Je pense comme clissefige, un avion très difficile, parce qu'il est un mixe de tout, entre un lourd et un chasseur, un japonais pur jus et un allemand pour faire simple. Plus précisément, il a les défauts des japonais, sa fragilité, ses mauvaises performances en montée et une vitesse moyenne voir basse. Il a un excellent canon, tout comme un meilleur plafond que les japonais ou russes, ce qui le ferait ressembler à un lourd ou un allemand. Il reste plus maniable que les lourds ou les allemands, donc on pourrait dire que c'est un chasseur lourd japonais.
Comme dit clissefige, je pense qu'il doit se jouer en soutien à haute altitude et zoom boom à la mode lourd grâce au canon, sans avoir la vitesse de dégagement nécessaire, donc mieux vaut réussir du premier coup.
Comme c'est un avion compliqué, je pense que les fans de corsair et de spitfire peuvent l'apprécier, car ils sont aussi plus difficile car moyen. Je suis pas fan des avions premium, je l'ai reçu avec le xp 50. Si je devais acheter un premium t6, j'avoue ne pas savoir lequel choisir.
Edit : En fait, après avoir écrit ça je l'ai repris et revu les caractéristiques et me plantait un peu. Pas si mauvais en vitesse et en montée et pas si mauvais en structure. Il a 220 pas moins qu'un spitfire ou un bf 109. Comme quoi les aprioris des fois. Et sinon là je le vois jouer à altitude moyenne, voir basse dans la démo magistrale. Il me semblait un peu trop vulnérable pour ça donc surpris. J'ai l'impression qu'il est piloté comme un fw 190 ou un corsair.
Edited by Redghostone, 19 August 2014 - 09:25 AM.