Jump to content

Et komment kon kommence SVP

• Please log in to reply
36 replies to this topic

Don_hursiton #1 Posted 19 May 2017 - 08:31 AM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 4189 battles
  • 8
  • [FTSQ] FTSQ

Bonjour à tous,

j'ai commencé sur WOT, après plusieurs T10 j'ai testé Warships, et je ne joue plus qu'à celui là depuis.

A l'époque de l'alpha de warplane, j'avais fait une dizaine de partie sans accrocher réellement. Ca tournait dans tous les sens, je comprenais pas ce qu'il se passait puis BOUM je me faisait neutralisé, sans vraiment comprendre cette mêler indicible.

Je souhaite retenter l'expérience et je me tourne vers vous pour des conseils.

Avant e continuer, je souhaite préciser que je viens de faire le tour du forum pour trouver des pistes à mes questions et essayer de mieux comprendre).

Comme beaucoup de posts traitent de sujets précis, je n'ai pas forcément trouver mes réponses.

Par contre, ça m'a permis de trouver des questions à vous soumettre :trollface:

Enfin, désolé si je pose des questions déjà traitées dans certains posts, je vous avoue ne pas avoir balayé tous les sujets.

Je souhaite donc commencer, fort de mes expériences warship et wot, je vais, évidemment, pas foncer vers le T10 de la première ligne trouvé.

Pour apprendre les rudiments/mécaniques du jeu, quelle classe, rang et nation me conseillez vous ?

Ici je n'attends pas comme réponse un "ça dépens de ta façon de jouer" car je suis très basique dans cette questions.

Je souhaite donc comprendre la jouabilité, pour ce faire je pense qu'il faut l'avion le plus standard possible.

Par exemple, sur WOT, je conseil les chars lourds, car ils permettent plus facilement de s'amuser quant on est débutant (ils pardonnent les erreurs) et permettent d'observer comment se joue les autres classes (je suis en lourd, un medium  me flanque et je me fais violer...il n'est pas OP, c'est qu'il a bien joué...mais comment a t il fait).

Mes critères sont bien de pouvoir au minimum s'amuser un peu tout en apprenant.

Je mets ci-après les conclusions de mes résultat, vous pourrez me dire si j'ai taper dans le miles, ou si je me fourvoie.

-Je suppose que monter max tier 5/6 est bien, me confirmez vous ? (est ce qu'on peut aprrendre à jouer du T1 au T4, ou est ce comme wot et wows, cdu grand n'importe quoi en petit tier)

-nations : Teutons ou Yankee (j'imagine les Français, japonnais et autres nations avoir des points forts et des point faibles trop marqués les rendant difficile aux débutants, mais jouissifs pour ceux qui commencent à maitriser le gameplay)

-Classe : Chasseur multi-rôle ou chasseur lourd.

--> il se peut même que je craque pour un premium (T5 ou T6 max aussi... pour le T8 on verra dans un millier de partie:bajan:)

En outre, je suis preneur de tout conseil (gestion du garage, de l'equipage).

Pour info, sachez que j'ai lancé le téléchargement ce matin, et j'y jouerai en rentrant du taf ce soir.

J'aurais donc un aerodrome (garage ? port?) tout neuf, avec , j'imagine, pleins de T1 de toutes les nations.

Vous voyez à quel point je suis débutant, même pas encore une partie en T1:)

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre

Oldlager #2 Posted 19 May 2017 - 09:10 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 24500 battles
  • 321
  • [FKISS] FKISS

Bonjour et bienvenue

Voici déjà quelques infos sur le rôle des différents avions

https://unregardversleciel.wordpress.com/guide-world-of-warplanes/

Ropedancerlvn #3 Posted 19 May 2017 - 09:30 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6522 battles
  • 171
  • [L-T-B] L-T-B

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer il faut déjà bien maîtriser les premiers tiers et aussi bien gérer le côté économique, place de hangar, équipement et compétences des pilotes. L'avantage du T1 est le côté " gratuit" de l'apprentissage.

Après il me semble sympa d'essayer 1 avion de chaque genre:

1 multi style F2F

1 chasseur ( Bulldog )

1 lourd ( Ao192 )

1 assaut ( Tsh2 )

Ensuite tu vois ce qui te convient et te plait:)

Pense aussi à jeter un œil sur les promos, ça fait économiser des crédits.

Bon courage et surtout joue un max de parties avant de monter les tiers

Don_hursiton #4 Posted 19 May 2017 - 10:36 AM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 4189 battles
  • 8
  • [FTSQ] FTSQ

Merci Ropedancerlvn pour la réponse.

Comme je ne connais pas encore le jeu, j'avoue que j'ai du mal à situer les avions que tu proposes.

Je suis allé sur le wiki pour savoir ce que sont ces avions, et j'en note ceci ;

1 multi style F2F : chasseur multi rôle T2 Américain

1 chasseur ( Bulldog ) : chasseur (pur!) britanique Curtis Bulldog T2

1 lourd ( Ao192 ) : chasseur lourd allemand T2

1 assaut ( Tsh2 ) :Avion d'assault Kotcherigine TSh-2 Sovietique du rang 2

donc, tu me déconseille d'aller au T5 tout de suite ? parceque sur warship ou tank, c'est vraiment au T5 qu'on apprend à jouer.

De plus j'ai actuellement sur WOT (et depuis 2 ans d'ailleurs) 5000 golds et 100000xp libre en réserve et j'ai cru comprendre que les compte avion et tank étaient synchronisés, je pensais les utiliser notamment pour m'offrir un premium t5 ou 6 (que me conseiller en chasseur lourd ou multirole?)

Merci d'avance

edit : pour es T2, ca se débloque ultra vite, en tout cas je vais essayer ceux que tu proposes, c'est sûr, ca me donnera un aperçu mais je suis conscient que je ne me rendrais pas du tout compte des "finesses" du jeu par manque d'expérience, mais aussi car je doute que le niveau des autre joueur en T2 soit bien different du mien.. nOOb quoi.

Edited by Don_hursiton, 19 May 2017 - 10:49 AM.

Ropedancerlvn #5 Posted 19 May 2017 - 11:54 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6522 battles
  • 171
  • [L-T-B] L-T-B

Le problème de monter direct en t5, c'est que tu ne maitrises pas assez les techniques de jeu et donc tu peux vite accumuler les défaites et être dégouté, de plus à chaque partie tu as un coût de réparation, de réapprovisionnement et il augmente avec les tiers. Donc même avec des golds de WOT tu dois garder un œil sur les crédits en jeu.

johncarps #6 Posted 19 May 2017 - 12:52 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 25793 battles
  • 1,226

met toi en esca (avec ts ou discord) avec des gens capé tu découvrira 5000 fois plus vite certaines erreurs a éviter et ce sera carrément plus efficace (et convivial) que tout les textes et explications de la terre (meme si les info des camarade du dessus sont excellentes)

FTSQ, LTB ou FKISS pour ne citer qu'eux (francophone) sont rempli de gens plustot sympa et pas avares en conseil (et disposent de moyen de communication)

Edited by johncarps, 19 May 2017 - 01:38 PM.

thejej #7 Posted 19 May 2017 - 03:10 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 22686 battles
  • 313
  • [FTSQ] FTSQ

Ces 3k dans cette si courte phrase me gêne un peut.....

Cela na quand même pas été fait sciemment ?.....

Dohliprenn #8 Posted 19 May 2017 - 03:11 PM

Senior Airman

• Member
  • 16061 battles
  • 33

Salut et bienvenue. A quelqu'un qui n'a pas encore commencé je dirais simplement de ne pas réfléchir aux meilleures lignes, aux meilleurs avions, aux nations à jouer, etc. Regarde simplement l'aspect des avions et commence à faire évoluer la ligne des avions dont la gueule te plait. Pourquoi ? Parce que bien joués, (presque) tous les avions sont bons (et, mal joués, tu ne feras rien avec) ; de plus, il est rare que tous les avions d'une même ligne soient les toujours les plus performants dans leur tiers. En résumé : si tu aimes bien le bleu, commence avec les Américains ; si tu aimes le vert, va chez les Russes, etc. Ceci implique qu'il n'y a pas d'avions standards, mais plutôt des façons de jouer standards en fonction du type d'avion. Consulte le lien qui t'a été fourni pour en savoir plus sur les bases, regarde des vidéos, et observe les fins de parties quand tu as été descendu. Pour faire un résumé bien impréci : vole en groupe et, si tu es un chasseur, focalise-toi sur les avions ennemis (n'attaque les cibles au sol que si tu es un avion d'assaut), sans commencer par les avions qui vont te faire perdre du temps.

Ensuite pour répondre à tes questions :
- pas la peine de monter trop vite, et pas la peine non plus de te donner un plafond: si tu as de bons résultats, monte en tiers ; si tu as de mauvais résulats, arrête de monter : cela signifiera que tu n'as pas compris quelque chose dans l'avion et monter ne fera qu'empirer les choses. Certaines transitions de tiers sont parfois difficiles parce que la façon de jouer doit changer, ou parce qu'on commence à avoir beaucoup d'avions à gros canons, ou parce que cet avion particulier a quelque chose qui le distingue de tous ces copains de même tiers et de même catégorie, etc.
- nations (si on ne tient pas compte de ce que j'ai écrit en premier). Si tu veux des avions de chasse : plutôt les anglais (leurs chasseurs sont globalements tous bons, sans réels pb. de transitions entre tiers), ou la ligne russe des La- ; si tu veux des chasseurs lourds : plutôt les allemands ; si tu veux des multirôles : tous sont bons (la ligne américaine peut te surprendre : on passe d'avions très maniables à des avions qui ne doivent plus virevolter dans tous les sens) ; si tu veux des avions d'assaut : les russes. Tu en sauras plus en testant un peu tous les avions en parallèle.
- classe : ça dépend de ton style :) Teste-les et, en fonction de tes résultats, concentre-toi sur la classe où tu obtiens de bons résultats pour revenir aux avions problématiques plus tard.

Concernant ce que tu vas découvrir : eh bien tu vas découvrir la même chose que tu as dévouvert avec les chars et les bateaux, mais avec des avions... Un des points fort de la série des World of est l'homogénéité du gameplay. Enfin, si je devais te donner un conseil sur la gestion de l'équipage et des équipements : personnellement, je renforce presque toujours les points forts des avions, que ce soit pour les compétences des pilotes ou les trucs que je mets dans l'avion.

PS : A titre personnel, j'ai commencé avec les avions d'assaut russes, dont la quantité de points de vie permettait de résister plus longtemps, et qui me permettait de faire des points et de l'argent en attaquant les cibles au sol (je n'arrivais guère à de bons résultats en combat). Pour moi, cela a longtemps été la classe d'avion "qui pardonne".

johncarps #9 Posted 19 May 2017 - 03:43 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 25793 battles
  • 1,226

misunderstanding ^^ 

Edited by johncarps, 19 May 2017 - 06:33 PM.

stinger7r #10 Posted 19 May 2017 - 04:44 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 9854 battles
  • 168
  • [FTSQ] FTSQ
Je pense que Thejej veut parler du kkk..

johncarps #11 Posted 19 May 2017 - 06:32 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 25793 battles
  • 1,226

View Poststinger7r, on 19 May 2017 - 05:44 PM, said:

Je pense que Thejej veut parler du kkk..

pardon avait pas vu,

en effet, comme l'ami j'espere que ça n'a pas été fait exepré

sir_JeFF #12 Posted 20 May 2017 - 04:45 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6259 battles
  • 211

View PostDon_hursiton, on 19 May 2017 - 10:36 AM, said:

donc, tu me déconseille d'aller au T5 tout de suite ? parceque sur warship ou tank, c'est vraiment au T5 qu'on apprend à jouer.

De plus j'ai actuellement sur WOT (et depuis 2 ans d'ailleurs) 5000 golds et 100000xp libre en réserve et j'ai cru comprendre que les compte avion et tank étaient synchronisés, je pensais les utiliser notamment pour m'offrir un premium t5 ou 6 (que me conseiller en chasseur lourd ou multirole?)

Bonjours Don_hursiton,

Effectivement on déconseille fortement de monter directement au T5 pour les débutants: tu as de très beaux combats à mener avec les biplans ultra-maniables du T1 au T3...

Ensuite monte progressivement avec les T4, tu pourras déjà t’initier au boom and zoom...

Jouer en chasseur lourd ou multi-rôles est très différent à mon avis car les lourd sont en général peu maniables... tu devra maitriser le B&Z plus rapidement.

Personnellement, j'ai commencer en avion d'assaut, puis en chasseurs lourds... maintenant je joue principalement en chasseurs purs ou polyvalents... qui conviennent mieux à mon jeu.

C'est pour cela que tu doit essayer les différents types d'avions pour trouver celui que tu aimeras le mieux... difficile de le faire pour toi, les sensibilités étant différentes!

Après, tu pourras t'offrir un prémium mais attention, certains ne sont pas trop pour les débutants... donc entraine toi ^^

Je te donne quelques liens qui peuvent être utile pour trouver ta façon de jouer même si certains sont un peu anciens et qu'il y a eu quelques modifications depuis mais je pense que le fond reste valide pour comprendre les techniques.

Bons vols et à bientôt en jeu.

http://forum.worldof...savoir/#topmost

sur le site du jeu : l'École des pilotes
http://worldofwarpla...a/#pilot-school

World of Warplanes - Conseils de départ & mécaniques de jeu
http://www.eclypsia....es/tuto620.html

Guide World of Warplanes - Le Boom & Zoom
http://www.eclypsia....es/tuto647.html

Guide World of Warplanes - Le Turn & Burn
http://www.eclypsia....es/tuto643.html

World of Warplanes - Le transfert d'énergie
http://www.eclypsia....es/tuto637.html

Jouez chasseur lourd combattant
https://game-guide.f...chasseur-lourd/

CLISSEFIGE #13 Posted 21 May 2017 - 06:12 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 12467 battles
  • 1,248

Salut,

A la fin des batailles tu peux les revoir. En effet, tu peux activer l'enregistrement automatique de tes combats via les paramètres (press esc dans le jeu.)

De ce fait, si tu joues en solo,c.à d. sans pouvoir bénéficier d'un débrief après la partie, tu peux revisionner ta prestation et voir ce qui a bien été de ce qu'il l'a moins.  C'est intéressant, car tu peux répondre à la question pourquoi je me suis fait descendre? par ex.

Comme cité plus haut, monte gentiment en tier.

Tu aura constaté qu'ici le manque de joueurs a amené l'implémentation de bots: c'est une donnée a laquelle tu devras t'adapter en observant comment ils fonctionnent.

C'est le plus dur des 3 jeux.

Il est passionnant.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

sir_JeFF #14 Posted 21 May 2017 - 06:30 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6259 battles
  • 211

View PostCLISSEFIGE, on 21 May 2017 - 06:12 AM, said:

...

Tu aura constaté qu'ici le manque de joueurs a amené l'implémentation de bots: c'est une donnée a laquelle tu devras t'adapter en observant comment ils fonctionnent.

...

Bien vu Clissefige... on avait oublié de lui en parler...

Don_hursiton, tu peux utiliser aussi les bots alliés à ton avantage en les commandant avec les touches:

F8 pour leur donner une direction,

F7 si tu es poursuivi,

F2 pour une attaque coordonnée sur une cible... qui peut être un poursuivant.

(pour voir toutes les commandes possibles, regardes dans tes paramètres )

Avant la partie, repères les joueurs humains (Pas besoin de mod pour cela: touche contrôle et clic droit sur le nom: si un menu apparait, c'est un humain)

En début de partie, si tu ne tu ne joues pas avec un avion d'assaut, montes le plus haut possible, essaies de regrouper les bots dans une zone de convergence prêt de ton camp avec F8, et attends de voir les ennemis apparaitre en étant un peu en retrait pour pouvoir commander les bots. Ignores les avions d’assaut à garder pour la fin et trouves la cible la plus proche et qui te sembles la plus dangereuse, de préférence un joueur humain si possible (comme ça, il ne pourra plus commander les bots ^^), et lances l'attaque coordonnée sur cette cible avec F2.

Tu n'es pas obligé d'attaquer toi même cette cible car si tu es un peu en arrière, tu auras surement d'autre opportunité qui se présenteront.

Répète l'opération autant de fois que nécessaire...

Dans tous les cas essais de rester dans ton groupe pour avoir de l'aide en cas d'attaque d'un plus maniable que toi. Dans ce cas, pas de virage mais essaie de le distancer si ton avion est plus rapide puis reprends de l'altitude avant de revenir sur lui. (tu converti ta vitesse en altitude puis ton altitude en vitesse... c'est le transfert d'énergie employé dans la technique du boom&zoom)

Avec l'habitude, cela deviendra plus facile mais tu aura quand même des parties qui se finiront très vite ^^ c'est le jeu!

Edited by sir_JeFF, 21 May 2017 - 06:31 AM.

Don_hursiton #15 Posted 21 May 2017 - 04:10 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 4189 battles
  • 8
  • [FTSQ] FTSQ

bonjour, et merci pour tous ces conseils.

je vais gentiment lire les posts avec les conseils, il ont l'air instructif.

J'ai pas mal joué ces 3 derniers jours et suis monté jusqu'au T4, je vais d'ailleurs resté un peu à ce tier.

Pour ma part je savais les les avions d'attaque ne seraient pas pour moi, plus tard peut être.

Après avoir testé chasseur, multirole et lourd, j'ai décidé de monter les chasseurs, et du coup la ligne US du P36.

Du coup, pour l'instant je joue en t3 et t4, et un peu de bulldog de temps en temps.

du coup, je veux bien quelque conseils en chasseur.

Mon niveau est celui d'un noob, et, en effet, certaines parties se finissent vite, en parallèle j'ai fait quelques as et les médailles pour plusieurs abattus.

CLISSEFIGE #16 Posted 21 May 2017 - 04:48 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 12467 battles
  • 1,248

le chasseur est le coeur du jeu, bien que tous les types d'avions sont intéressants à jouer, le chasseur c'est comme dans un film de Sergio Leone: c'est le duel ! 

en maîtrisant le chasseur tu peux t'aventurer dans des avions d'assaut et des chasseurs lourds qui si ils pardonnent un peu plus , sont à mon avis très difficiles à bien maîtriser pour contribuer à la victoire.

bref vas-y lance-toi!

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Suppo4free #17 Posted 21 May 2017 - 04:56 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 607
  • [FKISS] FKISS

salut

avec le P36, il faut commencer à jouer différemment

son point fort ce n'est pas le combat tournoyant au ras du sol

son point fort c'est sa vitesse et son aisance en altitude (environ 1500m) donc il faut apprendre le Boom & Zoom (B&Z)

Sir_JeFF t'as mis des liens pour t'éviter de chercher , donc on va pas tout te décrire à toi de les utiliser

maitriser le B&Z c'est un apprentissage essentiel pour jouer efficacement quasiment tous les autres chasseurs dans les Tiers supérieurs...

sir_JeFF #18 Posted 21 May 2017 - 08:43 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6259 battles
  • 211

bonjour,

Vu que tu cherches un chasseur et que tu t'es lancé dans les avions américains, tu pourras peut être essayer ( lorsque tu maitrisera bien tes T4) le chasseur XF4U-1 en prémium le, le prototype du corsaire T6 (qui est lui un multi-rôle) en rang 5.     https://eu.wargaming.../vehicles/1399/

A moins de 8€, tu ne te ruineras pas.

Il est très rapide pour un chasseur T5 et suffisamment maniable. Attention cependant: ce n'est pas le plus maniable du jeu.

Il possède pratiquement la robustesse d'un multi-rôle... ce qui te permettra de pardonner quelques erreurs de débutant...

Sa puissance de feu est moyenne pour un T5 mais correcte car les mitrailleuses ne chauffent pas.

N'oublies pas qu'avec des canons, tu devras tirer de courtes rafales pour ne pas devenir impuissant à cause de la surchauffe de l'armement. Donc apprends progressivement à réduire tes rafales au strict nécessaire lorsque tu es bien aligné.

Tu peux équiper les mitrailleuses en munitions universelles sans que cela te ruines au niveau des revenus vu que c'est un prémium. Tu auras des chances de mettre l'ennemi en feu et de faire plus de dégâts critiques.

Le tir doit se faire au maximum à la portée des mitrailleuses du plus petit calibre soit à 400m max. Moins si tu peux attendre car plus près tu sera et meilleur sera l'efficacité du tir et la concentration des balles.

Pour les améliorations :
réglage moteur amélioré, cellule légère et vernis pour avion. (nota: sur les avions non prémium que tu ne comptes pas garder, mets plutôt des améliorations que tu peux enlever sans frais: réglage moteur, radiateur, réservoir étanche ou viseur).

pour les points sur le pilote: 2 pts en expert en aérodynamisme (augmente tes améliorations de 40%), ensuite 2 pts sur moteur puis maniabilité...

Pour les consommables, dans l'onglet maintenance équipes toi avec au moins un extincteur simple et un redémarrage moteur simple.

A toi de jouer maintenant, tu as toutes les infos en mains... mais attention: tu dois maitriser parfaitement le boom&zoom pour les avions rapides (et le turn&burn pour les moins rapides si tu les joues) avant d'aller au T6 car le niveau est nettement supérieur... quelques centaines de batailles de plus à prévoir... voir plus ... :izmena: ^^

Bons vols

Edited by sir_JeFF, 21 May 2017 - 08:45 PM.

Don_hursiton #19 Posted 23 May 2017 - 12:09 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 4189 battles
  • 8
  • [FTSQ] FTSQ

Salut,

je vous propose un bilan de mes premiers actes.

j'ai essayé d'appliquer vos conseils de gameplay, et ai même pris le XF4FU T5 premium US, qui est très sympa d'ailleurs.

Que dire... lorsque j'ai commencé à appliquer les conseils, mes résultats étaient encore plus déplorable et en plus j'avais même pas remarqué qu'il y avait des bots !

Au départ, je restais à mon altitude et déglinguais des avions... normal que c'était si "facile" si c'était des bots.

En montant en altitude, au final, je rencontre surtout des humains, et j'ai encore une période d’adaptation car c'est différent, et me résultats sont logiquement à la baisse.

Du coup maintenant, en chasseur, soit je fais une bonne partie, soit une déplorable avec retour express au hangar, il n'y a pas de juste milieu (bon il va falloir le temps pour que j'applique correctement vos conseils tout en ayant une bonne compréhension de la situation à un temps T et savoir prendre la bonne décision - qui attaqué d'abord, comment l'attaquer, comment pouvoir fuir...).

je regrette pas d'être au T5, car , comme pour Warship et Tank, c'est là ou il commence à y avoir une vrai stratégie d'équipe (enfin, l'obligation que chacun joue son rôle et teamplay pour gagner).

Du coup ayant bien aimé le Ao192, j'ai débloqué le T3 avec lequel je m'amuse bien. De plus j'ai débloqué le Blenheim (T4 Heavy british) après le sympa mais peu maniable Skua.

J'ai cherché et trouvé des guides de jeu pour les heavy, mais j'y arrive vraiment pas en Blenheim.

Je ne fais pas de combat tournoyant, je monte le plus en hauteur possible et pourtant, puis je fonce, sans trop descendre, les heavy en prio puis les chasseurs; mais le drame est dès mon premier passage je me fait tout le temps détruire.

Dans les guides, en gros, il faut remonter et mettre les gaz à fond (sans trop descendre au début) pour fuir les chasseurs. avec l'allemand ça va, mais avec le british je me fait tout le temps rattraper, rien à faire. Auriez vous des conseils, là je comprends vraiment pas :( ou bien est ce l'avion qui est une daube infâme... (sur les autres titres il y en a, certes, mais on peut toujours en tirer quelque chose avec des compétences - du coup, je dois être particulièrement mauvais pour peser si peu dans la partie)

merci d'avance la communauté ;)

ps : et quelle ligne chasseur lourd me conseilleriez vous, ou bien quels sont leurs particularités ? (désolé, je n'ai pas trouvé de topic abordant cette questions pour chaque ligne)

Sachant qu'à terme, si j'aime bien j'irais vers le T10, mais c'est très très loin d'être ma priorité.

Edit ; j'ai posté sans relire, et mes fautes me font mal aux yeux, donc edit pour corriger.

Edited by Don_hursiton, 23 May 2017 - 01:05 PM.

eric061 #20 Posted 23 May 2017 - 12:52 PM

Master Sergeant

• Conquest Member
  • 8773 battles
  • 75
  • [FTSQ] FTSQ

View PostDon_hursiton, on 23 May 2017 - 12:09 PM, said:

quelle ligne chasseur lourd me conseilleriez vous, ou bien quels sont leurs particularités ? (désolé, je n'ai pas trouvé de topic abordans cette questions pour chaque ligne)

Sachant qu'à terme, si j'aime bien j'irais vers le T10, mais c'est très très loin d'être ma priorité.

Salut,

pour ma part voici les lourds que je préfère:

- avec mitrailleur arrière: le BF 110E (T5 allemand), le Me 410 (T6 allemand), le Beaufighter (T5 anglais)

- sans mitrailleur arrière : le P38 (T5 et T6 américains), le mosquito (T6 anglais)

Je suis resté en T5 T6. Tu verras que les 2 types ont un gameplay différent; ceux avec mitrailleurs son un peu "des forteresses volantes" alors que les autres sont du type "faucon"; tu fonces sur ta cible puis tu dégages à fond ...

En dehors des chasseurs, n'oublie pas non plus les avions d'assaut qui ont eux aussi un gameplay particulier; perso j'adore les allemands, nettement plus rapides que les russes d'une façon générale (et en plus tu as le mythique Stuka)

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users