Jump to content

Les cheaters...

• This topic is locked This topic is locked
44 replies to this topic

CLISSEFIGE #21 Posted 22 May 2014 - 06:46 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 121 battles
  • 1,318

le p-51 doit être épaulé, il n'a pas la puissance de feux nécessaire pour nettoyer tout seul, il reste un avion d'appuis

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Dr_JTEKill #22 Posted 23 May 2014 - 06:39 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 511
  • [FKISS] FKISS

ahah ary, je t'ai croisé hier, j'étais en 262, toi avec ton 51. Tu n'étais pas à 3500, mais à 1500 plutôt, pas bien ca :D. Non t'as bien fait sinon t'étais tout seul en haute altitude.

arybow #23 Posted 23 May 2014 - 01:01 PM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

c'était bien toi alors ,j'ai eu un doute ,d'ailleurs je crois que j'étais dans la team qu' a pris une rouste !

Je suis pas trés bavard sur le tchat en général.

Clairement ,c'est un souci assez récurrent ,je grimpouille au spawn ,je pars avec des chasseurs et des lourds et bingo ,le premier rouge qui se pointe à 1000 ou 1500 m ,les 3/4 des équipiers dégingolent pour le kill facile de la partie ,du coup si je stationne en hauteur ,ça devient vite irrespirable si l'équipe d'en face profite du lapin à basse altitude pour se faire un zing tout seul là haut .

Dommage que même au tiers VIII une  partie des pilotes ne profitent pas de la capacité de leur zing à voler plus haut pour faire mal en meute à haute altutude ,car quand t'as la moitié de la team qui maintient les attaques entre 2000 M et 4000 M ,ça a de la gueule .

Keulz #24 Posted 24 May 2014 - 10:45 AM

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View Postarybow, on 23 May 2014 - 03:01 PM, said:

c'était bien toi alors ,j'ai eu un doute ,d'ailleurs je crois que j'étais dans la team qu' a pris une rouste !

Je suis pas trés bavard sur le tchat en général.

Clairement ,c'est un souci assez récurrent ,je grimpouille au spawn ,je pars avec des chasseurs et des lourds et bingo ,le premier rouge qui se pointe à 1000 ou 1500 m ,les 3/4 des équipiers dégingolent pour le kill facile de la partie ,du coup si je stationne en hauteur ,ça devient vite irrespirable si l'équipe d'en face profite du lapin à basse altitude pour se faire un zing tout seul là haut .

Dommage que même au tiers VIII une  partie des pilotes ne profitent pas de la capacité de leur zing à voler plus haut pour faire mal en meute à haute altutude ,car quand t'as la moitié de la team qui maintient les attaques entre 2000 M et 4000 M ,ça a de la gueule .

Une idée qui te fait te retrouver seul ne peut qu'être mauvaise.

Moi je ne monte plus comme un demeuré le plus haut possible maintenant. Surtout qu'avec le P51 tu peux pull une bonne partie des ennemis au milieu de tes alliés.

arybow #25 Posted 24 May 2014 - 11:57 AM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

le problème n'est pas tant la montée en solo ,en général la majeure partie des pilotes au spawn grimpent ,enfin surtout les lourds, les chasseurs allemands ,british et amerlocs ,et les russes qui ont les yak .

Le hic vient surtout de l'empressement d'une bonne partie de ceux qui grimpent à redescendre dès qu'un rouge se pointe ,souvent un truc genre IL ,ou un chasseur solo qui vient juste attirer du monde en bas ,ou faire le lièvre pour emmener à basse altitude une partie de l'équipe adverse,carrément jusque dans le camp opposé ...Il est déjà trop tard quand ils se réveillent .

Heureusement ,il arrive de se retrouver avec des pilotes qui tirent avantage de l'altitude et là ça donne des parties fun ,enfin surtout pour l'équipe qui en tire profit !

Comme disait bob : "fly high".

aftershok #26 Posted 13 June 2014 - 08:37 AM

Airman Basic

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 9

Je me permet de rappeler que le sujet du topic sont les Cheaters...:sceptic:

Quand vous descendez un avion suivez le des yeux jusqu'au sol,ça donne une chance à son camarade de le venger.

Keulz #27 Posted 13 June 2014 - 05:04 PM

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View Postaftershok, on 13 June 2014 - 10:37 AM, said:

Je me permet de rappeler que le sujet du topic sont les Cheaters...:sceptic:

C'est quoi l'intérêt de ressortir un topic de presque un mois pour dire ça ?

KasseKroutte #28 Posted 13 June 2014 - 05:55 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 1 battle
  • 1,378

View PostKeulz, on 13 June 2014 - 06:04 PM, said:

C'est quoi l'intérêt de ressortir un topic de presque un mois pour dire ça ?

cela évite d'en créer un deuxième......:popcorn:

fun_bar_ViciousMutineer

LOMAXE00 #29 Posted 02 July 2014 - 12:41 PM

Senior Airman

• Member
  • 7 battles
  • 26

Moi la semaine dernière j'ai rencontré un i-16 tier 3 comme moi. 

il avait des capacités inouïs seul problème j’étais full research sur le mien avec le bonus essence et revetement 5%...

à altitude et vitesse égale, il était sur moi systématiquement dans mes 6h  alors que jetais a la moitié de mon demi tour....

Edited by LOMAXE00, 02 July 2014 - 12:42 PM.

arybow #30 Posted 02 July 2014 - 01:53 PM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121
joystick+volets+gaz à 0% peut être ?

PiotrSzut #31 Posted 02 July 2014 - 02:58 PM

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 553
  • [FKISS] FKISS

View PostLOMAXE00, on 02 July 2014 - 01:41 PM, said:

Moi la semaine dernière j'ai rencontré un i-16 tier 3 comme moi. 

il avait des capacités inouïs seul problème j’étais full research sur le mien avec le bonus essence et revetement 5%...

à altitude et vitesse égale, il était sur moi systématiquement dans mes 6h  alors que jetais a la moitié de mon demi tour....

il le jouait simplement allégé sans les derniers canons ! peu etre !? tu peux verifier l equipement des avions ennemis et le comparer au tien dans le tableau au début de la partie !

Edited by PiotrSzut, 02 July 2014 - 03:00 PM.

Mieux vaut un Piotr plein qu'un jeu d'avion vide !

Magnum51 #32 Posted 02 July 2014 - 06:20 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2678 battles
  • 107

View Postjohncarps, on 22 May 2014 - 07:58 AM, said:

Certains gars qui voient des cheaters partout c'est un peu comme le mec qui traite les autres de noob alors qu'il est mort en premier ...

Yop, ça j’adore, c'est la vérité qui est bien dite :teethhappy: et suis d'accord, les gens oublient  très souvent les compétences.

++

Naitsi #33 Posted 21 August 2014 - 12:13 AM

Senior Airman

• Member
  • 15 battles
  • 10

Salut à tous moi aussi je me suis fais traiter de tricheur...

Avec un pilote ayant trois competences à 100% et en utilisant un BF 110 C6 j'attends le vrai viseur "précis" et en deux trois rafale un I16 t ou un bristol il font que 3 s....

ensuite l'experience du joueur permet de se sortir à coup de flaps,break et nitro, d'avions tres collant !

Par contre sur l'altitude effectivement un coup de nitro permet d'aller chercher des P51 ou des BF109 F ou G pendant quelques rafales...mais il ne faut pas attendre de decrocher pour se sauver...

Une astuce: j'ai monté un tireur arriere d'un IL20 sur un tsh3 avec 3 competences= beaucoup d'avion detruit :) chuttt.....

tanker3002 #34 Posted 21 August 2014 - 09:16 AM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 44

c vrai,chuis d'accord.

faut pas toujours accuser les cheats.un mec peut te défoncer,ça arrive,qui dit qu'il a pas bossé 10 ans dans la royal air force???:medal:

et puis certains avions peuvent révéler quelques surprises entre l'équipement standard et les dernières améliorations...

un mec qui fait sa 1ère bataille avec un avion aura une super maniabilité : pas de bombes,ni roquettes,ni calibres énormes de mitrailleuses...

quelque soit l'avion en face, faut réfléchir avant d'agir,sinon tu risque d'être désagréablement surpris...:playing:

oh,et avec le new mode"bataille vs bots",ça permet d'apprendre à utiliser l'avion avant de se lancer dans le grand bain

Panhard_59 #35 Posted 22 August 2014 - 06:22 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 5 battles
  • 219
  • [FKISS] FKISS

Je ne comprends pas qu'on puisse tricher sous n'importe quel type de jeu.

Sur Wowp, j'ai déjà remarqué des avions qui m'ont défoncé alors que j'étais sur de leur être supérieur. Les appelés tricheurs ? Plutôt le coup de la frustration et ma fierté mal placée qui en prend un coup ^^'

Néanmoins, certains le savent, j'adore jouer les allemands,en particulier les 109. Et j'ai déjà croiser certains de ces appareils qui m'ont éclaté en deux deux. POur l'argument des compétences pilotes, il n'est pasvalide car avec mon appareil fétiche, j'ai un pilote sous stéroïdess (4 compétences pleines + la 5ème à 50%)

Mais, je suis d'un éternel naïf et j'ai du mal à imaginer des tricheurs sur ce jeu. Donc, je préfère penser que ces joueurs m'ont surclassé.

Par contre, si ils existent des tricheurs, tolérance zéro.

Existe t-il un outil ou une démarche à faire pour se porter volontaire afin d'éradiquer ou d'éviter que ce fléau n'envahissent les cieux de Warplanes ?

Pan'

pilote râleur parfois, rêveur toujours

Edited by Panhard_59, 27 August 2014 - 12:44 PM.

arybow #36 Posted 22 August 2014 - 11:16 AM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

bah écoutes ,j'en ai discuté avec mal de pilotes en direct in game sur mumble,on a tous croisé des "oufzors" ,mais je suis un peu comme toi sur ce coup là ,il y a des trucs que je ne m'explique pas parfois ,tout simplement .

Tu fais tout pour créer une situation d'engagement à ton avantage (speed ,altitude ,angle d'engagement ,angle de dégagement ,choix judicieux de la cible en mouvement etc...) mais nan ,ça ne marche pas !

J'ai vu un a6m5 me suivre en verticale totale sur plus de 1000 m avec mon P51 A de 1500 à plus de 2500 mètres ,boost à fond pour moi ,boost à fond pour lui aussi surement ,j'avais une meilleure vitesse d'approche je venais de plus haut ,il a du sentir le vent quand je suis passé juste après la rafale .....Mais j'ai décroché avant lui ,et il m'a dézingué easy sans décrocher .

...j'ai toujours pas compris .(c'est il y a une quinzaine de jour ...)

sinon dans le genre bien "con" tu as les stats padders :

http://forum.worldof...padding-planes/

la 1.5 va les mettre en mode "ouin ouin" avec le MM qui réduit les différences de level et ça ,ça me fait saliver ...j'ai hâte de les retrouver en +1,-1 ,ils vont beaucoup moins rire !

Judge_Demon #37 Posted 23 August 2014 - 10:13 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 124
  • [LGCF] LGCF
dans les mise a jour il faudrait qu'il rajoute une fonction pour dénoncer un abus comme dans tout jeu normal car lorsque qu'on se fait une petite partie en T2 histoire de changer un peu et qu'on fait face a face avec un buldog qui lance 2 roquette alors qu'il en est pas équipé ça serait bien cette fonction pour dénoncer ce genre de tricheur non 

arybow #38 Posted 23 August 2014 - 10:43 AM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

View Postjudge_demon, on 23 August 2014 - 11:13 AM, said:

dans les mise a jour il faudrait qu'il rajoute une fonction pour dénoncer un abus comme dans tout jeu normal car lorsque qu'on se fait une petite partie en T2 histoire de changer un peu et qu'on fait face a face avec un buldog qui lance 2 roquette alors qu'il en est pas équipé ça serait bien cette fonction pour dénoncer ce genre de tricheur non 

je pense que c'était plutôt des objets divers qu'il avait sous la main ,un pilote en panique surement ,comme il avait oublié son calibre 12 au hangar ,il a sorti tout ce qu'il avait sous la main .

perso je ne sors jamais de zingue sans mon fusil pompe canon scié et quelques shuriken au cas ou j'ai le temps de taper la discute en vol avec un pilote ennemi et que mes flingues sont trop chauds !

Bon je l'admets c'est un peu cheaté comme technique mais je fais avec ce que j'ai !

(sinon t'as une fonction d'enregistrement des replay dans les paramètres qui peut dépanner dans un cas comme ça pour vérifier si on a pas des hallucinations ).

Edited by arybow, 23 August 2014 - 10:45 AM.

Keulz #39 Posted 23 August 2014 - 11:20 AM

• Beta Tester
  • 1755 battles
  • 858
  • [CPC] CPC

View Postjudge_demon, on 23 August 2014 - 12:13 PM, said:

Lol ?

Active les replay ou ne balance pas ce genre de trucs. Perso je sais que ce dont tu parles n'existe pas et comme par hasard, il n'y a presque plus personne qui crie au cheat en proposant un replay...

Etrange, non ?

Pareil avec les bugs.

arybow #40 Posted 23 August 2014 - 11:51 AM

Second Lieutenant

• Squadron Leader
  • 1 battle
  • 1,121

sauf que personne a crié au cheat dans le topic ,au contraire ....

La plupart des posteurs ont clarifié pas mal de choses .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users