Jump to content

Nouveau Community Coordinator pour la Communauté Francophone !

• Please log in to reply
60 replies to this topic

Actinid #1 Posted 27 September 2017 - 10:03 AM

Airman Basic

• WG Staff
  • 2 battles
  • 4

Salut à tous,

Je suis Lawrence AKA « Actinid »,  nouveau Community coordinator pour la communauté francophone.

Apres quelques expériences dans le jeu vidéo pour smartphone et tablettes j’ai rejoint l’équipe Wargaming.

Je n’ai pas encore pu me familiariser avec le jeu World of Warplanes, mais je compte bien m’y mettre. Je compte sur vous pour me donner de bons conseils.

Sinon, globalement je ne mords pas, je suis ravi de rejoindre l’équipe, et j’espère que nous allons passer des bons moments ensemble.

N’hésitez pas à me poser des questions je vous répondrai avec plaisir.

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

A bientôt =)

thejej #2 Posted 27 September 2017 - 10:33 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23103 battles
  • 406
  • [FTSQ] FTSQ

View PostActinid, on 27 September 2017 - 10:03 AM, said:

Salut à tous,

Salut a toi.

Je suis Lawrence AKA « Actinid »,  nouveau Community coordinator pour la communauté francophone.

Je suis thejej, je pense faire partie des "anciens" joueurs de WP

Apres quelques expériences dans le jeu vidéo pour smartphone et tablettes j’ai rejoint l’équipe Wargaming.

Moi c'était après avoir vu 2 ou 3 pubs de Warplanes et étant joueur pc que j'ai rejoint la plateforme Wargaming

Je n’ai pas encore pu me familiariser avec le jeu World of Warplanes, mais je compte bien m’y mettre. Je compte sur vous pour me donner de bons conseils.

Il ne tenait qu'a vous d'allumer un pc et de découvrir cette pépite.....

Sinon, globalement je ne mords pas, je suis ravi de rejoindre l’équipe, et j’espère que nous allons passer des bons moments ensemble.

Globalement je râle, mais je ne suis pas méchant.

C'est quoi ta config ?

Contacter........ en jeu ?

A bientôt =)

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

johncarps #3 Posted 27 September 2017 - 10:49 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostActinid, on 27 September 2017 - 11:03 AM, said:

Salut à tous,

rien qu'avec ces éléments et cette expérience, on est assuré d'un bon jeu d'avions ...

bon courage a toi

Suppo4free #4 Posted 27 September 2017 - 10:50 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View PostActinid, on 27 September 2017 - 10:03 AM, said:

Salut à tous,

Je n’ai pas encore pu me familiariser avec le jeu World of Warplanes, mais je compte bien m’y mettre.

...

bienvenue parmi nous

si tu veux t'y mettre, dépêche toi parce qu'à partir de la 2.0 c'est mort... seul le nom de World of Warplanes va être gardé pour un autre jeu

quasiment tout le monde est dégoûté et pense aller voir ailleurs

c'était pourtant simple à comprendre, pas de maintien du mode actuel = pas un euro de plus pour WG

j'espère pour toi que t'es resté en bons termes avec ton précédent employeur ^^

Kane591 #5 Posted 27 September 2017 - 12:06 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Bonjour et Bienvenue à toi.

Nous aurons peut etre enfin un CM qui sera présent pour nous donner les infos, et etre avec la communauté. ENFIN

Ceci dis, je me présente Kane, présent sur le jeu depuis sa Beta ouverte et sa sortie ( extra prématuré avec du recul ) officielle. En remplacement de Tanatoy? Mis en place en vue d'accompagner les joueurs à la nouvelle mouture ( 2.0 )?

Espérant te lire régulierement.

A bientot.

papyfrance61 #6 Posted 27 September 2017 - 12:26 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostActinid, on 27 September 2017 - 11:03 AM, said:

Salut à tous,

A bientôt =)

salut a toi et bon courage un passionné du jeu..

Dohliprenn #7 Posted 27 September 2017 - 12:57 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90
Bienvenue :)

Ropedancerlvn #8 Posted 27 September 2017 - 01:08 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6796 battles
  • 210
  • [L-T-B] L-T-B

Bonjour et Bienvenue. Peut-être un peu plus de retour de WG sur nos forums

KGNico22 #9 Posted 27 September 2017 - 02:54 PM

• Beta Tester
  • 22355 battles
  • 717
  • [1OFF1] 1OFF1

Bonjour et bienvenu.

Question con. A quoi sert un Community coordinator ?

Actuellement le seul Community actif est un bot qui remplis a lui tout seul cette section, d'ou la question ^^

Le premier conseil que tu peut avoir à l'heure actuel c'est de ne pas jouer à cette version et d'attendre la 2.0, Tu aura tout juste le temps de t'habituer aux mécaniques du jeu qu'il faudra recommencé de zéro

Le deuxième conseil c'est de jouer un minimum pour au moins comprendre de quoi on te parle ou de quoi tu parle

​Le troisième dépend de ta définition d'un Community coordinator et si tu la respecte, sinon on lâche les chiens :trollface: 

eric061 #10 Posted 27 September 2017 - 03:46 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 132
  • [FTSQ] FTSQ

Salut Actinid,

J'avoue que ton arrivée me laisse particulièrement perplexe ...

Tu précises ne pas connaitre le jeu et WG te parachute au moment même où la maison brûle; à savoir qu'une bonne partie de la communauté de jeu actuelle rejette l'abandon du jeu actuel au profit d'un nouveau jeu baptisé V2.0 et s'apprête (au moins pour certains dont ton serviteur) tout simplement à quitter WoWplanes.

Ne connaissant pas le jeu actuel tu ne peux bien entendu comprendre tout le changement apporté par cette V2.0; je doute fort que WG t'ait fait part des remous suscités depuis les 3 sessions de beta-test de cette V2.0 (ce forum en garde bien des traces si tu as le courage de farfouiller), donc que vas tu pouvoir faire en dehors de nous transmettre la date officielle du passage en V2.0 et abandon du jeu actuel ?

Ceci dit si tu ne souhaites pas te limiter à un rôle de fusible pour WG mais décides de relayer les opinions/avis/suggestions ... le la communauté francophone, tu es au bon endroit et tu as du pain sur la planche, alors bonne chance et à mon tour je te souhaite la bienvenue

Kropotkine #11 Posted 27 September 2017 - 04:46 PM

Senior Airman

• Member
  • 8194 battles
  • 34
  • [TIAGO] TIAGO

Bonjour et bienvenue !

krop

stinger7r #12 Posted 27 September 2017 - 04:57 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 10035 battles
  • 182
  • [FTSQ] FTSQ
Salut et bienvenue.  Et surtout bon courage...

Major_Burn #13 Posted 27 September 2017 - 08:03 PM

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 626
  • [FTSQ] FTSQ

Bonjour et bienvenue à toi

Il  est vrai que ton parcours professionnel sur smartphone te désigne tout particulièrement pour l'arrivée de cette v.2.0....... 

Je te prie de  bien vouloir excuser  nos commentaires un peu âpres et surtout désabusés.

Tu arrives dans une mauvaise période.

Nous te souhaitons une bonne et saine collaboration et tout le courage nécessaire dans la réussite de ta mission.

Edited by Major_Burn, 27 September 2017 - 08:08 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

CLISSEFIGE #14 Posted 28 September 2017 - 06:55 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 12754 battles
  • 1,300
  • [JFA] JFA

Salut à toi.

mêmes remarques que John et le Major...

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Check_Six #15 Posted 28 September 2017 - 09:10 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30972 battles
  • 359
  • [FKISS] FKISS

Bienvenue Actinid

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon .. bon courage dans ces nouvelles fonctions :honoring:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Oldlager #16 Posted 28 September 2017 - 09:19 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 369
  • [FKISS] FKISS

Bonjour et bienvenue,

aller au boulot..... tu as dû remarquer que nous souhaitions lancer une guerre des clans sur la version actuelle du jeu ( 1.9) et nous aimerions savoir si nous avons le temps pour cela avant la sortie officielle de la 2.0, pour cet évent nous avons besoin de 6 semaines.

alors ma question est simple : avons nous le temps pour cela? 

Merci d'avance pour ta prompte réponse, bien entendu je ne te demande pas de me divulguer des infos confidentielles mais simplement de me dire si nous avons ces 6semaines ou pas devant nous'

Edited by Oldlager, 28 September 2017 - 09:22 AM.

johncarps #17 Posted 28 September 2017 - 09:27 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 10:19 AM, said:

Bonjour et bienvenue,

aller au boulot..... tu as dû remarquer que nous souhaitions lancer une guerre des clans sur la version actuelle du jeu ( 1.9) et nous aimerions savoir si nous avons le temps pour cela avant la sortie officielle de la 2.0, pour cet évent nous avons besoin de 6 semaines.

Merci d'avance pour ta prompte réponse, bien entendu je ne te demande pas de me divulguer des infos confidentielles mais simplement de me dire si nous avons ces 6semaines ou pas devant nous'

je plussoie 

le décompte de 6 semaines démarre a partir du lundi 10 octobre

Oldlager #18 Posted 28 September 2017 - 02:09 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 369
  • [FKISS] FKISS

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 09:19 AM, said:

Bonjour et bienvenue,

Prends ton temps pour la réponse, surtout pas trop de réactivité on est pas habitué et on risquerait d'y prendre goût :hiding:

Suppo4free #19 Posted 28 September 2017 - 05:05 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 02:09 PM, said:

Prends ton temps pour la réponse, surtout pas trop de réactivité on est pas habitué et on risquerait d'y prendre goût :hiding:

en fait t'exagères un peu

ça leur arrive d'être parfois réactifs... pour éditer certains posts :hiding:

Ukail #20 Posted 28 September 2017 - 05:37 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1350 battles
  • 201

Bien le bonjour !!

Ouais, bon, on a vu des prises de fonction dans des conditions moins rock'n roll .. 

Moi je suis que moi. mais en fait on est deux. Officiellement mon fiston à pris son envol depuis ce week-end, V 2.0 pas V 2.0 ben, il aura connu la 1.9 ^^ ...

C'est bien qu'on ait un nouvel interlocuteur, ça donne l'impression qu'on s'occupe de nous ^^ ..

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users