Jump to content

[Présentation] Nouveau Pilote, pour vous servir

• Please log in to reply
7 replies to this topic

montvicqking #1 Posted 21 April 2017 - 12:20 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 927 battles
  • 3

Salut à tous,

Stéphane, vieux clou issu de World Of tank, j'avais envie de changer et ici au moins...  Personne ne campe!

Je découvre avec plaisir les airs et les loopings, même si j'ai le vertige IRL!

Déjà arrivé en tiers V avec un F4F et A6M2, je me suis mis en tête de voler à bord des rares avions dont j'ai jamais entendu parler, les zéros japonais et les Super Corsaires de la Série de mon enfance "Les Têtes brulées". Sur la même idée, je tente d'arriver sur la plus haute branche des Spitifires, dont Madame me fait les éloges.

Je m'éclate également à bord de chasseurs lourds et d'avions d'assaut lents et furieux mais "qu'est ce que c'est bon de raser des cibles qui ne bougent pas!!!!" héhéhéhéhé

Enfin voilà, je me souhaite la bienvenue, vu qu'on est jamais mieux servi que par moi-même et que charité bien ordonnée... Commence aussi par moi-même!

J'aurais toujours besoin de quelques conseils, je reviendrai vous voir ce jour là.

D'ailleurs à ce sujet, mon jeu freeze systématiquement dès que j'essaie de licencier un pilote qui prend de la place pour rien dans ma caserne... Rassurez moi, c'est pas normal?

Et pis aussi, utiliser le pilote de l'avion précédent pour un nouvel appareil gèle également la progression des compétences, y a un truc que j'ai loupé ou ça va dégeler en volant?

Voilà, voilà... ;-)

Tape aussi fort que t'es bête!

Les coups et la douleur, ça se discute pas!

Suppo4free #2 Posted 21 April 2017 - 12:27 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 766
  • [FKISS] FKISS

Bienvenue parmi nous ;-)

n'hésite pas si tu veux des conseils

GL & HF

montvicqking #3 Posted 21 April 2017 - 12:50 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 927 battles
  • 3

Merci pour l'accueil!

Tant que j'en suis à me présenter, voici à bord de quoi je vole en ce moment:

A6M2.jpgBristol 146.jpgF4F.jpgFW57 (1).jpgI-16(t.) (1).jpgTSh-3.jpg

Et une petite question bête... Une idée de comment apparaissent les "trophées" sur les avions? J'ai remarqué qu'il y avait régulièrement du changement, mais j'ai pas capté les raisons pour lesquelles tel ou tel trophée est peint sur une carlingue.

Je parle de ça:

FW57 (2).jpgI-16(t.) (2).jpg

Oldlager #4 Posted 21 April 2017 - 01:07 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 368
  • [FKISS] FKISS

Bienvenue à toi,

Voici quelques infos utiles: https://unregardversleciel.wordpress.com/guide-world-of-warplanes/

Sinon pour les pilotes effectivement c'est un beug, tu peux à l'achat d'un nouveau zing ne pas recruter de pilotes en décochant la case des pilotes.

Si tu met ton pilote sur un nouvel avion, il te faut le ré entrainer si tu veux acquérir de l’expérience avec.

Pour les marques sur tes avions elles s'ajoute en fonction du nombres de cibles au sol ou/et d'avions abattu....(j'ai plus en tête les paliers...)

n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.... :honoring:

j'ai retrouvé ça :

Marquages:

1 avion détruit = 1 marque; 10 avions = 2 marques; 50 avions = 3 marques... 1/10/50/200/500/2000/10000

Points de supériorité:

Chasseur détruit = 15 points

Chasseur lourd détruit = 20 points

Avion d'assaut détruit = 25 points

Cibles carrées jaunes = 1 point

Cibles triangles jaunes = 2 points

Cibles carrées rouges = 5 points

Edited by Oldlager, 21 April 2017 - 01:18 PM.

montvicqking #5 Posted 21 April 2017 - 02:12 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 927 battles
  • 3
Merci beaucoup!  :great:

TC74 #6 Posted 21 April 2017 - 02:27 PM

Senior Airman

• Member
  • 5382 battles
  • 43

Salut et bienvenue ^^

Pour le bug des pilotes à congédier il suffit une fois que t'as cliqué sur "congédier" et que l'écran freeze d'appuyer sur la touche "entrée" de ton clavier et cela contourne le bug et tu peux congédier ton pilotes ;)

eric061 #7 Posted 21 April 2017 - 05:28 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 128
  • [FTSQ] FTSQ

Bienvenue sur les avions!

Comme toi je suis un ancien de WOT (15000 batailles sur WOT) et franchement je ne regrette pas le transfert vers les avions ... pas de "campe", pas d'insultes sur le chat, un MM largement moins merdique, pas de munitions "gold" qui pourrissent tout, des missions largement jouables permettant régulièrement de gagner des avions (et pas que des merdouilles en bas tiers, comme par exemple le P80 à noël dernier qui est un super T8 ou dernièrement le La11 qui est aussi un T8), on peut rapidement monter en tiers sans être ridicule et se faire défoncer (pour info avec 5000 batailles j'arrive sans forcer en T8 ... ), pas besoin de faire chauffer la CB pour acheter des premium (les avions standards permettent largement de faire le taf et ne sont généralement pas surclassés par les premium)

Conseil de noob: fais quelques parties pour savoir si le jeu te plait ... puis monte rapidement en tiers ! A la différence de WOT où quand tu montes en tiers tu te fais démonter par le MM / les "golds" / les pelos de violets top tiers, sur WoW tu peux largement t'éclater avec des avions plus performants et continuer à gagner des crédits pour monter tes lignées. Sur WOT avec 15000 batailles j'en étais arrivé à redescendre en T5 / T6 alors que sur WoW avec 5000 batailles j'ai plaisir à jouer en T8 et à continuer de monter mes lignées pour atteindre les T10

Bon jeu et au plaisir de te croiser

sir_JeFF #8 Posted 21 April 2017 - 08:12 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6282 battles
  • 211

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous!!

A bientôt en bataille...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users