérir.

J'aimerai avoir quelques conseils d'utilisation.  J'ai lu l'ancien post archivé sur l'IL40 et les avis sont partagés. Je retiens qu'il a une super puissance de feu, que la vitesse est assez correcte, mais j'aimerai avoir des avis sur les upgrades à faire en premier.

D'avance merci aux pilotes d'IL40 de me faire part de leurs retours d'expérience.

Bon vol à tous,

Chopine

Edited by Chopine, 20 February 2014 - 07:20 PM.

NepNep_Nepuu #2 Posted 20 February 2014 - 12:56 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 20 battles
  • 33

Pour ma part l'IL-40 a été un pur plaisir du début a la fin, aprés un IL-20 plutôt bof bof.

Il as vraiment tout pour lui, solide, rapide, plutot maniable pour un IL,une puissance de feu dévastatrice qui permet de faire un QG par exemple sans bombes ou roquettes, si on as pris les munition incendiaires.

Personellement, comme recherches j'ai fait:

°1 les canon de 23mm.

°2 le premier canon arrière a 45 k xp de mémoire.

°3 le dernier canon arriere a 61k xp.

°4 le moteur, qui en passant, donne un sacré coup de boost a cet avion.

°5 les 8 roquettes.

Et franchement, je le répète, un pur plaisir, dans la plupart des partie, je me permetait de chasser dans la mesure du possible, tout en faisant des cibles au sol.

D'ailleurs en passant, l'IL-40 est un excelent chasseur d'IL, tout ce qui est IL-20,IL-8,IL-10 ne peuvent rien contre l'IL-40, de plus le dernier canon arriere a envion 61k d'xp fait très très mal, mon tireur ma sauvé a maintes reprise, en passant sur le tireur arrière je conseil d'avoir la compétence "Longue-portée", pour augmenter encore sa capacité a cartonner.

Enfin, pour le fun, ça marrivait de retirer les roquettes et les bombes, de metre le consomable "Kérozène purifié", et faire uniquement de la chasse, crois moi, un avion 2 sec dans le viseur est déja une épave.

Là, j'ai débloqué le rang X, l'IL-40P, qui est le même mais encore mieux:

1012 de puissance de feu....les bombes et les roquettes ne servent presque plus a rien.

Donc tu peut te lancer dans la branche sans soucis !

Edited by whisdym, 20 February 2014 - 12:58 AM.

Chopine #3 Posted 20 February 2014 - 07:19 PM

Senior Airman

• Member
  • 10 battles
  • 20

Super, merci pour tes infos.

Je sens que cela va dégommer.

Gauloisier #4 Posted 25 February 2014 - 11:30 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 135
  • [9EBIA] 9EBIA

Ah voilà du positif! 

Bon je suis sur l'IL-2b toujours, mais j'ai pas mal d'exp et une floppé d'xp libre à claquer pour un passa illico sur l'IL-8, puis direct IL-40

Par contre mon inquiétude vient du % de victoire avec ces avions. 

J'ai l'impression de faire mon taf avec l'IL-2b, 10 cibles, parfois 12-15, parfois même 1 ou 2 avions pour la route,

mais je traine un minable win% avec de 43%! Je ne comprends pas ce que je fais mal, je tombe vraiment sur des imbeciles à la chaine ou j'ai raté quelque chose?!

Pourtant avec les autres avions, chasseurs par exemple, rien au dessous de 55-60%.

Il y a une mouche dans le potage... ca ira mieux avec l'IL.8 et surtout au final avec l'IL-40...? J'espère!

Merci pour vos conseils!

Gamycyn #5 Posted 18 April 2014 - 02:56 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK

Salut,

Je suis arrivé au IL-40 par IL-20... J'ai recherché pour IL-20 : Structure IL-20M / 2 x FAB-500 / 12 TRS-82.

A rechercher pour IL-40 : 1°: Moteur / 2°: 6 x 23 mm NR-23 © / 3° 2x les canons arrière / 4° 8 x TRS-132.
D'ailleurs... J'irais direct au IL-40P en oubliant les 8 x TRS-132... et même les canons arrière, je passe... Moteur ! Moteur ? Moteur... et canons avant je passe... 12 roquettes feront l'affaire !
:kamikaze: Tokaïdo !

Gamycyn #6 Posted 18 April 2014 - 03:08 PM

Master Sergeant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 67
  • [SHARK] SHARK
Equipement : Viseur gyroscopique II / Polissage de protection / Revêtement renforcé IV.
Consommables : Kit d'extinction automatique / Trousse de premiers secours / Kérosène purifié.
Ceintures de munitions : Fragmentation incendiaire 23.

chtimsx62 #7 Posted 05 May 2014 - 11:14 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

Le seul défaut que je puis constater,c'est qu'il prend vraiment de la place sur l'écran.   :trollface:

Je suis tellement hypnotisé par la grandeur de cet avion que j'en oublie ou est le viseur. :hiding:

Un petit dézoom supplémentaire aurait été le bienvenue pour cet appareil.  :trollface:

Sinon,je l'adore. :playing:

fun_bar_ViciousMutineer

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users