Jump to content

Quel chasseur lourd..?

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Shiryu_72 #1 Posted 21 August 2017 - 08:34 PM

Senior Airman

• Member
  • 22 battles
  • 18

Hello, je commence ce topic ici, car ce n'était pas pratique dans le coin avions en jeux.

Bref...donc,Quel chasseur lourd ?

Après déjà qq 10 mois de jeux,je me décide, à peine à monter une branche de lourd.

In game on m'a conseiller les américains...mais sur le papier le T10 britannique, le Javelin, est de loin le mieux noté.

Or côté british je stagne au mosquito...j'ai du mal, et le Hornet fais pas rêver. Côté ricain...le 38f me fait pas frétiller. Les teutons..? Pas essayé

Voilà vos avis sont les bienvenus.

Merci, bon vol.

johncarps #2 Posted 21 August 2017 - 08:39 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,140
le javelin il est gros sur le papier mais dans le jeu c'est pas mon préféré

thejej #3 Posted 21 August 2017 - 08:50 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1609 battles
  • 914

Tu vas être obliger de passer par le F7F mais a partir du Pancake "full" ...... Tu vas commencer a prendre plaisir avec les lourds surtout que

derrière tu a le F2H !... En haut tier c'est pour moi le meilleur chasseur lourd du jeu.

Shiryu_72 #4 Posted 21 August 2017 - 09:11 PM

Senior Airman

• Member
  • 22 battles
  • 18

Ok merci, pour ces premières réponses. Concernant les allemands ?

d'ailleurs je ne sais pas pkoi j'ai dis que j'ai pas essayé les teutons parce que je suis allé juqu'au ME410

Mais je reste dubitatif sur la branche à prioriser...arrivé au t6 ils me lassent tous..:(

eric061 #5 Posted 21 August 2017 - 09:39 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 268
  • [FTSQ] FTSQ

Comme Thejej, Pancake et encore plus F2H !!!

Côté allemand au delà du Me410 j'apprécie moins (les Me 262) car je trouve leur style de jeu beaucoup moins varié

Chez les anglais le Beaufighter est un tueur dans son tiers, et j'aime bien aussi le mosquito

Kropotkine #6 Posted 22 August 2017 - 06:38 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 4848 battles
  • 59
  • [TIAGO] TIAGO

Bonjour,

Pour répondre à ta question sur les lourds allemands (seule branche de lourds que j'ai montée) : Tier VI Me410 bon, tier VII Bf109Z très bon, tier VIII Me262 assez bon, tier IX Me262 HGII bon et tier X Me262 HGIII bon. Evidemment, c'est le point de vue de quelqu'un qui joue "d'en face", qui est forcément subjectif et qui est relatif aux avions de même rang des autres nations. Une chose est cependant très claire dans les niveaux IX et X, ce sont les américains (et pas seulement les lourds) qui font la loi et surclassent très largement tous les autres. Au niveau VIII, c'est déjà un peu le cas, notamment avec le P80A et le pancake qui sont complètement pétés.

Pour aller dans le sens d'Eric, le style de jeu est peut-être un peu moins varié en allemands qu'avec des lourds d'autres nations.

Après, je ne cherche pas à jouer les "meilleurs avions du jeu", mais ceux qui me plaisent. J'aime les canons qui tapent dur et avec un pilote bien formé et des équipements de tir, il y a moyen de faire de belles parties.

bye

krop

thejej #7 Posted 22 August 2017 - 08:52 AM

• Conquest Member
  • 1609 battles
  • 914

Pour parler un peut des Allemands, car il m'arrive aussi de les jouer ..... on va dire que tu na pas trop droit a l'erreur avec eux. Si tu t'écarte un peut trop

de se que ton avion est censé faire et que tu met un peut de fun dans ta bataille ca peut vite mal finir alors qu'avec un riquain qui TOURNE et qui TOUCHE tu peut "allié" plaisir et victoire.

On l'aura compris, j'ai du mal avec les gros canons Allemands et leurs manque de maniabilités.

Shiryu_72 #8 Posted 22 August 2017 - 05:51 PM

Senior Airman

• Member
  • 22 battles
  • 18

Ok merci pour tous ces avis. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fan pour les britishs lourds (à part pour l'excellent  Beaufighter).

Sinon Kropotkine t'as raison et ma question allait aussi dans le sens des avions les plus fun à jouer par forcément ceux conçus avec le meilleur rendement

Allez je crois donc que vais continuer sur les ricains alors :coin:

Merci bon et bon vol sss

KGNico22 #9 Posted 22 August 2017 - 10:20 PM

• Beta Tester
  • 1731 battles
  • 806

Le problème des lourds anglais c'est qu'ils sont pas facile a jouer, toujours entre les allemand et les américain, si tu poursuit un allemand tu peut être sur qu'un américain va t'arriver par derrière ^^

Par contre niveau puissance de feu ils arrachent il faut juste pas se loupé, le problème c'est qu'il est assez facile de se loupé avec eux ^^

dans cette branche j'aime bien les tier 6/7/9

les américain sont surement la branche la plus facile à prendre en main mais aussi celle avec laquelle tu va avoir le plus tendance à faire de conneries, perso je me suis forcé à les jouer sans utilisé les volets pour réussir à commencer à les jouer correctement

le tier 8 est terrible et le 9 super efficace 

les allemand c'est avec eux que tu apprendra le plus vite à être efficace en altitude, mais pour ça il va falloir t'habituer à en prendre plein la tronche et réussir à comprendre pourquoi, l'avantage aussi c'est que les technique qui sont valables avec cette avions sont aussi valable pour tous les autres hautes alti

j'ai une préférence pour les tier 6 et 10, en fait les moins chiant à jouer car pas les plus rapides de leur tier

après la branche la plus fun a jouer c'est celle des américain surtout tier 8 et 9, jusqu'au 9 ça reste les lourds les plus maniables, le 10 il devient marrant pour pété des record d'altitude mais sinon il est chiant comme les 262 tier 8/9

Suppo4free #10 Posted 23 August 2017 - 04:33 PM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 798
  • [FKISS] FKISS

l'avantage des British c'est de pouvoir faire des missions polyvalentes pour gagner des jetons

le P1056 est un peu limité mais perso j'ai pas trouvé le P228 moins bon que le F2H (à condition de pas le jouer chargé à bloc bien évidemment)

ThinderChief #11 Posted 25 February 2020 - 09:46 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2628 battles
  • 123

View PostShiryu_72, on 21 August 2017 - 08:34 PM, said:

Hello, je commence ce topic ici, car ce n'était pas pratique dans le coin avions en jeux.

Après déjà qq 10 mois de jeux,je me décide, à peine à monter une branche de lourd.

In game on m'a conseiller les américains...mais sur le papier le T10 britannique, le Javelin, est de loin le mieux noté.

Or côté british je stagne au mosquito...j'ai du mal, et le Hornet fais pas rêver. Côté ricain...le 38f me fait pas frétiller. Les teutons..? Pas essayé

Merci, bon vol.

View PostShiryu_72, on 21 August 2017 - 08:34 PM, said:

Merci, bon vol.

Personelement, j'aime beaucoup la serie Ki Japonaise, surtout le Kawasaki Ki-102.

Excellent armement, bons moteurs, bonne maniabilite pour le type.

Rudolphe31 #12 Posted 25 February 2020 - 03:45 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 94
  • [PROUT] PROUT

Je me suis bien amusé avec le Me 410... ...après la version 2.0 ! x)

(ne le prenez pas comme une critique !!!)

Oldlager #13 Posted 27 February 2020 - 08:19 PM

• Conquest Member
  • 449 battles
  • 567
  • [FKISS] FKISS

Salut, le plus rapide et le plus performant en haute altitude était le XF90

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users