Jump to content

Mais que choisir ... ?

• Please log in to reply
23 replies to this topic

KGNico22 #21 Posted 25 October 2016 - 02:08 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1731 battles
  • 806

met 2 compétences moteur + une spéciale qui boost encore un poil le moteur et un réglage moteur sur un yak (bon faut en bouffé quoi ^^) et voit si en attirant le 109z au sol après 2/3 esquive pour le faire ralentir si tu le rattrape pas à la remontée ^^

la technique de fourbe :p

mais dans tous les cas il faut connaitre son avion et surtout les autres

avant (quand j'aimais pas les hautes alti) j'avais tendance à compenser les faiblesses des avions par les compétences + équippements, maintenant je cherche plus, c'est full moteur hors assaut (et encore ça dépend des quels)

sur les hautes alti ça te donne un léger avantage sur tes adversaires

sur les moyenne alti ça permet de mieux suivre les hautes alti et de mieux échaper au basse alti

sur les basses alti ça permet de mieux reprendre les haute alti après les avoir attiré en bas

au final tout dépend de quoi tu attaque avec quel avion

après y a des avions assez spécifique comme le pancake qui peut jouer sur ça maniabilités à condition d'être lent, du coup avec des volet amélioré,  expert en acrobatie et expert en aérodynamique il peut être assez drôle à jouer mais aussi très particulier

TC74 #22 Posted 28 October 2016 - 05:05 PM

Senior Airman

• Member
  • 95 battles
  • 46

Ok merci ^^

Par contre j'ai beau persévérer je suis une quiche en BZ ... le seul avion avec lequel j'arrive à faire quelque chose c'est le mustang IA.

En turn and fight je m'en sors pas mal par contre si je reste à basse altitude bien sur ^^ (sauf avec le mig-3 qui est très sympa mais vraiment particulier à jouer).

Bref, ça ira mieux dans 10 K batailles looool ^^

johncarps #23 Posted 28 October 2016 - 06:44 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

si tu veux passe sur un ts et on en parle, on teste en esca

je suis beaucoup moins bon que les autres qui te conseille mais je te montrerais le peu que je connais 

Edited by johncarps, 28 October 2016 - 06:53 PM.

TC74 #24 Posted 29 October 2016 - 11:22 AM

Senior Airman

• Member
  • 95 battles
  • 46

Merci c'est sympa mais pour le moment je vais continuer les turn and fight et m’entraîner de temps à autre en BZ en solo.

J'ai déjà un peu joué en esca avec un gars qui m'a appris les bases du BZ, on était en BF 109 E, faut juste de la persévérance ^^

Mais j'en prend bonne note, si un de ces quatre ça me toque je ne manquerais pas de te le dire :)

Edited by TC74, 29 October 2016 - 11:22 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users