Jump to content

La version en cours... va disparaitre !

news V2.0

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Suppo4free #1 Posted 09 September 2017 - 10:35 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 640
  • [FKISS] FKISS

c'est confirmé par un Responsable de WG sur le serveur RU , le nouveau mode remplacera le mode de jeu actuel

(Grenoli / foreman developer : the new mode will replace the current one. About what, as I recall, it was already said)

vous aimiez ce jeu ?...

vous aviez investi de l'argent ?

vous avez investi des milliers d'heures pour monter des branches ?

vous avez été nombreux à réclamer le maintien du mode de jeu actuel parce que le mode arcade envisagé ne vous intéresse pas...

WG s'en contrefout, votre jeu et vos investissements vont disparaitre

WG a décidé de tuer ce jeu et d'en mettre un autre à la place, WG va juste garder le même nom

(les stats seront effacées, et les crédits ne pourront pas être reportés sur d'autres jeux)

déjà que j'ai du mal avec les mecs qui essaient de modifier les règles en cours de partie...

alors quand on vous fout en l'air tout le temps que vous avez investi pour arriver aux derniers niveaux... ben pour moi c'est clair : si WG ne revient pas sur sa décision et n'assure pas le maintien du mode de jeu actuel en parallèle, ce sera un boycott de tous les autres jeux de WG à vie

ça fait 3 ans que je vois des tas de joueurs/clients qui leur suggère d'ajouter des modes de jeu

mais on n'a jamais vu un seul joueur/client leur suggérer de foutre en l'air le jeu

comment on peut mépriser aussi ouvertement ses clients ????????

Edited by Suppo4free, 09 September 2017 - 10:44 AM.

Dohliprenn #2 Posted 09 September 2017 - 11:30 AM

Senior Airman

• Member
  • 16738 battles
  • 49

Effectivement, il me semble bien lire la même chose ici : http://forum.worldofwarplanes.com/index.php?/topic/49839-news-ru-wowp-developer-qa-update-20-the-most-important-thing-is-lost/

Qu'est-ce qui empêche WoWp d'avoir plusieurs modes de jeu, à l'instant des autres World of... actuellement disponibles ? Si cela se confirme (je prends toujours les propos qui fleurissent aux détours des forums avec des pincettes) et si la v2.0 impose des choses que les testeurs semblent avoir fortement critiqué, cela sera effectivement un foutage de gueule magistral (comme disent les anglais : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. Et personnellement, je préfère éviter qu'on ne me la fasse deux fois).

JekHell #3 Posted 09 September 2017 - 12:50 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 26489 battles
  • 389
  • [FKISS] FKISS

Après la fin de WOTGENERALS (heureusement je n'y ai investi qu'un peu de peinture de touche de clavier)

Le scandale de la remise des prix de la community league n°2.

Sans trop compter, j'en suis au moins à "fool me thrice".

Alors moi, je flip plus de passer pour un stupe.

Ca me réchauffe le cœur.

Edited by JekHell, 09 September 2017 - 01:01 PM.

johncarps #4 Posted 09 September 2017 - 01:55 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26090 battles
  • 1,287

et beh

en meme temps est ce que ça surprend qqun ?

alors moi voila mes 2 questions :

est ce que Tanatoy ou un de ses copains WG peut donner une date de la sortie de cette V2.0  ???

et 

pour être un tout petit peu correct envers les gens qui jouent depuis longtemps et donc eviter la double peine : est ce qu'il faut cramer tout les jetons, credit et gold avant le passage a la 2.0, bref qu'est qui va disparaitre ??????

je pense que pour beaucoup on a toujours été correct (certes raleurs) donc on mérite la même correction en retour 

thejej #5 Posted 09 September 2017 - 02:01 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 22932 battles
  • 365
  • [FTSQ] FTSQ

View Postjohncarps, on 09 September 2017 - 01:55 PM, said:

et beh

en meme temps est ce que ça surprend qqun ?

alors moi voila mes 2 questions :

est ce que Tanatoy ou un de ses copains WG peut donner une date de la sortie de cette V2.0  ???

et 

pour être un tout petit peu correct envers les gens qui jouent depuis longtemps et donc eviter la double peine : est ce qu'il faut cramer tout les jetons, credit et gold avant le passage a la 2.0, bref qu'est qui va disparaitre ??????

je pense que pour beaucoup on a toujours été correct (certes raleurs) donc on mérite la même correction en retour 

Peut être que la réponse sera annoncer sur instagram ou twitter .....

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

johncarps #6 Posted 09 September 2017 - 02:05 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26090 battles
  • 1,287

ben moi le gold est deja parti

reste credit, jeton, xp libre

Edited by johncarps, 09 September 2017 - 02:08 PM.

Major_Burn #7 Posted 09 September 2017 - 02:51 PM

• Conquest Member
  • 39946 battles
  • 613
  • [FTSQ] FTSQ

View PostSuppo4free, on 09 September 2017 - 11:35 AM, said:

ça fait 3 ans que je vois des tas de joueurs/clients qui leur suggère d'ajouter des modes de jeu

mais on n'a jamais vu un seul joueur/client leur suggérer de foutre en l'air le jeu

comment on peut mépriser aussi ouvertement ses clients ????????

C'est clair.

C'est du pur mépris.

Mais je n'en suis pas surpris.

Pendant plus de trois ans les anciens, quelque soit leur niveau, qu'ils soient Européens, Russes ou Ricains, ont porté ce jeu à bout de bras, quelquefois alors même que celui-ci était sous perfusion (remember v.1.5).

Ils ont essayé de communiquer avec WG afin d'apporter les nécessaires améliorations (certaines ont été mises en place et ont provisoirement sauvé le jeu..).

Essayé de faire vivre une communauté, créé des événement alors même qu'ils n'étaient plus soutenus par aucune instance "officielle", ni centralisée ni locale (Tana rappelle toi quand vous faisiez des petits trucs sympas avec des petits gains et une émulation...).

Réclamé de nouveaux modes de jeu additionnels, mais jamais, jamais remis en question les fondamentaux du jeu actuel.

Alors même que ces gens là ont été quasi unanimement négatifs sur les retours des 2 tests de la V.2, autant chez les Européens que chez les autres, (de ce que j'ai pu en voir et lire), et ont tous réclamé le maintient, à minima, de l'actuel mode de jeu.............

WG s'en contrefout.

Article 1 :

Ils sont plus forts que tout le monde.

Article 2:

Ils sont plus intelligents que le reste de la terre.

Article 3 :

Ils ont toujours raison.

C'est peut être vrai après tout !

Et bien, Messieurs, les anciens vous souhaitent une bonne continuation.

Vous ramènerez sans doute un nouveau flot de joueurs curieux, puis, si vous ne réagissez pas, le réservoir se videra comme peau de chagrin, sans même la poignée de fidèles que vous aviez actuellement.

Personnellement, j'ai réinstallé WT et réactivé mon compte.

Entre jouer sur un mauvais clone et l’orignal, je préfère encore l'original, même si celui-ci ne ne faisait pas vraiment vibrer...

En attendant de retrouver un jeu d'avion 1° et 2° W.W., qui mixe avec bonheur le fun et la facilité de l'arcade avec un nécessaire apprentissage des mécaniques minimalistes de vol et de combat aérien. Une arcade ++ en quelque sorte.

Spoiler

Edited by Major_Burn, 09 September 2017 - 03:25 PM.

Suppo4free #8 Posted 09 September 2017 - 03:12 PM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 640
  • [FKISS] FKISS

View PostDohliprenn, on 09 September 2017 - 11:30 AM, said:

...

Qu'est-ce qui empêche WoWp d'avoir plusieurs modes de jeu, à l'instant des autres World of... actuellement disponibles ?

Si cela se confirme... cela sera effectivement un foutage de gueule magistral (comme disent les anglais : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. Et personnellement, je préfère éviter qu'on ne me la fasse deux fois).

pareil en Afrique, c'est juste un poil plus imagé : on ne marche pas 2 fois impunément sur les couilles d'un aveugle

https://www.youtube....h?v=X_EaLZka9ZE

Edited by Suppo4free, 09 September 2017 - 03:15 PM.

7LightMan #9 Posted 09 September 2017 - 04:56 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6547 battles
  • 54
  • [DTOLL] DTOLL

Franchement vaudrait mieux pour eux qu'ils conservent ce mode de jeu, on ne veux pas d'un War Thunder like !!

Major, je suis d'accord avec toi je te rejoins sur WT !!

C'est écœurant !

Edited by 7LightMan, 09 September 2017 - 05:02 PM.

https://www.youtube.com/user/laboss89150

Ukail #10 Posted 09 September 2017 - 05:41 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1329 battles
  • 199

Désolé. Fausse manip.

Edited by Ukail, 09 September 2017 - 05:44 PM.

Ukail #11 Posted 09 September 2017 - 05:43 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1329 battles
  • 199

Qu'une version "2.0" remplace l'actuel jeu, par définition c'est logique (il peut y avoir des modalités).

Que ce soit cette version-ci, spécifiquement, là par contre c'est autre chose.

La qualité de la V2.0 a été unanimement critiquée (à moins que ?) et il serait étonnant que WG sorte le jeu en l'état - je ne pense pas qu'ils soient plus bêtes qu'une autre boite de prod, ni moins intéressés. Un mauvais jeu ça se vend pas.

- Les stats, (perso, je m'en carre). Je peux comprendre que quand on s'est investi pour tenir un +60% de WR on veuille le garder.

Le jeu étant refondu, faut bien admettre qu'elles deviennent sans objet.

Il reste 2 questions qui n'ont pas, à ma connaissance, de réponse précise :

- la progression générale des joueurs sera t'elle transférée ?

Le système de jeu pourrait être suffisamment proche pour le permettre, je ne vois pas d’impossibilité.

Je veux dire : WG a t'il annoncé que les progressions dans les tiers seraient remises à zéro pour tout le monde ?

Notez que si un transfert est impossible - le jeu ne conserve pas la logique des tiers par exemple - un système de compensation peut exister (une sorte de pro-rata statistique entre l'ancienne progression et la nouvelle).

- l'investissement financier (les avions premium  les camouflages etc .. etc. ) sera t'il porté d'une manière ou d'une autre vers le nouveau jeu ?

On ne parle pas de quelques euros, et j'y suis particulièrement attaché, car j'ai tenu à soutenir WoWp financièrement, en plus d'y jouer tout simplement.

Sur ces deux questions, je ne vois pas de réponses précises. J'ai suivi le lien de Dholiprenn si vous avez d'autres sources je suis preneur.

Ce que nous savons cependant, c'est que ce qui a été accumulé dans Warplanes ne sera pas transféré vers un autre jeu WG. Bon, c'est pas bézef.

Pour le moment il vaut mieux attendre un peu d'y voir plus clair.

Edited by Ukail, 09 September 2017 - 08:04 PM.

Kropotkine #12 Posted 09 September 2017 - 05:45 PM

Senior Airman

• Member
  • 7739 battles
  • 25
  • [TIAGO] TIAGO

Bonsoir

Je n'ai pas fait le test de cette version à venir, et malgré les retours négatifs, je testerai quand même.

WT, je n'arrive vraiment pas à m'y faire !

Par contre, la question des jetons se pose effectivement, au moins pour acheter du compte premium pour wot.

krop

Check_Six #13 Posted 09 September 2017 - 07:14 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30855 battles
  • 320
  • [FKISS] FKISS
Il est grand temps d'anticiper,et d'investir dans un autre jeu ...

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

PiotrSzut #14 Posted 09 September 2017 - 09:16 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35170 battles
  • 415
  • [FKISS] FKISS

View PostJekHell, on 09 September 2017 - 12:50 PM, said:

Après la fin de WOTGENERALS (heureusement je n'y ai investi qu'un peu de peinture de touche de clavier)

Le scandale de la remise des prix de la community league n°2.

Sans trop compter, j'en suis au moins à "fool me thrice".

Alors moi, je flip plus de passer pour un stupe.

Ca me réchauffe le cœur.

stupéfiant !

eric061 #15 Posted 09 September 2017 - 09:45 PM

Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9357 battles
  • 97
  • [FTSQ] FTSQ

Quoi de commun entre la version actuelle et la V 2.0 que nous avons testée: le nom du jeu, le hangar ... ... ... et puis c'est à peu près tout !!! :(

Dans ces conditions difficile voire impossible de faire cohabiter 2 jeux aussi dissemblables, parce qu'il ne faut pas se leurrer; cette V 2.0 c'est quasiment autre chose

Pour ma part ce sera désinstallation immédiate, j'irai refaire un essai sur WT au cas où ... mais une chose reste certaine JAMAIS PLUS JE NE VERSERAI LE MOINDRE EURO A UNE BOITE QUI MÉPRISE AUTANT L AVIS DE SES CLIENTS :angry:

Pottoka_Muxu #16 Posted 10 September 2017 - 05:21 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 27443 battles
  • 174
  • [FTSQ] FTSQ

Je partage l'avis de bien d'entre vous et suis tout simplement écœuré par untel comportement vis à vis des joueurs et  clients que nous sommes .

J'ai personnellement investi un peu d' € et il est évident que je regrette de mettre fait berné de la sorte, j'ai l ' impression de mettre fait ........ .

Quoi qu' il en soit, nous ne pouvons hélas rien faire, ni racheter le jeu à plusieurs, ni l' héberger sur un autre serveur.

Dépité je ne sais que faire et que dire de plus,dégouté il va nous falloir trouver autre chose et ce n est pas évident.

WG va perdre bcp de monde et va en gagner tout autant pour de courtes périodes sans doute mais pas de passionnés comme bcp sur le jeu actuel.

Merci aux personnes qui ont permis jusque là de prendre du plaisir et de faire que le jeu soit intéressant " je parle des joueurs bien sur"

en attendant la sentence, bon jeu et profitez bien du peu de temps alloué.

Merci à John, Major , Clisse et tous les autres

gasglouch #17 Posted 10 September 2017 - 07:47 AM

Airman Basic

• Member
  • 6024 battles
  • 3
  • [FTSQ] FTSQ

Humm ...

Malheureusement , c'est classique , je me souviens de battlefield play 4 free , ce fut la même chose !

Cependant ils ont eu au préalable la décence de prévenir pas mal de temps avant , et surtout de stopper la boutique premium bien avant également .

La situation est tout autre ici , j'ose espéré que la boutique reste ouverte pour une bonne raison .

Wait and see .

Suppo4free #18 Posted 10 September 2017 - 08:48 AM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 640
  • [FKISS] FKISS

cette 2.0 n'est pas une amélioration , c'est juste un clone du jeu concurrent

QUI VEUT JOUER UN CLONE ????

QUI VOUDRAIT PAYER POUR JOUER UN CLONE ????????????????????

thejej #19 Posted 10 September 2017 - 09:01 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 22932 battles
  • 365
  • [FTSQ] FTSQ

Hors sujet Mrs et amis pilotes :

Avez vous vu la liste des gagnants du concours ? Tous ces pseudos vous les avez déjà vu en jeu ?

............. Bon, j'en ai chercher une dizaine pour voir leurs stats (histoire de) mais tous n'avaient même pas de compte ! 

C'est qui ces mecs qui ont été avertis d'un concours (et putain que j'aime ca les concours) , qui ont rafler les gains et qui sont inconnue au bataillon ?

PiotrSzut #20 Posted 10 September 2017 - 11:00 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35170 battles
  • 415
  • [FKISS] FKISS

View Postthejej, on 10 September 2017 - 09:01 AM, said:

Hors sujet Mrs et amis pilotes :

Avez vous vu la liste des gagnants du concours ? Tous ces pseudos vous les avez déjà vu en jeu ?

............. Bon, j'en ai chercher une dizaine pour voir leurs stats (histoire de) mais tous n'avaient même pas de compte ! 

C'est qui ces mecs qui ont été avertis d'un concours (et putain que j'aime ca les concours) , qui ont rafler les gains et qui sont inconnue au bataillon ?

hs en suivant, doivent etre du serveur RU ou NA .... ou WOT , aucun sur serveur EU wowp !!!!

Also tagged with news, V2.0

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users