Jump to content

botname: GODWIN

• Please log in to reply
44 replies to this topic

Tanatoy #41 Posted 09 May 2016 - 11:53 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,303

View PostKane591, on 09 May 2016 - 11:10 AM, said:

Non non il a raison, et il était serieux. Seriez vous prêt à soutenir de petits événements?

Bien sûr que oui, comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises. Il ne faut vraiment pas hésiter à nous contacter à ce sujet. 

Slight_Whisper #42 Posted 09 May 2016 - 12:54 PM

Senior Airman

• Member
  • 3719 battles
  • 12

bonjour à tous

1 dans tous les jeux, des joueurs anciens se lassent et s'en vont, des nouveaux arrivent, c'est comme ça, partez, arrivez, revenez dans qqs temps, pas de quoi hurler

2 je me suis souvent fait one shot dans des MMO par un admin ou un testeur en god mod, en revanche, quand on arrivait à le descendre, les récompenses étaient énormes... ce serait une idée à creuser...

3 j'adoooooooorrre les bots, ils ne vont pas GT en heavy, ils n'attaquent pas (trop souvent)  les bombardiers en premier si on prend la peine de leur assigner une autre cible, ils ne restent pas tout seul à 4500 en attendant d'attaquer (vieille tactique BZ qui ne marche plus trop maintenant à cause des nouveaux avions, de l'apparition des bots), et quand ils attaquent, c'est trop tard.

4 non les bots ne sont pas trop forts : 3 heures du matin en semaine, 250 humains, je gagne très souvent, samedi soir 22h, je perds très souvent

5 j'admets ne pas comprendre comment parfois on gagne si facilement une partie (même contre des hlv montrés par hyuromod) parfois on perd si lourdement...

6 en revanche je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous préfèrent être battus par des humains plutôt que par des bots ? Une défaîte c'est une défaîte... l'important est de s'être bien battu.

7 certains d'entre vous ne sont plus crédibles sur ce forum, plusieurs centaines de messages tous négatifs... je pense que plus personne ne vous lit

il est très bien ce jeu !!!! à part le modèle de vol !!! (franchement, les dev ne sont jamais montés dans un poste de pilotage !!! j'incline le manche et l'avion continue tout droit !!! hallucinant, le plus dingue c'est que l'on s'y fait !

++ en jeu

Kane591 #43 Posted 09 May 2016 - 01:59 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 850 battles
  • 884
  • [1EF] 1EF

Bienvenue sur le forum Sirlin.

1 premier message qui me semble plutot realiste sur la situation en jeu.

@Tanatoy Ca marche, on fera les demandes. Il faudrait aussi des pubs sur les reseaux sociaux en cas de projet.  

CLISSEFIGE #44 Posted 09 May 2016 - 05:56 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 104 battles
  • 1,315

View Postsirlin, on 09 May 2016 - 12:54 PM, said:

bonjour à tous

1 dans tous les jeux, des joueurs anciens se lassent et s'en vont, des nouveaux arrivent, c'est comme ça, partez, arrivez, revenez dans qqs temps, pas de quoi hurler

2 je me suis souvent fait one shot dans des MMO par un admin ou un testeur en god mod, en revanche, quand on arrivait à le descendre, les récompenses étaient énormes... ce serait une idée à creuser...

3 j'adoooooooorrre les bots, ils ne vont pas GT en heavy, ils n'attaquent pas (trop souvent)  les bombardiers en premier si on prend la peine de leur assigner une autre cible, ils ne restent pas tout seul à 4500 en attendant d'attaquer (vieille tactique BZ qui ne marche plus trop maintenant à cause des nouveaux avions, de l'apparition des bots), et quand ils attaquent, c'est trop tard.

4 non les bots ne sont pas trop forts : 3 heures du matin en semaine, 250 humains, je gagne très souvent, samedi soir 22h, je perds très souvent

5 j'admets ne pas comprendre comment parfois on gagne si facilement une partie (même contre des hlv montrés par hyuromod) parfois on perd si lourdement...

6 en revanche je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous préfèrent être battus par des humains plutôt que par des bots ? Une défaîte c'est une défaîte... l'important est de s'être bien battu.

7 certains d'entre vous ne sont plus crédibles sur ce forum, plusieurs centaines de messages tous négatifs... je pense que plus personne ne vous lit

il est très bien ce jeu !!!! à part le modèle de vol !!! (franchement, les dev ne sont jamais montés dans un poste de pilotage !!! j'incline le manche et l'avion continue tout droit !!! hallucinant, le plus dingue c'est que l'on s'y fait !

++ en jeu

1: oui

2: bonne idée en effet.

3: le terme "adorer" me paraît quelque peu galvaudé. Les points énumérés dans ton point 3 sont les côtés positifs des bots : je te suis.

4 et 5 :  Tous les bots ne sont pas trop forts, mais certains godbots sont plus que trop forts,  le résultat des batailles est  souvent extrêmement déséquilibré: soit c'est quasi défaite totale, soit l'inverse: quand une majorité de bots sont présents lors d'une bataille;  plus il y a d'humains moins  les résultats sont souvent extrêmes. Je pense que ceci doit être délicat à gérer pour le développement des bots par les devs mais la réalité est telle quelle.

6: Bien sûr que l'important est de s'être bien battu mais vu que warplanes est un jeu multijoueurs, j'attends de me battre contre des humains, sinon je joue à des jeux solos où le bot est évidemment la seule alternative. 

7: c'est un avis personnel, ok.

Oui il est très bien ce jeux. Non ce n'est pas un simulateur et le modèle de vol est extrêmement bien fait je trouve: ils ont réussi à créer le premier jeu d'avion arcade sérieux, le challenge était de taille est ils ont réussi, par contre beaucoup de joueurs n'ont pas compris de quoi il s'agissait.

Certains par exemple qui sont venus de tanks ont pensé que ça allait être aussi facile... pas du tout!  

Certains qui s'attendaient à une simu, certes moins pointue mais une simu quand même n'ont pas compris non plus...

les devs ont malheureusement commencé à perdre le nord et ont balancé des patches parfois assez irrationnels qui ont presque achevé le jeu, peut-être que le fait qu'ils s'attendaient à plus de joueurs les a desservis et nous aussi par la même occasion, de plus aucune pub digne de ce nom n'a été faite, contrairement à tanks.

Si ton manche ne réponds pas et continue tout droit: change de joy, car à mon avis il est impossible de s'y faire ;)

A plus en jeux :)

Edited by CLISSEFIGE, 09 May 2016 - 05:58 PM.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

CLISSEFIGE #45 Posted 09 May 2016 - 06:24 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 104 battles
  • 1,315

De plus, si on regarde les posts du forum européen dans son ensemble et sur la durée, on remarque que,  en ne prenant pas en considération les râleurs et autres frustrés, il ressort clairement que la communauté dans son ensemble a réagit progressivement avec véhémence sur les différents patches qui ont profondément modifié le jeu, à tort ou à raison, mais une majorité de joueurs s'est sentie non écoutée!

A ça s'ajoutent quelques problèmes importants durant des compétitions officielles qui ont plombé encore plus l'ambiance.

Le manque assez déconcertant de pub comparé à tanks a aussi précipité le jeu vers une aberration: on joue désormais contre des bots dans un jeu multijoueurs...

Bien sûr, les bots permettent à nous joueurs, de continuer à voler, mais je pense que on ne peut pas dire " j' adore les bots" :  ceux qui ont vécu le jeu full players avec les compétitions en live commentées par King ....c'était juste la folie!

Alors je pense que ce jeux est très bon et finalement très complexe à appréhender de la part des joueurs et très difficile à développer pour wargaming.

Parce que ce jeu  est appréciable à long terme: on devient bon pilote sur warplanes en volant beaucoup, beaucoup, beaucoup  de fois, et de nos jours on a de plus en plus de peine à exiger un résultat sur la durée: on veut très (trop) vite... tout! et c'est valable tant pour les joueurs que pour wargaming...

Hulahup... barbatruc                                                                                               

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users