Jump to content

J8m : sans déconner...

• Please log in to reply
37 replies to this topic

DeatH_Line #21 Posted 29 May 2015 - 04:29 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Effectivement SirErebor, 

avec ton 209A a 9 parties et pas de pancake...

Tu as certainement raison...

Edited by DeatH_Line, 29 May 2015 - 04:34 PM.

SirErebor #22 Posted 29 May 2015 - 05:56 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 56 battles
  • 298
  • [1EF] 1EF
Euh parce que je dois posseder les avions pour en parler? Nimporte quoi...
Je fait partie d un clan j ai visioné des 15aines de replay et peut compter sur le retour d au moins 10 joueurs mais mon témoignage c est du vent...

Sans compter que du haut de mes 9 parties en 209a j ai abattu au moins 1 j8m si ce nest plus, ainsi qu en 262 en 109tl et meme avec un tier 7 le f7f.

Tu veux être désagréable? Je peut l être aussi topic a ouin ouin!

DeatH_Line #23 Posted 29 May 2015 - 07:21 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Bien...

Ce que je veux dire simplement est vieux comme le monde...

"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et vu ton expérience de visionneur...

Excuse moi...

Mais vaut mieux s'abstenir...

Note bien que je n'ai jamais dis que tu avais tord.

Mais apprends d'abord et, parle ... après !

Je ne cherche pas à être désagréable mais ton commentaire est plutôt "parasite", tu n'a visiblement, pas assez d'expérience pour t'exprimer sur ce sujet et tes à "peu prés (annonce de kills estimatifs) te desservent plus qu'autre chose.

Voilà, maintenant si tu estimes que je t'agresse... c'est autre chose ! (au demeurant fort dommage !)

Ce n'est aucunement mon but...

Je te rappelle le sujet:

J8M: sans déconner...

Edited by DeatH_Line, 29 May 2015 - 07:54 PM.

chtimsx62 #24 Posted 29 May 2015 - 09:01 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 0 battles
  • 1,378

Restez zen,inutile de s'emporter pour un avion OP (qui n'est que virtuel).

Demain,ça ira mieux,et si ça ne va pas non plus,on attendra le surlendemain.

Peace and Love....:)

fun_bar_ViciousMutineer

Djooun #25 Posted 29 May 2015 - 09:10 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 797
  • [FKISS] FKISS

c'est surtout que si vous voulez que le post reste ouvert faut rester correct!

correct?

PiotrSzut #26 Posted 29 May 2015 - 10:19 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

zalut!

pour moi c est juste un avion qui zoome boume des avions de zoome boume !

dans ces cas la faut de la patience ( a 4000m je reconnais que ça fait bizarre) .... c est pas la maniabilité qui va faire sa force ! par contre  quand il a plus de boost ....... .... prenable en 1056 assez fazilement !

ya pas d avion "op", tout est pour moi dans la connaissance de son propre avion !

après si tu tombes sur un pilote "qui sait de quoi il parle "!!!! ..... compte sur tes potes avec toi ! sinon .... tu meurs !j ai du "mourir"8000 fois dans le jeu je sais de quoi je parle (moi aussi du coup) !

crdt 

Szut

Edited by PiotrSzut, 29 May 2015 - 10:21 PM.

Djooun #27 Posted 29 May 2015 - 11:06 PM

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 797
  • [FKISS] FKISS

View PostPiotrSzut, on 29 May 2015 - 11:19 PM, said:

compte sur tes potes avec toi !

azzirmatif!

SirErebor #28 Posted 30 May 2015 - 02:02 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 56 battles
  • 298
  • [1EF] 1EF

Blabla .
Apprend d abord? Tu insinues donc que je ne sais pas or mes conseils sont tout a fait bon.

Tu remets en cause mes visionnages? Comment c est possible explique moi? 

Les conseils que je t ai donné viennent tout droit de la bouche de joueurs au "top" du classement. Mais sortis de ma bouche c est pas les memes? 

C est drole comme tout est question de qui a la plus grosse tjrs.

N essaye pas de te faire passer pour le gentil joueur expérimenté tu as deliberement choisit de repondre avec ce discours négatif et hautain.

Tu viens pleurnicher sur un avion soit disant OP, je te donne un conseil pour y faire face.
Visiblement tu l as dit toi meme tu nest pas en désaccord avec moi alors pourquoi venir taquiner de ton message ?

Et apres on s etonne que la communauté fr viennent pas sur le forum mais quand je vois l ambiance je me pose moins de questions.

Allez bon vol en tier 7 et moins puisque tu es coincé.

Groskikitoutdur.

Edited by SirErebor, 30 May 2015 - 02:11 AM.

DeatH_Line #29 Posted 30 May 2015 - 08:30 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostSirErebor, on 30 May 2015 - 03:02 AM, said:

Et apres on s etonne que la communauté fr viennent pas sur le forum mais quand je vois l ambiance je me pose moins de questions.

Effectivement...

C'est pour cela que je m'exprime très peu...

Quand je vois le nombre de post qui ne servent à rien et ne font pas avancer le sujet !

Mais quand je parle de quelque chose, c'est du connu et pas par les yeux des autres,

après si tu souhaite dénaturer ce post.. vas y, tu es dans la droite ligne de ce que tu écris.

Je rappelle une nouvelle fois le sujet :

Et si, on en parlais ?

PS: Peace and Love....:)

Merci chtimsx62 de l'avoir rappelé.

Edited by DeatH_Line, 30 May 2015 - 09:23 AM.

sebinout #30 Posted 30 May 2015 - 10:28 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1548 battles
  • 359
  • [1EF] 1EF

Oui le Pancake est complètement fumé (dans un autre style, il est vrai) et le 209 sans doute également.

Mais ce qu l'on reproche surtout au J8M, c'est de pouvoir trankilou se planquer a 4000 m et d'attendre que les ennemis montent.

Alors seul, il est vrai, le J8M peut peiner a trouver sa place mais en esca ils sont très durs a contrer*. Un peu comme les esca de BF109 ou il y a pas si longtemps les esca de p-51 ( il existe encore cet avion ?).

Sauf que justement les BF109 sont libres d'accès contrairement au J8M qui est un Prémium, ce qui fait que WOWP devient un pay to win. Un prémium n'est il pas sensé rapporter plus de credit qu'un avion standard et en contrepartie être moins bon ?

*: on peut les contrer en esca avec des spits ou des la mais il ne faudra faire aucune erreur alors que les J8M eux si ils font aprroche un peu foireuse bah ils remontent et ils peuvent attendre ...

Check_Six #31 Posted 30 May 2015 - 12:23 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1013 battles
  • 380
  • [FKISS] FKISS

C'est clair le J8M c'est l'avion "op" du moment... Mais plutôt que de passer le temps à critiquer ce chasseur, pourquoi ne pas émettre quelques suggestions ?

Le nerfer ? oui sûrement mais de quelle manière ?

Une suggestion peut-être, qui collerait à la réalité technique de cet engin : Son autonomie en vol était de 8 minutes. Or, dans le jeu il récupère son boost rapidement. je serais d'avis que le temps de récupération de boost soit augmenté.

Peut-être revoir aussi son taux d'accélération, c'est une fusée d'accord, mais les fusées de la seconde guerre étaient loin d'être aussi performantes.

Une dernière remarque, toute personnelle. Est-ce qu'on peut encore parler de "communauté" si tout le monde se tire dans les pattes ? entre les remarques assassines, les réglements de compte entre membres, je ne sais pas quelle image on donne vis à vis de nos homologues européens... A méditer.

Bon vol messieurs ;)

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

SamSoul1Max #32 Posted 30 May 2015 - 01:21 PM

Senior Airman

• Member
  • 3 battles
  • 17
  • [1EF-B] 1EF-B

Le J8M est un avion qui sort de l'ordinaire. C'est comme tous les nouveaux avions un peu performants, ça énerve ceux qui ne l'ont pas.

Le nerfer, non parce que certain ont payé pour l'avoir.

Le mieux c'est de mettre au point des tactiques pour le contrer.

Pour parler de la réalité, le P51D était le meilleur avion de chasse de la seconde guerre mondiale. Seul le 262 était plus rapide. Dans le jeux quand on voit que la famille des 109 est la meilleure dans tous les tiers ...

Le J8M est prenable, je viens d'en faire l'expérience. Il faut le prendre quand il est bas ou haut avec une esca d'avions complémentaires.

Edited by SamSoul1Max, 30 May 2015 - 01:29 PM.

Le mieux est l'ennemi du bien

georges1991 #33 Posted 30 May 2015 - 01:38 PM

• Beta Tester
  • 19 battles
  • 550
  • [M_R_A] M_R_A

C'est quand même pénible que dès que quelques choses changent, tous le mondes râle. 

ça fais des mois que l'on demande du changement, de la variété dans nos parties. 

Ici WG nous propose un défi, avec un véritable changement de tactiques pour combattre ce genre d'appareil, ça amène un peu plus d'incertitude dans une partie. Mais non, a la place on a un paquet de gens qui se plaignent et qui crient déjà au nerf. 

"Gnia gnia gnia, c'est avion n'a quasiment pas existé, gnia gnia gnia WG font dans l'imaginaire..."

Euh c'est un peu le principe de WG, aussi bien dans les tanks que dans les avions, incorporer des prototypes dont certains n'étaient que sur des planches a dessins. Et c'est justement ça qui fait que c'est intéressant dans ce jeu, voir des prototype modélisé. 

Le J8M, je l’abat quasi systématiquement en T7, et en T8 n'en parlons même pas. Donc il est loin d'être imprenable. Il faut juste apprendre a jouer différemment, mais ça visiblement quand on changent les habitudes des un et des autres, ça ne plaît pas véritablement. Alors quoi finalement ? On veux du changement ou en veut pas ? On veux une évolution en jeu ou on reste a ce modèle de jeu en admettant que le jeu est mort juste pour notre petit confort ? 

Moi j'ai déjà ma petite idée, et vous ? 

:popcorn:

( PS : Oui je suis un grand fan des avions japonais, mais non je ne le protège pas pour ça, je ne suis pas fan de cet appareil importé d'Allemagne, je trouve qu'il aurait du être ajouter en tant que Komet dans l'arbre allemand, mais bon, il apporte véritablement une nouvelle dimension a nos partie, et pour cela, il a sa place ici. ) 

Edited by georges1991, 30 May 2015 - 01:46 PM.

SirErebor #34 Posted 30 May 2015 - 01:45 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 56 battles
  • 298
  • [1EF] 1EF

View PostDeatH_Line, on 30 May 2015 - 08:30 AM, said:

Effectivement...

C'est pour cela que je m'exprime très peu...

Quand je vois le nombre de post qui ne servent à rien et ne font pas avancer le sujet !

Mais quand je parle de quelque chose, c'est du connu et pas par les yeux des autres,

après si tu souhaite dénaturer ce post.. vas y, tu es dans la droite ligne de ce que tu écris.

Je rappelle une nouvelle fois le sujet :

Et si, on en parlais ?

PS: Peace and Love....:)

Merci chtimsx62 de l'avoir rappelé.

Moué je te rappel que j etais parfaitement dans le sujet du j8m avant que tu viennes y mettre ton grain de sel.. mais bon.

Puisque ca a l air personnel je prefere ne plus m etendre sur le sujet avec toi.

Sur ce , amusez vous bien.

tongz #35 Posted 30 May 2015 - 04:23 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 184 battles
  • 57
  • [FTSQ] FTSQ
+1 georges

garybreizh56 #36 Posted 30 May 2015 - 08:58 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1 battle
  • 208
  • [FTSQ] FTSQ
Le but du post était de parler et faire parler du J8m et c'est chose faite... Dommage qu'il parte en vrille.

Il n'a jamais été dis que le j8m était imprenable, tout comme tout autre avion du jeu...

Le truc, c'est qu'en t8, un grand nombre de parties partent en 3vs3, 4vs4 ou 6vs6 et pas a 15vs15 comme tout le monde aimerai et ce qui est gavant c'est de voir des types passer leur journée en esca avec cet avion. Vas y en 4 contre 4, avec globalement un il dans chaque team, bah résultat, les j8m l'emportent à coup sur...

Le but n'est pas de faire un post ouin ouin. J'adore les Challenges et j'adore les parties ou je me retrouve à contrer du zoom boom mais la la différence est trop importante avec les autres avions (surtout pour un avion n'ayant jamais réellement volé). Peut être qu'un jour WG nous mettra des soucoupes volantes... (ah merde c'est déjà fait...)!!!!!!

A bon entendeur...

No PAIN - No  GAIN

Djooun #37 Posted 30 May 2015 - 11:25 PM

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 797
  • [FKISS] FKISS

pfff !!!

trop OP c'est pour ça que cela rage?!

j'ai un autre screem en pancake mais le forum ne semble pas vouloir accepter...

Attached Thumbnails

Edited by Djooun, 31 May 2015 - 12:38 AM.

Dryakarios #38 Posted 31 May 2015 - 09:30 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2 battles
  • 78
  • [FKISS] FKISS

Pour rappel tous les avions sorti (premium et non premium) ont eut une période de forte oppression sur les autres avions mais ils ont tous des limites : 

affronte un yak ou LA ou spit basse altitude rêve pour le tuer en moins de 3 minutes s'il sait esquiver un minimum en 1vs1.

la mission +20% xp avec premium tiers 8 (comme sur WOT) fera durer la période de forte affluence des premium tiers 8 un peu plus longtemps mais elle reste temporaire. Mais fait représenter comment la CB reste importante...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users