Jump to content

Nouveau Community Coordinator pour la Communauté Francophone !

• Please log in to reply
60 replies to this topic

papyfrance61 #41 Posted 03 October 2017 - 10:17 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostActinid, on 03 October 2017 - 10:33 AM, said:

Non, Tanatoy est toujours présent ! On sera donc deux maintenant !

Alors ma mission sera d'organiser les events en ligne, d'animer la communauté et de vous donner plein d'amour ! En effet, je compte bien jouer à warplane et je compte sur vous pour me donner des conseils =) ! J'aime bien les chiens !

Tanatoy vous a répondu normalement !

Nous étions  à Brest pour un event World of Warship jnous n'avons  pas pu vous répondre avant.

https://worldofwarsh...y/wows-brest17/

Attention tu risques de faire mal à mon petit cœur sensible.     :amazed: 

non c'est une vaste blague!!!! la planète des bisous n'ourse...tous va bien dans notre petit monde amies pilots :child:

Kane591 #42 Posted 03 October 2017 - 10:55 AM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Hellooooo

Ouais Tana a pris la place de Azkolek, et toi donc sa place, donc tu seras plus présent que Tana. Pas de soucis alors tant que tu peux ( parmis les 2 restant ) être présent. 

Ensuite Tanatoy n'a pas répondu vraiment précisément concernant la CW. Juste la reporter parce que manque d'équipe ( vrai d'un sens ) et aussi pouvoir en faire de la pub. Nous pensons que cela sous entends d'attendre la V2.0 pour la lancer ensuite.

Warships c'est bien mais tin que c'est mou, lol comme les chars tiens. Les gins doivent pas apprécier le mouvement perpétuel présent dans WOWP. Stro violent, dynamique, han lalala

EDIT: Sinon Muedo, l'aventure du Muet et Cluedo se poursuit pour moi toujours en privé. Soulignons l'étape franchie que l'aventure s'est terminé sur le coté public. C'est deja ca te m'dira !

Edited by Kane591, 03 October 2017 - 10:57 AM.

johncarps #43 Posted 03 October 2017 - 11:31 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostKane591, on 03 October 2017 - 11:55 AM, said:

Ensuite Tanatoy n'a pas répondu vraiment précisément concernant la CW. Juste la reporter parce que manque d'équipe ( vrai d'un sens ) et aussi pouvoir en faire de la pub. Nous pensons que cela sous entends d'attendre la V2.0 pour la lancer ensuite.

ce soir je passe sur le discord mais je pense déjà que l'on connait tous la finalité (car nous, bénévoles que nous sommes, nous respectons nos pairs) 

a force je vais croire qu'entre les vidéo de clébard, les réponses de normand, tout ça c'est juste un vaste plan pour virer toute "la communauté de casse couille" actuelle et repartir à zéro  

Kane591 #44 Posted 03 October 2017 - 12:22 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Sachez que la video de chiens fait reference à "Sinon on lache les chiens" donc en soit rien de méchant, la vidéo en réponse. 

La finalité, bien sur, elle est connue.....

johncarps #45 Posted 03 October 2017 - 01:12 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostKane591, on 03 October 2017 - 01:22 PM, said:

Sachez que la video de chiens fait reference à "Sinon on lache les chiens" donc en soit rien de méchant, la vidéo en réponse. 

La finalité, bien sur, elle est connue.....

j'avais suivi la référence, ça m'a pas vraiment fait rire

bref, de toute manière ça ne changera rien, tout est malheureusement acté et les promesses d'avenir, on a malheureusement de mauvais souvenir

Edited by johncarps, 03 October 2017 - 01:13 PM.

Tanatoy #46 Posted 03 October 2017 - 01:21 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,279

Bonjour à tous,

Je suis désolé, mais il y a parfois des questions a laquelle nous ne pouvons apporter de réponses, donc de nouveau, je vous conseille d'attendre. 

johncarps #47 Posted 03 October 2017 - 01:24 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

ok, merci de ta réponse en public

bon courage alors a tout les organisateurs sur la v2.0

Edited by johncarps, 03 October 2017 - 01:25 PM.

Kane591 #48 Posted 03 October 2017 - 01:35 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Donc nous savons que tout se fera sous moins de 6 semaines. Le 27 Octobre semble donc être une bonne date ( Un Vendredi ) Les MAJ avaient l'habitude d’être le Mercredi. Qu'importe un changement en cache souvent un autre.

Donc merci de ta réponse en public. Tana, quand même ( même si manque de temps j'en conviens ) il aurait été correct de répondre en privé. Soit.

Je signale donc ici que je poursuis le développement du site CW qui permettra aussi par la suite, des tournois inter-clan et des tournois de joueurs individuels. Je suis entrain de mettre en place la possibilité d'inscrire des équipes libres, des équipes qui ne sont pas des clan dans WG. Ceci permettra de faire entrer des joueurs non taggué.

Je me tiens à votre disposition, vous savez ou contacter. 

@Actinid: Espérant que tu seras présent, parce que ce fut le desert ces derniers temps.

@Tanatoy: Félicitation pour la promo, espérant que le salaire suive? Ta promo fera que tu sera encore moins présent que tu ne l’étais déjà pas beaucoup. Bon c'était bien il fut un temps. Les temps changent.

Edited by Kane591, 03 October 2017 - 01:35 PM.

Oldlager #49 Posted 03 October 2017 - 01:46 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 369
  • [FKISS] FKISS
:(

Kane591 #50 Posted 04 October 2017 - 01:39 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Donc Actinid, conseil premier. Puisque la CT est réouverte, ben prend du temps pour jouer et essayer.

Ca n'a rien à voir avec la version 1.9, je pense que tout le monde l'a assez répété et pesté dessus. Toutefois c'est l'avenir de WOWP donc autant s'y habituer de suite.

Pour idée ( dans l'ordre WOWP, WOT ):

Les chasseurs au sol/bombardiers = Artillerie

Chasseurs Lourd = Chasseur de char

Chasseur Leger = Leger/Medium ( Dépendant du modèle d'avion ) mais se rapprochant plus des médium.

Alors puisque tu es nouveau au Staff, et puisque tu y restera peut etre, déjà ces conseils de jeu. Car si tu as joué longuement à WOT, tu en comprendras la comparaison qui il faut le souligner a été bien restitué par WG, de mon point de vu.

eric061 #51 Posted 04 October 2017 - 02:51 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 132
  • [FTSQ] FTSQ

View PostKane591, on 04 October 2017 - 01:39 PM, said:

Ca n'a rien à voir avec la version 1.9, je pense que tout le monde l'a assez répété et pesté dessus. Toutefois c'est l'avenir de WOWP donc autant s'y habituer de suite.

??? Comme tu l'écris au début de ton post V2.0 et V1.9 n'ont rien à voir entre elles. Personnellement je n'ai absolument pas l'intention de m'y HABITUER car le jeu proposé par la V2.0 ne m'intéresse pas. Quant à savoir si WoWplanes aura un avenir avec cette V2.0 seul l'avenir le dira ... :P:(

Kane591 #52 Posted 04 October 2017 - 02:56 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

En relisant, tu pourras comprendre que "Autant s'habituer de suite" s'adresse à notre CC ( CM, on ne sait plus du coup ? ) nouvellement nommé. Pourquoi jouer sur la 1.9 alors qu'elle bascule dans quelques semaines.

Perso oui je m'y suis habitué, mais ceci ne s'adresse pas à la généralité.

Edited by Kane591, 04 October 2017 - 02:56 PM.

eric061 #53 Posted 04 October 2017 - 03:00 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 132
  • [FTSQ] FTSQ

@ Kane,

avec 2 parties à son actif faut il vraiment considérer Actinid comme un joueur ??? :D

Pour moi c'est juste un vendeur (rémunéré ou pas ?) de chez Wargaming

sp0030 #54 Posted 04 October 2017 - 04:44 PM

Senior Airman

• Member
  • 29672 battles
  • 17
  • [1EF-B] 1EF-B
Je confirme kane ta vraiment des goûts de chiotte , la 2.0 et un jeu d'arcade qui plus et mauvais il suffisaient de prendre en compte la demande des joueurs plutôt que de nous pondre une daube pareil.

Ropedancerlvn #55 Posted 04 October 2017 - 04:52 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6796 battles
  • 210
  • [L-T-B] L-T-B

Bonsoir, je dois dire que le post devrait effectivement nous faire tous un peu réfléchir, la V2.0 arrive et c'est un fait. Après on aime et/ou on s'habitue c'est un choix.

Mais moi ce que j'ai constaté c'est que pas mal de joueurs disaient avant WT c'est de la daube, moi j'y joue pas etc... et maintenant y passent leurs soirées. Donc en suivant un peu l'avis de Kane, attendons de voir le produit proposé et après seulement voyons ce que chacun en pensera.

J'ai vu également que pas mal d'anciens ont critiqué le passage à la 1.5 , mais là aussi certains se sont adaptés et continués.

CLISSEFIGE #56 Posted 04 October 2017 - 05:34 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 12754 battles
  • 1,300
  • [JFA] JFA

ok Rope, mais cette fois on passe à quelque chose de vraiment différent par rapport à un changement comme celui de la 1.5

j'espère que on pourra tous se dire " je pars mais en fin de compte je reste".

Je jetterai un oeil pour voir l'évolution de la 2.0 mais je suis déjà entrain de passer en revue les autres options de jeux de combat aérien et les tester, ( à propos Il-2 sturmovik bug avec windows 10)

J'ai à tout hasard downloadé warthunder pour y jeter un oeil: le client crashe : yek yek yek

Aces High 3 est  graphiquement daté, perso je peux passer outre car la qualité de jeu prime. J'ai regardé une video où 3 B-17 vont bombarder une cible: chaque joueur peut contrôler chaque tourelle et la modélisation semble réaliste, et donc, ça prend du temps mais que c'est jouissif d'entendre les 3 potes qui parlent s'invectiver , se donner des conseils et sentir l'adrénaline monter. Un jeune joueur qui veut tout tout de suite va juste se faire ch... mais un joueur qui peut attendre et apprécier un excellent moment de gaming en temps réel sera comblé comme je le fût pour combat flight simu et ma première victoire , mon premier atterrissage, etc

ACS aussi a l'air d'un vrai bon jeu de combat aérien, je vais testé aussi.

Notre nouveau contributeur ne pouvait pas savoir qu'il met le pied sur un champ de mines en ce qui concerne ce jeu, par contre il est clair qu'il doit être jeune car tout joueur de combat aérien qui se respecte ne peut envisager de jouer sur téléphone ou tablette...et d'accepter un job sur warplanes mais bon apparemment il bosse aussi sur les 3 autres jeux donc - warplanes étant devenu -un dommage collatéral-  ceci explique çelà.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

papyfrance61 #57 Posted 04 October 2017 - 08:08 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostRopedancerlvn, on 04 October 2017 - 05:52 PM, said:

Bonsoir, je dois dire que le post devrait effectivement nous faire tous un peu réfléchir, la V2.0 arrive et c'est un fait. Après on aime et/ou on s'habitue c'est un choix.

Mais moi ce que j'ai constaté c'est que pas mal de joueurs disaient avant WT c'est de la daube, moi j'y joue pas etc... et maintenant y passent leurs soirées. Donc en suivant un peu l'avis de Kane, attendons de voir le produit proposé et après seulement voyons ce que chacun en pensera.

J'ai vu également que pas mal d'anciens ont critiqué le passage à la 1.5 , mais là aussi certains se sont adaptés et continués.

a par WT que reste t'il comme jeu d'avions... il n'y en a pas des masses..alors si tu ne veux pas de la 2.0 le calcul et vite fait...dans WT ma ligné de spit et faite j'ai déjà joué plus de 6 mois...je n'aime pas le vol du forma arcade...dans la 2.0 le vol les objectifs ne sont q'une pal copie de WT... ALORS au temps jouer a l'original...:sceptic:.

Major_Burn #58 Posted 05 October 2017 - 03:55 PM

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 626
  • [FTSQ] FTSQ

View PostRopedancerlvn, on 04 October 2017 - 05:52 PM, said:

Si ma mémoire est bonne, la v.1.5 avait principalement été critiquée pour son modèle de vol (---> un jeu de shoot avec des avions dedans.... sic) et son absence de fun.

http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/32071-mise-a-jour-15-discussions-generales/

Une autre grosse critique était de vouloir se rapprocher du modèle WT, déjà !

Or, ce sont deux des principaux reproches que l'on a sur la v.2.0................

WG avait eu l'intelligence à l'époque, de corriger assez vite le tir (si on peut dire) avec la mise en fonction de la v.1.5.1 et un retour en arrière sur ce modèle de vol, et les joueurs, pour la plupart, sont revenus, malgré l'absence de bots, et la présence des parties à 2 contre 2 et des interminables temps d'attente....

J'ai l'impression que parfois (souvent ?) WG a beaucoup de mal à apprendre de ses erreurs passées ou a la mémoire courte.

Ou alors ils sont plus têtus qu'un troupeau de mule.....

Déjà, à l'époque, on leur demandait de conserver le modèle de jeu et d'ajouter du contenu (maps surtout) et des modes de jeu (coop, missions).

Edited by Major_Burn, 05 October 2017 - 04:25 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Kane591 #59 Posted 05 October 2017 - 04:25 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Et au fait, on a perdu nos CC/CM de nouveau...

Sont ils à Brest? Ah pardon c'est fini.

A Paris? Oui leur lieu de travail.

A Perpignan, Nice, profitant des dernières chaleurs?

Prague? Doit cailler donc ben nan...

Kiev? Ca caille encore plus, euh ben non encore moins.

Mais ou sont ils encore? Sinon Tanatoy/Actinid, vous nous dites d'attendre un peu pour la CW. D'accord. Mais euh on fait quoi? On fait de la pub? On negocie du price? On fait juste le tournoi?  Ben en fait par le fait de ne pouvoir rien dire de cette 2.0 ni de sa date, ni du public que vous esperez attirer, en fait rien dire quoi, on fait quoi? Le vide est meme plus fourni que les informations que vous nous donnez.

EDIT:

@Major_burn.

Eh oui on avait pesté, avec quelques réglages ca passait quand meme, ils ont rectifié, vite pas sur. Je me relis et me dis que j'ai été trop...... optimiste à l'epoque. Suite à une entrevu avec Tana, il y avait de l'espoir mais tout est tombé..... Esperons justement que cette 2.0 soit un reel redémarrage. On y a cru, puis on y a pu cru, lustucru? Bref decevant.

Ils n'ont pas le droit à une seconde erreur. Etant optimiste de nature, je me dis que cette 2.0 est le commencement d'un renouveau qui deviendra interessant. Dans 3 ans si nous sommes encore tous la et que le jeu existe encore, je dirais peut etre que j'ai été optimiste. 

Il est aussi à souligner que en 3 ans peu de patch on été appliqué.... 1.5 > 1.9... Quelle rapidité ! Ca aussi il faudra que ce soit corrigé !

Edited by Kane591, 05 October 2017 - 04:39 PM.

KGNico22 #60 Posted 05 October 2017 - 07:16 PM

• Beta Tester
  • 22355 battles
  • 717
  • [1OFF1] 1OFF1

Kane pour relancer une clan war (ou tout autre tournois) a mon avis il va falloir attendre la sortie de la 2.0, puis attendre de savoir qui il reste, qui revient, qui prend le temps d'essayé malgré ses a priori, qui quitte définitivement le jeu, et quel est le potentiel de nouveaux arrivants.

Sans ça c'est un risque à perdre du temps à organisé un truc pour que 2 pauvre team survivante se battent en duel

Et on ne sais même pas quel seront les possibilité en salle d'entrainement (si elle existent toujours)

Prend le temps de voir se qu'il en est et de voir ou va le jeu, dans un mois ou deux on y verra plus clair si ça vaut le coup ou si on peut enterré wowp

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users