Jump to content

Testez le nouveau mode Conquête !

• Please log in to reply
125 replies to this topic

PiotrSzut #41 Posted 27 February 2017 - 10:12 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 449
  • [FKISS] FKISS
bon ben apparament me suis inscrit mais pas pris .......tant pis ....

Edited by PiotrSzut, 28 February 2017 - 06:48 AM.

chaudard #42 Posted 28 February 2017 - 06:51 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 56 battles
  • 35
  • [ASOC] ASOC

View PostMajor_Burn, on 23 February 2017 - 10:40 PM, said:

Juste une remarque préliminaire (pas encore une critique, hein.... je n'ai pas testé....);

Bombardiers, mitrailleur de queue, respawn (t'es mort, mais t'es encore là !  :facepalm:), etc .......

Tout me semble copié sur son "principal" concurrent.

N'auraient-ils pas encore compris que pour exister, WoWP doit se créer une identité propre avec ses propres atouts, et il en a, plutôt que d'essayer désespérément de ressembler à un autre jeu pour finalement risquer d'en devenir une mauvaise copie ?

Le fait est qu'à durée de jeu égale, le concurrent me permet d'être dans le coeur de la bataille pendant un tiers de temps supplémentaire. Donc mon choix est évident. WOWP a réussi à régler le problème des longues files d'attente qui portaient cette différence à 80-90%. Mais ce n'était pas suffisant. Réapparaître plusieurs fois dans la partie est nécessaire pour ne pas dissuader de persister dans le jeu.

Il y a énormément d'autres différences entre les deux jeux, la première se situe dans le modèle de dégâts. L'un a des points de vie et des modules indestructibles ou quasiment. L'autre a un modèle réaliste. Les graphismes sont aussi très différents. L'un est très "dessin animé", l'autre est réaliste.

georges1991 #43 Posted 28 February 2017 - 07:05 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View Postchaudard, on 28 February 2017 - 06:51 AM, said:

Le fait est qu'à durée de jeu égale, le concurrent me permet d'être dans le coeur de la bataille pendant un tiers de temps supplémentaire. Donc mon choix est évident. WOWP a réussi à régler le problème des longues files d'attente qui portaient cette différence à 80-90%. Mais ce n'était pas suffisant. Réapparaître plusieurs fois dans la partie est nécessaire pour ne pas dissuader de persister dans le jeu.

Il y a énormément d'autres différences entre les deux jeux, la première se situe dans le modèle de dégâts. L'un a des points de vie et des modules indestructibles ou quasiment. L'autre a un modèle réaliste. Les graphismes sont aussi très différents. L'un est très "dessin animé", l'autre est réaliste.

Nop. Nooooop. Noooooop. FalconBMS est réaliste, DCS est réaliste, P3D est réaliste et a la limite Clifs of Dover est réaliste.

Mais ni WoWP, ni WT ne joue la carte du réalisme. C'est bullshit cet argument. Quand tu joues a un de ces deux jeux, tu sais pertinemment que c'est pour le côté fun et non pas pour le côté implication et procédurale d'un BMS.

Edited by georges1991, 28 February 2017 - 07:05 AM.

johncarps #44 Posted 28 February 2017 - 07:17 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497

View PostPiotrSzut, on 27 February 2017 - 11:12 PM, said:

bon ben apparament me suis inscrit mais pas pris .......tant pis ....

... test en cours...

Edited by johncarps, 28 February 2017 - 05:44 PM.

georges1991 #45 Posted 28 February 2017 - 07:26 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View Postjohncarps, on 28 February 2017 - 07:17 AM, said:

-> je ne suis pas sur que la beta soit si fermé que ça, le forum anglais propose bcp de liens

enfin si c'est fermé puisque le down n'est qu'en anglais ou russe : je serais curieux de savoir combien de francais ont été acceptés ?

Personnellement, pas encore vu de mail d'invitation. 

thejej #46 Posted 28 February 2017 - 08:00 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 108 battles
  • 479
  • [FTSQ] FTSQ

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles pour ce test, cette beta ou je sais même pas comment l'appeler, je vous pris d'accepter mes salutations distinguées........

Décus d'avoir encore cette impression d'être les derniers avertis.

Edited by thejej, 28 February 2017 - 08:52 AM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

georges1991 #47 Posted 28 February 2017 - 08:58 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

@John, oui et non. Ce n'est pas tellement tiré par les cheveux. Le jeux n'est au final qu'un TPS ( jeux de tir a la troisième personne) que l'on contrôle un homme comme dans un ghost recon/gear of war, un tank ou un avion, cela ne change pas véritablement les choses. Le respawn on y a eu droit dans différent jeu d'avion aussi. Mais si peut-être le mode conquête se veut être quelques choses comme un conquête comme sur Battlefield, avec une barre de point assez longue a atteindre et des partie de 20 a 40 minutes, il sera logique d'avoir un respawn. Et peut-être même la possibilités de rejoindre une partie en cours. J'attends vraiment de voir les possibilités. Il y a beaucoup de choses imaginables. 

C'est vrai, peut-être ce sera un gros pétard mouillé. Mais tant que l'on a pas essayé le truc en version finale, c'est difficile a dire. Disons que pour le moment on va leur laisser le bénéfice du doute ? :hiding:

Et ensuite, si c'est naze a souhait, il sera encore temps de se contacter pour trouver une nouvelle adresse ou se rejoindre pour s'envoler au 7ème ciel mon John ! :teethhappy:

P.S. : mais moi aussi je t'aime bien Johny ! <3 ( oui je mets des petits coeurs et de l'amour dans mes posts, car ce forum manque d'amour et de karma positif ! ):D

Edited by georges1991, 28 February 2017 - 08:59 AM.

johncarps #48 Posted 28 February 2017 - 09:16 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497

... test en cours...

Edited by johncarps, 28 February 2017 - 05:44 PM.

georges1991 #49 Posted 28 February 2017 - 09:25 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View Postjohncarps, on 28 February 2017 - 09:16 AM, said:

la c'est plus clair

si pouvoir revenir en mode conquête ça me parait a peut pret logique et intelligent

si pouvoir revenir en mode bataille c'est débile et inutile

On est entièrement d'accord !

Major_Burn #50 Posted 28 February 2017 - 09:58 AM

• Conquest Member
  • 15 battles
  • 628
  • [FTSQ] FTSQ

View Postchaudard, on 28 February 2017 - 08:51 AM, said:

Je comprends tout à fait que le fait de jouer est plus important que celui de patienter dans une file d'attente.

C'est même le but d'un divertissement

Mais, tu le dis toi même, le problème a été partiellement résolu sur WoWP.

Quand à revenir en bataille rapidement, sans attendre la fin de partie, il suffit de changer d'avion et de se lancer dans une nouvelle bataille.

Après, je dirais que, pouvoir profiter, grâce aux changements de caméra, de l’expérience des joueurs aguerris, en regardant quelques fins de bataille, ce n'est pas mal non plus. Mais ce n'est pas un but en soi, je te l'accorde.

=========================================================

Et toujours pas de réponse sur le mail, ni oui, ni m.....   :sceptic:

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Ukail #51 Posted 28 February 2017 - 10:32 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 76 battles
  • 202

View PostMajor_Burn, on 28 February 2017 - 09:58 AM, said

=========================================================

Et toujours pas de réponse sur le mail, ni oui, ni m.....   :sceptic:

Ce qui serait plutôt bon signe : le quorum de joueurs a été atteint facilement (suivant des critères inconnus) et WG n'a pas à recruter plus que ce qu'ils ont déjà comme postulants.

Il faut peut être attendre encore un peu .. je n'ai rien reçu non plus, mais sans doute ne suis-je pas du tout un joueur prioritaire (enfin .. pour le moment).

Je suis vraiment pour cette histoire de "grosse partie ouverte" les possibilités sont alléchantes !

Suppo4free #52 Posted 28 February 2017 - 11:26 AM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View Postgeorges1991, on 28 February 2017 - 08:58 AM, said:

...

C'est vrai, peut-être ce sera un gros pétard mouillé. Mais tant que l'on a pas essayé le truc en version finale, c'est difficile a dire. Disons que pour le moment on va leur laisser le bénéfice du doute ? :hiding:

...

le but de la beta fermée c'est juste un retour des joueurs pour détecter des bugs ?

ou c'est aussi pour faire évoluer une innovation pas forcément très au point au moment du test ?

PS : pas reçu de mail non plus pour le moment

Oldlager #53 Posted 28 February 2017 - 11:30 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 388 battles
  • 400
  • [FKISS] FKISS
http://worldofwarplanes.eu/news/wowp-testing-team/

georges1991 #54 Posted 28 February 2017 - 11:38 AM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View PostOldlager, on 28 February 2017 - 11:30 AM, said:

donc je lis : If you are redirected to the closed forum section—your application has been approved. Otherwise, you will be notified that you have not been granted access to the forum— but don’t fret: you’ll be able to join the test in the near future. 

Un peu de patience je présume, tôt ou tard, on sera de la partie. Étrange tout de même que aucun de nous soit passé.

PiotrSzut #55 Posted 28 February 2017 - 11:57 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 449
  • [FKISS] FKISS

View Postgeorges1991, on 28 February 2017 - 11:38 AM, said:

donc je lis : If you are redirected to the closed forum section—your application has been approved. Otherwise, you will be notified that you have not been granted access to the forum— but don’t fret: you’ll be able to join the test in the near future. 

Un peu de patience je présume, tôt ou tard, on sera de la partie. Étrange tout de même que aucun de nous soit passé.

oldlager  l est lui ......

CptRabbit #56 Posted 28 February 2017 - 12:52 PM

Airman Basic

• Member
  • 74 battles
  • 1
:(

Oldlager #57 Posted 28 February 2017 - 01:08 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 388 battles
  • 400
  • [FKISS] FKISS

View PostPiotrSzut, on 28 February 2017 - 11:57 AM, said:

oldlager  l est lui ......

Denté aussi, on a téléchargé le client et le lien que j'ai mis au dessus permet d'accéder au forum "private" dédié aux process et aux retours des testeurs,Si  vous n'accéder pas à ce forum c'est visiblement que votre inscription n'a pas été prise en compte

Oldlager #58 Posted 28 February 2017 - 01:12 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 388 battles
  • 400
  • [FKISS] FKISS
Regardez à droite du post sous mon pseudo s'affiche : "conquest member"......pareil pour Suppo, john, thejej.... . Je pense que ce détail peut être pris en compte pour savoir qui est inscrit ou non:great:

Edited by Oldlager, 28 February 2017 - 01:16 PM.

johncarps #59 Posted 28 February 2017 - 01:25 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497

... test en cours...

Edited by johncarps, 28 February 2017 - 05:45 PM.

Ukail #60 Posted 28 February 2017 - 01:27 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 76 battles
  • 202
Faites nous rêver alors .. :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users