Jump to content

Questions concernant le clavier et le joystick

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Etpaflechien #1 Posted 23 March 2016 - 05:48 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1252 battles
  • 271

Bonjour 

Je ne suis pas débutant mais j'ai des questions 

1ère question 

Je voudrais créer un "raccourci"  pour combiner 2 touches du clavier: partir en tonneau barriqué en appuyant sur une seule touche qui actionnerait à la fois le roulis et le cabré.  Existe t il des logiciels ou toute autre manière pour le faire. Bien sûr,  un tonneau barriqué se fait au joystick mais je pense que je serais plus rapide avec une touche pour les esquives. 

2ème question 

Je n'arrive pas à utiliser la caméra libre avec le joystick.  J'y arrive avec la souris mais une touche clavier + le joystick ne fonctionne pas. Est-ce faisable et si oui, comment ?

Merci

CLISSEFIGE #2 Posted 23 March 2016 - 06:29 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 116 battles
  • 1,317

Salut,

je pense que tu devrais te simplifier la vie en jouant au joystick: c'est quand même prévu pour...

Pour le reste tu dois pouvoir configurer les boutons du joy via les paramètre dans le jeux.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

elvis77000 #3 Posted 23 March 2016 - 07:07 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 476
  • [FKISS] FKISS

View PostEtpaflechien, on 23 March 2016 - 06:48 PM, said:

Bonjour 

Je ne suis pas débutant mais j'ai des questions 

1ère question 

Je voudrais créer un "raccourci"  pour combiner 2 touches du clavier: partir en tonneau barriqué en appuyant sur une seule touche qui actionnerait à la fois le roulis et le cabré.  Existe t il des logiciels ou toute autre manière pour le faire. Bien sûr,  un tonneau barriqué se fait au joystick mais je pense que je serais plus rapide avec une touche pour les esquives. 

2ème question