Bonjour,
Je comprends ton désarroi, mais personnellement, je trouve le taux de victoire / défaites plutôt équilibré avec presque 50% de victoire pour ma part.
Sur la prépondérance des bots par rapport aux humains, je trouve que cela dépends des heures de connexions: plus de bots en matinée qu'en soirée.
Après, si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser les bots alliés à ton avantage en les commandant avec les touches:
F8 pour leur donner une direction,
F7 si tu es poursuivi,
F2 pour une attaque coordonnée sur une cible... qui peut être un poursuivant.
(regardes dans tes paramètres )
Avant la partie, repères les joueurs humains (touche contrôle et clic droit sur le nom: si un menu apparait, c'est un humain)
En début de partie, si tu ne tu ne joues pas avec un avion d'assaut, montes le plus haut possible, essaies de regrouper les bots dans une zone de convergence prêt de ton camp avec F8, et attends de voir les ennemis apparaitre en étant un peu en retrait pour pouvoir commander les bots. Ignores les avions d’assaut à garder pour la fin et trouves la cible la plus proche et qui te sembles la plus dangereuse, de préférence un joueur humain si possible (comme ça, il ne pourra plus commander les bots ^^), et lances l'attaque coordonnée sur cette cible avec F2.
Tu n'es pas obligé d'attaquer toi même cette cible car si tu es un peu en arrière, tu auras surement d'autre opportunité qui se présenteront.
Répète l'opération autant de fois que nécessaire...
Dans tous les cas essais de rester dans ton groupe pour avoir de l'aide en cas d'attaque d'un plus maniable que toi.
Avec l'habitude, cela deviendra plus facile mais tu aura quand même des parties qui se finiront très vite ^^ c'est le jeu!
Je te conseille la lecture de ces pages pour plus d'infos utiles...
http://forum.worldof...306#entry450306
https://unregardvers...d-of-warplanes/
Tu peux aussi chercher un peu sur ce forum les conseils de jeu données par d'autre pilotes confirmés comme par exemple
Suppo4free,
Oldlager,
KGNico22,
Major_Burn...
Je ne peux pas les citer tous et je m'excuse pour tous ceux que je n'ai pas cités^^ ce forum est plein de bonnes volontés ...
En espérant avoir pu t'aider un peu ...
Bonne chasse et à bientôt...
Edited by sir_JeFF, 26 April 2017 - 10:34 AM.