Jump to content

Nouveau Community Coordinator pour la Communauté Francophone !

• Please log in to reply
60 replies to this topic

johncarps #21 Posted 29 September 2017 - 11:12 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 03:09 PM, said:

Prends ton temps pour la réponse, surtout pas trop de réactivité on est pas habitué et on risquerait d'y prendre goût :hiding:

peut etre qu'il est en fin de batterie sur son smartphone :hiding:

Kane591 #22 Posted 29 September 2017 - 01:21 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Il semble en effet que notre nouveau CC ( non CM dsl de l'erreur de ma part ) ai disparu... On est pas habitué à ce que ca réponde du tac o tac, on a justement plus l'habitude que ca réponde 5 ans après.

Alors ben sinon WG, pourriez vous recruter des gens qui communiquent comme GhostPrime sur le forum US ? Voila hein et on ne parlera pas des dev qui passent leur temps sur le forum russe... Nous ben y'a rien. Un nouvel, faux, espoir.

johncarps #23 Posted 29 September 2017 - 06:12 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

histoire de faire du ARTE, vu que le gars il est porté disparu

"Les actinides sont une famille du tableau périodique comprenant les 15 éléments chimiques allant de l'actinium (no 89) au lawrencium (no 103). Ces métaux lourds tirent leur nom de l'actinium, premier de la famille, en raison de leurs propriétés chimiques apparentées. On les désigne parfois sous le symbole chimique collectif An, qui représente alors n'importe quel actinide. Ce sont tous des éléments du bloc f, hormis le lawrencium, qui appartient au bloc d. Contrairement aux lanthanides, qui appartiennent également au bloc f, les actinides présentent un nombre de valences sensiblement plus variable. Ils ont tous un rayon atomique et un rayon ionique élevés, et leurs propriétés physiques sont particulièrement diversifiées. Ainsi, alors que les actinides de numéro atomique élevé se comportent chimiquement comme des lanthanides, ceux du début de la famille, allant du thorium au neptunium, ont une chimie évoquant par certains aspects celle des métaux de transition.

Tous les actinides sont radioactifs, et libèrent de l'énergie par désintégration radioactive. Ils sont tous fissibles en neutrons rapides, et quelques-uns en neutrons thermiques. L'uranium, le thorium et le plutonium sont les actinides les plus abondants sur Terre, les deux premiers étant des éléments primordiaux tandis que le troisième est synthétisé par l'industrie nucléaire ; ces trois éléments sont utilisés dans les réacteurs nucléaires ainsi que dans la production d'armes nucléaires. L'américium est le seul élément synthétique à posséder un usage commercial civil, dans les chambres d'ionisation des détecteurs de fumée. Parmi les actinides, seuls le thorium et l'uranium sont présents en quantité significative dans le milieu naturel du fait de la très longue demi-vie de leurs isotopes les plus stables. La désintégration du thorium 232 et de l'uranium 235 produit de l'actinium et du protactinium, qui sont eux-mêmes radioactifs et ne sont donc présents dans la nature que temporairement avant d'être désintégrés à leur tour. De faibles quantités de neptunium et peut-être également de plutonium se forment également par transmutation dans les minerais d'uranium. Tous les autres actinides sont exclusivement synthétiques ; on peut cependant trouver des traces de certains d'entre eux dans l'environnement à la suite d'essais nucléaires atmosphériques, comme l'américium, le curium, le berkélium, le californium, l'einsteinium et le fermium1. Ils sont produits à partir d'éléments plus légers par capture neutronique.

L'actinide synthétique le plus abondamment est le plutonium, notamment le plutonium 239. Cet isotope n'est pas considéré comme un déchet radioactif car il est lui-même un isotope fissile. Mais les réacteurs nucléaires génèrent, en quantité moindre, d'autres actinides qui sont appelés « mineurs ». La qualification de « mineurs » rend compte du fait que ces éléments sont présents en bien moins grande proportion que les actinides majeurs, uranium et plutonium. Les actinides mineurs constituent avec les produits de fission une partie2 des déchets HAVL, c’est-à-dire les déchets de l'industrie électronucléaire les plus fortement radioactifs."

Edited by johncarps, 29 September 2017 - 06:32 PM.

PiotrSzut #24 Posted 29 September 2017 - 06:37 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35196 battles
  • 432
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 29 September 2017 - 06:12 PM, said:

"Les actinides sont une famille du tableau périodique comprenant les 15 éléments chimiques allant de l'actinium (no 89) au lawrencium (no 103). Ces métaux lourds tirent leur nom de l'actinium, premier de la famille, en raison de leurs propriétés chimiques apparentées. On les désigne parfois sous le symbole chimique collectif An, qui représente alors n'importe quel actinide. Ce sont tous des éléments du bloc f, hormis le lawrencium, qui appartient au bloc d. Contrairement aux lanthanides, qui appartiennent également au bloc f, les actinides présentent un nombre de valences sensiblement plus variable. Ils ont tous un rayon atomique et un rayon ionique élevés, et leurs propriétés physiques sont particulièrement diversifiées. Ainsi, alors que les actinides de numéro atomique élevé se comportent chimiquement comme des lanthanides, ceux du début de la famille, allant du thorium au neptunium, ont une chimie évoquant par certains aspects celle des métaux de transition.

Tous les actinides sont radioactifs, et libèrent de l'énergie par désintégration radioactive. Ils sont tous fissibles en neutrons rapides, et quelques-uns en neutrons thermiques. L'uranium, le thorium et le plutonium sont les actinides les plus abondants sur Terre, les deux premiers étant des éléments primordiaux tandis que le troisième est synthétisé par l'industrie nucléaire ; ces trois éléments sont utilisés dans les réacteurs nucléaires ainsi que dans la production d'armes nucléaires. L'américium est le seul élément synthétique à posséder un usage commercial civil, dans les chambres d'ionisation des détecteurs de fumée. Parmi les actinides, seuls le thorium et l'uranium sont présents en quantité significative dans le milieu naturel du fait de la très longue demi-vie de leurs isotopes les plus stables. La désintégration du thorium 232 et de l'uranium 235 produit de l'actinium et du protactinium, qui sont eux-mêmes radioactifs et ne sont donc présents dans la nature que temporairement avant d'être désintégrés à leur tour. De faibles quantités de neptunium et peut-être également de plutonium se forment également par transmutation dans les minerais d'uranium. Tous les autres actinides sont exclusivement synthétiques ; on peut cependant trouver des traces de certains d'entre eux dans l'environnement à la suite d'essais nucléaires atmosphériques, comme l'américium, le curium, le berkélium, le californium, l'einsteinium et le fermium1. Ils sont produits à partir d'éléments plus légers par capture neutronique.

L'actinide synthétique le plus abondamment est le plutonium, notamment le plutonium 239. Cet isotope n'est pas considéré comme un déchet radioactif car il est lui-même un isotope fissile. Mais les réacteurs nucléaires génèrent, en quantité moindre, d'autres actinides qui sont appelés « mineurs ». La qualification de « mineurs » rend compte du fait que ces éléments sont présents en bien moins grande proportion que les actinides majeurs, uranium et plutonium. Les actinides mineurs constituent avec les produits de fission une partie2 des déchets HAVL, c’est-à-dire les déchets de l'industrie électronucléaire les plus fortement radioactifs."

ouah ... c' est super ! :popcorn:

Suppo4free #25 Posted 29 September 2017 - 07:52 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

Pour que Cliss qui a toujours été classe finisse par péter un câble ça résume à quel point ils sont grave à côté de leurs pompes avec leur soit disant 2.0

en réalité cette nouvelle version, c'est rien d'autre qu'une pauvre merde de 0.2 absolument pas finie ni au point

papyfrance61 #26 Posted 29 September 2017 - 08:10 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306
et le pire dans tous cela c'est qu'ils sont persuadé d’avoir fait un travail productif....comme aurai Monsieur COLUCHE (je me marre).:facepalm:

Edited by Jahpero, 30 September 2017 - 11:01 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

PiotrSzut #27 Posted 29 September 2017 - 08:50 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 35196 battles
  • 432
  • [FKISS] FKISS
JFF clisse ....

eric061 #28 Posted 29 September 2017 - 09:23 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 132
  • [FTSQ] FTSQ

*edited*

Edited by Daxeno, 04 October 2017 - 01:13 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

CLISSEFIGE #29 Posted 30 September 2017 - 06:34 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 12754 battles
  • 1,300
  • [JFA] JFA
je suis déçu de voir des joueurs avec une âme se faire pourrir leur implication dans ce jeu qui demande une implication *edited*

Edited by Daxeno, 04 October 2017 - 01:24 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Check_Six #30 Posted 30 September 2017 - 06:37 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30972 battles
  • 359
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 29 September 2017 - 07:12 PM, said:

[blablabl] .................. Les actinides mineurs constituent avec les produits de fission une partie2 des déchets HAVL, c’est-à-dire les déchets de l'industrie électronucléaire les plus fortement radioactifs."

*edited*

Edited by Daxeno, 04 October 2017 - 01:25 PM.

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Ropedancerlvn #31 Posted 01 October 2017 - 01:51 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6796 battles
  • 210
  • [L-T-B] L-T-B
Retrouvé actinid https://www.youtube.com/watch?v=RNsMna0Iizo il s'occupe du son pour la 2.0:trollface:

johncarps #32 Posted 01 October 2017 - 02:43 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

j+4 tjrs pas de réponse

change pas de main, je sens que ça vient

Ropedancerlvn #33 Posted 01 October 2017 - 02:54 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6796 battles
  • 210
  • [L-T-B] L-T-B

Il est en train de faire la chenille http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/645278-nouveau-community-coordinator-pour-la-communaute-francophone/

https://www.youtube.com/watch?v=dtkscrBv-_k :)

eric061 #34 Posted 01 October 2017 - 03:40 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 132
  • [FTSQ] FTSQ

ATTENTION !!!!

Actinid est, semble t'il, toujours vivant puisqu'après 48h il est intervenu une seconde fois (j'ai écrit seconde et non pas deuxième intentionnellement car je suis loin d'être convaincu que le zèbre soit capable d'une 3e intervention ... du moins dans notre espace temps !) sur le forum de nos amis tankistes.

J'extrais  ici une partir de sa tirade:

Quel est ton rôle en tant que Community Coordinator ?

Globalement : m’occuper de vous avec amour et passion. Répondre à vos messages, organiser les events en ligne et pleins d’autres trucs cool pour votre bien-être.

C'est Bôôôooo !!! :trollface:; il aurait du faire de la politique le gus;      Actinid Président !!!     ; ça aurait de la gueule ça :child:

Au moins nous sommes "au parfum" puisqu'il est bien connu que les paroles de ces gens là n'engagent ... que ceux qui y croient ! :facepalm:

Edited by Jahpero, 03 October 2017 - 08:13 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

johncarps #35 Posted 02 October 2017 - 07:02 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

"J’ai changé de pseudo afin que je sois plus facile à contacter."

heu va falloir rechanger alors, car c'est pas encore assez facile apparement^^

tiens histoire d'en remettre une couche

"Qu’apportez-vous à l’équipe communautaire ?

Mon dynamisme,  mon implication et surtout ma présence de manière générale.

t'apporte l’absence de ta présence

Quel est votre citation favorite ?
L’esprit d’équipe est essentiel, donnez à votre ennemi quelqu’un d’autre sur qui tirer.
comme toi mon ami tu sers de défouloir aux pauvres frustrés non respecté que nous sommes

Qu’aimez-vous le plus chez Wargaming ?
Le travail avec l’équipe Wargaming et la collaboration avec la communauté World of tanks, World of Warship etc…"

c'est donc pour ca qu'on le voit pas wowp il connait pas ou il aime pas

Votre plus gros échec ?
L’échec? Quel est ce mot?

je commencerais à regarder du coté de la définition à ta place, puis l'humilité quand on débarque c'est pas mal aussi, c'est une forme de respect ...

bilan 15 000 batailles sur les tanks, 2 en avions, c'est bon, temps de réponse moyen j+5 aujourd'hui (ca améliore pas tes stats de réactivité, peut être comme les tankiste trop habitué a camper ^^)

Edited by johncarps, 02 October 2017 - 09:49 AM.

papyfrance61 #36 Posted 02 October 2017 - 08:09 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306
ouille on est dans la mouise!viva la langue de bois...:hiding:

j’adore la traduction..

johncarps #37 Posted 02 October 2017 - 08:33 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View Postpapyfrance61, on 02 October 2017 - 09:10 AM, said:

j’adore la traduction..

c'est pas traduit papy, c'est direct les propos sur le liens donné par rope

Actinid #38 Posted 03 October 2017 - 09:33 AM

Airman Basic

• WG Staff
  • 2 battles
  • 4

View PostKane591, on 27 September 2017 - 12:06 PM, said:

En remplacement de Tanatoy? Mis en place en vue d'accompagner les joueurs à la nouvelle mouture ( 2.0 )?

Non, Tanatoy est toujours présent ! On sera donc deux maintenant !

View PostKGNico22, on 27 September 2017 - 02:54 PM, said:

Question con. A quoi sert un Community coordinator ?

Le deuxième conseil c'est de jouer un minimum pour au moins comprendre de quoi on te parle ou de quoi tu parle.

​le troisième dépend de ta définition d'un Community coordinator et si tu la respecte, sinon on lâche les chiens :trollface: 

Alors ma mission sera d'organiser les events en ligne, d'animer la communauté et de vous donner plein d'amour ! En effet, je compte bien jouer à warplane et je compte sur vous pour me donner des conseils =) ! J'aime bien les chiens !

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 09:19 AM, said:

aller au boulot..... tu as dû remarquer que nous souhaitions lancer une guerre des clans sur la version actuelle du jeu ( 1.9) et nous aimerions savoir si nous avons le temps pour cela avant la sortie officielle de la 2.0, pour cet évent nous avons besoin de 6 semaines.

alors ma question est simple : avons nous le temps pour cela? '

Tanatoy vous a répondu normalement !

View PostOldlager, on 28 September 2017 - 02:09 PM, said:

Prends ton temps pour la réponse, surtout pas trop de réactivité on est pas habitué et on risquerait d'y prendre goût :hiding:

Nous étions  à Brest pour un event World of Warship jnous n'avons  pas pu vous répondre avant.

https://worldofwarsh...y/wows-brest17/

View PostCheck_Six, on 30 September 2017 - 06:37 PM, said:

Tu es en train de sous-entendre qu'on nous a refilé un déchet ? :hiding:

Attention tu risques de faire mal à mon petit cœur sensible.     :amazed: 

johncarps #39 Posted 03 October 2017 - 09:43 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostActinid, on 03 October 2017 - 10:33 AM, said:

Tanatoy vous a répondu normalement !

Nous étions  à Brest pour un event World of Warship jnous n'avons  pas pu vous répondre avant.

Attention tu risques de faire mal à mon petit cœur sensible.     :amazed: 

Tanatoy a répondu en effet et je l'en remercie mais la réponse étant une peu trop wargamingesque au niveau de la précision de dates (ou du créneau de date) qu'en fait ben on a pas de visibilité (étonnant ?)

pour Brest, je m'excuse alors, je comprend franchement le décalage horaire tout ça, c'est compliqué. Puis même pas une semaine pour répondre, on va voir le côté a moitié plein du verre, les délais se raccourcissent

pour la douleur au ptit coeur c'est cool de ressentir ça comme ça tu t'approche un peu du sentiment de couteau dans le dos ressenti avec la v2.0 par pas mal de joueurs actifs actuels

Edited by johncarps, 03 October 2017 - 09:44 AM.

thejej #40 Posted 03 October 2017 - 10:15 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23103 battles
  • 406
  • [FTSQ] FTSQ

View PostActinid, on 03 October 2017 - 09:33 AM, said:

https://worldofwarsh...y/wows-brest17/

Et donc toi, tu t'es senti concerner par cet event World of les bateaux sur l'eau ?

Bon...............

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users