Jump to content

Nouveau joueur qui a du mal

• Please log in to reply
6 replies to this topic

VanDerWaltz #1 Posted 11 December 2016 - 10:39 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

Bonjour a tous,

Je débute dans le jeu et je me fais éclater tout le temps, de temps en temps j arrive a faire un kill mais c'est rare.

J ai monté la branche allemande (y avais la ronde des nations allemande quand j ai débuté ^^) et j ai le BF109 E.

Es-qu'il y a des trucs a savoir pour être un peu moins nul ? j ai lu le topic "comment bien débuter" et j essaye de faire du BZ vu que mon chasseur est pas trop maniable, mais avec cette méthode je décroche très souvent si je me fais pas abattre avant =P

Es-ce que la branche allemande est un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon vol !

johncarps #2 Posted 12 December 2016 - 06:07 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

yopyop

les allemands pour moi c 'est le plus simple

tu joue souris ou joy ?

t'as team speak ?

franchement je suis pas un top joueur et donner des explications par ecris .. donc si t'as ts tu m'invite en jeu, je te file une adresse on joue en esca et on te montrera les quelques truc qu'on connait

thejej #3 Posted 12 December 2016 - 09:55 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1588 battles
  • 896

Belle reactivité John :) .....

Ajoute moi aussi et hésite pas a team speaker !

Dohliprenn #4 Posted 12 December 2016 - 01:31 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 165 battles
  • 111

Bonjour,

Étant moi aussi passé par une longue phase de défaites bien ressenties (c'est toujours trop long, les phases de défaites), je voudrais ajouter quelques conseils hors techniques de vol qui pourraient accélérer le processus d'apprentissage.

1- Teste les avions
 À chaque joueur son style => teste les différents avions pour trouver ceux qui te plaisent => Plutôt que monter vite une branche, touche à tout pour voir ce qui te plait. Si tu n'aimes pas jouer la branche que tout le monde conseille, tu vas vite te dégouter. Avantage supplémentaire : tu apprendras en vrai les forces et les faiblesses des avions, et tu sauras mieux les affronter. Inconvénient : tu vas monter en tiers de façon lente.

2- Regarde ton affichage
 Il est important de savoir lire ce qui s'affiche sur ton écran.
  a) Autour de ton viseur, tu as deux barres, avec du vert clair et du vert foncé. Tant que les curseurs des indicateurs sont dans le vert clair, ton avion fonctionne à son optimum => si tu décroches, c'est probablement parce que tu ne fait pas attention à ton indicateur de vitesse : dès qu'il arrive en zone vert foncé, arrête de grimper (que ce soit pour regrimper ensuite, après avoir refroidit ton moteur ; pour plonger ; etc.).
  b) Règle bien le marqueur qui t'indique où tirer (par défaut, un cercle rouge) et ne tire pas trop trop : ce n'est pas parce que le marqueur s'affiche que tu dois tirer tout de suite, surtout si tu as des armes qui tirent à des portées différentes (le jeu affichera le marqueur dès que tes armes à longues portées peuvent tirer... mais pas au max. de leur potentiel, et surtout tes armes à courte portées resteront totalement inefficaces). Pour voir les portées des armes, regarde l'arbre technologique.

Au fur et à mesure, tu devrais faire attention à plus de choses (exemple : il y a un quart de cercle rouge qui s'affiche en bordure de la zone de visée quand tu es touché ; ce quart de cercle indique d'où viennent les tirs ; j'ai beau le savoir, je n'arrive toujours pas à bien m'en servir... mais je fais aussi encore et tjs des erreurs basiques, hélas).

3- Paramètre ton affichage
 Une fois que tu as pris l'habitude des valeurs par défaut, commence à paramétrer ton affichage pour l'adapter à ta façon de jouer. Exemple : ajouter l'indicateur d'inclinaison de l'avion (théoriquement, monter avec un angle de 30° sera + efficace que monter à pic, à 90°), changer les couleurs des indicateurs pour que leur constrate soit évident pour toi, etc.

Bon courage :)

Major_Burn #5 Posted 12 December 2016 - 05:31 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 58 battles
  • 685
  • [FTSQ] FTSQ
De très bons conseils.  :medal:

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

johncarps #6 Posted 12 December 2016 - 05:39 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140
t'es ajouté en contact sur le jeu

VanDerWaltz #7 Posted 12 December 2016 - 11:09 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils IG et sur le forum.

C'est vrai qu'avec un réglage de l'affichage c'est bien mieux.

En effet je vais tester d'autre style d’appareils pour diversifier mon jeu.

Au plaisir de vous recroiser dans le jeu =)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users