Jump to content

[ NUTS 2016 Bastogne ]

• Please log in to reply
No replies to this topic

georges1991 #1 Posted 11 December 2016 - 10:10 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 3809 battles
  • 523
  • [M_R_A] M_R_A

Au risque de passer pour un traître ( oui j'aime jouer a WoT ! Ahahaha ) je vous poste un copié/collé du post que j'ai publié sur le forum de WoT a l'occasion de Nuts Days de Bastogne. Vu que je sais que certains d'entre vous passe de temps a autre sur WoT.  

:popcorn:

Comme chaque année en décembre, Bastogne revis au rythme de l'hiver 44-45... Je vous rapporte quelques photos et une courte vidéo de cette journée au Bastogne Barracks. Et il était possible dans le centre de la ville Bastogne de croiser les acteurs de la série Band Of Brothers qui étaient la pour une soirée spéciale pour ceux qui avaient acheter leurs places d'assister a une rencontre privilégier. 

Un Sherman 105mm, moins commun.

La restauration du Stug est terminée.

Et  celle du Hetzer a commencée !

Les trois autres Sherman au hangar, ce qui porte au total cinq Sherman dans la collection. 

Les deux grosse bêtes made in Russia, toujours agréable a voir rouler !

J'ai profité de cette journée, pour finir en allant souper dans un restaurant  a La Roche-en-Ardenne. Et donc impossible de ne pas passer jeter un coup d'oeil au Sherman et M10 Wolverine qui sont exposé en ville. Amateur de tank et/ou d'histoire, les Ardennes belge sont riche en tank et canon exposé en "pot de fleur" sur des places ou rond point. Ce qui fait de cette splendide région un endroit génial pour y faire une promenade en voiture entre les différents village riche en histoire et qui ne manque pas de charmes. 

Pour plus de photos et d'informations sur le musée Bastogne Barracks je vous invites a jeter un coup d'oeil sur leur page Facebook ! 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users