Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
333 replies to this topic

immonde #21 Posted 11 October 2017 - 06:26 AM

Senior Airman

• Member
  • 52107 battles
  • 48
qu'est ce que c'est que cette version de merde plus rien a voir avec se que j'aimais bref ils ont  tout fait pour que j'arrête de jouer la 

Malpeyre #22 Posted 11 October 2017 - 07:36 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 93
  • [L-V-G] L-V-G

View PostSuppo4free, on 10 October 2017 - 05:09 PM, said:

1/

"Ce n'est que le commencement ! Nous prévoyons d'effectuer des mises à jour régulières et d'améliorer plus encore le jeu !"

le bon sens voudrait qu'ils fassent d'abord les MAJ nécessaires jusqu'à rendre le mode conquest vraiment intéressant aux yeux de la majorité des joueurs...

mais non, ils font l'inverse... pour nous énerver ! c'est pas comme ça que tu vas avoir notre argent Mr WG :facepalm:

2/

"Les joueurs pilotant des avions équipés de mitrailleuses de queue peuvent désormais passer en contrôle manuel de la mitrailleuse de queue"

mon rêve depuis toujours... comme pour des centaines d'autres joueurs qui n'ont cessé de le réclamer ici... merci WG :facepalm:

3/

"Nous ajouterons .................. des modes distincts pour les vétérans afin de les encourager à passer plus de temps dans le jeu et à rechercher les meilleurs avions"

Pour nous faire passer plus de temps dans le jeu fallait juste ajouter 1 ou 2 nouveaux modes batailles et pas foutre en l'air l'actuel. ça on est nombreux à l'avoir réclamé

Pour nous faire rechercher les meilleurs avions , ben si ça s'adresse réellement aux vétérans du jeu , y a longtemps que c'est déjà fait et qu'ils les ont les meilleurs zincs ^^

Si y a de nouvelles branches à monter , ben faudrait penser à le mettre en avant parce que les vétérans ne réclament que ça depuis des années , vu que warthunder a beaucoup plus de zincs en rayon !!...

(si ça fait référence aux 3 gros bombers qui ont juste des bombes à larguer , c'est pas du dogfight , ça fait pas rêver)

4/

"Cette mise à jour n'aurait pas vu le jour sans vos précieux retours, votre soutien"

On a pas eu les mêmes retours on dirait...

Et en prime y se paye notre tête , ça c'est du Priolia tout crashé (y a pas de faute d'orthographe à "crashé" , c'est ce qui attend Wowp)

ça y est .....y sont cooooonnnnntents , ils ont posé leur bouse et ça pue grave.

aussitôt connecté après une looooonnnngue maj et aussitôt déconnecté vu la qualité pourrie comme dit précédemment , je suis parti après m'être fait descendu ..le temps que mon pilote se "répare" foutue co*****ie! .

He bien ils ont osé .

He oui, vous je ne sais pas, mais c'est pas tout les jours qu'on se fout de moi impunément ....donc plus de jeu, j'étais même prêt à prendre l'il10m vu que j'adore les avions d assaut. Donc je n'en ferai rien et si ils étaient plus brillants au marketing ; ils pourraient voir la somme d'argent dépensée par les "vétérants" et ce n'était pas en attente d'une telle bouse , je ne trouve pas d'autre mots .

Je reviendrai juste voir de temps à autre si un éclair de génie a réussi à traverser leurs esprits même pas digne d'un néanderthalien !*****!

Je pense qu'ils méritent un boycot massif de plusieurs semaines juste histoire de montrer qui est "LE CLIENT" ......En général on apprend que le client est roi et pas un paillasson ....dans les pays évolués !!!!! uniquement .

On était là pour se détendre et s'amuser pas pour se faire enquiquiner ( admirez la politesse...) par des gus qui pensent nous faire avaler n'importe quoi !

Donc tchao et retour si un jour le bon sens reprend le dessus ....

A tous les joueurs un grand merci pour toutes ces parties mêmes celles ou certain m'ont *****cassé les pieds !

et Un grand dédain tinté de mépris pour les marchands de soupe qui dirigent cela ...je ne fais JAMAIS où l'on me dit de faire et surtout pas pour un jeu !!!

allez pointer au chômage il y a sûrement des gens plus intelligents et à l'écoute qui attendent la place .

CQFD!

Edited by Malpeyre, 11 October 2017 - 09:51 AM.

Suppo4free #23 Posted 11 October 2017 - 07:59 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 768
  • [FKISS] FKISS

View PostLackerli, on 11 October 2017 - 12:01 AM, said:

Ah non, on aime le changement quand il est bien fait et en écoute avec les utilisateurs...

Faut croire que les erreurs passées ne leurs ont rien appris...

ça c'est sûr qu'ils n'écoutent rien de rien chez WG et qu'ils vont continuer à perdre toujours plus de clients

Avec 24 000 parties depuis 2014, ça fait 8 000 / an... ça fait 20 / jour , tous les jours... ben j'ai vu plusieurs vagues de joueurs se barrer

A cause du faible développement du nombre de branches (que les clients réclamaient)

A cause de l'absence de modes de jeux supplémentaires (que les clients suggéraient)

A cause des temps d'attente désespérément longs (que les clients ne supportaient plus)

A cause des parties ramenées à 1 vs 1 ou 3 vs 3 pour éviter d'attendre (parties sans intérêt, le jeu étant prévu pour du 15 vs 15)

A cause de l'arrivée de bots omniprésents (pour tenter de remplacer des joueurs et clients partis en masse, par vagues)

Alors qu'il suffisait de réellement écouter les retours clients et de travailler au développement de nouvelles branches et de modes de jeux multiples pour fidéliser progressivement

Conclusion : un jeu génial... malheureusement délaissé... ou laissé aux mains d'un chef de projet incapable d'écouter

pour finalement tenter d'aller copier le produit du concurrent... avec 3 ou 4 ans de retard

pitoyable gestion

maintenant ils en sont réduits à acheter des commentaires avantageux pour essayer de faire croire que leur 2.0 n'est pas une régression : http://www.appy-geek...96&source=drive

johncarps #24 Posted 11 October 2017 - 08:15 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,417

"S'inspirant un peu de son concurrent War Thunder, la 2.0 ajoute aussi des nouveaux modes avec de véritables objectifs dynamiques ainsi que des zones tactiques de grands intérêts sur les maps. "

heu quand on retire un truc et qu'on met autre chose a la place, ça ne s’appelle pas ajouter ...

thejej #25 Posted 11 October 2017 - 09:18 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23103 battles
  • 405
  • [FTSQ] FTSQ

J'ai lancer le jeu..... le hangar était joli avant mais bon ..... Si ce n'était que ça.

J'ai pris mon Mustang P51A , lancer une bataille et....... bon baaaaa le déplacement de l'avion a l'écran est juste dégu...... !

Tu tue des avions mais...... tu tue des avions..... es se les bons ? Et on va ou ?? Qu'es se qui faut faire ?? On comprend rien ! (je)

Le boost ...... on en parle ? ..... ouet non on en parle pas.....

Bref,

GAMING WAR M'A TUE !

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Check_Six #26 Posted 11 October 2017 - 09:50 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30972 battles
  • 359
  • [FKISS] FKISS

Même pas envie de télécharger cette mise à jour ... et puis si ça ressemble à la beta, je vais pas ruiner ma bande passante pendant plusieurs minutes/heures pour ça ...
Merci à tous les joueurs avec qui on a passé de bons moments de rigolade.

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Malpeyre #27 Posted 11 October 2017 - 09:58 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 93
  • [L-V-G] L-V-G

View PostDohliprenn, on 10 October 2017 - 08:10 PM, said:

En tout cas l'annonce est bien rédigée, et j'ai failli verser une larme en lisant cette conclusion : "Nous avons toujours fait ce jeu pour vous, et nous espérons que cela durera encore longtemps !".

En tout cas, merci à tous pour ces moments passé en bataille (y compris à Wargaming qui les a rendus possibles) et au revoir : je désinstallerai le jeu demain, sans avidité pour le merveilleux cadeau d'inauguration (purée, 10 jetons et 60 consommables ! de la pure folie ! Faites pas ça toutes les semaines, vous allez finir sur la paille...) sans pour autant me rabatte sur un autre titre Wargaming (les larmes, il ne faut pas trop en verser).

Je souhaite à ceux qui restent de bien s'amuser (sans ironie).

Edit (de mec dépité, j'avoue) : quand je lis dans l'annonce :

" Les chasseurs détruisent les cibles aériennes les plus faibles et les infrastructures de défense au sol ;
   Les chasseurs multirôles sont capables d'attaquer les cibles au sol et d'abattre les cibles aériennes ;
   Les chasseurs lourds sont excellents pour les frappes rapides sur les cibles au sol et pour intercepter les avions lourds ennemis ;
   Les avions d'assaut et les bombardiers détruisent rapidement les cibles au sol dans les secteurs grâce à leurs canons de gros calibre et à leur armement extérieur, ou en envoyant des bombes à haute altitude."

je me dis que ceux qui pensent que tout le monde va remplir son rôle dans ce jeu de tanks ailés vont vite déchanter. Allez, fini le venin, bonne suite à tous (bis).

bien dit et moi pareil

ENCORE du VENIN s'il te plait !! :izmena::playing:

Suppo4free #28 Posted 11 October 2017 - 11:18 AM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 768
  • [FKISS] FKISS

j'ai jeté un oeil sur le forum anglophone la liste ne cesse de s'allonger

je parle de la liste des joueurs dégoutés par cette "merde" ( "crap" dans le texte ) , dont beaucoup n'avaient pas essayé ce pauvre mode conquest pendant les tests, mais sont du même avis que 80/90% des testeurs

en fait, il faut dire bravo à WG

BRA-VO pour votre capacité à soigner les addictions !...

:facepalm:

bourelier #29 Posted 11 October 2017 - 11:32 AM

Senior Airman

• Member
  • 10053 battles
  • 16
  • [FTSQ] FTSQ

bon , ben la c'est la fin , oubliez tous ce que vous avez connu dans ce jeu ( pour tous les anciens )

première chose :

plus d'indication du nombres de joueur , ils vaut mieux pour WG car cela évitera aux nouveaux de ce rendre compte plus facilement qu'il y a pas assez de joueurs sur ce jeu .

deuxième chose :

lancement de la première bataille , jouant a la souris , il est impossible de faire tourner ce pu***n d'avion ( f3f , t3) , passage par les paramètres en bataille , sensibilité souris a fond , ça tourne , mais il n'y a plus de physique ,c'est de l'arcade pur et dur !

troisième chose :

l’horizon tourne dans tous les sens ,( oui j'ai pris l’habitude de jouer avec l'horizon fixe ), ça me donne le vertige , limite envie de gerber mon petit déjeuné. repassage par les paramètres en batailles toujours , et la plus question de régler quoi que ce soit a ce niveau , il faut faire avec ! ( bon après quelques vomis on peu peut être s'y faire )

quatrième chose :

triste de voir tous les compteurs remis a zéro dans notre profil , ils ne reste rien a par les médailles d’événement , comme si nous avons  jamais existé !

il y a surement bien plus a dire .

pour reprendre ce que je dis en intro , les anciens joueurs devront rapprendre ce qu'ils savaient sur le jeu ( mission , médailles ...)et apprendre c'est nouvelles réglé de jeu ,j’avoue être a ce stade encore perdu dans ce nouveau gameplay au sensations et réglés bien différentes de celle qui je pense pour beaucoup de monde deviendra la regrettée v1.9

et bienvenu aux nouveaux joueurs qui recouvriront ce jeu sous cette forme

Kane591 #30 Posted 11 October 2017 - 12:14 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 789
  • [1EF] 1EF

View Postbourelier, on 11 October 2017 - 12:32 PM, said:

pour reprendre ce que je dis en intro , les anciens joueurs devront rapprendre ce qu'ils savaient sur le jeu ( mission , médailles ...)et apprendre c'est nouvelles réglé de jeu ,j’avoue être a ce stade encore perdu dans ce nouveau gameplay au sensations et réglés bien différentes de celle qui je pense pour beaucoup de monde deviendra la regrettée v1.9

et bienvenu aux nouveaux joueurs qui recouvriront ce jeu sous cette forme

C'est exactement ca. Un changement radical qui force à s'adapter et changer ses habitude. En general on aime pas cela du tout, le trin trin quotidien et l'habitude des taches viennent facilement et en général on préfère cela.

Moi juste ce qui me manque c'est la position de l'avion, vers le haut ou vers le bas, et le fait de ne jamais remettre l'avion horizontalement automatiquement. Le reste perso me convient, à voir la suite.

johncarps #31 Posted 11 October 2017 - 12:29 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,417

la résistance au changement pour justifier la destruction d'un jeu d'avion ...

Oldlager #32 Posted 11 October 2017 - 12:33 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 368
  • [FKISS] FKISS

View PostKane591, on 11 October 2017 - 12:14 PM, said:

C'est exactement ca. Un changement radical qui force à s'adapter et changer ses habitude. En general on aime pas cela du tout, le trin trin quotidien et l'habitude des taches viennent facilement et en général on préfère cela.

Moi juste ce qui me manque c'est la position de l'avion, vers le haut ou vers le bas, et le fait de ne jamais remettre l'avion horizontalement automatiquement. Le reste perso me convient, à voir la suite.

salut mon ami

faux faux archi faux, agile je suis et fort capable de m’adapter, et le problème ne réside en rien dans le fait de devoir changer des habitudes  non non non, nous ne sommes plus avec cette 2.0 dans un combat d’avions mais dans un jeu de « stratégie » .... C’est comme si tu étais fan de Batterfield et que je te le remplace par Clash or CLan en te disant qu’il suffit de s’adapter.....ben non c’est pas les mêmes jeux

Bien pour ceux qui attendait ce genre de jeu, tant pis pour ceux qui jouent depuis 4 ans et qui kiffaient le fight.... je passerais voir les 2.x en espérant retrouver le mode qui m’a fait adhéré à ce jeu alors que jamais je n’avais au paravant joué aux n’avions

Edited by Oldlager, 11 October 2017 - 12:54 PM.

HellFireFest #33 Posted 11 October 2017 - 12:39 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 4724 battles
  • 12

View Postsirlin, on 10 October 2017 - 09:34 PM, said:

bon, un chouette défi nous attend!

Si vous voulez vous investir sur un jeu qui ne modifiera pas ses règles depuis et pour plusieurs siècles, essayez les échecs! Certainement le jeu le plus violent de l'humanité, un seul objectif : annihiler le moindre souffle de vie de votre adversaire! Sinon pour ce qui est des jeux vidéos, ben, depuis les premiers jeux de rôles en ligne (méridian 59), les premiers en perspectives (The 4th Prophecy... omg j'ai dû passer 1000h heures dessus), les premiers en "vue à la première personne" Dark Age of Camelot (2000h ?), World of Warcraft (j'ose pas dire), Guild Wars, etc etc etc.... heureusement que je continue de faire une heure de piano par jour (défi perso pour la vie !!!!), vous êtes pile poil dans un domaine en devenir : on s'adapte ou pas....

Vous avez tous l'air bien jeune et déjà dans le : "c'était mieux avant....."

bouhhhhhh

A vous écouter, je suis bien content d'avoir quatre fois 16 ans moi!!!!!

Vive la 2.0 !

Et puis si c'est nul.... ben c'est franchement pas grave.... y en a des trucs à faire sur terre....

s'adapter à la vie courante , à un travail , à tout ce qu'on veut ok....c'est l'essence même de l'existence..

mais quand on prend un jeu apprécié et qu'on le remplace par une daube ...NON

Que direz-vous quand les ruskofs prendront votre chère voiture pour vous filler une traban ? ou un portable dernier cri pour le remplacer par un monstre des années 1990 ?? vous vous adapterez ??  Pour un jeu NON !

on n'est pas tous des moutons ou bien quoi ?? tous mous ? tous asservis ?tous soumis à leur bonne volonté ??

hehehe au moins c'est vrai j'ai fais 4 parties et j'ai gagné plus de médailles et citations etc ........que depuis mon début avec ça y vont sûrement recruter dans les maternelles ( ah mais zut c'est déconseillé à cet âge là !! ) vivement le passage en 6 ème !! lol

merci à tous ceux avec qui j'ai pu me distraire et dommage que cela se termine de cette triste et pitoyable manière malgré nos nombreux avertissements ...

je vais venir moi aussi de temps à autres pour voir si ça veut bien évoluer et non pas involuer en jeu débile .

si qq connait un bon jeu d'avion qui ne nécessite pas des années avant de le maitriser ....je suis preneur .....merci de laisser un message .....

et "bon vol ou bon vent "

Edited by HellFireFest, 11 October 2017 - 12:43 PM.

vendha #34 Posted 11 October 2017 - 12:50 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 28620 battles
  • 27

Voilà. Comme Oldlager.

On change de philosophie de jeu.

Du coup ça me pompe l'air. J'y reviendrai dans quelques jours pour voir si j'ai vraiment cessé d'accrocher, puis je n'y reviendrai plus.
Voilà du temps de gagné. C'est pas plus mal.

baronnormand #35 Posted 11 October 2017 - 01:10 PM

Senior Airman

• Member
  • 2261 battles
  • 18
comment tuer un jeu faire un clone d'un concurrent si je n'était pas chez le concurrent c'est qu'il y avait une raison  bref un jeux pour des gosses de 8 ans maintenant l'avenir nous dira si ils on eut raison ou pas

Lackerli #36 Posted 11 October 2017 - 01:34 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 5672 battles
  • 281
  • [JOL] JOL

Je pige rien a ce bordel..

Je me fais tirer dessus je sais pas par quoi..

Et les contrôles, plus d'inertie...

Jobar_01 #37 Posted 11 October 2017 - 01:35 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 40362 battles
  • 87
--------   PAS COOL ...

bourelier #38 Posted 11 October 2017 - 01:42 PM

Senior Airman

• Member
  • 10053 battles
  • 16
  • [FTSQ] FTSQ

j'ai vu que dans mon poste précédent  deux erratums  , il faut lire " règles " au lieu de " réglés " et " découvriront " au lieu de " recouvriront "

a ça je rajoute un cinquièmement :

l'avions fait des mouvementent de roulis et c'est tout il reste désespérément plat et parait sans vie ...

en comparaison a un jeu récemment sorti sur tablette et smartphone ( war wings pour le citer ) et bien les sensations sont identiques

transformer un jeu pc pour le mettre au niveau d'un jeu tablette alors la je dit bravo !

vonargh #39 Posted 11 October 2017 - 02:04 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 1624 battles
  • 33
Salut, juste une question : un mode "conquête" pourquoi pas... mais pourquoi ne pas avoir laissé le mode 15 vs 15 ?

bourelier #40 Posted 11 October 2017 - 02:22 PM

Senior Airman

• Member
  • 10053 battles
  • 16
  • [FTSQ] FTSQ

sixièmement :

concernant les bombardiers ont peu les obtenir en achetant ou gagnant des caisses de butin , il y a 3 avions , 15 +20 + 17 parties manquantes , les caisses ne contenant pas que des parties de plans mais aussi d'autres lots cela risque d’être difficile d'obtenir tous les plan d'un même bombardier , tout cela pour dire que vous risquer d'y laisser tous vos jetons et vos sous réel pour les obtenir rapidement , sans au final y arriver . après tout , combien de temps dure le " projet top secret " ?

septièmement :

en jeu les tag de clans n'apparaissent pas dans la liste des joueurs en bataille , pourquoi nous cachent t on ?

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users