Jump to content

Nouveau joueur qui a du mal

• Please log in to reply
6 replies to this topic

VanDerWaltz #1 Posted 11 December 2016 - 10:39 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

Bonjour a tous,

Je débute dans le jeu et je me fais éclater tout le temps, de temps en temps j arrive a faire un kill mais c'est rare.

J ai monté la branche allemande (y avais la ronde des nations allemande quand j ai débuté ^^) et j ai le BF109 E.

Es-qu'il y a des trucs a savoir pour être un peu moins nul ? j ai lu le topic "comment bien débuter" et j essaye de faire du BZ vu que mon chasseur est pas trop maniable, mais avec cette méthode je décroche très souvent si je me fais pas abattre avant =P

Es-ce que la branche allemande est un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon vol !

johncarps #2 Posted 12 December 2016 - 06:07 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140

yopyop

les allemands pour moi c 'est le plus simple

tu joue souris ou joy ?

t'as team speak ?

franchement je suis pas un top joueur et donner des explications par ecris .. donc si t'as ts tu m'invite en jeu, je te file une adresse on joue en esca et on te montrera les quelques truc qu'on connait

thejej #3 Posted 12 December 2016 - 09:55 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1588 battles
  • 896

Belle reactivité John :) .....

Ajoute moi aussi et hésite pas a team speaker !

Dohliprenn #4 Posted 12 December 2016 - 01:31 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 165 battles
  • 111

Bonjour,

Étant moi aussi passé par une longue phase de défaites bien ressenties (c'est toujours trop long, les phases de défaites), je voudrais ajouter quelques conseils hors techniques de vol qui pourraient accélérer le processus d'apprentissage.

1- Teste les avions