Jump to content

Un nouveau pilote

BLV_H1

• Please log in to reply
7 replies to this topic

BLV_H1 #1 Posted 07 August 2017 - 11:52 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 3

Bonjour à tous,

Étant un ancien joueur de WoT et faisant une pause sur WoWs. Je suis arrivé hier sur ce magnifique jeu, très fun et passionnant.

J'ai commencé la lignée des multi-rôles Russe. J'en suis actuellement au tier 5.

J'ai cru comprendre que le forum (et même un peux le jeu) était presque mort... :( Vous savez pourquoi ?

C'est dommage sachant le développement des autres jeux de WG. Aimant un peux la compet' vous savez si la compétition et les clans sont encore bien présent dans ce jeu ?

Bref beaucoup de questions,

Merci aux lecteurs

@+ in game

Edited by BLV_H1, 07 August 2017 - 11:53 AM.

dark.png

Kropotkine #2 Posted 07 August 2017 - 12:27 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1330 battles
  • 59
  • [TIAGO] TIAGO

Salut l'ami,

Content de te voir débouler par ici !

Le forum est calme, mais l'ambiance est bien meilleure que sur wot, en tous les cas. Pour ce qui est des clans, j'ai fouillé un peu le forume et cru comprendre que les campagnes étaient terminées depuis 2015 (je peux me tromper).

Les clans servent plutôt à faire des escadrilles entre gens qui se connaissent. Si tu veux en faire de temps en temps, n'hésite pas.

bye

krop

Check_Six #3 Posted 07 August 2017 - 01:31 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 698 battles
  • 377
  • [FKISS] FKISS

Hello,

Bienvenue dans les airs, ça doit te changer des chenilles :playing:

Tu arrives au bon moment en plus, wg vient juste de sortir la nouvelle branche multirôle du T8 au T10 (su9, i211, i215).

Bonne chasse ! :honoring:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

eric061 #4 Posted 07 August 2017 - 09:59 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 167
  • [FTSQ] FTSQ

Salut pilote,

même parcours; je viens aussi de WOT ... et je ne regrette pas mon passage sur les avions !

L'ambiance est nettement plus sereine, les parties ne sont pas polluées par les munitions "gold" et le MM, quoi qu'on en dise reste largement moins pourri que sur WOT, bref pratiquement que du bonheur !...

Pas de clan war ou de bastion :sceptic:; uniquement des engagements entre 10 à 15 joueurs (dont une bonne partie de bots compte tenu du nombre restreint de joueurs humains). Tu peux bien sûr jouer en solo; les clans sont plutôt destinés à jouer ... ou discuter entre copains et à te permettre de t'améliorer un peu plus rapidement qu'en restant seul, que ce soit sur la façon de jouer ou la connaissance des avions

Au plaisir de te croiser dans les airs

BLV_H1 #5 Posted 08 August 2017 - 11:55 AM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 3

Merci pour l'accueil.

C'est vrai que les parties sont plus calmes et moins stressantes comparer aux autres jeux...

Dommage pour les clans. Mais bon tant que le jeu continu à ce développer, pas de soucis.

Bon aller, j'y retourne. :playing:

Edited by BLV_H1, 08 August 2017 - 12:21 PM.

dark.png

Oldlager #6 Posted 08 August 2017 - 01:33 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 443 battles
  • 418
  • [FKISS] FKISS

Salut et bienvenue à toi

pour les Clans Wars un site indépendant de wargaming existe et fonctionne, nous n'attendons que le feu vert de celui qui la créé pour les reprendre.....maintenant pour être très honnête cela fait 8 mois que nous l'espérons ce feu vert.....

Edited by Oldlager, 08 August 2017 - 01:39 PM.

BLV_H1 #7 Posted 08 August 2017 - 01:39 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 3

View PostOldlager, on 08 August 2017 - 01:33 PM, said:

Salut et bienvenue à toi

pour les Clans Wars un site indépendant de wargaming existe et fonctionne, nous n'attendons que le feu vert de celui qui la créé pour les reprendre.....

Merci, je vais regarder ça.

Les derniers clan wars organisé par ce site remonte à quand ?

J'ai aussi remarqué, en jouant dans les bas tier, qu'il y avait pas mal d'avions avec très peux de marque de victoires. Ce sont des nouveaux joueurs ?

Dans ce cas il y a autant de nouveaux inscrit que de départ ?

Edited by BLV_H1, 08 August 2017 - 01:52 PM.

dark.png

Oldlager #8 Posted 08 August 2017 - 02:53 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 443 battles
  • 418
  • [FKISS] FKISS

BLV_H1, on 08 August 2017 - 01:39 PM, said:

Merci, je vais regarder ça.

Les derniers clan wars organisé par ce site remonte à quand ?

J'ai aussi remarqué, en jouant dans les bas tier, qu'il y avait pas mal d'avions avec très peux de marque de victoires. Ce sont des nouveaux joueurs ?

Dans ce cas il y a autant de nouveaux inscrit que de départ ?

La dernière s'est achevée début 2016 mais le joueur a l'origine de la programmation  du site s'est arrêté de jouer :( Mais nous avons plus ou moins gardé le contact et entrevue la possibilité de la relancer ....

Les marques ne sont pas des marques de victoires mais elles correspondent à un nombre d'avion abattue et en théorie n bas tiers tu devrais croiser en majorité des nouveaux joueurs..... ( non messieurs inutile de relancer le débat des joueurs d'expérience jouant en bas tiers pour se fabriquer des stats qu'ils ne méritent pas) les anciens jouant majoritairement de 5-6 à 10 , mais la conclusion est tout de même bonne étant donné que le nombre de joueurs actifs change peu il doit y avoir autant d'arrivé que de départ :sceptic: 

Edited by Oldlager, 08 August 2017 - 02:56 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users