Jump to content

Nouvelle a la recherche de réponses

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Terremorte #1 Posted 02 March 2016 - 12:57 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

Bonjour !

Je suis nouvelle et je suis a la recherche d'amis sur le jeux qui pourrons m'aider avec mes questions et avancer au mieux.

Cela fait déjà plusieurs jours que je joue (je suis déjà accros lol) et j'ai déjà lu certaines recommandations et astuces sur le forum mais je suis encore perdu sur certaines choses.

Par exemples dans une bataille, quand je suis abattu puis-je donner des consommables a d'autres joueurs qui en ont besoin? Si oui comment?

A quel moment est-il intéressant d'acheter un nouvelle avion? Est-il judicieux de garder un avion multifonction ou est-il plus intéressant de prendre un avion de chasse uniquement par exemple?

Enfin voila voila, les questions ne manque pas alors celui ou celle qui est motivé pour m'aider n'hésiter pas et surtout merci d'avance ! ^^

Bon jeu a tous ! :honoring:

johncarps #2 Posted 02 March 2016 - 03:24 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

salut

passe sur le ts a l'occase pour voir un peu tout ca

sinon pas de soucis pour du jeux en esca ou pour de l'aide comme d'hab

Terremorte #3 Posted 02 March 2016 - 08:45 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9
Je n'ai pas de micro donc TS va être un peut compliquer malheureusement.

johncarps #4 Posted 03 March 2016 - 07:49 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

y a les pot de yahourt avec ficelle mais suivant la distance ca complique la chose

alors pour te repondre faire passer les conso quand t'es mort non c pas possible

acheter un nouvel avion ben quand t'as les fonds et l'xp ben faut avancer

type d'avion : t'en a 4 a toi de voir celui qui correspond le mieux a ton type de jeu

thejej #5 Posted 03 March 2016 - 11:18 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1588 battles
  • 896
Bienvenu a toi !  Tu m'étonne qu'on tombe accro a ces ptites guèguèrres sympathiques qui deviennent vite des sortes de ptits défis en soit..... Tu verras que notre ami John donnent pas mal de bons conseils, astuces ..... Bon vols a toi ! :great:

Check_Six #6 Posted 03 March 2016 - 11:23 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1054 battles
  • 381
  • [FKISS] FKISS
Invitation sur TS, ficelle ..ya pas comme un message subliminal ? :sceptic:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

TC74 #7 Posted 03 March 2016 - 11:26 AM

Senior Airman

• Member
  • 95 battles
  • 46

Salut,

Alors, bien que je sois encore un "poor little big noob", pour compléter ce qui a été dit par mes VDD :

- Il est fortement conseiller des rester assez longtemps sur les tiers 4-5-6 (c'est là que tu apprendras le plus et que tu feras le plus de crédits et d'xp libre)

- Pour les 3 premiers tiers, change d'avion dès que tu peux (il n'est pas nécessaire de débloquer ttes les améliorations sur ces tiers là)

- Pense à transférer ton équipage quand tu passes à un tier supérieur pour éviter de galérer à en remonter un "neuf" (à moins que tu gardes l'avion et que tu souhaites aussi garder l'équipage).

Voilà dans un premier temps :)

Ropedancerlvn #8 Posted 03 March 2016 - 02:09 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

Salut,

je trouve tous les conseils précédents très judicieux, la seule chose qui me semble intéressante à ajouter ( cela a été un peu mon erreur à mon avis ) est de ne pas vouloir monter toutes les nations et toutes les branches en même temps.

Je pense qu'il vaut mieux bien maîtriser quelques avions, bien connaître leurs défauts et avantages et pour cela ne pas vouloir arriver trop vite dans les tiers au delà du 5 maximum.

Maintenant chacun son style de jeu...:)

johncarps #9 Posted 03 March 2016 - 02:20 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

View PostCheck_Six, on 03 March 2016 - 12:23 PM, said:

Invitation sur TS, ficelle ..ya pas comme un message subliminal ? :sceptic:

ca se passe comme ca aux soirées

Terremorte #10 Posted 03 March 2016 - 02:40 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

View Postjohncarps, on 03 March 2016 - 07:49 AM, said:

y a les pot de yahourt avec ficelle mais suivant la distance ca complique la chose

alors pour te repondre faire passer les conso quand t'es mort non c pas possible

acheter un nouvel avion ben quand t'as les fonds et l'xp ben faut avancer

type d'avion : t'en a 4 a toi de voir celui qui correspond le mieux a ton type de jeu

Mdr

D'accords, merci pour ton aide ^^

Terremorte #11 Posted 03 March 2016 - 02:42 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

View Postthejej, on 03 March 2016 - 11:18 AM, said:

Bienvenu a toi !  Tu m'étonne qu'on tombe accro a ces ptites guèguèrres sympathiques qui deviennent vite des sortes de ptits défis en soit..... Tu verras que notre ami John donnent pas mal de bons conseils, astuces ..... Bon vols a toi ! :great:

Merci a toi et oui carrément ! :teethhappy: Bon vols a toi également !

Terremorte #12 Posted 03 March 2016 - 02:49 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

View PostTC74, on 03 March 2016 - 11:26 AM, said:

Salut,

Alors, bien que je sois encore un "poor little big noob", pour compléter ce qui a été dit par mes VDD :

- Il est fortement conseiller des rester assez longtemps sur les tiers 4-5-6 (c'est là que tu apprendras le plus et que tu feras le plus de crédits et d'xp libre)

- Pour les 3 premiers tiers, change d'avion dès que tu peux (il n'est pas nécessaire de débloquer ttes les améliorations sur ces tiers là)

- Pense à transférer ton équipage quand tu passes à un tier supérieur pour éviter de galérer à en remonter un "neuf" (à moins que tu gardes l'avion et que tu souhaites aussi garder l'équipage).

Voilà dans un premier temps :)

Oui j'avais pu lire sur le forum qu'il étais conseiller de rester sur ses tiers ^^ Coté améliorations j'ai déjà débloqué pas mal de choses, tempi lol. Pour l'équipage je savais pas, c'est bon a savoir ! Un grand merci pour tes précieux conseils ! :teethhappy:

Terremorte #13 Posted 03 March 2016 - 02:54 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

View PostRopedancerlvn, on 03 March 2016 - 02:09 PM, said:

Salut,

je trouve tous les conseils précédents très judicieux, la seule chose qui me semble intéressante à ajouter ( cela a été un peu mon erreur à mon avis ) est de ne pas vouloir monter toutes les nations et toutes les branches en même temps.

Je pense qu'il vaut mieux bien maîtriser quelques avions, bien connaître leurs défauts et avantages et pour cela ne pas vouloir arriver trop vite dans les tiers au delà du 5 maximum.

Maintenant chacun son style de jeu...:)

D'accords, je retiens. Merci pour tes conseils ! ^^

Djooun #14 Posted 03 March 2016 - 02:56 PM

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 797
  • [FKISS] FKISS
pour l'equipage, renvois dans la caserne et réentraines de la caserne. ça te permet de conserver les % des compétences secondaires.

Kane591 #15 Posted 03 March 2016 - 03:49 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF

Je conseillerai au contraire de passer les Tier 5 et 6, d'aller plus loin. La raison est simple, les combats sont plus rapide, il est donc nécessaire d’acquérir une rapidité de jeu, d'analyse de la partie, du jeu en équipe.

Le soucis serait le coup, un rendement financier plus difficile à partir du T6 - 7

En revenant sur les bas tier, on est du fait plus rapide, on garde un défaut "professionnel", celui de réagir vite.

Tu peux reporter ton équipage d'un avion à l'autre. Cela est rentable à partir du T6. Le fait de transférer te fait perdre 10% si tu garde le même type d'avion ( Lourd vers lourd par exemple ) et 20% si tu change de Type ( Chasseur léger vers chasseur lourd ). Soit donc attentive à ce que tu fais. Attention le fait d’entraîner un équipage fait qu'il perd son entrainement sur l'ancien, à peine quitté ( très logique en effet .... ). Par exemple si tu passe du T4 au T5, il perds 10%, si de suite tu veux le remettre au T4, il reperds 10%, alors qu'il y a passé du temps, tu me diras, la mémoire se perds avec l'age..... 

Edited by Kane591, 03 March 2016 - 04:57 PM.

Terremorte #16 Posted 04 March 2016 - 12:29 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

View PostKane591, on 03 March 2016 - 03:49 PM, said:

Je conseillerai au contraire de passer les Tier 5 et 6, d'aller plus loin. La raison est simple, les combats sont plus rapide, il est donc nécessaire d’acquérir une rapidité de jeu, d'analyse de la partie, du jeu en équipe.

Le soucis serait le coup, un rendement financier plus difficile à partir du T6 - 7

En revenant sur les bas tier, on est du fait plus rapide, on garde un défaut "professionnel", celui de réagir vite.

Tu peux reporter ton équipage d'un avion à l'autre. Cela est rentable à partir du T6. Le fait de transférer te fait perdre 10% si tu garde le même type d'avion ( Lourd vers lourd par exemple ) et 20% si tu change de Type ( Chasseur léger vers chasseur lourd ). Soit donc attentive à ce que tu fais. Attention le fait d’entraîner un équipage fait qu'il perd son entrainement sur l'ancien, à peine quitté ( très logique en effet .... ). Par exemple si tu passe du T4 au T5, il perds 10%, si de suite tu veux le remettre au T4, il reperds 10%, alors qu'il y a passé du temps, tu me diras, la mémoire se perds avec l'age..... 

Intéressant, je vais pas transférer l'équipage alors vu que je vais passer d'un chasseur lèger a un chasseur lourd. Merci !

Terremorte #17 Posted 04 March 2016 - 12:36 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9

On m'as conseiller les chasseurs (léger et lourd) Allemand.

Au départs j'hésitais avec les Royaumes uni vu qu'arriver au T6 le Mosquito n'est pas mal mais le ME410 de l'Allemagne fait plus de dégâts et le tirreur arrière est un plus... Je pense quand même opté  pour les chasseur lourd de l'Allemagne, vous en penser quoi?

Kane591 #18 Posted 04 March 2016 - 01:16 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF

Personne ne peut te conseiller quoi que ce soit.

Tu dois surtout trouver un ou plusieurs Type ( Leger, Lourd, Multi et sol ) et Nation que tu appréciera. C'est comme si te conseiller de manger des choux de Bruxelles mais que tu n'aime pas ça. Les Allemands sont juste OP en général, les lourds en général aussi. Maintenant il n'est pas à exclure de réussir aussi bien avec d'autres avions. C'est à toi de trouver ta voie.

Culé Piotr :d

Edited by Kane591, 04 March 2016 - 01:24 PM.

Ropedancerlvn #19 Posted 04 March 2016 - 01:31 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR
Le truc intéressant à signaler est de bien regarder les offres de promo,  par exemple pour le moment l'offre sur les appareils russes est pas mal pour économiser quelques crédits.

Check_Six #20 Posted 04 March 2016 - 01:34 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1054 battles
  • 381
  • [FKISS] FKISS

View PostKane591, on 04 March 2016 - 02:16 PM, said:

Personne ne peut te conseiller quoi que ce soit.

Tu dois surtout trouver un ou plusieurs Type ( Leger, Lourd, Multi et sol ) et Nation que tu appréciera. C'est comme si te conseiller de manger des choux de Bruxelles mais que tu n'aime pas ça.

Culé Piotr :d

Hmmmm des choux de Bruxelles avec des amandes :popcorn:(gg l'invitation à manger ..mdr)

culé Kane !!

Edited by Check_Six, 04 March 2016 - 01:36 PM.

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users