Jump to content

Nouvelle a la recherche de réponses

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Kane591 #21 Posted 04 March 2016 - 01:41 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF

Nan burk tes merdes de Bruxelles :DDDDDD Je t'invite pas, ou si pour un Mc do sic !

Culé !

Huuto #22 Posted 04 March 2016 - 02:44 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 846 battles
  • 346
  • [-RAC-] -RAC-

Moi je conseille de jouer toutes les branches tier 1/2/3 et de bouffer des batailles. Cela va te donner déjà un aperçu de plusieurs avions, lourds/legers/assaut/multirole. Cela va aussi te donner un aperçu de comment jouer selon la nationalité de tes avions. Une fois que tu auras mangé une bonne 30/50aine de batailles par avions et par tiers tu auras de quoi passer au niveau 4/5 enterme d4XP de combat, d'XP libre et de crédits. Là même si cela va changer au niveau des bots tu auras une solide expérience pour jouer ces tiers. A ce moment là tu vends tes avions tiers 3 prends et joue tous les tiers 4 disponible en bougeant faisant aussi évoluer tes équipages des tiers inférieurs. Pareil une bonne 50 aine batailles par avions. Cela va t'apporter encore un peu plus d'expérience au niveau du combat pour les tiers moyens et aussi des crédits pour passer au dessus. Tu auras alors  des bons réflexes selon les différents types d'avions. Ensuite, tu prends tous les tiers 5 de chaque branche. Et c'est une fois que tu auras joué plusieurs dizaines de batailles que tu auras véritablement de quoi choisir l'avion du pays qui te convient le mieux car après les avions ne changeront pas en terme de jouabilité (BF109,Spitfire,La,P38, etc ...).

Kane591 #23 Posted 04 March 2016 - 03:34 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF
Gloire au HG III ( et au Pan-cake aussi ) !

KGNico22 #24 Posted 06 March 2016 - 08:58 PM

• Beta Tester
  • 1731 battles
  • 806

View PostHuuto, on 04 March 2016 - 02:44 PM, said:

Moi je conseille de jouer toutes les branches tier 1/2/3 et de bouffer des batailles. Cela va te donner déjà un aperçu de plusieurs avions, lourds/legers/assaut/multirole. Cela va aussi te donner un aperçu de comment jouer selon la nationalité de tes avions. Une fois que tu auras mangé une bonne 30/50aine de batailles par avions et par tiers tu auras de quoi passer au niveau 4/5 enterme d4XP de combat, d'XP libre et de crédits. Là même si cela va changer au niveau des bots tu auras une solide expérience pour jouer ces tiers. A ce moment là tu vends tes avions tiers 3 prends et joue tous les tiers 4 disponible en bougeant faisant aussi évoluer tes équipages des tiers inférieurs. Pareil une bonne 50 aine batailles par avions. Cela va t'apporter encore un peu plus d'expérience au niveau du combat pour les tiers moyens et aussi des crédits pour passer au dessus. Tu auras alors  des bons réflexes selon les différents types d'avions. Ensuite, tu prends tous les tiers 5 de chaque branche. Et c'est une fois que tu auras joué plusieurs dizaines de batailles que tu auras véritablement de quoi choisir l'avion du pays qui te convient le mieux car après les avions ne changeront pas en terme de jouabilité (BF109,Spitfire,La,P38, etc ...).

FAUX

pour les lourds autant les américains restent les plus maniables que passé le tier 8 les anglais prennent le dessus sur les allemands

par contre bon courage pour faire monté la branche de lourd anglais jusqu'au 8 (il faut aimer en prendre plein la gueule et comprendre pourquoi pour amélioré son jeu)

pour les chasseur américain et allemands même topo tier 9 et 10, d'autres nations prennent le dessus en hautes alti comme les chasseurs anglais et les multirôles américains

les branches La / Yak / Jap / FW   reste quand à elles assez stables

au final à toi de testé au moins jusqu'au tier 5 et quand tu verra le style de jeu que tu préfère, peut être qu'on pourra plus te renseigné sur la branche qui te correspond le plus

haute/basse alti, BnZ/TnB, solide/fragile, ...

View PostKane591, on 04 March 2016 - 03:34 PM, said:

Gloire au HG III ( et au Pan-cake aussi ) !

Gloire au Javelin le HG III il vaut rien :izmena:

Kane591 #25 Posted 06 March 2016 - 09:04 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF

View PostKGNico22, on 06 March 2016 - 09:58 PM, said:

Gloire au Javelin le HG III il vaut rien :izmena:

Hu hu tu mens !

Check_Six #26 Posted 07 March 2016 - 10:16 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1054 battles
  • 381
  • [FKISS] FKISS
Un ptit mig15Bis, et hop ..le hg3 et le javelin ..poubelle!

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Terremorte #27 Posted 07 March 2016 - 12:36 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 9
D'accords, c'est noté ! Merci pour vos précieux conseils ^^

ber_fly #28 Posted 07 March 2016 - 06:08 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 62 battles
  • 139

Salut à tous,

Vous oubliez, une chose il y a les stathunter et ceux qui joue pour le fun, personnellement j'ai 90 avions dans le hangar, mais il y a une chose a savoir c'est que pour remonter mes stats, très basses j'ai utiliser uniquement des avions qui monte haut et en priorité les Allemands et Mig par contre les lourds anglais coutent très cher en réparation A+

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users