Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
434 replies to this topic

eric061 #361 Posted 23 October 2017 - 11:06 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 157
  • [FTSQ] FTSQ

View PostSuppo4free, on 23 October 2017 - 07:15 AM, said:

A ce jour on est 660 à avoir voté pour le maintien de la 1.9 en parallèle et la semaine dernière au moins une cinquantaine de joueurs avaient déjà migré sur le serveur chinois

si y en a que ça intéresse en attendant que le mode de jeu qui nous est destiné soit mis en ligne... au lieu de perdre son temps ici ou sur la 2.0 bidon

plus on est de fous plus on rit

Ca pourrait être tentant MAIS:

- faut repartir de zéro et recommencer toutes les recherches + compétences pilotes

- quid de la qualité de la communication (ping)

- rien ne dit que la V1.9 persistera longtemps chez les Chinois, et encore moins qu'il y aura un suivi développement sur cette version ... puisqu' officiellement elle n'existe plus!

Alors certes mon jeu de combat aérien me manque, il est hors de question que je perde mon temps sur la daube de V2.0 qui l'a remplacé mais de là à tout recommencer ? :(

Suppo4free #362 Posted 23 October 2017 - 11:36 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View Posteric061, on 23 October 2017 - 11:06 AM, said:

- faut repartir de zéro et recommencer toutes les recherches + compétences pilotes

- rien ne dit que la V1.9 persistera longtemps chez les Chinois, et encore moins qu'il y aura un suivi développement sur cette version ... puisqu' officiellement elle n'existe plus!

Alors certes mon jeu de combat aérien me manque, il est hors de question que je perde mon temps sur la daube de V2.0 qui l'a remplacé mais de là à tout recommencer ? :(

suis d'accord avec toi, mais je crois qu'il faut plutôtle voir comme une possibilité de s'éclater avec les vétérans européens, russes et américains réunis pour la 1ère fois

des gars qui y sont depuis 1 semaine disent que le ping est moins bon mais que c'est jouables (sinon ils n'y seraient plus...)

et puis faut aussi voir comment on est considérés ici... ci après , réponse à la seule question posée en 1 an, pour savoir si mode de jeu en test sera avec mécaniques de la 1.9 ? :

View PostTanatoy, on 23 October 2017 - 09:53 AM, said:

Je n'ai pas de précisions à donner à ce sujet, comme malheureusement/logiquement pour tout ce qui est en cours de développement. :)

Dohliprenn #363 Posted 23 October 2017 - 12:09 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 163 battles
  • 92

View Posteric061, on 23 October 2017 - 11:06 AM, said:

En plus de ces interrogations, il faut aussi s'interroger sur les risques informatiques liés à cette alternative non officielle (je ne suis pas prêt à risquer le virus juste pour du fun). Quant à la v2.0, ce sera sans moi (j'en suivrai seulement l'évolution de loin).

vonargh #364 Posted 23 October 2017 - 01:39 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 103 battles
  • 36
Salut,  le mode conquête donne du dynamisme aux parties, enfin je trouve.Par contre pourquoi n'avoir tout simplement pas rajouter ce mode à la version "1.9" existante et gardant ainsi le 15vs15 ? bon certainement encore une question dans le vide.On verra bien la suite en espérant que leur pari fonctionne dans le sens que cela ramène des joueurs et plein de mise à jour^^ oh oui tout plein...

papyfrance61 #365 Posted 23 October 2017 - 01:58 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 323
bin pour le moment ils se barrent tous...et moi avec mais le 3 novembre pas avant:sceptic:

stinger7r #366 Posted 23 October 2017 - 04:56 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 177 battles
  • 188
  • [FTSQ] FTSQ

View PostSuppo4free, on 23 October 2017 - 09:08 AM, said:

on peut pas en dire plus ici

c'est juste pour s'occuper plus intelligemment en attendant de savoir si le mode de jeu qui doit être ajouté reprendra les mécaniques de vol de la 1.9 ou pas.........

si c'est pas le cas à quoi bon persévérer à développer les branches et les compétences avec un jeu au ras des pâquerettes qui est devenu ennuyeux ?

on attend la réponse de Tanatoy

y avait déjà des russes sur ce serveur chinois, pour peu que des gars du serveur NA y viennent aussi ça pourra être bien fun en attendant que ça monte au(x) cerveau(x) chez WG...

peut-être qu'ils sont plusieurs à décider et que ça fout le bordel... Napoléon 1er disait : "Un mauvais général vaut mieux que 2 bons"

Salut  Et comment tu le trouves le serveur chinois ?

PapyMougot44 #367 Posted 23 October 2017 - 05:23 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 7 battles
  • 16
  • [1OFF1] 1OFF1
'tain, sont trop forts ces chinois, ils copient tout (Faut que je verifie si j'ai pas un jumeau au fait ...) :teethhappy:

Suppo4free #368 Posted 23 October 2017 - 05:35 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 786
  • [FKISS] FKISS

View Poststinger7r, on 23 October 2017 - 04:56 PM, said:

Salut  Et comment tu le trouves le serveur chinois ?

un peu bridé :trollface:

immonde #369 Posted 23 October 2017 - 09:28 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2 battles
  • 50
un petit salut a toi dito en passant hiiiiiii

Dito_Le_Ouf #370 Posted 23 October 2017 - 09:51 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 0 battles
  • 54
  • [DITO] DITO

View Postimmonde, on 23 October 2017 - 10:28 PM, said:

un petit salut a toi dito en passant hiiiiiii

hey mon pote :) ca va frérot ? t parti en chine ?

PapyMougot44 #371 Posted 24 October 2017 - 06:59 AM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 7 battles
  • 16
  • [1OFF1] 1OFF1

Un compte rendu d'un test de la 2.0 trouvé sur you tube :

https://www.youtube....mLjbP7tYU&vl=fr

Sans commentaires ...

thejej #372 Posted 25 October 2017 - 11:56 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 126 battles
  • 486
  • [FTSQ] FTSQ

En attendant amis pilotes, je vous met ce ptit chocolat chaud ici. Servez vous ! et.......

Bons visionnages ......

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

stinger7r #373 Posted 25 October 2017 - 04:46 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 177 battles
  • 188
  • [FTSQ] FTSQ

View Postthejej, on 25 October 2017 - 11:56 AM, said:

En attendant amis pilotes, je vous met ce ptit chocolat chaud ici. Servez vous ! et.......

Bons visionnages ......

C'était le bon temps..(déjà....)  :great:

papyfrance61 #374 Posted 25 October 2017 - 05:22 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 323
:popcorn:et bonjours chez vous

natas31 #375 Posted 25 October 2017 - 10:04 PM

Airman Basic

• Member
  • 28 battles
  • 9
c'est de l'humour? je dois rêver! ou alors?!... suis je le seul a penser que je viens de passer 4 ans pour rien toutes mes médailles etc etc, pilotes compétences etc etc? c'est devenu un jeu pour enfants de six ans et tout les avantages qu on avait on subitement disparu! de plus j y pige rien du tout et n ai vraiment pas envie d'apprendre plus, *edited*

pour une fois que je suis dac avec vous tous :/ adieu wg et merci pour ces 4 années dans le vent!

Edited by Jahpero, 26 October 2017 - 06:14 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison des discussions d'activités interdites.

johncarps #376 Posted 26 October 2017 - 07:34 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

missions beuguées : en T10 tu marques des points pour la mission T1 (en même temps ca va plus vite^^)

point positif : la petite mise à jour a permis de corriger le fait qu'une équipe décimée puisse gagner

a force de 400 patch on va peut etre retrouver des avions qui volent

edit : j'ai rajouter le screen je suis bien en t10, la mission est deja finie et je marque pour le t1

Edited by johncarps, 26 October 2017 - 11:27 AM.

TC74 #377 Posted 26 October 2017 - 11:11 AM

Senior Airman

• Member
  • 79 battles
  • 45

Salut,

Je crois que pour ceux qui comme nous n'apprécient pas la 2.0 le mieux reste encore de déserter ce forum.

Ils verront peut-être comme ça que finalement il n'y a plus grand monde ...

Puisque tant que vous écrirez ici, ça montre quelque part que vous attachez encore bcp d'importance à ce jeu alors que nous savons pertinemment qu'ils ne reviendront pas en arrière pour nous rendre une 1.9.

J'ai fais quelques batailles mais rien n'y fait, ils ont tué notre jeu (même si je ne jouais pas de manière assidue je l'aimais bien quand même).

Puis le silence est le plus grand des mépris comme on dit. (d'ailleurs WG maitrise les silences interminables ...)

Sur ce, bon vol à ceux qui restent et qui aiment ce "nouveau jeu".

johncarps #378 Posted 26 October 2017 - 11:17 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

View PostTC74, on 26 October 2017 - 12:11 PM, said:

Salut,

Je crois que pour ceux qui comme nous n'apprécient pas la 2.0 le mieux reste encore de déserter ce forum.

Ils verront peut-être comme ça que finalement il n'y a plus grand monde ...

Puisque tant que vous écrirez ici, ça montre quelque part que vous attachez encore bcp d'importance à ce jeu alors que nous savons pertinemment qu'ils ne reviendront pas en arrière pour nous rendre une 1.9.

J'ai fais quelques batailles mais rien n'y fait, ils ont tué notre jeu (même si je ne jouais pas de manière assidue je l'aimais bien quand même).

Puis le silence est le plus grand des mépris comme on dit. (d'ailleurs WG maitrise les silences interminables ...)

Sur ce, bon vol à ceux qui restent et qui aiment ce "nouveau jeu".

pour nous faire taire a tous, ils vont changer les regles du forum à non c'etait une erreur republier en open les stats du serveur

Godfather069 #379 Posted 26 October 2017 - 06:24 PM

Senior Airman

• Member
  • 827 battles
  • 33

Bonjour à tous!

Un petit mot après mûre réflexion. J'ai réagi un peu à chaud après avoir vu que je n'étais pas le seul à être mai-content voire, en colère ces derniers temps. Mais je souhaite temporisé! :honoring: Avec 300 games sur le nouveau mod je pense commencer à avoir une bonne opinion.

Je pense qu'il y a du pour et du contre dans cette nouvelle version.

Le bon, selon moi:

- Les bombardiers offrent une nouvelle piste intéressante avec énormément de potentielle. On a tous compris que leur apparition a entraîné des changements radicaux dans la gameplay avec notamment, des maps nettement plus vastes et la capture de zone. Pour moi, c'est lié, vu la vitesse à laquelle on peut raser une base maintenant! :D

- Je trouve ensuite, que le système de visée intuitif est nettement plus intéressant et réaliste. En effet, on a jamais vu un avion entouré de rouge avec un indicateur pour l'abattre... donc, une part de réalisme dans la mécanique qui n'est pas négligeable et plutôt sympa, si l'on veut de bonnes sensations en tant que pilote chevronné.

- La nouvelle update évite également les petits arrangements entre joueurs et clans... Toi je te tue, toi non... Cf. les LVM pour les matchs arrangés! totalement anti-jeu et montant l'état d'esprit de certains...

Le mauvais maintenant:

- A mon avis les sensations de pilotage (vitesse, moteur, décrochage) sont nettement à améliorer!!! :sceptic: Un juste milieu est à trouver entre avant et maintenant! On ne peut plus piloter à l'oreille! dommage!

- Le système de capture de zones ou de bases est également à revoir! Trop d'effets tunnel et pas assez de variété! On n'est pas sur World of Warships!! même si j'ai bien aimé, ceci-dit en passant.

- Ensuite, le fait d'avoir "plusieurs vies" incite pas mal de joueurs à jouer n'importe comment!! :facepalm: bah ouai, pourquoi faire gaffe si c'est du Battelfield?! Pourquoi aider mes camarades?! Rien à cirer, je fais mon petit jeu de merde et... BOOM, t'es mort! A mon sens ça n'incite pas du tout la team-play, déjà que ce n'était pas toujours forcément glorieux avant... Mais, combien font n'importe quoi today!

Ce propos, vous l'aurez compris, va avec cet animal que l'on appel communément le "Noob". Perso, je n'ai rien contre lui, encore que... On a tous été noob un jour et on aime également l'abattre comme une mouette :teethhappy: Sauf qu'avec la mise à jour, il y a eu une recrudescence explosive! Beaucoup de frustration donc, quand on essaye de sauver la situation et que rien ne se passe... Pire des fois, il insulte ou ne veut rien savoir, même pas un petit conseil... Le type reste persuader qu'il est dans le vrai, qu'il joue comme un As et bien souvent, le résultat est catastrophique pour lui et surtout "sa" team...Encore une fois, BOOM t'es mort!

- Enfin, par moments il reste vraiment trop de bugs ou de lags, là encore la qualité du serveur demanderait à être améliorée!!

Voilà, quelques sentiments plus clairement exposés.. après je dis ça, je ne dis rien... surement pas facile tous les jours d'être développeur et d'apporter des innovations à une communauté qui était jusque-là, assez restreinte et élitaire... 'fin, on essayent...

Je pense enfin, qu'une solution alternative aurait dû être trouvée en attendant que cette update soit "propre", ceci en concertation avec les joueurs. Avec la beta on a été beaucoup à dire que cette mise à jour n'était pas prête!! Le changement a été trop brutal à mon sens, pas assez progressif. Je pense qu'ils auraient pu maintenir les deux versions ensembles, en attendant, libre aurait été au joueur de choisir! C'est bien ce qui se fait sur WOT!! La manière brutale dont se sont passées les choses, a rendu pas mal de gens en colère et laisse dans l'incompréhension par rapport au respect de la communauté, je pense!

Après ces quelques réflexions, je reste donc très mitigé, perplexe. Mais, avec une bonne équipe ça reste jouable, gagnable, on peut même avoir du fun! Mais, avant comme aujourd'hui, la qualité des parties dépend tout simplement des joueurs!!!

Perso, je vais tenter de persister, besoin de voler!!! et surtout pas sur War Thunder. Quand on est au fond, comme on dit, on ne peut que remonter... Là, ça ne peut que s'améliorer, autrement *** je porterai plainte!! :angry: :kamikaze:

A+, à bientôt!

Et salut à toi Dolhiprenn si tu vois ce coment', ça me manque nos p'tites virées nocturnes!! :(

Edited by Godfather069, 26 October 2017 - 06:56 PM.

riboul #380 Posted 26 October 2017 - 08:15 PM

Senior Airman

• Member
  • 238 battles
  • 48

Bonsoir à tous

Plutôt d'accord avec Godfather069!  le jeu n'est pas mirobolant mais c'est pas si mal. Je ne sais pas si les escas servent encore à quelque chose, plus d'entente entre joueurs du même clan par exemple, plus de focus vengeurs,  le team kill peut il encore avoir lieu ? dans la messagerie il n'y a plus que les bots qui se "reconnaissent et qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps".

Je m'amuse un peu plus qu'au début et çà deviendra plus intéressant, je pense, avec les mises à jour. Je prends le clavier surtout pour m'étonner de ce que certains "râleurs" "puristes" "experts"  ont déjà une belle quantité de batailles.

-Il y a donc ce que l'on dit : "moi ...blablabla.... War Thunder , désinstalle......blablabla, les noobs blablabla...."

-et la réalité : plusieurs batailles par jour, que rien n'oblige à faire puisque le jeu est naze. Ils continuent quand même à faire du vent et des vagues sur le forum. J'espère que quand ils jouent à la  2.0 ils s'amusent sinon il faudra que WG songe à les rémunérer pour leur sens de l'abnégation et du devoir qui est remarquable, il faut le dire.....

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users