Jump to content

La version en cours... va disparaitre !

news V2.0

• Please log in to reply
83 replies to this topic

Major_Burn #21 Posted 10 September 2017 - 11:01 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 39946 battles
  • 613
  • [FTSQ] FTSQ

View PostUkail, on 09 September 2017 - 06:43 PM, said:

La qualité de la V2.0 a été unanimement critiquée (à moins que ?) .........

Intrinsèquement, ce n'est pas la qualité de la V2 qui a été critiquée.

Au contraire, cette V2 est plutôt bien réalisée au niveau des graphiques et des cinématiques.

C'est son gameplay, ou plutôt son absence de gameplay malgré le fait, et c'est un comble, qu'il y a (enfin, qu'il y avait sur la V2 Test) un mode sensément coop et des objectifs a tenir....

A moins qu'ils n'aient modifié en cours de route (ce dont je doute) on est tombé dans de l'arcade de bas level au niveau de ce que  j'appellerai, faute de terme plus approprié, "les sensations de vol en combat".

C'est pourquoi je disais à Cliss en plaisantant (quoique...), "bientôt sur vos smartphones".... 

Nota: je joue au joystick, pas à la souris.......

Enfin bref, chacun se fera son idée la dessus quand elle sortira et, Kropotkine, bien sur qu'il faut tester par soi même, nous sommes tous différents.

Et puis, il y aura peu être encore quelques ajustements.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Ropedancerlvn #22 Posted 10 September 2017 - 11:30 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6759 battles
  • 194
  • [L-T-B] L-T-B

Pour moi un des plus gros problème sur cette 2.0 est le manque de réponse de WG et d'infos fiables, sur le forum NA il y un bien une petite tentative de calmer le jeu mais ici le néant:sceptic:

Par contre on nous bourre le mou avec des pseudos infos sur le launcher et la gamescom où il n'y avait strictement rien sur warplanes...

C'est comme quand ils annoncent des super promos sur des avions déjà gagnés ou en boutique depuis des lustres et après ils vont s'étonner que les joueurs jette l'éponge

Donc pour moi c'est pour l'instant clairement la question, est-ce en core utile de continuer à monter des avions qui seront susceptibles de ne plus être présent dans la nouvelle version, de monter les skills de pilotes qui ne serviront plus à rien, bref de passer du temps pour rien:(

Edited by Ropedancerlvn, 10 September 2017 - 11:41 AM.

Suppo4free #23 Posted 10 September 2017 - 01:47 PM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 651
  • [FKISS] FKISS

View PostRopedancerlvn, on 10 September 2017 - 11:30 AM, said:

...un des plus gros problème sur cette 2.0 est le manque de réponse de WG et d'infos fiables...

est-ce en core utile de continuer à monter des avions..., de monter les skills de pilotes qui ne serviront plus à rien, bref de passer du temps pour rien:(

très juste

aucune info pour les clients, notamment occidentaux

juste Grenoli qui lâche quelques infos au compte goutte, pour ne répondre qu'en russe... et uniquement aux questions des russes...

c'était déjà une belle forme de mépris à notre égard !...

les russes, biélorusses, et autres pro-russes étant culturellement peu enclins à la finesse (c'est pas un scoop) on avait aussi pu constater combien ils méprisaient les remarques formulées par les clients

pareil pour les perfs abusées des zincs russes de la WW2 , ce jeu visait certainement à faire croire aux russes que leur aviation n'était pas inférieure à celle des occidentaux

si le but était aussi de faire croire ça aux occidentaux, ben c'est loupé... y a suffisamment d'autres sources d'informations qu'on peut recouper depuis toujours pour ne pas risquer de gober n'importe quoi

aujourd'hui, les moitiés de russes que sont les biélorusses ont goûté au succès de l'économie capitaliste , et tout ce qui les intéresse maintenant c'est de tout foutre en l'air pour baisser le niveau et rendre le truc plus abordable

donc juste pour faire plus de fric ! en méprisant tout le reste

sauf que pour prospérer faut pas mépriser les clients !!!!

mais vu qu'ils sont vraiment "peu fins" faut s'attendre à ce que nos heures passées ici soient perdues

le problème étant culturel, faut pas s'attendre à mieux avec un autre produit géré par WG , ou par les autres ruskofs qui gèrent warthunder

faudrait vraiment être des nouilles pour aller s'investir plusieurs années pour progresser dans d'autres jeux gérés par les mêmes sociétés sans-scrupules

vu que les réseaux sociaux jouent un rôle de plus en plus important , suffit de les utiliser et de bien faire passer le message

sur Twitter, Instagram, Facebook et sur les forums

tout se paye !

la pub ça marche dans les 2 sens

c'est mon métier

Shiryu_72 #24 Posted 10 September 2017 - 07:47 PM

Senior Airman

• Member
  • 3652 battles
  • 15

Que va devenir mon cher Caudron Renault sans papa..:facepalm: ...

Sérieusement on a pas de notion de délai concernant cette "refonte" ? 

riboul #25 Posted 11 September 2017 - 02:11 PM

Senior Airman

• Member
  • 19525 battles
  • 27

salut à tous!

D'où tenez vous ces infos ? Qu'est ce qu'ils ont prévu de faire à la place de notre jeu ? Je découvre vos posts, ça faisait une paille qu'ils ne merdaient plus dans le Caucase qu'est ce qu'ils préparent exactement?

johncarps #26 Posted 11 September 2017 - 02:27 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26148 battles
  • 1,314
pour les vidéos top secret que les gars du test ont pas le droit de diffuser  suffit de taper wowp 2.0 sur youtube

Edited by johncarps, 11 September 2017 - 06:48 PM.

riboul #27 Posted 11 September 2017 - 02:56 PM

Senior Airman

• Member
  • 19525 battles
  • 27

merci, impressionnant , ça n'a plus rien à voir avec notre jeu et ça rentre en application quand ?

johncarps #28 Posted 11 September 2017 - 03:51 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26148 battles
  • 1,314

View Postriboul, on 11 September 2017 - 03:56 PM, said:

merci, impressionnant , ça n'a plus rien à voir avec notre jeu et ça rentre en application quand ?

ça développe, ça développe

Edited by johncarps, 11 September 2017 - 06:51 PM.

Kropotkine #29 Posted 11 September 2017 - 04:13 PM

Senior Airman

• Member
  • 7901 battles
  • 27
  • [TIAGO] TIAGO

Bonsoir,

Merci pour le lien vers le post du forum anglophone et pour cette video, ça donne un peu plus d'éléments. De ce que je peux en lire et voir, c'est vrai que le jeu sera différent de ce qu'il est actuellement et plus proche de la concurrence (suivez mon regard).

Ceci étant, j'ai lu des avis très tranchés, voire extrêmes sur ce projet (notamment que cette nouvelle version serait tellement plus facile qu'elle s'adresserait à des singes...), alors qu'on pourrait sans doute y trouver des points intéressants.

Si je n'aime pas du tout les histoires de respawn, le côté mission et objectif pour gagner une partie me paraît donner plus de richesse au jeu.

Sans me faire l'avocat d'une version que je n'ai pas testée, il y a quand même des idées qui me paraissent aller dans le bon sens.

Aujourd'hui, très honnêtement, c'est quoi une partie ?

On se regroupe, on avance, on se rencontre, on se tape dessus et on finit par descendre les avions d'attaque au sol. Ou alors j'ai loupé des trucs.

L'intérêt d'une partie passerait donc du simple plaisir du combat aérien et de ses manœuvres, à une réflexion plus stratégique pour gagner la supériorité. Ce serait mieux, à condition bien sûr qu'une coopération entre joueurs d'une même équipe soit plus poussée qu'aujourd'hui.

Concernant le côté soi-disant plus facile avec la nouvelle version :

Si je ne me trompe pas, le cercle de compensation a disparu... Eh bien, je pense que mon taux de coups au but pourrait en pâtir sérieusement. Et peut-être pas que le mien.

Dans ce cas, les combats pourraient bien durer plus longtemps qu'ils ne sont aujourd'hui, et ce serait peut-être tant mieux ?

Côté graphismes, ça me semble pas mal du tout.

L'ergonomie de cette version serait différente, mais pas forcément moins bonne, c'est à vérifier.

J'ai lu aussi que cette nouvelle version remplacerait l'actuelle, sans laisser de choix entre modes. C'est gênant, mais ce qui est possible sur wot avec 100 000 joueurs quotidien ne l'est tous simplement pas avec 100 fois moins de joueurs. Réellement, je ne vois pas comment ce jeu pourrait se permettre de diviser les joueurs humains dont il dispose encore en proposant plusieurs modes en parallèle.

Enfin, ce qui m'inquiète plus, c'est cette rumeur qui dit que les comptes seraient remis à zéro. Là, je dis niet, ce serait too much pour moi.

bye

krop

johncarps #30 Posted 11 September 2017 - 05:02 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26148 battles
  • 1,314

après réflexion et relecture des différents post -> perte de temps, ça me fait même plus rire

autocensure

Edited by johncarps, 11 September 2017 - 06:46 PM.

PiotrSzut #31 Posted 11 September 2017 - 05:19 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35185 battles
  • 418
  • [FKISS] FKISS

MrConway (dans Conway ya way !! pour la blague) répond !

http://forum.worldof...060#entry531060

j ai la flemme de vous traduire 

++

szut

johncarps #32 Posted 11 September 2017 - 06:03 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26148 battles
  • 1,314

après réflexion perte de temps, ça me fait même plus rire

autocensure

dedicace Conway nothing is set in stone.

Edited by johncarps, 11 September 2017 - 06:50 PM.

Hayabusa22 #33 Posted 11 September 2017 - 08:30 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6172 battles
  • 102

Bonsoir à tous.

Pour la nouvelle version faut voir.... ceux qui ont testé en savent plus que nous....mais on ne trouve pas le détail de leurs tests, dommage.

Sinon d'accord avec Kropotkine, les parties d'aujourd'hui se ressemblent toutes, et avec un mauvais MM on sait tous avant de jouer qui va gagner, difficile voir impossible de renverser la tendance.

Parfois des équipes gagnent avec une différence telle qu'on croirait qu'elles sont du Parti ou qu'elles ont soudoyé les buveurs de vodka de Minsk avec de la slivovitch frelatée.

Sans doute qu'il n'y aura pas de retour en arrière dans le cas où le jeu nous décevrait ,  WG pourrait quand même se fendre de quelques explications avant de lancer le bouzin mais il continue à s'en contrefoutre de ceux qui lâchent de la thune comme des autres.

Dohliprenn #34 Posted 11 September 2017 - 09:59 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 16887 battles
  • 55

Après avoir recherché quelques informations sur la v2.0, j'avoue être passablement inquiet. Si j'ai bien compris, le nouveau mode de jeu semble être quelque chose comme : il faut conquérir des zones de supériorités locales qui, à leur tour, permettent d'obtenir une supériorité globale. M'ouais... en gros, ces parties vont se jouer sur des points prédéfinis de la carte, en essayant d'avoir une zone de supériorité locale de plus que l'équipe adverse.

Plus que jamais, j'espère que ce mode de jeu ne sera pas le mode de jeu exclusif : si je peux m'adapter à l'interface (qui me semble appauvrie par rapport à ce qu'on a aujourd'hui), je crois que je n'arriverai pas à supporter le respawn et l'obligation de me battre dans des zones prédéfinies ; je testerai, bien sûr, mais sans enthousiasme pour l'instant...

Ropedancerlvn #35 Posted 12 September 2017 - 07:50 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6759 battles
  • 194
  • [L-T-B] L-T-B

Bonjour à tous,

moi ce qui m'agace le plus comme déjà dit c'est le manque d'info à tous les niveaux et le manque de respect des joueur:angry:

Tu veux une info, tu dois te balader partout pour saisir une bribe ( forum US et autres langues du forum ici ), tu apprends tout à fait par hasard par exemple que tu fais partie des " heureux " conquest member pour le 2ème test alors que tu reçois régulièrement par mail des infos sur Tanks, warships, total war arena et les promos valables sur gamescom, t-shirts et autres..

Le choix de la période du test, pendant l'event marteau de Thor, donc tu dois choisir entre les 2 et quand tu prends le test tu attends une plombe pour chaque partie vu le peu d'"invité" présent donc très simple de se faire une opinion réelle

Alors ne parlons pas des retours sur ce test...pas de suivi et même pas une impression pour les testeurs précédents d'une quelconque prise en compte

Pour terminer, ce que je trouve génial c'est qu'ils espèrent faire venir de nouveaux joueurs alors que  leur com est désastreuse, page Facebook sans info valable ou périmée, pub dans warplanes today sur tout sauf warplanes, au ciné tu vas voir dunkerque tu as 1 pub pour tanks et une pour warship, etc..

On ne leur demandait pas une révolution mais une évolution concertée et réflechie, pas non plus un pseudo WT même si là on voit qu'ils proposent des nouveautés en restant dans leur logique de jeu.

Edited by Ropedancerlvn, 12 September 2017 - 08:00 AM.

Ukail #36 Posted 12 September 2017 - 10:27 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1336 battles
  • 199

Block Quote

Gents, this information is not correct, let me just step in here.

• We will not reset your game progress, we believe you should keep what you already invested your time into.
  • No stats will be lost after the update!
  • Regarding the game mode we are still looking at ways of implementing the new mode and nothing is set in stone.

Ben, c'est déjà deux motifs de satisfaction.

La progression et les sous-sous ne sont pas perdus. Enfin, il parle surtout du temps, mais on voit mal comment les avions premiums ne seraient pas concernés par la mesure.

Même les stats sont épargnées... ce qui me laisse bien froid.

Pour la qualité du gameplay (merci Major pour les précisions) .. ben, faut attendre de toute façon.

Tanatoy #37 Posted 12 September 2017 - 10:44 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,261

Bonjour à tous,

Quelques informations à ce sujet :

Il n'est prévu aucune remise à zéro des comptes de jeux. Que ce soit au niveau de votre progression, avions ou statistiques, le nouveau mode de jeu sera bien implémenté, mais il n'as pas encore été décidé comment.

Panhard_59 #38 Posted 12 September 2017 - 01:13 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 18386 battles
  • 217
  • [FKISS] FKISS

View PostTanatoy, on 12 September 2017 - 10:44 AM, said:

Bonjour à tous,

Quelques informations à ce sujet :

Il n'est prévu aucune remise à zéro des comptes de jeux. Que ce soit au niveau de votre progression, avions ou statistiques, le nouveau mode de jeu sera bien implémenté, mais il n'as pas encore été décidé comment.

Merci Tana !

Un poil à la bourre ... mais il paraît qu'il vaut tard que jamais :teethhappy:

Une info officiel vaut mieux qu'une séries d'intox officieuses

eric061 #39 Posted 12 September 2017 - 02:11 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9410 battles
  • 104
  • [FTSQ] FTSQ

View PostUkail, on 12 September 2017 - 10:27 AM, said:

Pour la qualité du gameplay (merci Major pour les précisions) .. ben, faut attendre de toute façon.

C'est bien le fond du problème: à quoi bon pouvoir conserver son compte initial si c'est pour abandonner un jeu qui ne présente plus aucun intérêt ? :unsure:

Pour rappel, lors de la première session de tests la v2.0 proposée a été largement rejetée par l'ensemble des participants, que ce soit sur le forum francophone ou anglophone (pour le russe ??? je ne le lis pas). 3 mois après WG nous a sorti une 2e version ... quasiment identique à la première; ça a donc rapidement tourné court (pratiquement personne sur le serveur test) ... et depuis plus rien ...

Hypothèse toute personnelle : WG se fout royalement des avis de la communauté de jeu actuelle, estimant sans doute que de toutes façons elle n'est pas assez importante pour assurer la rentabilité et veut imposer un nouveau jeu espérant attirer du monde (clairement les joueurs de War Thunder)

Edited by eric061, 12 September 2017 - 03:40 PM.

Suppo4free #40 Posted 12 September 2017 - 02:37 PM

• Conquest Member
  • 23418 battles
  • 651
  • [FKISS] FKISS

View PostTanatoy, on 12 September 2017 - 10:44 AM, said:

Bonjour à tous,

...

le nouveau mode de jeu sera bien implémenté, mais il n'as pas encore été décidé comment.

salut Tana

en d'autres termes :

le "clone mode" est une certitude 

et le maintien du mode actuel est une incertitude

=

2 mauvaises nouvelles

1/ ce qui devrait être une certitude c'est le maintien du mode de jeu actuel ^^

2/ le "clone mode" n'est même pas mûr , il n'a pas franchement eu de succès à l'issue de ses phases de tests

donc c'est le lancement de ce pseudo "nouveau mode" qui devrait encore relever de l'incertitude

contredisant Grenoli (qui est le seul à lâcher des infos en avant première), hier Conway affirmait aussi que "rien n'est gravé dans le marbre"

chacun le dit à sa manière pour calmer le jeu sur les forums sur les réseaux sociaux afin d'éviter une contre publicité bien méritée ?

ou y a une réelle prise de conscience chez WG depuis 6 jours ?

petit conseil pro (c'est cadeau) : si vous voulez vraiment gagner des clients en copiant vos concurrents... eux, n'ont jamais arrêté la pub !!...

j'ai encore vu 3 pubs pour WT ces jours ci (2 pour avions) alors que ça fait plus de 2 ans que je n'en vois plus aucune nulle part pour WOWP

Edited by Suppo4free, 12 September 2017 - 03:00 PM.

Also tagged with news, V2.0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users