Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
375 replies to this topic

Aftalanu #101 Posted 12 October 2017 - 09:10 PM

Airman Basic

• Member
  • 4828 battles
  • 7

2.0 : Veni Vedi Parti.

Les arguments sont rabâchés depuis des lustres, pas la peine d'en rajouter.

Le jeu était plus dur à gâcher qu'à améliorer, WG l'a fait. Pour les raisons, derrière la langue de bois et l'oreille sourde, une belle stratégie tordue j'imagine...

RIP Wowp.:(

petitfrere85 #102 Posted 12 October 2017 - 10:02 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 33
  • [1OFF1] 1OFF1

hono tu as le droit d'apprecier la nouvelle version comme nous nous avons le droit de ne pas l'aimer.

Ce n'ai pas méchant ce que je vais dire mais à ce que je vois tu as 470 batailles...donc tu as surement beaucoup plus contribué à la survie du jeu dans ses temps sombre que moi qui en ai 20000....

Donc tu as le droit d'aimer mais si ca te plait vraiment vas sur warthunder c'est la même chose en mieux. Warplane était différent et c'est pour ça que ceux qui aiment réellement piloter un avion jouaient à ce jeu mais c'est peut être pas ton cas...

Edited by petitfrere85, 13 October 2017 - 11:41 AM.

PapyMougot44 #103 Posted 12 October 2017 - 10:11 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 11903 battles
  • 15
  • [1OFF1] 1OFF1

salut petit frere, 

Je suis allé faire un tour sur le fofo US - j'ai pu constater que le directeur de l'equipe dev avait 0 batailles au compteur. Ca en dit long sur le reste .

Bref, ça sert a rien d'argumenter, on a assez perdu de temps . RIP wowp

Edited by PapyMougot44, 12 October 2017 - 10:12 PM.

petitfrere85 #104 Posted 12 October 2017 - 11:01 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 33
  • [1OFF1] 1OFF1

WG écoute vraiment ce qu'on a à dire...voilà le résultat du premier vote sur la version test...malgré cela on nous inflige de manière obligatoire la v 2. Et vous voulez encore qu'on vous donne notre avis et des remarques pertinentes pour faire avancer ce jeu....à quoi bon!

Do you like the current wowp 2.0 testversion?

1. Yes @ all. Hell yeah, get it online as quick as possible! (4 votes [2.07%])

2. Yes its not bad, I hope to see some little improvements. (7 votes [3.63%])

3. Yes I like it, but there is a lot of work for the dev. to finish it. (15 votes [7.77%])

4. Doesn't matter, I dont like the test version 2.0 and I dont like wowp now! (2 votes [1.04%])

5. No I don't like it, but it's a step forward. (9 votes [4.66%])

6. No I don't like it, plz make big changes and test again! (35 votes [18.13%])

7. NOOO WAY, I hate it!!! You destroy the game, get it online and l will not play wowp anymore! (121 votes [62.69%])

petitfrere85 #105 Posted 12 October 2017 - 11:05 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 33
  • [1OFF1] 1OFF1
et voila le résultat quand WG ne nous écoute pas... merci WG pour votre indifférence vis à vis de vos clients
  1. Voted I want the old V1.9 BACK ASAP (176 votes [95.14%] - View)

2. I'm in love with V2.0 KEEP IT (9 votes [4.86%] - View)

P.S : tanatoy n'oublie pas que c'est nous qui payont ton salaire par le biais de WG...dans mon boulot si je traite mes clients comme ça je ne suis pas pret de me faire un salaire à la fin du mois!

(désolé j'ai conscience que tu n'y es surement pour pas grand chose dans la mise en place de cette version mais tu es notre interlocuteur donc c'est toi qui prends)

Edited by petitfrere85, 12 October 2017 - 11:13 PM.

DeatH_Line #106 Posted 12 October 2017 - 11:10 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Oups ...

Correction

ou like the new V2.0 ?

1. Voted I want the old V1.9 BACK ASAP (337 votes [93.09%] - View)

2. I'm in love with V2.0 KEEP IT (25 votes [6.91%] - View)

johncarps #107 Posted 13 October 2017 - 06:05 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

l'affichage des *2 et * 3 merde toujours 

ou peut être c'est normal ?

Edited by johncarps, 13 October 2017 - 08:07 AM.

HoNoRgAtE #108 Posted 13 October 2017 - 06:11 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54

View PostPapyMougot44, on 12 October 2017 - 10:11 PM, said:

salut petit frere, 

Je suis allé faire un tour sur le fofo US - j'ai pu constater que le directeur de l'equipe dev avait 0 batailles au compteur. Ca en dit long sur le reste .

Bref, ça sert a rien d'argumenter, on a assez perdu de temps . RIP wowp

Bof, France on a bien élu un président jamais élu auparavant. Quelle différence cela fait ? Pour développer un jeu c'est pareil.

HellFireFest #109 Posted 13 October 2017 - 06:28 AM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 4724 battles
  • 12

View Postthejej, on 12 October 2017 - 10:58 AM, said:

Vous reprendrez bien une petite dose de nostalgie avant de partir Mrs...... lol

Vous verrez, ca fait du bien :)

Casque, plein écran sont conseiller..... Pour le volume, c'est vous qui voyez.

Thejej vous saluent bien amis pilotes !

++

Etpaflechien #110 Posted 13 October 2017 - 06:36 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6224 battles
  • 188
  • [1OFF1] 1OFF1

Bonjour,

J’aimais bien la 1.9.

Et j’aime bien la 2.0 aussi.

J’avais préparé des arguments volontairement provocants, façon troll, pour montrer que la 1.9 était bien, mais pas si bien que cela, et que la 2.0 n’est pas si mauvaise que cela.

J’étais sur le point d'envoyer cela hier et j’ai vu les post de PapyMougot et Dohliprenn. Alors, je me suis ravisé et j’ai gardé mes provocations pour moi, par respect pour eux et d’autres.

Finalement, ce qui me gêne le plus avec la 2.0, c’est que je ne pourrai plus jouer avec PapyMougot et Petitfrere. Peut être même qu’on ne se croisera plus sur le TS. Dommage, des voix qui m’étaient familières et agréables. Et il y a aussi les autres joueurs que j’avais plaisir à croiser en jeu comme Dohliprenn et beaucoup d’autres.

Je vais jouer avec la 2.0, peut être un peu moins, mais même si la 2.0 convient à ce que je recherche (je jouais plutôt façon bourrin avec la 1.9, ce qui m’a valu des stats moyennes) j’aurais préféré une version qui conviennent aussi aux autres…

@+

johncarps #111 Posted 13 October 2017 - 06:43 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostHoNoRgAtE, on 13 October 2017 - 07:11 AM, said:

Bof, France on a bien élu un président jamais élu auparavant. Quelle différence cela fait ? Pour développer un jeu c'est pareil.

->

7. Pas de sujets inappropriés/sensibles

Merci d’éviter toute discussion sur les sujets suivants :

• Religion
  • Problèmes sociaux

Sont également interdits les noms, avatars ou signatures comprenant des personnages ou éléments controversés liés à la religion, la politique ou l’Histoire.

ps (meme si ça n'existe plus ^^) : vu comment tu passes de la minorité opprimée par les vétérans à la majorité du renouvellement 2.0, tu es tout a fait raccord avec ton commentaire politique ^^ 

johncarps #112 Posted 13 October 2017 - 07:09 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostEtpaflechien, on 13 October 2017 - 07:36 AM, said:

Finalement, ce qui me gêne le plus avec la 2.0, c’est que je ne pourrai plus jouer avec PapyMougot et Petitfrere. Peut être même qu’on ne se croisera plus sur le TS. Dommage, des voix qui m’étaient familières et agréables. Et il y a aussi les autres joueurs que j’avais plaisir à croiser en jeu comme Dohliprenn et beaucoup d’autres.

1000000 % d'accord avec ça 

DeatH_Line #113 Posted 13 October 2017 - 11:22 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostEtpaflechien, on 13 October 2017 - 07:36 AM, said:

Pas de soucis paf... on est toujours TS, ne tiens qu'a toi d'y venir, la fine équipe est encore la... je ne sais pas pour combien de temps, on regarde pour la suite... ici c'est quasi mort.

nicoleguy #114 Posted 13 October 2017 - 11:43 AM

Airman Basic

• Member
  • 8640 battles
  • 2

Bonjour,

Tout d'abord merci a WG pour ces quatre années de bonheur en jeu . Pour argumenter mes propos antérieurs je dirais simplement ( sans ça il y aurait trop a dire ou a déja été dit ) que l'âme du jeu a disparu en ayant ôté le réalisme graphique et technique des versions antérieures . Pour ma part, je n'ai plus l'impression de voler , de piloter, juste me déplacer et tirer sur des objets anodins sans vie , sans forme , qui ne représentent rien. A ma connaissance, c'était le seul jeu avec un tel niveau de réalisme ce qui le rendait unique et attrayant en offrant une capacité infinie pour chacun de s'adapter et s'améliorer en vol avec le temps. Si comme je l'ai souvent entendu ou lu,les débutants étaient trop vite las de se faire déscendre après quelques petites minutes de jeu, il suffisait a mon sens de ne pas octroyer de jetons et ne pas prendre en compte les résultats de batailles pour les vétérents ( Bons joueurs ) en dessous du tiers 4 par exemple. Ces vétérents n'auraient volé en petits tiers que pour accompagner et apprendre au nouveaux ( clients ) la trame a suivre pour qu'ils puissent se défendre, s'amuser et devenir de fidèles clients. 

Un mode de jeu exceptionnel a disparu ...........

HoNoRgAtE #115 Posted 13 October 2017 - 12:13 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54
Mais ... pour la simulation de vol, n'y aurait-il pas Flight Simulator ?

Malpeyre #116 Posted 13 October 2017 - 12:18 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 95
  • [L-V-G] L-V-G

View PostTanatoy, on 12 October 2017 - 02:41 PM, said:

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais que l'on arrête le hors sujet et la vulgarité dans les messages que j'ai pu lire (la modération passera à ce sujet).

La version 2.0 de World of Warplanes est oui, différente des dernières versions et je vous demanderais au moins d'essayer de la voir avec un œil neuf et objectif dessus, et de nous faire part pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de vos retours argumentés.

Merci de votre compréhension et de votre mesure dans les différents propos que vous pouvez avoir,

Bonjour

je suis sur ce jeu depuis fin 2013 et vous n'avez jamais eu à me modérer , voila pour les présentations .

Il vous faut comprendre plusieurs choses :

1-"Qui aime bien châtie bien" cela va de soi même si ici ce serait plutôt ; qui aimait bien châtie bien !

Ceci dit la modération va de soit  même si cela ressemble plus  à de la censure à sens unique ....et à ce propos...

2- Le respect dû à toute personne , ne peut se concevoir que de manière bilatérale, il me semble. Hors même si la plupart de nos critiques utilisent parfois un vocabulaire fleuri ( diront-nous ) voir viril ,il ne s'agit que de critiques sur des actions ( ou manque d'actions ) et non pas à l'encontre d'une personne nominative .Par contre le respect devant être partagé où est donc le respect des joueurs qui vous ont permis ( en en profitant il est vrai) de passer des ébauches de wowp à une version 1.3 où je suis arrivé ....jusqu'à maintenant ??? Je ne me sens pas du tout respecté , limite méprisé et mis au rebut et spolié en plus .ça n'est pas très propret de la part de vos dirigeants , qui nous ont littéralement kidnappé, enlevé, supprimé un de nos passe-temps favori .

et avec ce genre d'agissement vous voudriez quoi que l'on dise "merci" ou "amen"?? et puis quoi encore ?

Alors oui , on pousse des coups de gueule ..et c'est normal et si l'on pouvait jouer à notre jeu on serait moins sur les forums pour se plaindre .

vous demandez des critiques , mais j'ai essayé ce jeu et j'ai critiqué gentiment au début et ça n'a servis à rien et on en est tous là !

3- pour ceux qui voudraient nous faire croire que nous ne sommes qu'une vulgaire poignée de mécontents .....je jouais aussi sur le serveur nord-américain et là bas aussi c'est la désolation , sur le forum anglais ou allemand aussi alors ??? ça fait combien de millier de personnes tout ça ??

4- nous sommes des clients ...le client est roi ....normalement dans les pays civilisés ....??? alors ???

4bis-Vous voulez des sous et nous voulons notre jeu , il devrait y avoir moyen de s'entendre non ? :coin:

5- Tous les mécontents ou presque ont reconnu le super travail des développeurs pour en arriver là , mais autant de travail hors sujet c'est vraiment dommage ; toutes ces heures qui auraient pu nous profiter et même faire un mode supplémentaire pourquoi pas !

Alors je ne suis pas informaticien , j'ai entendu dire que le langage employé jusque là ne pouvait plus évoluer ce qui pourrait expliquer la 2.0 avec un nouveau code ..balivernes.....faux et archi faux ....Si ce langage ne peut plus évoluer pourquoi ne pas nous laisser notre jeu et attendant de le réécrire ou je ne sais pas comment on doit dire et APRèS nous proposer des extensions .

6-Rétablissement de la 1.9 sans autre alternative .et après on discute et non pas un putsch de ce genre auto-décidé à sens unique " sans modération...cela va de soit !) et croyez moi je préfèrerai jouer qu'écrire sur un forum !

7- vous voulez des compliments ?? faut les mériter d'abord ....Pour sortir un jeu ne serait il pas important pour le moins d'avoir l'approbation des joueurs existants ?? ou alors pensez-vous peut-être que nous sommes assez bêtes pour ne pas savoir ce qui est " bon " pour nous ???

Aller en paix  tout va bien dans le meilleur des mondes , ça c'est de la phrase conviviale et correcte mais Est-ce la vérité ?? :facepalm:

CQFD

Edited by Malpeyre, 13 October 2017 - 12:29 PM.

papyfrance61 #117 Posted 13 October 2017 - 12:18 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostHoNoRgAtE, on 13 October 2017 - 01:13 PM, said:

et WT mais bon tu jouer wowp en 1.9 pour une autre forme de jeu...2.0 est une pale copie de WT...

johncarps #118 Posted 13 October 2017 - 12:25 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostHoNoRgAtE, on 13 October 2017 - 01:13 PM, said:

mais t'es encore là, je croyais que tu partais ^^

qui t'as parlé de simulation,on t'as parlé de sensation

va falloir que tu commence a songer a parler a ta copine ou ton copain pour saisir la différence, car apparement tu visualise pas la différence dans un jeu, donc peut etre qu'avec un exemple reel ce sera plus parlant 

(oui oui c'est de l'attaque perso mais j'aime pas bien qu'on me dise que je suis frustré ou aigri et l'usage de la démago a tout va)

Malpeyre #119 Posted 13 October 2017 - 12:31 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 95
  • [L-V-G] L-V-G

View Postnicoleguy, on 13 October 2017 - 12:43 PM, said:

Bonjour,

Tout d'abord merci a WG pour ces quatre années de bonheur en jeu . Pour argumenter mes propos antérieurs je dirais simplement ( sans ça il y aurait trop a dire ou a déja été dit ) que l'âme du jeu a disparu en ayant ôté le réalisme graphique et technique des versions antérieures . Pour ma part, je n'ai plus l'impression de voler , de piloter, juste me déplacer et tirer sur des objets anodins sans vie , sans forme , qui ne représentent rien. A ma connaissance, c'était le seul jeu avec un tel niveau de réalisme ce qui le rendait unique et attrayant en offrant une capacité infinie pour chacun de s'adapter et s'améliorer en vol avec le temps. Si comme je l'ai souvent entendu ou lu,les débutants étaient trop vite las de se faire déscendre après quelques petites minutes de jeu, il suffisait a mon sens de ne pas octroyer de jetons et ne pas prendre en compte les résultats de batailles pour les vétérents ( Bons joueurs ) en dessous du tiers 4 par exemple. Ces vétérents n'auraient volé en petits tiers que pour accompagner et apprendre au nouveaux ( clients ) la trame a suivre pour qu'ils puissent se défendre, s'amuser et devenir de fidèles clients.

Un mode de jeu exceptionnel a disparu ...........

bien vu , bien dit :medal:

KGNico22 #120 Posted 13 October 2017 - 12:47 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 22355 battles
  • 717
  • [1OFF1] 1OFF1

t'inquiète pas pour ça paf, malgré l’hécatombe il reste quelques survivants, en plus même plus besoin de mutinerie c'est moi je chef maintenant (baaa ouai tous les autres se tirent ^^)

là je suis en train de m'y faire à cette version de merde ^^

premier ct j'ai rien compris donc c'était nul

deuxième ct, rien avait changer mais c'était moins pire

troisième ct ouverte la j'ai enfin pu vraiment testé sur mon compte et même si y avais des points noir le mode en lui même me plaisait bien du coup ça m'a remis à la 1.9 par la suite que j'avais un peut laché

sortie officiel l'avion ne se remet plus a plat automatiquement comme en configue custom (je m'en rend compte au bout de 15 partie ^^) la caméra à l'air bien mieux que pendant les ct, la je commence a voir les différence entre les avions (si si je vous jure) / entre les armements / savoir quoi faire et quand avec certains de mes avions

enfin bref plus je comprend et plus ça pallie le manque de mon angle d'inclinaison et du vrai radar, donc vu que la remise a plat auto est maintenant désactivé je continu en attendant ces rajout (par wg ou par un mod si il le faut) et on verra si je suis toujours ici à noël

après c'est pas facile de faire la part des chose quand t'en a 10 derrière qui crachent dans la soupe alors que t'essaye d'y goutté

si il le faut pourquoi pas se regrouper entre joueur qui apprécie ou qui hésitent encore histoire de retrouver une ambiance conviviale et calme, parce que entendre râler à tout va, ça va 5 min mais au bout de 2 jours ça gave

11 user(s) are reading this topic

1 members, 10 guests, 0 anonymous users

Panhard_59