Jump to content

Joystick vs la nouvelle version dont on n'a pas le droit de parler

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Etpaflechien #1 Posted 03 September 2017 - 12:27 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 113 battles
  • 195
  • [1OFF1] 1OFF1

Bonjour 

J'ai lu des commentaires concernant l'utilisation du joystick dans la nouvelle version. 

Et cela n'a pas l'air positif. 

Avez vous des informations précises ?

Que perd on ?

Merci 

johncarps #2 Posted 03 September 2017 - 06:31 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497

je met de coté tout le ressenti de vol qui a disparu (même s'il parait que le modèle physique des avions n'a pas bougé, ça doit être comme la way of loose qu'on rêve)

lors de mon test v2.0  au joystick ->

le mitrailleur arriere n'était pas contrôlable en jouant au joystick 

et le contrôle de l'avion (bombardier) en mode bombing ne fonctionnait pas non plus au joystick

je n'ai pas eu le courage de faire la 2 eme phase de test donc je ne sais si c'est petit beug (ironie) ont été corrigé

de toute manière, et c'est du quasi certain pour moi niveau commercial, la v2.0 est s'il n'y a que le mode conquest (et disparation des autres modes -> ça aussi, jamais eu aucune réponse clair la dessus),

la v2.0 est un évolution de warplane pour le rendre "jouable" sur tout support sans se prendre la tete (qui a dit "et les tablettes" au fond de la pièce ?) et dans tout les cas des figures le max de "client potentiel" pardon de joueurs, ne jouent au joystick (c'est plustot souris ou stylet), je pense qu'avec ce raisonnement pas la peine de faire un dessin

Edited by johncarps, 04 September 2017 - 05:39 AM.

Suppo4free #3 Posted 03 September 2017 - 09:03 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

depuis le test je me dis que je vais pouvoir aller enterrer mon joystick au fond du jardin...

sauf si les 2 modes cohabitent au final

Major_Burn #4 Posted 04 September 2017 - 10:53 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 15 battles
  • 628
  • [FTSQ] FTSQ

johncarps

"je met de coté tout le ressenti de vol qui a disparu....

lors de mon test v2.0  au joystick ->

- le mitrailleur arrière n'était pas contrôlable en jouant au joystick 

- et le contrôle de l'avion (bombardier) en mode bombing ne fonctionnait pas non plus au joystick"

Le mitrailleur de queue est "contrôlable" au joystick...................... Cependant n'espère pas, en l'état du test, viser un chasseur qui zigzague derrière toi !

La réponse est beaucoup, beaucoup trop lente..... Ils auront peut être corrigé.

Le contrôle de l'avion en mode "bombing" était aussi fonctionnel........... Mais pas opérationnel. En fait, comme je l'ai déjà évoqué, on dirait un peu que c'est le bombardier (le mec) qui prend les commandes réduites de l'avion, comme sur les vrais, avec des corrections de trajectoires extrêmement limitées. Ceci n'est utilisable que pour des bombardements d'altitude. Bug ou volonté délibérée ???

Pour le reste, le joystick était opérationnel.

Mais on voit bien que ce ne n'est pas la préoccupation principale des développeurs.

Souris, stylet, doigt (écrans tactiles) !!!!

Il faut toucher du monde, faire simple d’accès (ce qui ne veut pas forcément dire, simple à maitriser complétement -> cf: les chars).

Bref, un jeu pour tous ! :sceptic:

................. prochainement sur vos smartphones !!!

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

CLISSEFIGE #5 Posted 04 September 2017 - 05:18 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,324
  • [JFA] JFA
Seigneur ......................................................................................................................... . . .  .  .   .   .    .    .     .     .      .      .       .        .          .           .            .               .                        .                                 .        

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Etpaflechien #6 Posted 06 September 2017 - 11:13 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 113 battles
  • 195
  • [1OFF1] 1OFF1
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses.
En fait,  cela me rassure presque un peu dans le sens où je m'attendais à pire, du genre perdre le contrôle en lacet...
A bientôt

johncarps #7 Posted 06 September 2017 - 12:08 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497
et bien si ces commentaires te rassurent moi ça m’inquiète lol

Etpaflechien #8 Posted 06 September 2017 - 01:46 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 113 battles
  • 195
  • [1OFF1] 1OFF1
Je m'étais préparé au pire...
Cela fait des années maintenant que je joue avec WOWP malgré mon nombre de batailles pas très élevé. C'est le seul jeu auquel je joue et ai jamais joué ! Je commence laborieusement, après tout ce temps, à trouver ma place dans les hauts tiers et à avoir un hangar correct. Alors cela m'embêterait vraiment de reconstruire cela ailleurs. Donc, j'espère que cette nouvelle version sera à la hauteur et qu'il sera possible de jouer au joystick (hors de question pour moi d'abandonner le joystick).
Finalement, c'est peut être mon épouse qui va apprécier la nouvelle version,  si j'arrête de jouer !
En attendant, je vais installer le nouveau launcher en espérant qu'il fonctionnera bien...

immonde #9 Posted 07 September 2017 - 11:20 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2 battles
  • 50
bonjour ben moi n'ai pas vu de différence avec ma joystick ( pourvu que sa dure ) le dimanche après midi je suis le roi a la chasse aux lapin j'y pense et puis j'oublie c'est la vie c'est la vie :teethhappy:hiiiiii

CLISSEFIGE #10 Posted 08 September 2017 - 05:31 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,324
  • [JFA] JFA
Un jeu d'avion qui ne pourrait plus se jouer au joystick et ben...Adieu Berthe!

Hulahup... barbatruc                                                                                               

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users