Jump to content

Les cheaters...

• This topic is locked This topic is locked
44 replies to this topic

cedos59 #1 Posted 07 May 2014 - 10:52 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 16

Salut à tous , je ne sais pas pour vous , mais je rencontre de plus en plus de joueur dont la maniabilité de l'avion est clairement abusive par exemple un P38F que je croise face à face ,

s'est retrouvé juste derrière moi à 350 m en moins de 3 sec oO plutôt rapide comme demi-tour pour un avion de ce gabarit non ? 

Ou encore d'autres dont la précision des tirs quelque soit la position est plus qu'anormale un p51A qui en même pas 2 passages avec 2 rafales de moins de 5 sec démonte un IL 2 B.

Ou encore des boosts qui n'en finisse pas et j'en passe .

Et que l'on ne me sorte pas le traditionnel " il est impossible de cheater sur un jeu dont tout est gérer par le serveur " j'en ai jouer plus de 20 de mmo et même les plus soit disant sécuriser se 

trouvait polluer de cheaters à l aim etc ...  

Bref il est temps de faire le ménage et de surveiller certains dont on a jamais entendu parler et qui se retrouve subitement dans les top ratios .

Voilà mon coup de gueule du soir .

Edited by cedos59, 07 May 2014 - 10:54 PM.

CLISSEFIGE #2 Posted 08 May 2014 - 07:23 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 121 battles
  • 1,318

J'aime pas du tout les tricheurs, je ne pense pas en avoir vu dans ce jeux.

Vu qu'on a les replays tu peux en poster un, qu'on puisse voir le problème.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Keulz #3 Posted 08 May 2014 - 08:20 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View Postcedos59, on 08 May 2014 - 12:52 AM, said:

Et que l'on ne me sorte pas le traditionnel " il est impossible de cheater sur un jeu dont tout est gérer par le serveur " j'en ai jouer plus de 20 de mmo et même les plus soit disant sécuriser se 

trouvait polluer de cheaters à l aim etc ...  

Oui parce que tout n'est pas géré côté serveur sur les jeux dont tu parles...

View Postcedos59, on 08 May 2014 - 12:52 AM, said:

Salut à tous , je ne sais pas pour vous , mais je rencontre de plus en plus de joueur dont la maniabilité de l'avion est clairement abusive par exemple un P38F que je croise face à face ,

s'est retrouvé juste derrière moi à 350 m en moins de 3 sec oO plutôt rapide comme demi-tour pour un avion de ce gabarit non ? 

Ou encore d'autres dont la précision des tirs quelque soit la position est plus qu'anormale un p51A qui en même pas 2 passages avec 2 rafales de moins de 5 sec démonte un IL 2 B.

Ou encore des boosts qui n'en finisse pas et j'en passe .

Laisse-moi deviner, pas de replay ?

StriKenZz #4 Posted 08 May 2014 - 12:20 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24 battles
  • 217
Je ne veux pas "polémiquer" (je ne sais si ça se dit) mais une seule fois je suis tombé sur un mec avec un P51H (T-8) et le mec en dogefight était aussi, voir plus maniable que moi alors que j'avais le Yak-15.... J'ai jamais compris comment cela s'est produit.....Pourtant je suis pas une chèvre mais là sur le coup j'étais dépasser -__-' ^^

userbar_StriKenZz.jpg

cedos59 #5 Posted 08 May 2014 - 12:42 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 16
Pour les replays je viens de commencer mais avec shadowplay meilleur qualité et surtout cela permet de continuer à filmer même une fois abattu donc patience ça va venir  .

CLISSEFIGE #6 Posted 08 May 2014 - 04:36 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 121 battles
  • 1,318
Ne pas oublier qu'un bon joueur avec un pilote, possédant par exemple 3 compétences à 100%, est juste terriblement efficace...

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Keulz #7 Posted 08 May 2014 - 08:30 PM

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View PostStriKenZz, on 08 May 2014 - 02:20 PM, said:

Je ne veux pas "polémiquer" (je ne sais si ça se dit) mais une seule fois je suis tombé sur un mec avec un P51H (T-8) et le mec en dogefight était aussi, voir plus maniable que moi alors que j'avais le Yak-15.... J'ai jamais compris comment cela s'est produit.....Pourtant je suis pas une chèvre mais là sur le coup j'étais dépasser -__-' ^^

Je ne voudrais pas "polemiquer", mais tu n'étais pas obligé de m'abattre dans mon 109 g avec ton yak, hein.

Vilain.

View Postcedos59, on 08 May 2014 - 02:42 PM, said:

Pour les replays je viens de commencer mais avec shadowplay meilleur qualité et surtout cela permet de continuer à filmer même une fois abattu donc patience ça va venir  .

?

Non mais les replays, ce sont des fichier (1Mo environ) que le jeu enregistre à chaque partie et qui contient tout le déroulement de la partie. Donc tu lance ce .wowpreplay avec l'exe de wowp et ça te rejoue la partie et là tu peux enregistrer une vidéo sans soucis.

StriKenZz #8 Posted 09 May 2014 - 03:41 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24 battles
  • 217

View PostKeulz, on 08 May 2014 - 10:30 PM, said:

Je ne voudrais pas "polemiquer", mais tu n'étais pas obligé de m'abattre dans mon 109 g avec ton yak, hein.

Vilain.

Le destin, malheureux soit il, nous a mis face à face et en te voyant ton mon viseur avec un avion théoriquement moins bon que le miens, je me suis dis qu'il serait judicieux de ne pas te laisser trop longtemps en vie car tu aurais risquer de nous poser pas mal de fil à retordre après ^^

Et puis je cible toujours les bons pilotes en premiers :playing:  Mais si un jour tu me voit et tu veux assembler une escadrille pas de soucis, ça sera toujours un plaisir de jouer avec toi :great:

userbar_StriKenZz.jpg

arybow #9 Posted 10 May 2014 - 11:20 AM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

hier soir j'ai engagé 2 yak 15 avec mon p-51H ,on évoluait entre 2200 mètres et 3000 m ,comme je sais que mon zing aime les altitudes de 2500 mètres et que les yak 15 sont normlement nettement moins bon à ce genre d'altitude ,je me suis dit que je devais avoir l'avantage dans le dog fight .

Non ;non ,le yak -15 il m'a ridiculisé en 2 passes à 2800 mètres de moyenne d'altitude ...

Et pourtant mon altitude optimale de 2500 mètres se situe 1100 mètres au dessus de celle du yak-15 si je ne m'abuse ...

(bon je sais ,je suis super mauvais, tout ça, tout ça ....effectivement depuis la 1.3 c'est encore pire ,si je kill un avion en 10 parties ,ça tient du miracle).

Keulz #10 Posted 11 May 2014 - 10:47 AM

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View PostStriKenZz, on 09 May 2014 - 05:41 PM, said:

Et puis je cible toujours les bons pilotes en premiers :playing:  Mais si un jour tu me voit et tu veux assembler une escadrille pas de soucis, ça sera toujours un plaisir de jouer avec toi :great:

D'expérience, c'est pas une bonne idée. Tu perds beaucoup de temps à essayer d'abattre un bon pendant que ton équipe perd, alors que si tu te focus sur les nuls, les bons se retrouvent en infériorité numérique.

View Postarybow, on 10 May 2014 - 01:20 PM, said:

hier soir j'ai engagé 2 yak 15 avec mon p-51H ,on évoluait entre 2200 mètres et 3000 m ,comme je sais que mon zing aime les altitudes de 2500 mètres et que les yak 15 sont normlement nettement moins bon à ce genre d'altitude ,je me suis dit que je devais avoir l'avantage dans le dog fight .

Non ;non ,le yak -15 il m'a ridiculisé en 2 passes à 2800 mètres de moyenne d'altitude ...

Et pourtant mon altitude optimale de 2500 mètres se situe 1100 mètres au dessus de celle du yak-15 si je ne m'abuse ...

(bon je sais ,je suis super mauvais, tout ça, tout ça ....effectivement depuis la 1.3 c'est encore pire ,si je kill un avion en 10 parties ,ça tient du miracle).

Le fait qu'un avion ne soit pas dans son altitude optimale ne signifie pas qu'il perd toute maniabilité, mais qu'il en perd.

Pour le coup, il te suffisait de monter vers les 3500m et ils n'avaient presque plus de portance, tu les aurais cueilli comme des noobs.

arybow #11 Posted 11 May 2014 - 05:01 PM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121
j'ai toupiné autour de 3000 m ,illico fini la première passe ,mais ça a pas semblé trop les géner ,la prochaine j'irai les chercher de plus haut !

Dr_JTEKill #12 Posted 22 May 2014 - 06:12 AM

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 511
  • [FKISS] FKISS

arybow, ce que tu dis ne m'étonne pas. le yak15, à 3000m peut battre un 51h, surtout si celui ci pense qu'il est tranquil à cette altitude. Certains bon joueurs jouent d'ailleurs leurs yak à haute altitude. Et puis n'oubliez pas le pilote les gars, l'avion ne fait pas tout.

Après 5000 batailles + 2000 en beta, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de cheatter. 

Je ne crois que ce que je vois, donc les gars si vous êtes sûrs de ce que vous dites, postez vos replays wot (pas de vidéo enregistrée). C'est un fichier qui fait 1.5 mega vous l'héberger et postez le lien. Ca prend 2 minutes, moins de temps que tout les messages + toutes les discutes à ce sujet. 

C marrant, à chaque fois qu'il y a un gonz qui parle de cheat il a jamais le replay. Moi j'attends que ca, qu'on m'apporte la preuve.

johncarps #13 Posted 22 May 2014 - 06:58 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 675 battles
  • 2,143
Certains gars qui voient des cheaters partout c'est un peu comme le mec qui traite les autres de noob alors qu'il est mort en premier ...

androwzil #14 Posted 22 May 2014 - 07:23 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17 battles
  • 85
c est pas du cheat c est la taille des guns :teethhappy:

rheaghorn #15 Posted 22 May 2014 - 09:11 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 3491 battles
  • 424

comme quoi on en revient toujours à la celui qui a le plus gros (...) !

;)

ok_ok_je sors

arybow #16 Posted 22 May 2014 - 02:27 PM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

View PostJekHell, on 22 May 2014 - 07:12 AM, said:

arybow, ce que tu dis ne m'étonne pas. le yak15, à 3000m peut battre un 51h, surtout si celui ci pense qu'il est tranquil à cette altitude. Certains bon joueurs jouent d'ailleurs leurs yak à haute altitude. Et puis n'oubliez pas le pilote les gars, l'avion ne fait pas tout.

Après 5000 batailles + 2000 en beta, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de cheatter. 

Je ne crois que ce que je vois, donc les gars si vous êtes sûrs de ce que vous dites, postez vos replays wot (pas de vidéo enregistrée). C'est un fichier qui fait 1.5 mega vous l'héberger et postez le lien. Ca prend 2 minutes, moins de temps que tout les messages + toutes les discutes à ce sujet. 

C marrant, à chaque fois qu'il y a un gonz qui parle de cheat il a jamais le replay. Moi j'attends que ca, qu'on m'apporte la preuve.

dommage que cette différence d'altitude n'est pas plus d'influence car c'est un des 4 paramètres qui détermine points forts et faibles de l'avion.

La puissance de feu ,moteur et maniabilité sont les 3 principaux ,alors si l'altitude optimale pour réduire l'impact de maniabilité d'un avion meilleur mais bien au dessus de là ou il excelle  au moment du fight n'a que très peu d'incidence sur sa maniabilité (déjà meilleure), cela déséquilibre encore le rapport de forces entre les avions .

Dommage .

Pour le cheat en fouinant sur le net t'as que des trucs qui te permettent de tromper le serveur niveau xp ,oseilles etc ...bref ça m'a lair tout bidon .

CLISSEFIGE #17 Posted 22 May 2014 - 05:19 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 121 battles
  • 1,318

chaque fois que je perds: j'ai mal joué ou j'ai bien joué, mais mon équipe était trop faible et je me retrouve seul ou presque. c'est l' évidence même. Et c'est d'ailleurs un des points fondamentaux qui font que j'adore ce jeux, il n'y pas de cheat: Pour gagner il faut suer et remettre sans cesse l'ouvrage sur le métier, et çà fait du bien dans un monde où le cheat est roi.

Chaque fois que je rencontre un jeckell, un panhard ou d'autres d'entre vous, je me dis :p... concentre-toi, réfléchis... fais de ton mieux.... et là, le plaisir arrive, que tu joues avec ou contre eux, tu sais qu'ils réfléchissent à 100 à l'heure et que tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers: à chaque fois que tu le fais tu finis en flammes...

Jouez et ne pensez pas aux cheaters,.... tu viens de concentrer ton feux sur l'adversaire  à 12 heures, mais tu n'as pas jeté un regard  au radar: fatale erreur.......wwwwwwwwwwwhhhhammmmmmmmmm!!

Lorsque tu joues en esca et que la communication est parfaite: tu gagnes, c'est garantit, à moins que ton équipe était tellement nulle que tu as dû te taper toute l'équipe adverse à 3 coéquipiers : lol!

Edited by CLISSEFIGE, 22 May 2014 - 05:22 PM.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Dr_JTEKill #18 Posted 22 May 2014 - 05:45 PM

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 511
  • [FKISS] FKISS

ary, pour en revenir au yak15 ;). Ce yak reste assez maniable jusqu'à 3000 m justement, de plus si il a le dernier moteur + pilote + octane +...., qu'il est bien élancé, moteur froid, c'est pas sur que tu le distance très facilement, faut pas oublier que c'est un avion à réaction. Pour être vraiment tranquille contre un très bon yak15 en p51h il faut parfois monter à 4000 ;)

J'ai déjà été surpris plusieurs fois par des yak15 et j7 à haute altitude, et certains bon joueurs se débrouillent très bien, attention !! mais ca demande une très bonne gestion du moteur, de la vitesse et du teamplay car c'est très risqué de partir tout seul en yak15 à 3500m :D. 

CLISSEFIGE #19 Posted 22 May 2014 - 06:18 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 121 battles
  • 1,318

;)

Hulahup... barbatruc                                                                                               

arybow #20 Posted 22 May 2014 - 06:25 PM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

c'est vrai que si tu tiens compte des différents  bonus que tu trouves dans les consommables et compétences des pilotes et les améliorations c'est plus la même chose .

De toutes façons ,j'opte  pour voler vers les 3500 m au p-51H maintenant ,si on est plusieurs chasseurs à cette altitude épaulés par quelques chasseurs lourds ,ça a tout de suite une autre tronche !

Pour ce qui me concerne je n'ai vu aucun truc type aimbot ,autoshoot ;speedhack ,etc..bref tout ce qui nécéssite que les données soit traitées en local avant d'atteindre le serveur pour revenir aux joueurs ,ça c'est le choix (judicieux à mon sens) de faire gérer toutes les infos clients par le serveur qui héberge la partie .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users