Jump to content

[Nouvelle branche USA]

• Please log in to reply
25 replies to this topic

KGNico22 #21 Posted 02 December 2015 - 01:07 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 2185 battles
  • 806

le twin mustang :izmena::kamikaze::playing:

Greguito #22 Posted 02 December 2015 - 05:49 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1161 battles
  • 135
  • [FKISS] FKISS
Omg!!! Trop beau ^^

Dr_JTEKill #23 Posted 02 December 2015 - 08:59 AM

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 511
  • [FKISS] FKISS

Alors franchement, je trouve que c'est la conception du pauvre ce twin mustang. C'est comme le 109z.

Mais pourquoi ils en ont pas mis 3 attachés les un aux autres? Problème d’aérodynamisme?

Ils ont essayé vous pensez? Le Tri-mustang ou le Quad, pourquoi pas.

Et un mustang l'un derrière l'autre? Ou alors un dessus, un autre dessous.

Autre question : vous pensez qu'ils privilégient les pilotes qui ont déjà conduit des side-cars?

Edited by JekHell, 02 December 2015 - 09:01 AM.

torquemada221 #24 Posted 02 December 2015 - 10:09 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 432 battles
  • 40
  • [FNFL] FNFL

Y aussi ça: SNAC NC 1070

et  tout en bas ceci :

ll these premium and gift machines will become available very soon. In the meantime the Supertest is starting work on new premiums and gift warplanes. This time we get to try out the French CR 714 Tier IV fighter and SPAD 510 Tier II biplane, as well as the Soviet Tier V I-180 fighter. We’ll have some news on them next time.

That’s all for today. Hope you like these sneak peeks of future warbirds. See you soon!

Donc la prochaine branche après les p 47 c'est les français, spad 510 en tier 2 et caudron c174 en tier 4.....(un an de retard qd même....)

Edited by torquemada221, 02 December 2015 - 10:11 AM.

Proud Commander of the legendary FNFL

Il sortit dans un décor de jungle et de soleil levant, avec le tchouf-tchouf-tchouf dans les oreilles. Dans le lointain, un sitar plaqua un accord. Torque alluma une Lucky Strike et sourit.
-"J'adore l'odeur du Napalm au petit matin."
Il assura son vieux BAR à son épaule et partit chercher le Graal.

georges1991 #25 Posted 02 December 2015 - 11:46 AM

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 559
  • [M_R_A] M_R_A

View PostJekHell, on 02 December 2015 - 08:59 AM, said:

Alors franchement, je trouve que c'est la conception du pauvre ce twin mustang. C'est comme le 109z.

Mais pourquoi ils en ont pas mis 3 attachés les un aux autres? Problème d’aérodynamisme?

Autre question : vous pensez qu'ils privilégient les pilotes qui ont déjà conduit des side-cars?

la raison est assez simple, a une époque ou l'informatique est a ses tout début, les études aérodynamisme et d’écoulement des fluides sur les aéronefs se font dans de bonne vielle soufflerie avec maquette. Les études de développement pour produire une cellule stable et satisfaisante sont longue et laborieuse. Quand il a été nécessaire d'avoir un intercepteur plus rapide et capable de voler plus haut, le bi-moteur s'imposait. Alors au lieu de relancer tout le processus de recherche et développement d'une nouvelle cellule, on prend une conception déjà bien connue, éprouvée, avec beaucoup d'expérience et de retour de pilote. En gros ont prend le moins de risque possible. 

La technique s'utilise toujours de nos jours sur des appareil moderne qui se voient avoir des nouvelles version qui garde l'apparence général très semblable mais qui au final n'ont quasi rien a voir comparé a leur version original. Comme le CH-53K qui a fait son premier vol dernièrement, dernière version d'un hélicoptère pourtant développé durant les années 60. Le F-18 Advanced Super Hornet est aussi le cas, apparut en 2013/2014, il est une évolution ultime du F-18 legacy datant de 1978. Le cas des Puma, Super Puma, Caracal en France est le même exemple. Tu l'aura compris, en aéronautique c'est une technique très courante.  

:popcorn:

Quelques photos pour imager mes propos.

CH-53 des années 60 contre le CH-53K de cette année.

F-18A et F-18 Advanced Super Hornet 

Edited by georges1991, 02 December 2015 - 11:59 AM.

KGNico22 #26 Posted 03 December 2015 - 01:28 AM

• Beta Tester
  • 2185 battles
  • 806

View PostJekHell, on 02 December 2015 - 08:59 AM, said:

soucis économique de l'époque

bf 109z, me 609, twinmustang, p 39 jumelé (j'ai plus le nom), ... tous développé dans le même but, limité la création de nouvelles pièces en utilisant celles déjà existantes

je crois que le twinmustang est encore détenteur du record de vitesse avec moteur à piston.

enfin bref, autant le p51d je le trouve moche que le p82 j'adore.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users