Jump to content

Testez le nouveau mode Conquête !

• Please log in to reply
125 replies to this topic

thejej #81 Posted 01 March 2017 - 09:09 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 22929 battles
  • 361
  • [FTSQ] FTSQ

Faut savoir avouer ses erreurs ..... Et la je crois que c'est bel et bien moi qui en ai fait une.

J'AI OUBLIER MON MOT DE PASSE

et comme je me connecte habituellement avec mon facebook sans devoir retaper mes identifiants, baaaaaa au fil du temps il se peut que ma mémoire m’aie

jouer des tours pour se qui est de l’orthographe exacte de mon passe. Je l'ai écris dans tout les sens mais rien n'y fait.

John je te remercie pour m'avoir montrer le temps d'une bataille ce que donnait le visuel et le gameplay .... et aussi les noeuds au cerveau pour essayer de me sortir de la :)

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

OttoKretschmer #82 Posted 01 March 2017 - 09:36 PM

Master Sergeant

• Alpha Tester
  • 2272 battles
  • 73
Juste une question : à multiplier les modes (conquete, respawn), vous ne risquez pas de disperser un peu plus la minuscule communauté du jeu ? Ou alors on n'aura pas le choix ?

eric061 #83 Posted 01 March 2017 - 11:35 PM

Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9299 battles
  • 96
  • [FTSQ] FTSQ

View PostMajor_Burn, on 28 February 2017 - 09:58 AM, said:

Je comprends tout à fait que le fait de jouer est plus important que celui de patienter dans une file d'attente.

C'est même le but d'un divertissement

Mais, tu le dis toi même, le problème a été partiellement résolu sur WoWP.

Quand à revenir en bataille rapidement, sans attendre la fin de partie, il suffit de changer d'avion et de se lancer dans une nouvelle bataille.

Après, je dirais que, pouvoir profiter, grâce aux changements de caméra, de l’expérience des joueurs aguerris, en regardant quelques fins de bataille, ce n'est pas mal non plus. Mais ce n'est pas un but en soi, je te l'accorde.

Avis largement partagé !

les délais d'attente sur WOWP sont généralement tout à fait tolérables (assez rarement plus d'une minute), donc après destruction libre au joueur de placer la caméra sur les avions encore en vol ou de partir dans une nouvelle bataille

Quant au retour en bataille, d'une part il n'est pas immédiat (du moins sur la version de test) et surtout, à mon sens ça devient du n'importe quoi: en cours de partie des avions apparaissent sur la carte donc plus aucun intérêt d'étudier la mini carte puisqu'à tout moment un avion peut surgir "de la 4e dimension"

D'une façon plus globale, il y a un concept de jeu War Thunder et un concept WoWP; que chaque jeu conserve ses spécificités ...

sir_JeFF #84 Posted 02 March 2017 - 07:00 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6278 battles
  • 211

View Postthejej, on 01 March 2017 - 09:09 PM, said:

Faut savoir avouer ses erreurs ..... Et la je crois que c'est bel et bien moi qui en ai fait une.

J'AI OUBLIER MON MOT DE PASSE

et comme je me connecte habituellement avec mon facebook sans devoir retaper mes identifiants, baaaaaa au fil du temps il se peut que ma mémoire m’aie

jouer des tours pour se qui est de l’orthographe exacte de mon passe. Je l'ai écris dans tout les sens mais rien n'y fait.

John je te remercie pour m'avoir montrer le temps d'une bataille ce que donnait le visuel et le gameplay .... et aussi les noeuds au cerveau pour essayer de me sortir de la :)

bonjour,

si ton navigateur est Firefox, regardes dans les options, onglet sécurité. Tu trouveras les identifiants enregistrés et tu pourras afficher tes mots de passe.

avec un peu de chance, tu l'aura enregistré à sa création...

bonne chance ^^

thejej #85 Posted 02 March 2017 - 08:54 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 22929 battles
  • 361
  • [FTSQ] FTSQ

View Postsir_JeFF, on 02 March 2017 - 07:00 AM, said:

bonjour,

si ton navigateur est Firefox, regardes dans les options, onglet sécurité. Tu trouveras les identifiants enregistrés et tu pourras afficher tes mots de passe.

avec un peu de chance, tu l'aura enregistré à sa création...

bonne chance ^^

Bien vu JeFF ! J'ai pu avec ta méthode me rassurer en voyant apparaitre le passe que j'avais en tête et donc ma mémoire est bonne :)

Le soucis c'est que le serveur test ne veux pas le reconnaitre..... Merci a toi c'est cool JeFF. A bientôt en vol !

wow77mao #86 Posted 02 March 2017 - 12:12 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 40074 battles
  • 107
  • [LVM] LVM
voila j'ai testé cette nouvelle version mais alors rien ,mais rein d’intéressant sauf pour les intros,alléchant! mais c'est tout:( sinon c'est comme mettre une pièce dans un appareil de café,pour ceux qui ont connus:) et on shoot! et oui juste un jeu de shoot hem! rien à voir avec un jeu de simulation aérienne ,ou il faut piloter! oui piloter! alors que la ,ont bouge juste la souris ! aucun réaliste,dans la manière dont l'avion se comporte en vol! si c'est vraiment ça,la nouvelle orientation de warplanes? et bien c'est la fin d'un super jeux de simulation de combat aérien! ou les pilotes contrôle réellement leurs appareils,et peuvent se permettre des manœuvres assez réaliste!grâce à tout les possibilités de réglage,de leurs appareils,moi qui pilotes des modèles réduit depuis plus de vingt ans! warplanes était le jeu qui se rapprocher le plus en pilotage! sur tout les axes ( manque encore le contrôle du tangage à part!) pour un jeu de combat aérien.alors non je prend pas! des jeux comme cette version il y en a plein sur le net.
garder la version actuelle de world of warplanes! et rajouter y des améliorations: contrôle total sur tout les axes de l'avions et rajouter y des section vol: acrobatique,course de pylône,et parcours de difficulté!et ça fera le bonheur de tout les accros du pilotage!

Tanatoy #87 Posted 02 March 2017 - 02:31 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,261

Bonjour à tous,

La section francophone a été créée, elle est placé juste en bas quand vous êtes sur cette page

Etpaflechien #88 Posted 02 March 2017 - 05:37 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6110 battles
  • 179
  • [1OFF1] 1OFF1
Bonjour Tanatoy,

Le lien ne mène nul part pour l'instant.

Sinon, quelques questions basiques auxquelles tu pourras répondre :

Le mode de jeux actuel va t il rester accessible. J'avoue que le post de wow77mao m'inquiète un peu concernant l'évolution (j'ai postulé pour tester mais je n'ai pas reçu de mail, alors, je me fie à ce que je peux lire)
L'idéal,  bien sûr,  serait d'avoir le choix.

Le système de commande des avions évolue t il et notamment,  pourra t on toujours jouer avec le joystick ? (désolé si la question paraît stupide)

En cas de respawn,  l'avion revient il avec le plein de roquettes et de bombes ?

En cas de respawn,  ne faudrait il pas définir une zone de retour sur un bord de map près de la base ?

... en fonction de ce que je lirai sur le forum

À +

Major_Burn #89 Posted 02 March 2017 - 06:19 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 39946 battles
  • 613
  • [FTSQ] FTSQ

Ce que je peux te dire sans, je crois, enfreindre les clauses de confidentialité, (sinon, Tana, tu pourras toujours virer ce post....) c'est :

- oui (pour le joystick)

- oui

- c'est le cas.

Edited by Major_Burn, 02 March 2017 - 06:22 PM.

Etpaflechien #90 Posted 02 March 2017 - 07:06 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6110 battles
  • 179
  • [1OFF1] 1OFF1
Merci Major_Burn

KGNico22 #91 Posted 02 March 2017 - 07:44 PM

• Beta Tester
  • 22181 battles
  • 674
  • [1OFF1] 1OFF1

en gros en Il tu fait une tonnerre expresse, tu te crash et tu repart full pour finir la partie "normalement" ???

ça sent le moisit cette affaire, y en a encore plein qui vont pas comprendre et se tirer ... 

Etpaflechien #92 Posted 02 March 2017 - 10:03 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6110 battles
  • 179
  • [1OFF1] 1OFF1
Peut être que dans le nouveau mode de jeu, une médaille de type tonnerre n'a juste pas de sens.
On peut imaginer que WG va créer des récompenses adaptées au nouveau mode.

L'important, selon moi, est d'avoir le choix du mode de jeu, en fonction de son goût ou de son humeur du jour.

Pourquoi pas un mode de jeu encore plus typé arcade si cela amène des joueurs... à condition de pouvoir toujours accéder au mode actuel.

johncarps #93 Posted 03 March 2017 - 05:51 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26090 battles
  • 1,270

View PostEtpaflechien, on 02 March 2017 - 11:03 PM, said:

L'important, selon moi, est d'avoir le choix du mode de jeu, en fonction de son goût ou de son humeur du jour.

Pourquoi pas un mode de jeu encore plus typé arcade si cela amène des joueurs... à condition de pouvoir toujours accéder au mode actuel.

plus typé arcade ça va être compliqué looool

mais tu as tout dit dans la première phrase, tant qu'on a le choix pas de soucis pour moi

sinon ben dans la vie quand on a plus de choix on change non ?

Oldlager #94 Posted 03 March 2017 - 09:36 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25104 battles
  • 327
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 03 March 2017 - 05:51 AM, said:

plus typé arcade ça va être compliqué looool

mais tu as tout dit dans la première phrase, tant qu'on a le choix pas de soucis pour moi

sinon ben dans la vie quand on a plus de choix on change non ?

bon mon retour ne sera constructif en rien, c'est quoi ce mode ? J'imagine ou du moins j'espère que je suis passé à côté de quelque chose, j'ai quitté  avant même la fin  de la partie. 

L'idée du mode conquête est très intéressante Mais  la jouabilité est déplorable.

Pour ma part ce sera pareil, soit ce mode sera un mode supplémentaire soit ... bye bye

johncarps #95 Posted 03 March 2017 - 10:41 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26090 battles
  • 1,270

Tanatoy a mis en place en bas du forum un post "privé" pour les retours, ca evite de "poluer" le forum classique

et il faut se rappeler qu'une beta reste pour moi un espace de test ouvert pour espérer une prise en compte des retours

le fait de mettre sur le forum ouvert nos avis entraine des spéculations et peut être un effet négatif

(ps c'est bon j'ai bien fait l'article vendeur lol, blague a part utilisons l'espace qui nous est ouvert a bon escient et croisons le doigt)

Edited by johncarps, 03 March 2017 - 10:41 AM.

Suppo4free #96 Posted 03 March 2017 - 02:12 PM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 638
  • [FKISS] FKISS

pour obtenir de vrais résultats pour améliorer la fréquentation et pour qu'unanimement on trouve le résultat "cool" voilà une évocation de ce que devrait être une V 2.0

notamment quand elle est attendue depuis longtemps par la communauté (= les joueurs encore présents + les joueurs partis mais qui reviennent jeter un coup d'oeil incognito sur le forum ou qui reviennent tester une MAJ) :

1/ une vraie évolution du jeu en mettant le paquet pour faire le buzz (pas une régression vers une version de jeu plus simpliste... pour les simplets... qui va générer de l'insatisfaction et un buzz négatif !)

2/ une version corrigée éliminant ce qui a fait fuir de très nombreux joueurs qui en ont eu marre de servir de punching-ball (par exemple un MM plus efficace qui tiendrait enfin compte du niveau des joueurs mis en opposition , et qui interdirait à des tops joueurs de partir en esca et en top tier face à des "noobs" jouant en solo et dans un lower tier... comme on dit "c'est pas du jeu" , c'est de la boucherie)

3/ des nouveautés plus importantes que les simples petites nouveautés apportées lors des petites MAJ :

- de nouveaux zincs issus de nouvelles nations comme l'Italie, Pays-Bas, Serbie, Roumanie...

- de nouvelles branches ou au moins 2-3 Premium pour chaque nation, pour avoir au moins 1 Premium / nation pour chacune des 3 tranches Tiers 1 à 4 , Tiers 5 à 7 , et Tiers 8 à 10

- de nouveaux challenges ( 15 vs 15 chasseurs uniquement entre humains pour ceux prêts à attendre 5 ou 10 mn ; 1 vs 1 uniquement en avions d'assaut ; 3 vs 3 pour ceux qui veulent s'affronter en esca de 3 ; un challenge "détruire le QG adverse" où une équipe gagne un gros bonus si elle a réussi à détruire le QG adverse tout en protégeant le sien d'une destruction totale )

- un évènementiel permanent du type Clan War automatisée avec un reset du classement + bonus offerts chaque mois (ouvert seulement aux joueurs ayant au moins 1000 ou 2000 parties pour inciter à persévérer dans le jeu)

tous ceux qui pratiquent le jeu depuis un bon moment savent quels sont les déséquilibres et les manques dont souffre le jeu

le Wowp actuel a d'énormes qualités, mais au moment de la 2.0 il est plus que temps de résoudre ces quelques défauts qui ont fait s'éloigner beaucoup de joueurs

y a même pas un gros travail de développement à faire pour obtenir une 2.0 qui en satisfera beaucoup, et en fera revenir et rester beaucoup aussi

eric061 #97 Posted 03 March 2017 - 02:55 PM

Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9299 battles
  • 96
  • [FTSQ] FTSQ

Autre idée à mettre en relation avec le remplacement d'avion en bataille après destruction proposé dans cette mise à jour 2.0:

chaque camp disposerait d'une piste d'atterrissage (atterrissage manuel ou automatique si l'avion atteint une certaine proximité/altitude) où les joueurs peuvent revenir en cours de partie (donc abimés mais vivants) pour bénéficier de réparations (avec un compteur qui redonne des points de vie tant qu'on reste au sol) ... avec le risque que l'aérodrome soit attaqué (plus ou moins de gain de points de vie selon l'état de l'aérodrome) ou que le joueur ne participe pas pleinement de la bataille ( s'il reste trop longtemps au sol pour récupérer des points de vie certes il devra dépenser moins de points de réparations à la fin de partie mais il risque de faire défaut à son équipe et aura moins d'opportunités d'améliorer son score durant la partie:coin:

ayanami_fuyumine #98 Posted 09 March 2017 - 10:55 AM

Airman Basic

• Member
  • 5457 battles
  • 3

hello la communauté donc si j'ai bien compris l'avenir de wargaming va se passer dans un trou noir ? aucune évolution voire une regretion pour world of warplanes ? mais j'aurais quand meme une question pour les gars de chez wargaming vous vous moquer de qui mis a part de vôtre fidèle team de joueur ? parce que a ce train world of warplanes va s'arreter aucun nouvel avion et franchement comparé a war thunder mais il manque plus de la moitié des avions aucun prototype fun que les allemands on develloper avant 45 les frere horten le professeur lippisch messerchmit nexistent pas. pour parler de nôtre chère france ben on est des bouffons on a sorti deux avions(prenium) en deux guerre mondiales nan mais sérieux vôtre livre d'histoire vous avez roullez des gros joints avec les pages nan ? essayer de ramener le gameplay a warthunder pour quoi il est affreux il ny a que dans world of warplanes quon s'eclate vraiment a piloter enfin dans la mesure du raisonnable vu le "realisme" des capacités des avions ??

et world of tank ou plutot world of CAMPING parce que maintenant dans ce jeu tu bouge tes mort et meme en debut de partie je me souviens dans une partie trois de mon equipe se sont fait tuer sans avoir eu le temps de bouger parce que les adversaire tiré simplement vers nous ....

et le prenium mais franchement vous savez quon est en crise economique nan ou vous voyez pas que un char a 50 euro c'est vraiment du foutage de gueule a ce prix la t'as un jeu neuf sur xbox one.

en bref je voudrais juste vous demander cordialment wargaming de vous sortir les doigts du cul de faire une maj POTABLE FUN pour lexcelent simulateur qu'ETAIS

ayanami_fuyumine #99 Posted 09 March 2017 - 10:58 AM

Airman Basic

• Member
  • 5457 battles
  • 3

WORLD OF WARPLANES et MERCI d'arreter de nous prendre pour des pigeons et de ne favoriser que les joueurs premium autant dans le matchking que dans la configuratio de vos jeux MERCI d’avance  meme si je le crains vous êtes en vacances eternelles avec les millions que vous escroquer au joueurs qui dépenssent des fortunes pour vous remerciez les biens surtout wargaming je ne vous salut pas !

Suppo4free #100 Posted 09 March 2017 - 12:36 PM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 638
  • [FKISS] FKISS

View Postayanami_fuyumine, on 09 March 2017 - 10:55 AM, said:

... pour parler de nôtre chère france ben on est des bouffons on a sorti deux avions(premium) en deux guerre mondiales nan mais sérieux vôtre livre d'histoire vous avez roullez des gros joints avec les pages nan ?

...

et le premium mais franchement vous savez qu'on est en crise economique nan ou vous voyez pas que un char a 50 euro c'est vraiment du foutage de gueule a ce prix la t'as un jeu neuf sur xbox one

...

y fulmine le fuyumine... mais à mon avis c'est toi qui fume, et là on dirait bien que t'étais en manque :trollface:

blague à part, y manque des avions, mais y en a pas que 2 pour la France (perso, j en ai 5 et je les ai pas tous)

A propos de jeux à 50 balles sur xbox ou autre, c'est ton droit de regarder ce qui se fait ailleurs et de faire ton choix en conséquences

ceci dit, est ce que sur xbox (ton exemple) il est possible de gagner les jeux à 50 balles dont tu parles ??? parce que les premium à 50 balles y sont parfois gagnables sur wowp ^^

j ai regardé ce que t'avais dans ton hangar , et j'ai trouvé qu'un seul avion Premium que t'as probablement gagné récemment (Hs123)

donc si t'as pas gagné les autres en jouant c'est dommage , mais t'y es peut-être pour quelque chose ?... vu que plein de joueurs en ont gagné plusieurs (y compris des T8 , donc "des zincs à 50 balles" justement)

j'espère pour toi que t'achetais des golds au moins pour te permettre de réagir en "client vraiment pas content"

sinon ayanami, si t'as jamais acheté de Premium, ni de golds, et que tu râles après WG alors que t'as joué 5 000 parties ( soit environ 1 000 heures de jeu gratos ! ) va falloir que tu penses à te calmer sur l'ayahuasca...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users