Jump to content

Retour généraux

1.9.5

• Please log in to reply
40 replies to this topic

yashu17 #41 Posted 06 September 2016 - 07:27 PM

Airman Basic

• Member
  • 2011 battles
  • 2

View PostHuuto, on 13 August 2016 - 11:07 AM, said:

Faux. D'ailleurs je te trouve un peu gonflé de dire que je reste dans mon coin vu que tu m'as croisé pas mal ces derniers temps je ne crois pas être le style de joueurs à rester planqué.

Mais bon si tu as cette vision ... Après c'est sûr qu'en jouant et en tombant dans des équipes balèze on ai du mal à comprendre ce que je dis puisque l'on ne pourra le voir.

Parfois effectivement ils te suivent parfois non car ils préfèrent suivre un autre avion. Parfois aussi ils commencent a te suivre puis s'en vont.

De plus lorsqu'ils te suivent ils ne servent à rien. Ils ne t'épaulent pas ils volent vers toi mais ne respecte pas ton altitude  ta position ta vitesse. Du coup t'es souvent soit à la traîne soit complètement devant. 

En plus de cela j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de parties ou mes bots se font descendre que l'inverse jouant seul ou à plusieurs humains. Là se pose donc l'équilibrage des parties qui sont complètements moisies.

Tout cela serrait pas important si le match making de Wargaming ne faussaient pas très souvent les parties et Je suis très trop souvent lésé.

Lésé à la fois face aux types d'avion que je joue et face à ceux que je rencontre. Face aussi aux joueurs humains que je croise.

Je ne vais pas raconter des multiples exemples de batailles que j'ai faîtes hier et encore aujourd'hui.

hier 18 victoires pour 28 défaites Aujourd'hui je dois être dans la même proportion et vu que cela dure depuis un certain temps je pense que l'on peut clairement parler de tendance pour moi

C'est sûr que lorsqu'on est en face d'un peloton rôdé 2 fois sur 3 à haut tiers ou comme par hasard le MM range tous les supers joueurs dans une même équipe (renforçant au passage le niveau des bots car oui les bots sont indexés sur le niveau des joueurs)

Même chose lorsqu'on croise en léger et seul humain  un assaut ou un lourd humain en face. Tu as quasi 0 chance.

Bizarrement quand je joue assaut je suis rarement seul et on m'associe volontairement à des équipes bien moisies qui se font torcher en 1 minutes bots humains compris. 4 défaites ce matin en IL40 4 fois je rencontres des mecs meilleurs que mes coéquipier dans l'équipe d'en face.

Mon WR baisse continuellement c'est dire si je suis maintenant et systématiquement 2 fois sur 3 complètement lésé. Je ne joue d'ailleurs plus que pour les avions à gagner et les anniversaires.

Je reste vraiment courtois et poli sur ce post car franchement les dev de Wargaming faudrait pas que je les ai en face de moi.

Bonjour,

première fois que je poste  !

Pareil, je suis très déçu et je choisi les avions anniversaire parce que ça me gonfle vachement ...

les bots ne descendent pas les AA, et réagissent bêtement en général ...

on se sent un peu seul ...

et l'horreur, quand on doit "terminer" un chasseur lourd" et qu'on se le fait souffler au dernier moment par un bot ! j'ai des envies de meurtre !

De plus, avec un Il 40, la médaille tonnerre, 1 avion de dézingué, je ne fais plus une tune ... et même il m'est arrivé d'en perdre !!!  du coup, je me sens très frustré de ce jeu que pourtant j'adore ...

Et aussi, je fais une super méga partie et là : hop, mon équipe disparaît en deux temps trois mouvement ! Je recommence une partie de merde et là par contre, mon équipe gagne : moralité zéro point !!!! ARRRRGHHHHHH !!!!

Je tape sur ma femme et mes gosses, mais ça ne me suffit pas !

je dirais que le game play est devenu mauvais et j'ai un peu peur de laisser tomber , ce qui me désolerait parce que j'ai laissé tomber l'autre jeu (concurent) justement à cause du game play...

Bref, bravo aux développeurs et à l'équipe, c'est quand même un super jeu !

et c'est pas facile de trouver le bon gameplay ...

j'espère que ma contribution servira pour l'avenir ?

tchouss à tous les valeureux pilotes !

(ah oui j'oubliais : faire parler les bots, c'est du grand n'importe quoi , on a l'impression d'être pris pour des idiots ...)

Edited by yashu17, 06 September 2016 - 07:43 PM.

Also tagged with 1.9.5

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users