Jump to content

arrete de faire l'idiot Gerard

• Please log in to reply
11 replies to this topic

johncarps #1 Posted 01 May 2017 - 08:39 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,404

le beug parle de lui même

zoom sur la cam secondaire

no comment

Oldlager #2 Posted 01 May 2017 - 09:31 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 366
  • [FKISS] FKISS
:teethhappy:

Major_Burn #3 Posted 01 May 2017 - 11:00 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 622
  • [FTSQ] FTSQ

"Mais qu'est ce que tu fais là Gérard ?"

Bah....a ton avis ?

Tu l'as verrouillé, t'es un tueur, il sait qu'il n'a aucune chance.......

........ Il saute !

Normal quoi.

Ce jeu est d'une perfection dans les petits détails .........  au Top !!!    :D

Edited by Major_Burn, 01 May 2017 - 11:02 AM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Tanatoy #4 Posted 01 May 2017 - 11:05 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,274
Bon, on dira à Gérard de revenir dans le cockpit et à l'endroit en plus, il paraît que c'est mieux pour piloter.

CLISSEFIGE #5 Posted 01 May 2017 - 11:29 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 12754 battles
  • 1,284
  • [JFA] JFA

Salut,

Gérard faisait partie d'une troupe d'artistes de cirque et il n'a pas pu s'empêcher dans son nouveau job de pilote... !

dis -voir John , je trouve ton HUB très intéressant, avec le radar au milieu, c'est comment qu'on l'obtient?

Hulahup... barbatruc                                                                                               

sir_JeFF #6 Posted 01 May 2017 - 01:24 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6282 battles
  • 211

View PostCLISSEFIGE, on 01 May 2017 - 11:29 AM, said:

dis -voir John , je trouve ton HUB très intéressant, avec le radar au milieu, c'est comment qu'on l'obtient?

Tu peux changer la position du radar en utilisant hryunomod

http://hryunomod.ru/en/radar.html

Il serait utile que la prochaine version de World of Warplanes permette ces modifications simple d'interface sans utiliser de mod...

johncarps #7 Posted 01 May 2017 - 03:29 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,404

View PostCLISSEFIGE, on 01 May 2017 - 12:29 PM, said:

Salut,

Gérard faisait partie d'une troupe d'artistes de cirque et il n'a pas pu s'empêcher dans son nouveau job de pilote... !

dans le fichier config du mod 

<radar>
        <bigmap>    yes    </bigmap>
        <altstate>    yes    </altstate>
        <size>    270    </size>
        <borders>    yes    </borders>
        <max_zoom>    2000    </max_zoom>
        <rotate>    yes    </rotate>
        <enable>    yes    </enable>
        <posy>    750    </posy>
        <posx>    975    </posx>

a régler en fction de son écran

ce genre d'option ainsi que l'affichage du boost ou degat direct dans le jeu ça serait cool (tout comme l'aviahorizon mille fois mieux que celui d'origine a mon gout)

ça permettrait de supprimer complètement le mod et éviter les focus pourris de certaines team qui ne jouent qu'avec l'objectif de déglinguer les plus hautes côte en premier

Oldlager #8 Posted 01 May 2017 - 05:22 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 366
  • [FKISS] FKISS

J'ai joué à un jeu sur PS, le gars il pouvait sortir de l'avion ou de l'hélico, il s’accroche sur le coté et soit tu le faisais descendre en parachute soit en wingsuit.

Le jeu s'appel :  "just cause 3"...

@ john, qui a encore besoin du mod pour reconnaitre les caïds du jeu, c'est pas comme si des centaines de nouveaux joueurs arrivaient chaque jour.....on croise toujours les mêmes....je dirais que l'on se connait tous et que le nom et le tag suffit à savoir qui sera dangereux ou pas....non?

johncarps #9 Posted 01 May 2017 - 06:42 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,404

View PostOldlager, on 01 May 2017 - 06:22 PM, said:

@ john, qui a encore besoin du mod pour reconnaitre les caïds du jeu, c'est pas comme si des centaines de nouveaux joueurs arrivaient chaque jour.....on croise toujours les mêmes....je dirais que l'on se connait tous et que le nom et le tag suffit à savoir qui sera dangereux ou pas....non?

vrai mais partiellement faux suffit de se balader sur certain ts ou discord, écouter les gens qui jouent et les instructions données, pour se rendre compte que quelque soit le pseudo c'est le ratio qu'il faut déglinguer quitte a aller en sens contraire de la "tactique" de la partie.

perso je sais que tu es un très bon joueur mais si le sens de la partie me fait penser qu'il est préférable que je tue un bot pourri avant toi et bien j'essaierais de virer le bot et inversement.

Edited by johncarps, 02 May 2017 - 07:23 AM.

Oldlager #10 Posted 02 May 2017 - 11:38 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 366
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 01 May 2017 - 06:42 PM, said:

vrai mais partiellement faux suffit de se balader sur certain ts ou discord, écouter les gens qui jouent et les instructions données, pour se rendre compte que quelque soit le pseudo c'est le ratio qu'il faut déglinguer quitte a aller en sens contraire de la "tactique" de la partie.

perso je sais que tu es un très bon joueur mais si le sens de la partie me fait penser qu'il est préférable que je tue un bot pourri avant toi et bien j'essaierais de virer le bot et inversement.

Tu as raison, c'est une tactique utilisée par un grand nombre de joueurs et c'est ridicule, d'autant que souvent le bon joueur qui se fait focus monopolise les gugus suffisement longtemps pour leur faire perdre la supériorité numérique 

PiotrSzut #11 Posted 03 May 2017 - 07:51 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35196 battles
  • 431
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 01 May 2017 - 06:42 PM, said:

@clisse il y a moyen de desactiver les "stats" des joueurs en jeu dans le hryunomod tout en conservant les diverses possibilités comme celle de deplacer le radar

Dans le fichier

hryunomod (pas hryunomod.cfg)

modifier le paragraphe hryunomtr en remplaçant "enable yes" par "no"

<hryunometr>
        <delayRequest>    10    </delayRequest>
        <enable>    no    </enable>
        <timeout>    5    </timeout>
        <botsSkill>    no    </botsSkill>
        <app_id>    demo    </app_id>
        <type>    stats    </type>
    </hryunometr>

voilou !

++

Edited by PiotrSzut, 03 May 2017 - 08:41 AM.

CLISSEFIGE #12 Posted 04 May 2017 - 08:22 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 12754 battles
  • 1,284
  • [JFA] JFA
merci les gars, et oui je désactiverai les stats : vous me connaissez,  je suis allegique aux mods. et oui, implémenter directement en jeu certaines améliorations justifiées du HUB serait bien

Hulahup... barbatruc                                                                                               

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users