Jump to content

La version en cours... va disparaitre !

news V2.0

• Please log in to reply
104 replies to this topic

georges1991 #41 Posted 12 September 2017 - 04:29 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

Moi qui attendait que le jeu rebondisse un coup pour revenir ennuyer les gens avec mes jap's... C'est triste. Tellement de bon moment passer avec certains ici. Quoi qu'il arrive, si vous partez ailleurs si tout part en cacahuètes, dites toujours par ou vous partez. Histoire que l'on se retrouve ! Pour les plus impliqués en aéro, pas mal de petit simu sont toujours vivants et valent le coup. :popcorn:

Au plaisir les coupains ! 

Major_Burn #42 Posted 12 September 2017 - 05:43 PM

• Conquest Member
  • 15 battles
  • 630
  • [FTSQ] FTSQ

View Postgeorges1991, on 12 September 2017 - 05:29 PM, said:

....... dites toujours par ou vous partez. Histoire que l'on se retrouve ! Pour les plus impliqués en aéro, pas mal de petit simu sont toujours vivants et valent le coup. :popcorn:

Des noms, des noms !!!!

Enfin pas trop simu quoi, que cela reste abordable pour des pingouins dans mon genre...  :)

En mp si tu ne veux pas faire une pub interdite par les règles du forum....

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

KGNico22 #43 Posted 12 September 2017 - 06:11 PM

• Beta Tester
  • 647 battles
  • 733
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostDohliprenn, on 11 September 2017 - 09:59 PM, said:

Plus que jamais, j'espère que ce mode de jeu ne sera pas le mode de jeu exclusif : si je peux m'adapter à l'interface (qui me semble appauvrie par rapport à ce qu'on a aujourd'hui), je crois que je n'arriverai pas à supporter le respawn et l'obligation de me battre dans des zones prédéfinies ; je testerai, bien sûr, mais sans enthousiasme pour l'instant...

perso j'ai eu le soucis inverse, j'avais l'impression de jouer avec le sleipnir qui avec son rayon laser n'avait même pas besoin de mire de compensation

ils ont fait d'un ajout de 1er avril un jeu a par entière, mais ce qui était marrant 1 voir 2 jours a vite fait criser les 3/4 des joueurs

enfin bref le mode de jeu en lui même est plutôt sympa, par contre tout le reste (configue clavier non paramétrable / HUD inexistant et illisible pour le peut présent / boost pire que dans Need for Speed / Balle qui touche directement l'avion que tu vise ..) est à chier, c'est même pas une copie de WT mais plutôt un Ace combat 3 (sur ps one) à la sauce 1920/1960

Ropedancerlvn #44 Posted 14 September 2017 - 01:24 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 185 battles
  • 223
Salut à tous, en ce moment il y a une phase de test pour la 2.0 sur le serveur US, c'est la même soupe qui leur est proposée ou une variante corrigée? Une nouvelle série de test pour nous également?

georges1991 #45 Posted 14 September 2017 - 05:23 PM

• Beta Tester
  • 5 battles
  • 524
  • [M_R_A] M_R_A

View PostRopedancerlvn, on 14 September 2017 - 01:24 PM, said:

Salut à tous, en ce moment il y a une phase de test pour la 2.0 sur le serveur US, c'est la même soupe qui leur est proposée ou une variante corrigée? Une nouvelle série de test pour nous également?

Nous pouvont la tester depuis 16h. Je la télécharge en ce moment, je pourrai enfin me faire un avis sur cette chose qui semble être la 2.0... :bajan:

papyfrance61 #46 Posted 14 September 2017 - 08:40 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 322

salut 

j'ai essayer le nouveau 2.0...je préfère l'original ..no commentaire .(je ne savais pas que wg avais été racheté):facepalm:

DeatH_Line #47 Posted 15 September 2017 - 09:33 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai répondu dans le topic de WG

Voir ici

juste dégouté.

PiotrSzut #48 Posted 21 September 2017 - 06:31 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 449
  • [FKISS] FKISS

Confirmation officielle sur serveur US ... Fin de wowp

http://forum.worldof...a-poll/#topmost

papyfrance61 #49 Posted 21 September 2017 - 06:53 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 322

pour moi le nouveau call of duty sans la 1.9 

johncarps #50 Posted 22 September 2017 - 06:00 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 452 battles
  • 1,499

View PostPiotrSzut, on 21 September 2017 - 07:31 PM, said:

Confirmation officielle sur serveur US ... Fin de wowp

http://forum.worldof...a-poll/#topmost

rien n'est gravé tout ça tout ça .....

je n'ai pas répondu sur le forum américain mais le niveau de langue de bois du développeur est juste équivalent à nos chers hommes politiques, c'est juste pitoyable et démago a souhait.

Edited by johncarps, 22 September 2017 - 06:54 AM.

Ropedancerlvn #51 Posted 22 September 2017 - 12:02 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 185 battles
  • 223

quand tu lis cela https://www.polygon.com/2017/3/7/14834044/wargaming-ceo-interview-world-of-tanks tu te dis que de toute façon quand ils ont une idée en tête....:sceptic:

Kane591 #52 Posted 22 September 2017 - 12:38 PM

• Squadron Leader
  • 436 battles
  • 865
  • [1EF] 1EF

Bonjour à tous, un piti passage...

Je n'ai pas testé, je n'ai vu que des video. Je souhaitais donner mon avis tout de meme. Au vu de:

• Conservation des stats et avions de maintenant à la 2.0 ( aucune perte financiere )
  • Message de Priola hier chez les US qui dis que le systeme actuel est figé, limité et qu'ils ont atteint la limite, que le nouveau systeme permettra mieux.
  • Voyant les videos ou des choses que nous demandons depuis des années sont deja integrée.

J'aurais envie de dire et de donner mon avis, qui peut etre entierement faux. Priola dit que le systeme actuel est limité et limite atteinte, que le nouveau systeme permettra mieux. Nous savons pour certain que le jeu est programmé en python. Le python c'est bien mais ca vieillit et c'est limité. C'est comme le HTML pour les sites web, c'était bien mais qu'est ce qu'on pouvait rien faire... Puis est arrivé le php et la, seule l'imùagination limite la creativité. En jeu video il existe le C/C++ et sachez que les grands jeux que nous connaissons tous sont programmé en partie sous ces langage informatiques. Ils n'ont pas de limite.

Je suis donc d'avis que le python, qui couvre WOWP depuis le début, leur limite la possibilité. Ils ont trouvé un moyen de faire plus large et mieux? Y'a pas de magie, ils changent de langage passant du Python au C/C++. En plus il y a une forte ressource humaine pour le C/C++ comparé au Python.

Ils ont deja integré des choses qu'ils nous ont même pas livré durant ces dernieres années ( bombardiers, jeu tireur queue ). Passent ils outre les limites du Python? Très certainement! Sont ils donc obligé de changer de langage? Forcément! Sont ils obligé de refaire le jeu? Absolument ! Peuvent ils en même temps intégrer ce qu'ils voulaient avant mais qu'ils ne pouvaient pas faire? Certainement ! Alors ils intègrent.

Qu'est ce qui vous oblige a faire de la conquête et non juste du fight pur? 

Je peux vous assurer que si ils changent de langage info, alors le jeu devrait etre croustillant et prometteur. 

Edited by Kane591, 22 September 2017 - 01:07 PM.

Oldlager #53 Posted 22 September 2017 - 01:26 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 393 battles
  • 401
  • [FKISS] FKISS

View PostKane591, on 22 September 2017 - 12:38 PM, said:

Bonjour à tous, un piti passage...

Je n'ai pas testé, je n'ai vu que des video. Je souhaitais donner mon avis tout de meme. Au vu de:

• Conservation des stats et avions de maintenant à la 2.0 ( aucune perte financiere )
  • Message de Priola hier chez les US qui dis que le systeme actuel est figé, limité et qu'ils ont atteint la limite, que le nouveau systeme permettra mieux.
  • Voyant les videos ou des choses que nous demandons depuis des années sont deja integrée.

J'aurais envie de dire et de donner mon avis, qui peut etre entierement faux. Priola dit que le systeme actuel est limité et limite atteinte, que le nouveau systeme permettra mieux. Nous savons pour certain que le jeu est programmé en python. Le python c'est bien mais ca vieillit et c'est limité. C'est comme le HTML pour les sites web, c'était bien mais qu'est ce qu'on pouvait rien faire... Puis est arrivé le php et la, seule l'imùagination limite la creativité. En jeu video il existe le C/C++ et sachez que les grands jeux que nous connaissons tous sont programmé en partie sous ces langage informatiques. Ils n'ont pas de limite.

Je suis donc d'avis que le python, qui couvre WOWP depuis le début, leur limite la possibilité. Ils ont trouvé un moyen de faire plus large et mieux? Y'a pas de magie, ils changent de langage passant du Python au C/C++. En plus il y a une forte ressource humaine pour le C/C++ comparé au Python.

Ils ont deja integré des choses qu'ils nous ont même pas livré durant ces dernieres années ( bombardiers, jeu tireur queue ). Passent ils outre les limites du Python? Très certainement! Sont ils donc obligé de changer de langage? Forcément! Sont ils obligé de refaire le jeu? Absolument ! Peuvent ils en même temps intégrer ce qu'ils voulaient avant mais qu'ils ne pouvaient pas faire? Certainement ! Alors ils intègrent.

Je peux vous assurer que si ils changent de langage info, alors le jeu devrait etre croustillant et prometteur. 

peut être devrais tu essayer ce mode conquête pour mieux te rendre compte.....ton avis est respectable mon ami mais ne se base que sur des supputations et de la théorie, je soupçonne Priola de t'avoir fait un pti chèque :coin::hiding:

Kane591 #54 Posted 22 September 2017 - 01:33 PM

• Squadron Leader
  • 436 battles
  • 865
  • [1EF] 1EF

Lol un cheque en bois russe de Siberie :DDDDD

Plus serieusement, je pense que je vais en effet la DL cette CT. Tu vois j'ai pas joué depuis début 2017 sauf une partie y'a 2 jours ! Et je vais aller voir ca oui. Maintenant je me mets à la place d'un Dev, quand tu as trouvé une solution pour passer au dessus de tes limites soit tu t'es amélioré, venant de WG, j'en doute, soit tu as trouvé un moyen qui marche vraiment, changer de langage de prog.

Comme si moi par exemple je fais ma CW en HTML, putain la galere, alors que si je découvre le php, je peux en effet la faire comme vous l'avez connu et encore il manque tellement de choses ! Ce n'est pas le langage qui manque, ni la possibilité de le faire mais du temps. Tout est possible en php.

En C/C++ c'est pareil. Les Call of, GTA, Fallout et tout autre ne sont pas fait en python ils en seraient bien maigre :) 

J'attends une réponse de Tanatoy, qui semble absent ce jour. J'attends une réponse d'une part et peut etre une confirmation de ma theorie. Et alors la, si c'est ca, ca va vraiment chier !  Patience donc !

Edited by Kane591, 22 September 2017 - 01:40 PM.

Suppo4free #55 Posted 22 September 2017 - 01:48 PM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View PostKane591, on 22 September 2017 - 12:38 PM, said:

.... Priola dit que le systeme actuel est limité et limite atteinte, que le nouveau systeme permettra mieux. Nous savons pour certain que le jeu est programmé en python. Le python c'est bien mais ca vieillit et c'est limité. C'est comme le HTML pour les sites web, c'était bien mais qu'est ce qu'on pouvait rien faire... Puis est arrivé le php et la, seule l'imùagination limite la creativité. En jeu video il existe le C/C++ et sachez que les grands jeux que nous connaissons tous sont programmé en partie sous ces langage informatiques. Ils n'ont pas de limite.

Salut Kane,

Puisses tu avoir raison mon ami !

Le problème c'est que WG semble être pressé de nous servir une bouillasse bien fade avec cette 2.0 de bas niveau (qui n'a pas vraiment évoluée en 6 mois , et 3 tests où 80% des joueurs la rejettent clairement)

Et qui dit régression dit exode de joueurs...

Alors Tanatoy, STP, passe bien le message et tâche de trouver une traduction pour leur expliquer qu'il "faut pas confondre vitesse et précipitation"

Que WG ne lance une 2.0 que quand plus de 50% des joueurs au moins seront vraiment favorables à cette nouvelle version

Pour l'instant on est vraiment loin du compte, et sur tous les serveurs ^^

johncarps #56 Posted 22 September 2017 - 03:30 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 452 battles
  • 1,499

reponse pour kane : faites des retours sur vos test v2.0, rien n'est gravé dans la roche(soucis y a d'autre mec estampillé wg qui disent le contraire)

ce refrain me rappel deux tube de l'été

ping plotter, le probleme vient de votre provider et pas du serveur wg

installer le wg chek il vous dira de mettre a jour les driver de la carte video

Edited by johncarps, 22 September 2017 - 03:32 PM.

Kane591 #57 Posted 22 September 2017 - 03:34 PM

• Squadron Leader
  • 436 battles
  • 865
  • [1EF] 1EF

View Postjohncarps, on 22 September 2017 - 04:30 PM, said:

ce refrain me rappel deux tube de l'été

ping plotter, le probleme vient de votre provider et pas du serveur wg

installer le wg chek il vous dira de mettre a jour les driver de la carte video

Ce genre de tube l'Eté j'ai apprecié je m'en souviens en 2016. Ce fut en 2017 aussi? Non quand meme pas ? 

eric061 #58 Posted 22 September 2017 - 03:39 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 152
  • [FTSQ] FTSQ

Hello Kane,

depuis des mois et des mois la communauté de jeu lance des idées afin d'améliorer WoWplanes tel qu'il existe aujourd'hui et après 3 tests largement rejetés par l'immense majorité des joueurs, WG nous ressort la même bouse de v2.0 :angry:.

Alors si en plus comme tu le supposes WG avait la possibilité de faire un grand bond en avant, ils sont doublement coupables :

1) se foutre de la tête des joueurs en leur demandant leur avis ... pour ne pas en tenir compte

2) arriver à faire moins bien avec un outil de programmation meilleur

Bravo Wargaming !!! :facepalm:

Kane591 #59 Posted 22 September 2017 - 03:57 PM

• Squadron Leader
  • 436 battles
  • 865
  • [1EF] 1EF

@eric061.

Comme j'ai dis à Zinok ce matin. De toute facon autant changer car la forme du jeu actuel n'amene pas grand monde, la licence WOWP etant vraiment la pire des 3. Encore une chance que WG n'ai pas décidé de la cloturer. Ils veulent retenter mais differement, ca ne peut qu’être mieux ou du moins pas pire.

Les idées des joueurs, je pense qu'ils les prennent en compte, meme si on peut largement en doute :D mais je pense que si leur outil de programmation leur permet de le faire ils le feront dans un avenir. Le fait de resservir une version arcade du jeu comme elle l'est actuellement ne fonctionne pas, on ne ressert pas un truc qui marche pas, aucun interet.

Si ma supposition est bonne, ce que j'espere pour le bien du jeu, dire qu'ils font moins bien serait exageré. Je m'explique: Si changement de langage alors il faut tout refaire. Et donc on peut supposer que le jeu est repris de zero. J'ai cru lire que le début du test pas de mire, pas de volets. Plus loin j'ai cru lire j'ai mes volets et sur des video j'ai vu une mire de compensation, mettent ils à jours au fur et à mesure. 

Je dirais que si ma theorie est bonne alors ce n'est que le début de belles possibilités. ENFIN !

eric061 #60 Posted 22 September 2017 - 04:12 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 152
  • [FTSQ] FTSQ

le ciel t'entende ! ...

en attendant WoWplanes v2.0 n'est plus un jeu de combat aérien mais un jeu de gestion avec des avions (les combats aériens ne sont plus que l'une des composantes du jeu). Si l'évolution que tu supposes se produit je reviendrai peut être sur le produit ... si je n'ai rien trouvé d'autre entre temps !

Also tagged with news, V2.0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users