Jump to content

Testez le nouveau mode Conquête !

• Please log in to reply
125 replies to this topic

CLISSEFIGE #21 Posted 22 February 2017 - 07:09 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,325
Chaque joueur, qu il soit assidu, occasionnel, hardcore, pour le fun, peut transmettre aux devs ses observations, qui refleteront donc les differences de chacun et aideront a une vision globale de la maniere que les joueurs apprehendent ce jeu

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Ukail #22 Posted 22 February 2017 - 07:12 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 76 battles
  • 202

View PostCLISSEFIGE, on 22 February 2017 - 07:09 PM, said:

Chaque joueur, qu il soit assidu, occasionnel, hardcore, pour le fun, peut transmettre aux devs ses observations, qui refleteront donc les differences de chacun et aideront a une vision globale de la maniere que les joueurs apprehendent ce jeu

Oui et oui et oui.

Voilà, pour la première fois que je joue aux "World of" je me suis inscrit à un test public de version.

C'est tout à fait exact qu'il y a des tas de façon de soutenir le jeu, et celle-ci me parait particulièrement pertinente !

chaudard #23 Posted 22 February 2017 - 07:46 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 56 battles
  • 35
  • [ASOC] ASOC
Enfin le mode respawn ! Depuis le début que j'attendais... Ca pourrait redonner de l’attrait à WOWP par rapport au concurrent ! Je regarderai ça !

Thunderzer #24 Posted 23 February 2017 - 06:52 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 55 battles
  • 2
  • [Y-DOG] Y-DOG
Ca y est, inscris. J'ai hâte d'y être ;-)

Major_Burn #25 Posted 23 February 2017 - 10:40 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 15 battles
  • 631
  • [FTSQ] FTSQ

Juste une remarque préliminaire (pas encore une critique, hein.... je n'ai pas testé....);

Bombardiers, mitrailleur de queue, respawn (t'es mort, mais t'es encore là !  :facepalm:), etc .......

Tout me semble copié sur son "principal" concurrent.

N'auraient-ils pas encore compris que pour exister, WoWP doit se créer une identité propre avec ses propres atouts, et il en a, plutôt que d'essayer désespérément de ressembler à un autre jeu pour finalement risquer d'en devenir une mauvaise copie ?

Enfin....

Si par hasard je suis retenu pour le test, il sera toujours temps de faire des critiques..... constructives et d'analyser plus finement les choses.

Et surtout ce nouveau mode de jeu (chose qu'on attend depuis........hou là !) qui devrait nous apporter un peu d'air frais.:)

Edited by Major_Burn, 23 February 2017 - 10:44 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

CLISSEFIGE #26 Posted 24 February 2017 - 05:43 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,325
Et si WG pouvait pour cette 2.0 ne pas oublier de faire de la pub...on pourrait enfin envisager de se passer enfin des bots.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

georges1991 #27 Posted 24 February 2017 - 09:27 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View PostCLISSEFIGE, on 24 February 2017 - 05:43 AM, said:

Et si WG pouvait pour cette 2.0 ne pas oublier de faire de la pub...on pourrait enfin envisager de se passer enfin des bots.

Oui, mais pour cela il faut tester la 2.0, faire nos retour constructif pour peaufiner la version le mieux possible. Après, la saison des airshow approche, Ferté Alais, Duxford, Fairford, Sion,... pour ne citer que les plus gros ( Fairford attire quelques 250.000 personnes sur une semaine ). Si la version est bonne et a du potentiel, c'est sur le terrain qu'il faudra se déplacer pour attirer les joueurs potentiel. 

Il me semble que ça avait été fais au début de WoWP a la Ferté Alais. Mais pas dans les meilleures conditions. Mais c'est sur qu'il y a gros coup a jouer ! :popcorn:

johncarps #28 Posted 24 February 2017 - 09:47 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

View PostMajor_Burn, on 23 February 2017 - 11:40 PM, said:

respawn (t'es mort, mais t'es encore là !  :facepalm:), etc .......

Il me tarde la compétence harry potter cape d'invisibilité à 20 point ou 35 000 gold ou 50 euro

désolé de ce retour pourri sur le forum mais là franchement ...

après les deux avions qui se rentrent plein fer dedans et un qui survit, après l'équilibre proche de la théorie du chaos des parties agrémentées par les bot, on va nous vendre le système grave digger

ps j'oubliais la petite phrase qui fait peur à tout joueur accro à ce jeux "cartes retravaillées et découvrir les nouveaux graphismes et effets." 

quand on connait et que l'on a observé les facultés d'optimisation des concepteurs ... (post it pour moi même : va falloir que je réinstalle pingplotter ^^)

y a des truc tellement top à faire avec wowp, aaahhh c'est sur, ce ne serait pas forcément commercial (de l'histo, des batailles en team type bastion ....)

pourquoi est on toujours obligé sur ce jeux d'avoir une top amélioration accompagnée d'une vraie merde ?

bref vivement la 2.0

je retourne dans ma grotte, je vous laisse tranquille 

Edited by johncarps, 24 February 2017 - 10:44 AM.

Oldlager #29 Posted 24 February 2017 - 11:36 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 427 battles
  • 404
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 24 February 2017 - 09:47 AM, said:

Il me tarde la compétence harry potter cape d'invisibilité à 20 point ou 35 000 gold ou 50 euro

désolé de ce retour pourri sur le forum mais là franchement ...

après les deux avions qui se rentrent plein fer dedans et un qui survit, après l'équilibre proche de la théorie du chaos des parties agrémentées par les bot, on va nous vendre le système grave digger

ps j'oubliais la petite phrase qui fait peur à tout joueur accro à ce jeux "cartes retravaillées et découvrir les nouveaux graphismes et effets." 

quand on connait et que l'on a observé les facultés d'optimisation des concepteurs ... (post it pour moi même : va falloir que je réinstalle pingplotter ^^)

y a des truc tellement top à faire avec wowp, aaahhh c'est sur, ce ne serait pas forcément commercial (de l'histo, des batailles en team type bastion ....)

pourquoi est on toujours obligé sur ce jeux d'avoir une top amélioration accompagnée d'une vraie merde ?

bref vivement la 2.0

je retourne dans ma grotte, je vous laisse tranquille 

Djooun sors de ce corps :teethhappy:

johncarps #30 Posted 24 February 2017 - 12:04 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

View PostOldlager, on 24 February 2017 - 12:36 PM, said:

Djooun sors de ce corps :teethhappy:

pas d'insulte dans les posts, c'est le règlement qui le dit ^^

View PostSuppo4free, on 24 February 2017 - 01:36 PM, said:

Djooun s'est mouillé pour faire bouger les choses , donc c'était peut-être plutôt un compliment :)

Enormissime LOL mais tu as raison c'est mon modèle, je suis fan :great:

Edited by johncarps, 24 February 2017 - 01:20 PM.

Suppo4free #31 Posted 24 February 2017 - 12:36 PM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

Djooun s'est mouillé pour faire bouger les choses , donc c'était peut-être plutôt un compliment :)

blague à part, quel(s) aspect(s) positif(s) le respawn peut il apporter ?

Oldlager #32 Posted 24 February 2017 - 12:47 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 427 battles
  • 404
  • [FKISS] FKISS

View PostSuppo4free, on 24 February 2017 - 12:36 PM, said:

..............blague à part, quel(s) aspect(s) positif(s) le respawn peut il apporter ?

Aucun.

t'es mort...ben t'es mort et pi c'est tout.....qu'est ce que c'est que ct'affaire...

Edited by Oldlager, 24 February 2017 - 12:48 PM.

Rookytanker57 #33 Posted 24 February 2017 - 02:33 PM

Senior Airman

• Member
  • 4 battles
  • 38
:teethhappy:ENFIN! Ils se sont réveillés :hiding:

Greguito #34 Posted 24 February 2017 - 04:45 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1 battle
  • 125
  • [FKISS] FKISS
OUIIII !

Suppo4free #35 Posted 24 February 2017 - 07:42 PM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View PostOldlager, on 24 February 2017 - 12:47 PM, said:

Aucun.

t'es mort...ben t'es mort et pi c'est tout.....qu'est ce que c'est que ct'affaire...

attend, si le gars ressuscite aussitôt ça peut être sympa de le descendre aussitôt une 2ème fois

2 kills pour le prix d' 1

merci WG ! :trollface:

sir_JeFF #36 Posted 27 February 2017 - 07:09 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 33 battles
  • 216

Bonjour à tous...

Sympa les nanas même si un peu trop axées attaques au sol pour l'américaine et la russe à mon goût... pouvoir choisir entre cette compétence spéciale à 3 points et celle d'origine en fonction du besoin pourrait être appréciable vu que l'on ne peut pas réinitialiser ces points.

Une petite idée sans prétention au sujet du nouveau mode conquête et de la résurrection...

En fait, si chaque joueur pouvait sélectionner 3 avions de même rang en avant la partie, il pourrait revenir en jeu, après s’être fait descendre, au point de ralliement sur un autre avion avec un temps mort de quelques secondes...

Cela pourrait permettre de développer des stratégies de jeu si les avions ne sont pas tous de même type ou de lancer un regroupement pour une autre vague d’assaut.

Après l'épuisement des 3 avions, c'est comme au flipper... c'est game over... on n'est pas dans un MMO fantastique, ceci dit sans connotation négative mais il n'y a pas d'extra balle ^^ ...

Bonne journée et bon jeu à tous...

georges1991 #37 Posted 27 February 2017 - 10:42 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

C'est un peu de la mauvaise foi les gars... a l'époque sur Counter, Medal Of Honor, Call of Duty ou Battlefield, ça n'a jamais été négatif de pouvoir respawn. 

Le tout c'est de voir la manière dont s'est fais. Mais en soit ce n'est pas idiot, surtout si l'on veux représenter des batailles de plus grandes envergures. Le phase test n'est même pas encore la que ça commence déjà a troller de toute part. 

Dans un studio de jeu, le personnel ça vient et ça part... Alors pour un nouveau qui arrive chez eux qui propose d'enfin mettre au point un mode de jeu que les joueurs ont proposés, et puis qui vois d'emblée les joueurs critiquer le truc, faut pas s'étonner que les gars au bout d'un moment ils abandonnent en cours de route. Derrière le nom du studio il y a des hommes et des femme comme vous et moi qui subissent très certainement les pression d'en haut car les résultats ne suivent pas. Le budget n'est très certainement pas le même que ses deux frères, et donc les possibilités dévolution non plus. 

Edited by georges1991, 27 February 2017 - 10:46 AM.

thejej #38 Posted 27 February 2017 - 04:38 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 124 battles
  • 484
  • [FTSQ] FTSQ

Si quelqu'un passe par la et a entendue une date...... Moi je n'ai encore rien vu mais...... Pas vraiment chercher.

Merci a vous Mrs.

Les inscriptions sont visiblement terminer :) !! 

Jsuis dedans !!

Edited by thejej, 27 February 2017 - 04:46 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

CLISSEFIGE #39 Posted 27 February 2017 - 06:43 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,325

View Postgeorges1991, on 27 February 2017 - 10:42 AM, said:

C'est un peu de la mauvaise foi les gars... a l'époque sur Counter, Medal Of Honor, Call of Duty ou Battlefield, ça n'a jamais été négatif de pouvoir respawn. 

Le tout c'est de voir la manière dont s'est fais. Mais en soit ce n'est pas idiot, surtout si l'on veux représenter des batailles de plus grandes envergures. Le phase test n'est même pas encore la que ça commence déjà a troller de toute part. 

Dans un studio de jeu, le personnel ça vient et ça part... Alors pour un nouveau qui arrive chez eux qui propose d'enfin mettre au point un mode de jeu que les joueurs ont proposés, et puis qui vois d'emblée les joueurs critiquer le truc, faut pas s'étonner que les gars au bout d'un moment ils abandonnent en cours de route. Derrière le nom du studio il y a des hommes et des femme comme vous et moi qui subissent très certainement les pression d'en haut car les résultats ne suivent pas. Le budget n'est très certainement pas le même que ses deux frères, et donc les possibilités dévolution non plus. 

Tu as raison,  et tes arguments sont pertinents, mais il faut comprendre que nous,  qui sommes là depuis le début, on est un peu comme des chats échaudés qui craignent l'eau froide...

Je pense qu' ils jouent leur dernière carte:  si ils foirent sur ce coup c'est  "Adieu Berthe!"

Je sais que le Major a joué à Thunder et que sa crainte peut être justifiée, néanmoins, je pense aussi qu'il vaut mieux rester positif et ne pas ...essayer de ne pas... tirer des conclusions hâtives...mais on s'est quand même faits tellement échaudés que....BREF: santé !

Hulahup... barbatruc                                                                                               

georges1991 #40 Posted 27 February 2017 - 07:34 PM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View PostCLISSEFIGE, on 27 February 2017 - 06:43 PM, said:

Tu as raison,  et tes arguments sont pertinents, mais il faut comprendre que nous,  qui sommes là depuis le début, on est un peu comme des chats échaudés qui craignent l'eau froide...

Je pense qu' ils jouent leur dernière carte:  si ils foirent sur ce coup c'est  "Adieu Berthe!"

Je sais que le Major a joué à Thunder et que sa crainte peut être justifiée, néanmoins, je pense aussi qu'il vaut mieux rester positif et ne pas ...essayer de ne pas... tirer des conclusions hâtives...mais on s'est quand même faits tellement échaudés que....BREF: santé !

Je sais que l'on en a bavé, et je suis venu a chaque mise a jour voir comment ça évoluais. Mais la on part carrément sur une phase beta fermé, c'est donc très clairement quelques chose de gros. Pas un vulgaire serveur CT ou tous le monde peu aller a son aise. Croisons les doigts ! :popcorn: 

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users