Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
434 replies to this topic

wow77mao #341 Posted 21 October 2017 - 10:25 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 102 battles
  • 129
  • [LVM] LVM

View Postpetitfrere85, on 21 October 2017 - 09:53 AM, said:

Stp ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et ne déforme pas mes propos ! Je n'ai jamais dis que WOPW n'était pas un jeu d'arcade, je disais juste que c'était un bon compromis entre l'arcade et la simulation et qu'avec la 2.0 il est devenu trop arcade . Et les composantes de vol de la 1.9 étaient bien dans ce domaine car on pouvait encore piloter l'avion en faisant diverses manoeuvres qu'on ne peut plus réaliser avec la 2.0. Essaye de faire un beau tonneau bariqué défensif  (si tu sais ce que c'est...) pour te replacer derrière un avion que tu avais derrière toi bah tu ne peux plus...

Et je pense que c'est pour ça que bcp d'anciens joueurs comme moi on du mal à accrocher avec la 2.0. Oui le nouveau mode est intéressant mais nous avons perdu toutes les sensations de vol et du plaisir du dog fight car maintenant si tu as un mec au cul tu t'en sorts difficilement  alors qu'avant c'était possible si tu savais piloter l'avion que tu avais dans les mains.

D'autre part, ne parle pas de pilotage si tu n'y connais rien! Bien sur qu'avec un avion de chasse (ou de voltige) tu peux voler tout droit sur la tranche. Il suffit juste de compenser avec le pédalier et les gouvernes de profondeur... (Avec un avion de tourisme c'est plus difficile je te l'accorde) mais dans WOPW il s'agit bien d'avion de chasse non ?

https://www.youtube.com/watch?v=LgBgcMcTV8g

voici une vidéo ou le gars fait des tonneaux et son avion reste droit. C'est d'ailleur ce que tu apprends lorsque tu commences à faire des tonneaux : prendre un point fixe pour garder ton avion dans le même axe.

a+

signé:  le monsieur bizarre

tout à fais d'accord avec toi petitFrére85 ,à chaque avions son utilisation, un voltigeur avec une sur-motorisation et des gouvernes surdimensionner tu fais à peux prés tout ce que tu veux! y compris le fameux torque roll la 1.9 était bien plus prêt de la simulation que la 2.0:playing: et  le fameux tonneaux barriqué déclenché droite ou gauche pour revenir derrière ton adversaire ! ou pour éviter un face à face!:))et sortir du tonneaux au bon moment pour te replacer derrière lui!le top :izmena:

petitfrere85 #342 Posted 21 October 2017 - 10:29 AM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 168 battles
  • 33
  • [1OFF1] 1OFF1
et ouias mao c'était le bon vieux temps ou l'on pouvait encore piloter correctement et traumatiser un mec qui se sentais confiance car il était  derrière toi et là...petit coup de frein, volet, on amorce le tonneau bariqué et coucou copain je suis derrière et :playing: . Maintenant même les bot ne le font plus c'est bien que c'est impossible à faire dans cette version :(

Edited by petitfrere85, 21 October 2017 - 10:33 AM.

wow77mao #343 Posted 21 October 2017 - 10:41 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 102 battles
  • 129
  • [LVM] LVM

bon j'ai plus qu'a aller jouer avec les copains!:)

HoNoRgAtE #344 Posted 21 October 2017 - 03:00 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 125 battles
  • 77

View PostKane591, on 21 October 2017 - 08:24 AM, said:

@Honorgate, je m'adresse donc a toi, entres autres, je suis d'accord avec ton retour d'avis parce que moi aussi la 2.0 me plait et j'attends de l'évolution mais pas l'arrogance dont tu fais preuve. Bien sur une grande partie des anciens est en colère, ils ont le droit, il faut donc aussi comprendre le point de vu de tous.

Je veux bien l'entendre.

Mais :

• la mode du hardcore gamer qui prend tous les autres pour des quiches me gonfle,
  • Les mecs qui sortent des tirades assassines parce qu'ils ont passé beaucoup trop de temps sur un jeu, pour au bout du compte faire une partie et en sceller le sort, me gonflent,
  • les gens qui racontent n'importe quoi parce que par principe il y eux d'abord et le reste du monde ensuite, me gonflent,
  • enfin, ceux qui racontent n'importe quoi parce que de toutes manières ils ont raison, me gonflent.

Voilà, ici j'ai trouvé tout ça, en peu de temps, et peu de personnes. Et lorsque je vois les pitoyables tentatives d'intimidation que certains s'amusent à faire, je n'en parle même pas. En face de moi pour de vrai, je pense qu'ils ne tiendraient pas 2 minutes.

Mais c'est moi qui suis arrogant. Ok. Pourtant il me semble qu'à quasiment tous mes posts, j'ai bien indiqué d'une manière ou d'une autre que je comprenais le ressentis des anciens. Étrangement ce n'est JAMAIS relevé.

View Posteric061, on 21 October 2017 - 08:08 AM, said:

Dans ces conditions venir ici s'opposer au consensus de rejet exprimé tout au long des post faits par de véritables joueurs de WoWplanes est tout au mieux de l'arrogance puérile et au pire de la bêtise crasse :facepalm:

Mais ça veut dire quoi véritables joueurs ? Sans rire ... Je ne me prononce pas sur le jeu avec lequel j'ai si peu joué (1.9) mais sur le nouveau. Cela vous a donc échappé ?

Vous vous critiquez la 2.0 comme si c'était la 1.9, alors que c'est un autre jeu bon sang !

Vous êtes complètement à côté du sujet depuis le début et vous assassinez ceux qui donnent une voix différente.

C'est grave d'être à ce point autoritaires. Sous la seule légitimité d'un compteur ... franchement ...

PS, la courtoisie impose de ne répondre à une injonction que lorsqu'elle vous est destinée.

PapyMougot44 #345 Posted 21 October 2017 - 03:17 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 7 battles
  • 16
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostHoNoRgAtE, on 21 October 2017 - 03:00 PM, said:

Je veux bien l'entendre.

Mais :

• la mode du hardcore gamer qui prend tous les autres pour des quiches me gonfle,
  • Les mecs qui sortent des tirades assassines parce qu'ils ont passé beaucoup trop de temps sur un jeu, pour au bout du compte faire une partie et en sceller le sort, me gonflent,
  • les gens qui racontent n'importe quoi parce que par principe il y eux d'abord et le reste du monde ensuite, me gonflent,
  • enfin, ceux qui racontent n'importe quoi parce que de toutes manières ils ont raison, me gonflent.

Voilà, ici j'ai trouvé tout ça, en peu de temps, et peu de personnes. Et lorsque je vois les pitoyables tentatives d'intimidation que certains s'amusent à faire, je n'en parle même pas. En face de moi pour de vrai, je pense qu'ils ne tiendraient pas 2 minutes.

Mais c'est moi qui suis arrogant. Ok. Pourtant il me semble qu'à quasiment tous mes posts, j'ai bien indiqué d'une manière ou d'une autre que je comprenais le ressentis des anciens. Étrangement ce n'est JAMAIS relevé.

Si ça te gonfle tand que ça, je ne vois pas très bien ce que tu fait sur ce forum.

Tu devrais passer ton temps a jouer a la 2.0 si tu l'aime tand que ça plutôt que de venir nous casser les pieds avec ta susceptibilité.

Je te rappel que ce post a pour but le pour et le contre de la version 2.0 et pas du bla bla sur tes etats d'ame ....

Edited by PapyMougot44, 21 October 2017 - 03:23 PM.

HoNoRgAtE #346 Posted 21 October 2017 - 03:40 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 125 battles
  • 77

Mandieu ... c'est le mec aux 13 messages après 11000 parties qui impose le tempo. Le gars qui discute jamais ... MAIS qui n'aime pas la 2.0. ça fait toute la différence ça madame !

Ok, ok je vous laisse. De toutes manières ce n'est pas dans cette vie que l'on pourra se comprendre.

Bon vol !

Edited by HoNoRgAtE, 21 October 2017 - 03:44 PM.

hinder1 #347 Posted 21 October 2017 - 05:19 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 5 battles
  • 155

View PostHoNoRgAtE, on 21 October 2017 - 03:40 PM, said:

Mandieu ... c'est le mec aux 13 messages après 11000 parties qui impose le tempo. Le gars qui discute jamais ... MAIS qui n'aime pas la 2.0. ça fait toute la différence ça madame !

Ok, ok je vous laisse. De toutes manières ce n'est pas dans cette vie que l'on pourra se comprendre.

Bon vol !

Continue comme ca , tu va finir par avoir plus de post que de parties de jeux :facepalm: ,lui au moin etait sur le jeu :facepalm::B ....en voyant tes posts , je dirais que t'es juste un "flamer " ( je me demande si c'est la bonne orthographe !)

et si tu exaspere certains ....ce n'est pas parcequ'ils ont plus d'ancienneté ou plus de batailles ....tout "betement "  tu ne peux etre plus objectif avec le peu de temps que t'a passé sur wowp

Si tu apprecie le nouveau , tant mieux pour toi

Suppo4free #348 Posted 21 October 2017 - 05:32 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View PostPapyMougot44, on 21 October 2017 - 03:17 PM, said:

Si ça te gonfle tand que ça, je ne vois pas très bien ce que tu fait sur ce forum.

Tu devrais passer ton temps a jouer a la 2.0 si tu l'aime tand que ça plutôt que de venir nous casser les pieds avec ta susceptibilité.

Je te rappel que ce post a pour but le pour et le contre de la version 2.0 et pas du bla bla sur tes etats d'ame ....

View Posthinder1, on 21 October 2017 - 05:19 PM, said:

Continue comme ca , tu va finir par avoir plus de post que de parties de jeux :facepalm: ,lui au moin etait sur le jeu :facepalm::B ....en voyant tes posts , je dirais que t'es juste un "flamer " ( je me demande si c'est la bonne orthographe !)

et si tu exaspere certains ....ce n'est pas parcequ'ils ont plus d'ancienneté ou plus de batailles ....tout "betement "  tu ne peux etre plus objectif avec le peu de temps que t'a passé sur wowp

Si tu apprecie le nouveau , tant mieux pour toi

salut les gars

votre petit joueur était inexistant sur la 1.x , et est quasi inexistant aussi sur la 2.0 , en fait son petit jeu c'est les posts ici juste pour essayer d'agacer des vétérans

(pour se venger de ce qu'il a mangé in game ?)

bref, j'ai eu droit aussi à son petit harcèlement par messages privés donc... ==> ignore list

ici faut faire pareil, inexistant en jeu depuis 4 ans ==> suffit d'ignorer ses posts :popcorn:

johncarps #349 Posted 21 October 2017 - 05:49 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

ça me fait bizarre de dire ça, mais laisse tomber l'ami suppo, c'est perdu d'avance, entre troll wg et homme politique qui tourne leur veste ...

compte à vendre, je baisse les bras

Edited by johncarps, 21 October 2017 - 05:50 PM.

Suppo4free #350 Posted 21 October 2017 - 05:56 PM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 21 October 2017 - 05:49 PM, said:

ça me fait bizarre de dire ça, mais laisse tomber l'ami suppo, c'est perdu d'avance, entre troll wg et homme politique qui tourne leur veste ...

bon ben sur ce coup là on va pas être d'accord... je préfèrerais que tu restes

seriously, ils sont tellement imprévisibles chez WG qu'ils sont capables de nous lancer un mode avec les mécanismes de la 1.9 et des tournois... donc j'attends de voir (et je voudrais pas être le seul)

papyfrance61 #351 Posted 21 October 2017 - 06:15 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 323

View Postjohncarps, on 21 October 2017 - 06:49 PM, said:

je ne fait plus de commentaire j'ai eu one point....

PapyMougot44 #352 Posted 22 October 2017 - 12:56 AM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 7 battles
  • 16
  • [1OFF1] 1OFF1

Laisse pas tomber john ...

Perso, j'ai mis le jeu en standby tellement  c'est mauvais et créé un compte sur warthunder que je trouve de plus en plus sympa. (je ne dirais pas ici les qualités de WT par rapport a cette bouse que nous a pondu WG)

Si aucun effort n'est fait dans les prochaines mises a jour pour nous écouter, cela voudra bien dire que WG préfére torpiller son  warplane ou prendre une orientation d'un gameplay pour enfants pour attirer le chaland.

Si c'est le cas, alors il n'y aura plus aucun espoir et l'affaire sera pliée.

On se retrouvera surement chez WT :hiding:

wow77mao #353 Posted 22 October 2017 - 05:27 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 102 battles
  • 129
  • [LVM] LVM
essayer warthunder en VR! c'est trop bien ont s'y croirai, immersion totale fabuleux! par contre attention au malaise et autres effets :trollface:

eric061 #354 Posted 22 October 2017 - 09:56 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 157
  • [FTSQ] FTSQ

View PostHoNoRgAtE, on 21 October 2017 - 03:04 PM, said:

Mais ça veut dire quoi véritables joueurs ? Sans rire ... Je ne me prononce pas sur le jeu avec lequel j'ai si peu joué (1.9) mais sur le nouveau. Cela vous a donc échappé ?

Vous vous critiquez la 2.0 comme si c'était la 1.9, alors que c'est un autre jeu bon sang !

Vous êtes complètement à côté du sujet depuis le début et vous assassinez ceux qui donnent une voix différente.

C'est grave d'être à ce point autoritaires. Sous la seule légitimité d'un compteur ... franchement ...

PS, la courtoisie impose de ne répondre à une injonction que lorsqu'elle vous est destinée.

Puisqu'il faut te mettre les points sur les " i " :

la V2.0 a été présentée en mars pour la première session fermée de tests comme une mise à jour de WoWplanes. Elle a été globalement rejetée par l'ensemble des testeurs en partie parce qu'en fait elle transformait totalement le jeu pour en faire quelque chose de différent (un jeu type stratégie+partie arcade à la place d'un jeu de combat aérien). Quelques mois et 2 autres sessions de tests après WG n'a strictement rien changé, mais vu le rejet global des joueurs (du moins tous ceux qui viennent s'exprimer sur les forum du jeu) a timidement parlé d'une "adaptation dogfight" qui devrait plaire aux anciens... chose qui est à nouveau rejetée puisque de toutes manières les modèles de vol ont été simplifiés et uniformisés au point de ne présenter plus aucun intérêt spécifique :facepalm:

En ce qui te concerne:

- un "véritable joueur", qui peut comme toi avoir une vie de famille..., est comme son nom l'indique un joueur de WoWplanes; pour info entre les 3 sessions de tests je dois avoir au moins autant de batailles sur la V2.0 que toi sur l'ensemble des versions confondues

- la V2.0 a été présentée comme une mise à jour, soumise en tests aux avis des joueurs (dont tu ne faisais pas partie pour les sessions fermées) donc la question est bien de juger de l'opportunité des modifications (WG n'a jamais dit qu'ils fermaient WoWplanes pour sortir un nouveau jeu)

- ta seule légitimité consiste à dire "j'ai fait quelques parties de WoWplanes V2.0 et ça me plait". Au delà de cela je reprends mes propos du message initial : "Dans ces conditions venir ici s'opposer au consensus de rejet exprimé tout au long des post faits par de véritables joueurs de WoWplanes est tout au mieux de l'arrogance puérile et au pire de la bêtise crasse :facepalm:"

PS: ceci est mon dernier message à ton intention, car finalement te répondre serait encore te donner une quelconque importance ... que tu es loin d'avoir :P

Didko21 #355 Posted 22 October 2017 - 11:30 AM

Airman Basic

• Member
  • 105 battles
  • 1

Déception....  le plaisir du dogfight disparu après cette fameuse "mise à jour". Dommage, j'appréciais vraiment WOW.

Je resterai en standbye pour suivre l'évolution du jeu. Merci à tous ceux que j'ai croisés. 

Malpeyre #356 Posted 22 October 2017 - 06:26 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21 battles
  • 102
  • [L-V-G] L-V-G

View PostCLISSEFIGE, on 19 October 2017 - 08:24 PM, said:

http://blog.worldofw...-new-beginning/

Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! .... la video officielle montre ce qui vient d'être annéanti avec la 2.0   ?! : un film qui fait monter la sauce jusqu'au climax: du combat aérien pur!

...

j'ai raté quelque chose...?

t'a rien raté , ils sont bons en pub ( peut-être un reclassement professionnel à voir ??) sinon t'as la 2x0 comme tt le monde ....et ça c'est plutôt *****!:facepalm:

View Posteric061, on 22 October 2017 - 10:56 AM, said:

Puisqu'il faut te mettre les points sur les " i " :

la V2.0 a été présentée en mars pour la première session fermée de tests comme une mise à jour de WoWplanes. Elle a été globalement rejetée par l'ensemble des testeurs en partie parce qu'en fait elle transformait totalement le jeu pour en faire quelque chose de différent (un jeu type stratégie+partie arcade à la place d'un jeu de combat aérien). Quelques mois et 2 autres sessions de tests après WG n'a strictement rien changé, mais vu le rejet global des joueurs (du moins tous ceux qui viennent s'exprimer sur les forum du jeu) a timidement parlé d'une "adaptation dogfight" qui devrait plaire aux anciens... chose qui est à nouveau rejetée puisque de toutes manières les modèles de vol ont été simplifiés et uniformisés au point de ne présenter plus aucun intérêt spécifique :facepalm:

En ce qui te concerne:

- un "véritable joueur", qui peut comme toi avoir une vie de famille..., est comme son nom l'indique un joueur de WoWplanes; pour info entre les 3 sessions de tests je dois avoir au moins autant de batailles sur la V2.0 que toi sur l'ensemble des versions confondues

- la V2.0 a été présentée comme une mise à jour, soumise en tests aux avis des joueurs (dont tu ne faisais pas partie pour les sessions fermées) donc la question est bien de juger de l'opportunité des modifications (WG n'a jamais dit qu'ils fermaient WoWplanes pour sortir un nouveau jeu)

- ta seule légitimité consiste à dire "j'ai fait quelques parties de WoWplanes V2.0 et ça me plait". Au delà de cela je reprends mes propos du message initial : "Dans ces conditions venir ici s'opposer au consensus de rejet exprimé tout au long des post faits par de véritables joueurs de WoWplanes est tout au mieux de l'arrogance puérile et au pire de la bêtise crasse :facepalm:"

PS: ceci est mon dernier message à ton intention, car finalement te répondre serait encore te donner une quelconque importance ... que tu es loin d'avoir :P

++

CLISSEFIGE #357 Posted 22 October 2017 - 08:07 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,325

HonORgaTe,

Le fait de dire que le jeu avant était con démontre sûrement que tu n'y a pas pris du plaisir.

Le combat tournoyant étant une des composante fondamentale d'un jeu de combat aérien, il est difficile pour moi de comprendre pourquoi tu t'intéresses à un jeu de combat aérien.

Le nouveau jeu 2.0 proposé par wg, gomme en grande partie cet élément essentiel en le diluant dans un nouveau gameplay, en en faisant un jeu arcade stratégie wargame, avion, jeu de plateau trucmuche indéfinissable   qui certes, donne la satisfaction quasi immédiate au joueur lambda de descendre un avion, de contrôler une base et de recevoir plein de médailles et autre insignes.

Des jeux dans le genre, il y en a en veux tu en voilà.

La communauté sur ce forum, non seulement francophone mais aussi européenne dans son ensemble a plutôt un avis défavorable. De plus,  les propos tenus par les devs et les videos qui font la pub de ce nouveau jeu   ne représentent absolument pas son contenu ( voir le lien que j'ai posté plus haut et la video d'introduction avant d'entrer en jeu: du dogfight, un peu de straffing au sol et re du dogfight... un peu gênant....

Le nouveau jeu 2.0 : pourquoi pas, mais était-il judicieux d'ignorer une partie fidèle du jeu en leur imposant un nouveau jeu sans qu'ils l'aient demandé?

Nous avons demandé à maintes reprise des ajustements se basant sur le fruit de notre expérience, mais ce qu'il se passe ici, c'est un nouveau jeu qui ne propose pas une extension du jeu existant mais qui le remplace:  et de ce fait il y a matière à revendiquer.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

Suppo4free #358 Posted 23 October 2017 - 07:15 AM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View PostTinygravel, on 23 October 2017 - 05:39 AM, said:

The REAL CONQUEST MODE: we're conquesting the Chinese servers. :) Is that good WG? You wanted it...

http://forum.worldof...to-v19/#topmost

A ce jour on est 660 à avoir voté pour le maintien de la 1.9 en parallèle et la semaine dernière au moins une cinquantaine de joueurs avaient déjà migré sur le serveur chinois

si y en a que ça intéresse en attendant que le mode de jeu qui nous est destiné soit mis en ligne... au lieu de perdre son temps ici ou sur la 2.0 bidon

plus on est de fous plus on rit

thejej #359 Posted 23 October 2017 - 08:43 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 124 battles
  • 484
  • [FTSQ] FTSQ

View PostSuppo4free, on 23 October 2017 - 07:15 AM, said:

http://forum.worldof...to-v19/#topmost

A ce jour on est 660 à avoir voté pour le maintien de la 1.9 en parallèle et la semaine dernière au moins une cinquantaine de joueurs avaient déjà migré sur le serveur chinois

si y en a que ça intéresse en attendant que le mode de jeu qui nous est destiné soit mis en ligne... au lieu de perdre son temps ici ou sur la 2.0 bidon

plus on est de fous plus on rit

Serveur chinois...... Tu pourrais nous en dire plus ?

John m'en a parler mais.........

Merci a toi :)

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Suppo4free #360 Posted 23 October 2017 - 09:08 AM

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

on peut pas en dire plus ici

c'est juste pour s'occuper plus intelligemment en attendant de savoir si le mode de jeu qui doit être ajouté reprendra les mécaniques de vol de la 1.9 ou pas.........

si c'est pas le cas à quoi bon persévérer à développer les branches et les compétences avec un jeu au ras des pâquerettes qui est devenu ennuyeux ?

on attend la réponse de Tanatoy

y avait déjà des russes sur ce serveur chinois, pour peu que des gars du serveur NA y viennent aussi ça pourra être bien fun en attendant que ça monte au(x) cerveau(x) chez WG...

peut-être qu'ils sont plusieurs à décider et que ça fout le bordel... Napoléon 1er disait : "Un mauvais général vaut mieux que 2 bons"

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users