Jump to content

Suggestions générales pour optimiser WoWP

Suggestion Optimiser Ajout Problèmes

• Please log in to reply
2 replies to this topic

NsaKillerCDN #1 Posted 02 November 2014 - 11:56 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 11

Bonjour, ce nouveau forum, a pour but de vous permettre de faire des suggestions générales pour optimiser le jeux World of Warplanes (WoWP)

Soyer positif et ajouter des commentaires réaliste.

Ce forum n' est pas un forum de plaintes, cependant si vous avez des problèmes avec le jeux, vous pouvez les commenter respectueusement.

Espérant que vous respecterez ces quelques règles.

Merci aux développeurs de tenir compte de nos commentaires.

NsaKillerCDN #2 Posted 02 November 2014 - 11:58 PM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 11

Bonjour, Il serait intéressant qu' un son spécifique soit ajouter pour nous faire prendre conscience des impacts de tir sur la structure de nos avions.

NsaKillerCDN #3 Posted 03 November 2014 - 12:11 AM

Senior Airman

• Member
  • 0 battles
  • 11

Serait t'il possible aux développeurs de faire en sorte que l' altitude maximum d' un avion soit respecter en diminuant de façon importante sa maniabilité quand il dépasse son altitude maximum.

Par exemple un Yak-3 qui a une altitude max. de 1300m peut monter à 2450m et avoir la même performance qu' un P51-D d' ont l'altitude max est de 2450m

Quand je choisi un nouvel avion, je considère ce point et si un avion de moindre capacité est capable de faire la même chose que moi à cette altitude et bien vos statistique sont faussé et mon intérêt pour le jeux en est diminuer d'autant.

Merci

Also tagged with Suggestion, Optimiser, Ajout, Problèmes

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users