Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
375 replies to this topic

Community #1 Posted 10 October 2017 - 03:18 PM

Aviation HQ

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 7,636
La plus importante mise à jour de World of Warplanes depuis son lancement en 2013. Découvrez-en davantage !

Lire le texte entier

johncarps #2 Posted 10 October 2017 - 03:21 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419
je suis pas sur que ce soit la plus importante pour les joueurs, mais la plus imposée ça c'est certain

thejej #3 Posted 10 October 2017 - 03:26 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23103 battles
  • 406
  • [FTSQ] FTSQ

View Postjohncarps, on 10 October 2017 - 03:21 PM, said:

je suis pas sur que ce soit la plus importante pour les joueurs, mais la plus imposée ça c'est certain

Pas la plus importante, pour moi, bel et bien imposée mais aussi et surtout une belle imposture !!

Nous ne reconnaissons plus notre jeu les gars HOOO !

Ca fera de la place dans les disques dur ca !

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Etpaflechien #4 Posted 10 October 2017 - 03:49 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6224 battles
  • 188
  • [1OFF1] 1OFF1
Et bien voilà
On va voir qui restera
J'en serai, au moins au début. Ensuite je verrai si cela m'amuse ou pas.
...

KGNico22 #5 Posted 10 October 2017 - 04:07 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 22355 battles
  • 717
  • [1OFF1] 1OFF1
tout pareil, et pour ceux qui restent le clan off recrute :trollface:

Suppo4free #6 Posted 10 October 2017 - 04:09 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

1/

"Ce n'est que le commencement ! Nous prévoyons d'effectuer des mises à jour régulières et d'améliorer plus encore le jeu !"

le bon sens voudrait qu'ils fassent d'abord les MAJ nécessaires jusqu'à rendre le mode conquest vraiment intéressant aux yeux de la majorité des joueurs...

mais non, ils font l'inverse... pour nous énerver ! c'est pas comme ça que tu vas avoir notre argent Mr WG :facepalm:

2/

"Les joueurs pilotant des avions équipés de mitrailleuses de queue peuvent désormais passer en contrôle manuel de la mitrailleuse de queue"

mon rêve depuis toujours... comme pour des centaines d'autres joueurs qui n'ont cessé de le réclamer ici... merci WG :facepalm:

3/

"Nous ajouterons .................. des modes distincts pour les vétérans afin de les encourager à passer plus de temps dans le jeu et à rechercher les meilleurs avions"

Pour nous faire passer plus de temps dans le jeu fallait juste ajouter 1 ou 2 nouveaux modes batailles et pas foutre en l'air l'actuel. ça on est nombreux à l'avoir réclamé

Pour nous faire rechercher les meilleurs avions , ben si ça s'adresse réellement aux vétérans du jeu , y a longtemps que c'est déjà fait et qu'ils les ont les meilleurs zincs ^^

Si y a de nouvelles branches à monter , ben faudrait penser à le mettre en avant parce que les vétérans ne réclament que ça depuis des années , vu que warthunder a beaucoup plus de zincs en rayon !!...

(si ça fait référence aux 3 gros bombers qui ont juste des bombes à larguer , c'est pas du dogfight , ça fait pas rêver)

4/

"Cette mise à jour n'aurait pas vu le jour sans vos précieux retours, votre soutien"

On a pas eu les mêmes retours on dirait...

Et en prime y se paye notre tête , ça c'est du Priolia tout crashé (y a pas de faute d'orthographe à "crashé" , c'est ce qui attend Wowp)

Edited by Suppo4free, 10 October 2017 - 04:13 PM.

johncarps #7 Posted 10 October 2017 - 05:07 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostKGNico22, on 10 October 2017 - 05:07 PM, said:

le clan off recrute :trollface:

des plieurs de kleenex ^^

stinger7r #8 Posted 10 October 2017 - 05:10 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 10035 battles
  • 182
  • [FTSQ] FTSQ

View PostSuppo4free, on 10 October 2017 - 04:09 PM, said:

"Cette mise à jour n'aurait pas vu le jour sans vos précieux retours, votre soutien"

:amazed::amazed::amazed::D:D:D

KGNico22 #9 Posted 10 October 2017 - 06:09 PM

• Beta Tester
  • 22355 battles
  • 717
  • [1OFF1] 1OFF1

View Postjohncarps, on 10 October 2017 - 05:07 PM, said:

des plieurs de kleenex ^^

pas compris ??? je vois trop de sens possible je sais pas lequel choisir 

JekHell #10 Posted 10 October 2017 - 06:25 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 26682 battles
  • 410
  • [FKISS] FKISS

View PostSuppo4free, on 10 October 2017 - 05:09 PM, said:

1/

"Ce n'est que le commencement ! Nous prévoyons d'effectuer des mises à jour régulières et d'améliorer plus encore le jeu !"

Traduction en langage familier :

1/

"Vous n’avez pas compris! Barrez-vous!"

Edited by JekHell, 10 October 2017 - 06:30 PM.

papyfrance61 #11 Posted 10 October 2017 - 06:36 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostJekHell, on 10 October 2017 - 07:25 PM, said:

Traduction en langage familier :

1/

"Vous n’avez pas compris! Barrez-vous!"

salut a toi qui corrigera mes fautes maintenant...a+

Dohliprenn #12 Posted 10 October 2017 - 07:10 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

En tout cas l'annonce est bien rédigée, et j'ai failli verser une larme en lisant cette conclusion : "Nous avons toujours fait ce jeu pour vous, et nous espérons que cela durera encore longtemps !".

En tout cas, merci à tous pour ces moments passé en bataille (y compris à Wargaming qui les a rendus possibles) et au revoir : je désinstallerai le jeu demain, sans avidité pour le merveilleux cadeau d'inauguration (purée, 10 jetons et 60 consommables ! de la pure folie ! Faites pas ça toutes les semaines, vous allez finir sur la paille...) sans pour autant me rabatte sur un autre titre Wargaming (les larmes, il ne faut pas trop en verser).

Je souhaite à ceux qui restent de bien s'amuser (sans ironie).

Edit (de mec dépité, j'avoue) : quand je lis dans l'annonce :

" Les chasseurs détruisent les cibles aériennes les plus faibles et les infrastructures de défense au sol ;
   Les chasseurs multirôles sont capables d'attaquer les cibles au sol et d'abattre les cibles aériennes ;
   Les chasseurs lourds sont excellents pour les frappes rapides sur les cibles au sol et pour intercepter les avions lourds ennemis ;
   Les avions d'assaut et les bombardiers détruisent rapidement les cibles au sol dans les secteurs grâce à leurs canons de gros calibre et à leur armement extérieur, ou en envoyant des bombes à haute altitude."

je me dis que ceux qui pensent que tout le monde va remplir son rôle dans ce jeu de tanks ailés vont vite déchanter. Allez, fini le venin, bonne suite à tous (bis).

Edited by Dohliprenn, 10 October 2017 - 08:09 PM.

Suppo4free #13 Posted 10 October 2017 - 08:39 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View PostDohliprenn, on 10 October 2017 - 07:10 PM, said:

...

En tout cas, merci à tous pour ces moments passé en bataille...

je désinstallerai le jeu demain... sans pour autant me rabatte sur un autre titre Wargaming (les larmes, il ne faut pas trop en verser).

...

ça a été un plaisir de te croiser, et de m'associer à toi pour de bons moments

t'aurais peut-être dû intégrer un clan (peu importe lequel) ça donne une dimension supplémentaire

si on doit finir par migrer et repartir de zero ailleurs , au moins on ne perdra pas ça et on pourra continuer à se marrer et à s'entraider

ce manque de respect à l'égard des clients est une leçon

ici ou ailleurs, suis pas motivé pour redonner des ronds quand tu vois comment y peuvent tout foutre en l'air du jour au lendemain sans sourciller ^^

Edited by Suppo4free, 10 October 2017 - 08:40 PM.

Dohliprenn #14 Posted 10 October 2017 - 09:33 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View PostSuppo4free, on 10 October 2017 - 08:39 PM, said:

ça a été un plaisir de te croiser, et de m'associer à toi pour de bons moments

t'aurais peut-être dû intégrer un clan (peu importe lequel) ça donne une dimension supplémentaire

si on doit finir par migrer et repartir de zero ailleurs , au moins on ne perdra pas ça et on pourra continuer à se marrer et à s'entraider

ce manque de respect à l'égard des clients est une leçon

ici ou ailleurs, suis pas motivé pour redonner des ronds quand tu vois comment y peuvent tout foutre en l'air du jour au lendemain sans sourciller ^^

Oui, pareil, cela a été un plaisir :) Le jeu en escadrille était l'un des aspects intéressants du jeu, et les clans wars, si elles avaient été plus mises en avant par l'éditeur, auraient clairement insufflé un élan au jeu. Là, j'aurais probablement fini par me coller une étiquette au pseudo.

Dans tous les cas, ce que j'ai appris ici n'est pas perdu pour moi : World of Warplanes a été le premier jeu d'avions que j'ai apprécié, assez simple pour ne pas me rebuter par de la simulation trop poussée (décollage, atterrissage, suivi de messages ou de balises... tout ça me soule), assez complexe pour se focaliser sur le vol. Et dans ce domaine, j'ai beaucoup appris, même si l'aspect vol est grandement simplifié et même si je sais que je dois encore progresser. De plus, j'ai eu le plaisir d'apprendre des noms de modèles d'avions : maintenant Beaufighter, F4F, P38, IL, B109, B110 etc., ça me parle. Et puis je me suis quand même beaucoup amusé (pour pas très cher l'heure de jeu).

Enfin, dernier point : tous les éditeurs n'hésitent pas à fermer des jeux en ligne, il faut s'y attendre, tout comme il faut s'attendre à ce que les logiciels que tu utilises aujourd'hui soient inutilisables dans 10 ans ; ça ne sert à rien d'investir une fortune en informatique dans une simple optique conservation à long terme .

Edited by Dohliprenn, 11 October 2017 - 06:21 PM.

sirlin #15 Posted 10 October 2017 - 09:34 PM

Airman Basic

• Member
  • 6116 battles
  • 7

bon, un chouette défi nous attend!

Si vous voulez vous investir sur un jeu qui ne modifiera pas ses règles depuis et pour plusieurs siècles, essayez les échecs! Certainement le jeu le plus violent de l'humanité, un seul objectif : annihiler le moindre souffle de vie de votre adversaire! Sinon pour ce qui est des jeux vidéos, ben, depuis les premiers jeux de rôles en ligne (méridian 59), les premiers en perspectives (The 4th Prophecy... omg j'ai dû passer 1000h heures dessus), les premiers en "vue à la première personne" Dark Age of Camelot (2000h ?), World of Warcraft (j'ose pas dire), Guild Wars, etc etc etc.... heureusement que je continue de faire une heure de piano par jour (défi perso pour la vie !!!!), vous êtes pile poil dans un domaine en devenir : on s'adapte ou pas....

Vous avez tous l'air bien jeune et déjà dans le : "c'était mieux avant....."

bouhhhhhh

A vous écouter, je suis bien content d'avoir quatre fois 16 ans moi!!!!!

Vive la 2.0 !

Et puis si c'est nul.... ben c'est franchement pas grave.... y en a des trucs à faire sur terre....

Edited by sirlin, 10 October 2017 - 09:35 PM.

Dohliprenn #16 Posted 10 October 2017 - 09:40 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View Postsirlin, on 10 October 2017 - 09:34 PM, said:

Si vous voulez vous investir sur un jeu qui ne modifiera pas ses règles depuis et pour plusieurs siècles, essayez les échecs!

Bonne idée : ) Les échecs, un jeu qui a des siècles et qui ne propose qu'un seul mode : bataille :) Même ses déclinaisons, blitz, blitz à 4, etc. Pas de conquête là dedans. C'est pas parce que c'est neuf que c'est bien, et c'est pas parce que c'est vieux que c'est mieux.

Et puis si c'est nul.... ben c'est franchement pas grave.... y en a des trucs à faire sur terre....

ça, c'est clair. S'adapter, c'est passer à autre chose.

Suppo4free #17 Posted 10 October 2017 - 10:05 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

...

vous êtes pile poil dans un domaine en devenir : on s'adapte ou pas....

....

c'est vieux comme le Monde, et c'est pas Darwin qui dirait le contraire ;)

t'inquiète on va s'adapter, on va déjà commencer par arrêter de payer pour les trucs de WG qui durent pas

d'ailleurs c'est un non-sens de payer pour un free2play :trollface:

sirlin #18 Posted 10 October 2017 - 10:35 PM

Airman Basic

• Member
  • 6116 battles
  • 7

View PostSuppo4free, on 10 October 2017 - 10:05 PM, said:

d'ailleurs c'est un non-sens de payer pour un free2play

moi je paye !!!! je m'arrête à 10€ par mois : 1h30 d'éclate totale par jour, allez j'arrondis à 50H par mois.

20centimes de l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trouvez-moi un truc mieux moins cher.... même marcher doit coûter plus cher en usure de chaussure :-)

free to s'marrer

Edited by sirlin, 10 October 2017 - 10:37 PM.

Lackerli #19 Posted 11 October 2017 - 12:01 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 5672 battles
  • 282
  • [JOL] JOL

bon, un chouette défi nous attend!

Si vous voulez vous investir sur un jeu qui ne modifiera pas ses règles depuis et pour plusieurs siècles, essayez les échecs! Certainement le jeu le plus violent de l'humanité, un seul objectif : annihiler le moindre souffle de vie de votre adversaire! Sinon pour ce qui est des jeux vidéos, ben, depuis les premiers jeux de rôles en ligne (méridian 59), les premiers en perspectives (The 4th Prophecy... omg j'ai dû passer 1000h heures dessus), les premiers en "vue à la première personne" Dark Age of Camelot (2000h ?), World of Warcraft (j'ose pas dire), Guild Wars, etc etc etc.... heureusement que je continue de faire une heure de piano par jour (défi perso pour la vie !!!!), vous êtes pile poil dans un domaine en devenir : on s'adapte ou pas....

Vous avez tous l'air bien jeune et déjà dans le : "c'était mieux avant....."

bouhhhhhh

A vous écouter, je suis bien content d'avoir quatre fois 16 ans moi!!!!!

Vive la 2.0 !

Ah non, on aime le changement quand il est bien fait et en écoute avec les utilisateurs...

Faut croire que les erreurs passées ne leurs ont rien appris...

johncarps #20 Posted 11 October 2017 - 06:18 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

bon ben test ultra rapide de la mise a jour 

trois tentative pour partir en t10 c'est jamais parti

2 tentative en t1 c'est pareil

ça part enfin en tsh3, le truc est devenu limite aussi maniable qu'un chasseur, le boost donne l'impression d'un déplacement temporel et j'ai gagné ben je ne sais trop pourquoi

je reviens au hangar et là surprise le commercial de WG est encore passé par là : tu veux la nouvelle branche ben ou tu fait tes missions ou tu raques

...

je pense que j'ai pas besoin de faire un dessin sur mon ressenti 

allez a dans j+6 je me suis mis au rythme des wg coordinator

9 user(s) are reading this topic

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

papyfrance61