Jump to content

pour ou contre la Médail de ZVONAREV

• Please log in to reply
12 replies to this topic

papyfrance61 #1 Posted 02 August 2017 - 07:42 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21652 battles
  • 189

débâtons sur le sujet qui est épineux a mes yeux...moi je suis pour la retirer....elle est trop facile a utiliser.....a vous...

johncarps #2 Posted 03 August 2017 - 07:38 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 25695 battles
  • 1,224

perso ni pour ni contre la medaille

par contre carrément contre les modif " rééquilibrage - je te donne envie de posséder l'avion miracle" à la louche façon WG (en plus de celles qui sont censées ne pas exister)

maintenant le t8 t9 t10 est pollué par les roquettes, vu que les pourcentages et efficacité de touches ont été évidement modifié (depuis l'apparition des allemands je vois mini une voir 2 zvonaref par partie) maintenant les hg, 94 d et bv ne se privent pas. Ils ont raison le jeu le permet.

Soucis : déséquilibre complet 

Avantage : après vouloir ressembler à warthunder avec le respawn et autres joyeusetés, maintenant on a droit avec les roquettes à la "strike eagle je ne sais pas combien" (vivement les contre mesures en t2), le one-head-shoot des russes façon sniper de callof.

objectif atteins : jeu de tir avec des avions dedans (on peut même remplacer les avions par n'importe quoi çà fonctionne).

JekHell #3 Posted 03 August 2017 - 08:23 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 25842 battles
  • 368
  • [FKISS] FKISS

View Postpapyfrance61, on 02 August 2017 - 08:42 PM, said:

débâtons sur le sujet qui est épineux a mes yeux...moi je suis pour la retirer....elle est trop facile a utiliser.....a vous...

C’est vrai qu'elle est facile à utiliser cette médaille. Bonne précision, longue portée. Si t’arrive à toucher la tête d’un pilote avec, c’est OS. Tu m'étonnes que les mecs ragent.

Mais sinon, la médaille tonnerre est encore plus facile à utiliser, je trouve.

Edited by JekHell, 03 August 2017 - 08:25 AM.

Oldlager #4 Posted 03 August 2017 - 11:45 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 24311 battles
  • 321
  • [FKISS] FKISS

hello,

Tir rapide, tonnerre, As voir Goro....pour ceux qui jouent en bas tiers elles sont toute simple à OBTENIR du fait moins de sens, moins de challenge, effectivement moi aussi j'ai mis 3 ans à faire la Zvonarev et depuis cette MAJ et ces nouveaux multi-rôles ça n’arrête plus..... et pourtant je ne joue pas que ça....c'est un nouveau faux débat, il suffit d'adapter notre façon de jouer et d'éviter les face to face, cela impose de faire évoluer notre vision globale des parties en gardant à l’œil ces cracheurs de feux.

c'était le cas avec les lourds en haute alti, les J7 en middle alti....perso j'ai défoncé plus de ces avions en J7 que l'inverse.....ces avions deviennent juste ma cible prioritaire in game....ils sont peu maniable et pas si rapide.

Pour conclure, oui la médaille est moins difficile à obtenir est ce vraiment dommage??? pfff perso je m'en fou, j’étais content de faire la première, tout autant que lorsque j'ai fait mon première As ou ma première Goro, finalement c'est juste un moyen de faire un jeton de plus

Suppo4free #5 Posted 03 August 2017 - 11:54 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 606
  • [FKISS] FKISS

View PostJekHell, on 03 August 2017 - 08:23 AM, said:

C’est vrai qu'elle est facile à utiliser cette médaille. Bonne précision, longue portée. Si t’arrive à toucher la tête d’un pilote avec, c’est OS. Tu m'étonnes que les mecs ragent.

Mais sinon, la médaille tonnerre est encore plus facile à utiliser, je trouve.

"trop facile" à faire la zvonarev ? ( dixit papy qui ne l'a pas et qui n'a eu que 19 rocketeer en 20 000 parties... ) :)

le fond du problème c'est pas qu'elle est "trop facile"

c'est juste qu'il y a des joueurs qui n'y arrivent pas (ou qui n'aiment pas jouer avec des rockets)

comme par hasard, les mêmes joueurs préfèrent jouer des lourds et aimeraient garder un avantage outrageux avec leurs OP planes...

ben justement , ça rééquilibre un peu le jeu cette petite amélioration !

en plus, ça n'est disponible que sur une poignée de zincs et uniquement dans les plus hauts Tiers

donc la grande majorité des joueurs peuvent progresser tranquilou avant de rencontrer cette nouvelle particularité du jeu

bien d'accord avec toi Oldlager, y suffit d'adapter son jeu

on va pas se plaindre d'un meilleur équilibrage qui permet en plus de gagner un jeton de temps en temps ^^

Edited by Suppo4free, 03 August 2017 - 11:59 AM.

papyfrance61 #6 Posted 03 August 2017 - 01:38 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21652 battles
  • 189

View PostSuppo4free, on 03 August 2017 - 12:54 PM, said:

"trop facile" à faire la zvonarev ? ( dixit papy qui ne l'a pas et qui n'a eu que 19 rocketeer en 20 000 parties... ) :)

pour info je met un point d'honneur a ne pas l obtenir.:)..maintenant il est vraie quand t8 9 10 elle est la .....bon bin on feras donc avec.....:honoring:

JekHell #7 Posted 03 August 2017 - 04:20 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 25842 battles
  • 368
  • [FKISS] FKISS

L’équilibrage à la WG, répondre à un truc OP par un autre truc encore plus OP.

J'avoue, avec pas mal de pratique et de la chatte, il peut être possible de t'en sortir seul en 215.02 face à une doublette xf90/hg3.

Après pourquoi continuer à râler. Je veux dire au niveau où on en est rendu... Moi j'attends la suite.

Spoiler

Edited by JekHell, 03 August 2017 - 04:22 PM.

papyfrance61 #8 Posted 03 August 2017 - 06:55 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21652 battles
  • 189
je te promet je ne râle pas je voulais vos avis c'est fait...et vous en remercie ..moi perso j aime l’aviation a hélices voila c'est tout..il y a suffisamment d'avions et de niveaux dans ce jeu pour me contenter....:)et même un nouveau spit qui me Play fortement....a++

Check_Six #9 Posted 04 August 2017 - 03:52 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30554 battles
  • 317
  • [FKISS] FKISS

Le principe d'une médaille, sauf erreur de ma part, c'est de récompenser un acte qui sorte de l'ordinaire ..

Si maintenant obtenir la zvonarev devient commune, alors autant avoir la tonnerre pour 10 points, la médaille As pour 2 kills etc ...

heureusement que c'est un jeu d'arcade hein ... dans la réalité les vestons seraient trop petits et trop lourds à porter tellement il y a de breloques à épingler .. :sceptic:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Suppo4free #10 Posted 04 August 2017 - 09:41 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 606
  • [FKISS] FKISS

le Blohm und Voss P210 / T8 n'a que 3 salves donc faut pas en louper une

le T10 a l'air d'en avoir bien plus, donc pas pareil

Pour ceux qui aiment la difficulté, les vraies médailles qui se méritent... y a possibilité de tenter une Zvonarev à l'ancienne avec le nouveau LaGG3-4 qui à 8 rockets... ou avec le i-15 qui n'en a que 2 :)

Blague à part, pour ce qui est de "récompenser un acte qui sorte de l'ordinaire" elle est où la difficulté pour faire une Destructeur , un As , ou une Tonnerre ??????

"la Tonnerre à 10 points" c'est une tonnerre en T9 avec un IL40 ou autre... 4 bombes + 3 petites cibles au canon et c'est plié en un seul passage ^^

pareil pour l'As, faisable avec quasiment n'importe quel zinc dans n'importe quel Tier (je parle même pas des gars qui la joue facile en esca en faisant juste les finitions derrière celui qui dégrossit et met les gaz...)

avec les rockets ça bouscule un brin l'ordre établi

franchement c'est pas un mal quand on joue souvent en solo face aux éternelles escas des mecs qui ne jouent qu'une seule tactique (avec triple avantage dès le départ : esca + OP planes + Top Tier en ne jouant que T10)

Edited by Suppo4free, 04 August 2017 - 09:41 PM.

Kropotkine #11 Posted 05 August 2017 - 07:03 AM

Senior Airman

• Member
  • 6536 battles
  • 15
  • [TIAGO] TIAGO

Bonjour,

Effectivement, cette médaille de zvonarev est devenue plus facile à obtenir depuis l'introduction des BV et du buff de précision de la dernière mise à jour. Mais comme dit Suppo4free, ça concerne les tiers 8 et +, pas les autres.

Par ailleurs, les autres médailles sont sensiblement dans le même niveau de difficulté pour les obtenir. Là encore, les très bons joueurs devraient se rappeler leurs débuts, ou juste être capable de se mettre à la place des joueurs moyens.

Enfin, je pense qu'il y a réellement d'autres points d'équilibrages à trouver dans le jeu avant de s'attaquer aux hochets de ce genre.

"franchement c'est pas un mal quand on joue souvent en solo face aux éternelles escas des mecs qui ne jouent qu'une seule tactique (avec triple avantage dès le départ : esca + OP planes + Top Tier en ne jouant que T10)"

Mille fois d'accord concernant le trio "esca+OP plane + Top tier" auquel j'ajouterais les munitions gold qui sont bien pénibles et qui sont bien plus dommageables pour le jeu.

bye

krop

eric061 #12 Posted 06 August 2017 - 08:32 AM

Master Sergeant

• Conquest Member
  • 8600 battles
  • 74
  • [FTSQ] FTSQ

Perso, même si je ne suis pas un fan des roquettes (sans doute parce que je ne les maitrise pas vraiment), je reste favorable à leur présence

Plutôt que de "déséquilibre" je parlerais de "nouvel équilibre"; aux joueurs d'en tenir compte dans les batailles !

En ce qui concerne les médailles d'une façon générale: ce ne sont finalement que des moyens d'obtenir facilement des jetons !!! qui va prétendre qu'il est difficile d'obtenir une tonnerre en attaque au sol en T9 ou T10 russe ou allemand ou un as en I5 pour ne prendre que ces exemples ? WoWplanes reste un jeu et les médailles sont un moyen de flatter le joueur ... afin qu'il continue de jouer; du bon business en somme :medal:

papyfrance61 #13 Posted 11 August 2017 - 07:07 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21652 battles
  • 189
merci pour vos réponses ..pour moi la discussion est close....a au fait suppo tu avais entièrement raison au sujet des premiums tu gagne plus d'argent effectivement...il y a des avions meilleurs que d'autres a chacun de voire suivant sont style de pilotage..bon vols a tous et merci a WG pour les premiums a gagner....qui pour certain sont vraiment bon..:)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users