Jump to content

Bataille pour le marteau de Thor

• Please log in to reply
83 replies to this topic

KGNico22 #81 Posted Yesterday, 01:12 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 21451 battles
  • 665
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostMajor_Burn, on 22 June 2017 - 12:41 PM, said:

Bah, les caisses, on ne les achète pas puisqu’on utilise des jetons.

Les jetons, on ne les achète pas puisque WG nous offre l’opportunité d'en gagner chaque jour.

Donc, non.... je n'ai pas particulièrement l'impression de me "faire avoir" par WG sur ce coup-ci.

Après chacun gère ses gains en jetons comme il l'entend.....

ouai enfin ça aurait quand même été normal de nous informé qu'il y avais deux "loterie" totalement différentes

Suppo4free #82 Posted Yesterday, 02:38 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 21544 battles
  • 564
  • [FKISS] FKISS

View PostMajor_Burn, on 22 June 2017 - 12:41 PM, said:

Bah, les caisses, on ne les achète pas puisqu’on utilise des jetons.

Les jetons, on ne les achète pas .....

pas toi peut-être (je parlais pas de toi en particulier d'ailleurs)

mais actuellement certains peuvent bel et bien se laisser tenter à acheter des jetons (pour avoir de nouvelles caisses) puisqu'il est possible d'acheter des jetons avec des golds qui ne s'achètent qu'avec des euros

facile à vérifier , l'offre spéciale qui permet d'acheter des jetons dure pendant encore 4 jours et 13 heures...

Prochainement, WG permettra aussi d'acheter des ordres de missions pour obtenir des "chasseurs légendaires de la WW2 d'un rang élevé" sans passer par la recherche de l'arbre techno

tarif de départ fixé à 90 jetons

donc je le redis, mieux vaut garder ses jetons ^^

poitou #83 Posted Yesterday, 02:49 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 1718 battles
  • 34
"

Cet événement se déroule sur trois semaines, à partir de la sortie de la mise à jour 1.9.10 jusqu'au 28 juin à 6 h (heure de Paris).

Durant cette période, vous pourrez choisir un camp à soutenir chaque jour et remporter des récompenses pour votre contribution. Tout ce dont vous avez besoin pour ce faire et pour participer au combat, est un avion de rang IV minimum appartenant à la faction que vous voulez rejoindre."

http://worldofwarpla...s/thors-hammer/

Effectivement c'est curieux, j'avais compris que l'event durait jusqu'au 28 juin....6j soit 24 caisses dans mon cas (Pinaise....toutes ces trousses de secours perdues)

A mon avis, cela leur coûtait trop cher toutes ces caisses pillées par les joueurs de chars.

Bon, cela m'aura permis de discuter un peu avec vous, d'entraîner mes pilotes et de désherber la piste d'atterrissage... :)

Edited by poitou, Yesterday, 02:49 PM.

papyfrance61 #84 Posted Yesterday, 07:34 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 20233 battles
  • 156
plus de challenge 1200 pilots max....merci pour l'effort amie tankiste....a+

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users