Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
434 replies to this topic

Midway_Ghost #381 Posted 27 October 2017 - 08:29 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Postriboul, on 26 October 2017 - 08:15 PM, said:

Bonsoir à tous

Plutôt d'accord avec Godfather069!  le jeu n'est pas mirobolant mais c'est pas si mal. Je ne sais pas si les escas servent encore à quelque chose, plus d'entente entre joueurs du même clan par exemple, plus de focus vengeurs,  le team kill peut il encore avoir lieu ? dans la messagerie il n'y a plus que les bots qui se "reconnaissent et qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps".

Je m'amuse un peu plus qu'au début et çà deviendra plus intéressant, je pense, avec les mises à jour. Je prends le clavier surtout pour m'étonner de ce que certains "râleurs" "puristes" "experts"  ont déjà une belle quantité de batailles.

-Il y a donc ce que l'on dit : "moi ...blablabla.... War Thunder , désinstalle......blablabla, les noobs blablabla...."

-et la réalité : plusieurs batailles par jour, que rien n'oblige à faire puisque le jeu est naze. Ils continuent quand même à faire du vent et des vagues sur le forum. J'espère que quand ils jouent à la  2.0 ils s'amusent sinon il faudra que WG songe à les rémunérer pour leur sens de l'abnégation et du devoir qui est remarquable, il faut le dire.....

salut riboul(dingue?) :trollface:

je vois que t'as le sens de l'humour , alors on va en profiter parce que je pense qu'il y a des trucs qui t'échappent...

je vois qu'avec tes quasi 20 000 parties en 1.x t'étais restés bloqué en T7/T8 (même niveau que moi avec même pas 5000 parties, soit 4 fois moins )

qu'est ce qui t'as empêché de dépasser le stade du turn & fight ?????????

le manque de capacités à se repérer efficacement dans l'espace, ou au moins dans la 3ème dimension (un peu comme les gonzesses) ? :trollface:

valait mieux tourner en rond ???? le plus à plat possible peut-être ?... Monsieur l'expert qui tente de se payer la tête des "experts" comme tu dis...

eux au moins ils assuraient dans tous les Tiers , y compris en exploitant les verticales

bon si t'avais déjà du mal à capter ça, après faut pas s'étonner que t'aies du mal à capter que bon nombre de joueurs qui s'éclataient soit indignés de la perte de relief dans ce jeu qu'ils maitrisaient

faut pas s'étonner non plus que t'aies du mal à capter qu'il y a plusieurs phases psychologiques : colère puis résignation... et qu'ils continuent à tester une version , m^me s'ils ont très vite compris le net recul en termes de difficultés et en terme de plaisir qu'on peut en tirer

par contre, je t'invite à persévérer parce que tu vas constater que c'est de plus en plus un jeu sans relief et donc parfaitement adapté aux neuneus qui s'éclatent à tourner en rond et qui se sentent mieux dans un univers en 2D

avant de tenter de se payer la tronche des autres faudrait réfléchir un brin :trollface:

PS : t'es peut-être pas au courant mais y en a un paquet qui sont sur un serveur en chine pour continuer à profiter de la 1.9

et t'en as un autre paquet qui se sont sérieusement mis sur warthunder

après la colère tout le monde ne se résigne pas, y en a beaucoup qui abandonnent...

pas de quoi se réjouir ^^

Edited by Midway_Ghost, 27 October 2017 - 08:35 AM.

BlackEagleOne_hero #382 Posted 27 October 2017 - 08:42 AM

Senior Airman

• Member
  • 941 battles
  • 17

bien drole ce forum un peu les grosses tetes de wop rien de tel pour etre mdr :child:

Midway_Ghost #383 Posted 27 October 2017 - 08:56 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View PostBlackEagleOne_hero, on 27 October 2017 - 08:42 AM, said:

bien drole ce forum un peu les grosses tetes de wop rien de tel pour etre mdr :child:

*edited*

Edited by Jahpero, 27 October 2017 - 12:40 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de conflit Hors-Sujet.

johncarps #384 Posted 27 October 2017 - 09:14 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

*edited*

Edited by Jahpero, 27 October 2017 - 12:40 PM.

Midway_Ghost #385 Posted 27 October 2017 - 11:04 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Postriboul, on 27 October 2017 - 10:48 AM, said:

...

Revenez quand vous pouvez les paquets ! vous étiez le jeu, le phare dans la brume, les stars du turn and figth, ..

c'est justement pas que du turn & fight...

t' arrives vraiment pas à l'intégrer ça

*edited*

Edited by Jahpero, 27 October 2017 - 12:49 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

riboul #386 Posted 27 October 2017 - 11:07 AM

Senior Airman

• Member
  • 238 battles
  • 48

*edited*

Edited by Jahpero, 27 October 2017 - 12:43 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Jahpero #387 Posted 27 October 2017 - 12:47 PM

Moderator

• Moderator
  • 1 battle
  • 6
Bonjour, 

Merci d'arrêter les gue-geurres, ou tout simplement de chercher la petite bête entre vous.
Le topic vient donc d'être nettoyé.

Merci et bonne journée.

eric061 #388 Posted 27 October 2017 - 01:00 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 10 battles
  • 157
  • [FTSQ] FTSQ

View Postriboul, on 26 October 2017 - 08:15 PM, said:

-Il y a donc ce que l'on dit : "moi ...blablabla.... War Thunder , désinstalle......blablabla, les noobs blablabla...."

-et la réalité : plusieurs batailles par jour, que rien n'oblige à faire puisque le jeu est naze. Ils continuent quand même à faire du vent et des vagues sur le forum. J'espère que quand ils jouent à la  2.0 ils s'amusent sinon il faudra que WG songe à les rémunérer pour leur sens de l'abnégation et du devoir qui est remarquable, il faut le dire.....

Salut,

Pour ma part, j'assume: j'ai validé 10 parties afin de conserver mon accès au forum et puis basta :angry:

La question est plutôt de savoir pourquoi je viens toujours sur le forum d'un jeu auquel je ne joue plus ? :  colère / frustration / incompréhension / nostalgie / espoir ... certainement un peu de tout cela:P

Toute cette histoire a eu pour le moment un effet: avant j'estimais que WG m'offrait un loisir appréciable aussi je me faisais un devoir de participer même modestement (jeu en premium depuis plusieurs années, achat de avions/chars/bateaux premium, achat de golds); désormais je me limiterai à profiter égoïstement de ce qui peut m'intéresser mais sans jamais plus "renvoyer l'ascenseur" via ma CB; je passe donc du statut de client à celui de profiteur pour tout ce qui concerne Wargaming :(

Je persiste à penser que WG aurait pu conserver les 2 jeux (1.9 jeu de combat aérien et 2.0 jeu tactique/arcade) tant il semble que les premiers ont majoritairement préféré quitter le navire plutôt que d'être obligés de suivre ce changement de concept de jeu ? L'avenir le dira !

thejej #389 Posted 27 October 2017 - 01:09 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 126 battles
  • 486
  • [FTSQ] FTSQ

On enterre pas un ami sans venir le voir de temps en temps ......

Pour ma part j'assume mes quelques batailles sur cette 2.0 lorsque je viens surtout parler a mes avions dans mon hangar immense.....laid et froid. 

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

riboul #390 Posted 27 October 2017 - 01:51 PM

Senior Airman

• Member
  • 238 battles
  • 48
c'est tristounet un forum qui n'accepte pas l'humour. Le post de Kropotkine est passé directement à la poubelle. On pourrait me filer la liste des mots que l'on a le droit d'utiliser, ou çà aussi y a pas le droit de le dire?

Midway_Ghost #391 Posted 27 October 2017 - 02:32 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Postriboul, on 27 October 2017 - 01:51 PM, said:

On pourrait me filer la liste des mots que l'on a le droit d'utiliser

il doit y avoir : respect (pour tous y compris les vétérans qui disent ce qu'ils veulent même s'ils font peu de sorties sur wowp 2.0 )

rappel, 10 batailles suffisent

dommage quand même pour ceux qui ont fait les tests , n'ont fait que 1 ou 2 ou 3 tentatives avec la 2.0 , constaté que rien dans leurs retours n'a été pris en compte depuis les tests , et ces clients là ne peuvent plus rien dire

ou alors obligés de faire 10 parties

puis la semaine prochaine obligés de faire 100 parties ?

et le mois suivant 500 parties minimum ?

remarque c'est un moyen pour améliorer la fréquentation de wowp :trollface:

riboul #392 Posted 27 October 2017 - 02:57 PM

Senior Airman

• Member
  • 238 battles
  • 48

*edited*

Edited by Jahpero, 31 October 2017 - 07:39 AM.

Midway_Ghost #393 Posted 27 October 2017 - 03:19 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 386 battles
  • 110

View Postriboul, on 27 October 2017 - 02:57 PM, said:

*edited*

tu comprends pas bien la situation : les vétérans ont les boules donc arrête d'en rajouter

(avec 4000 games j en fait pas vraiment partie mais ça empêche pas de les respecter)

Godfather069 #394 Posted 27 October 2017 - 09:24 PM

Senior Airman

• Member
  • 827 battles
  • 33

View PostMidway_Ghost, on 27 October 2017 - 04:19 PM, said:

View Postriboul, on 27 October 2017 - 02:57 PM, said:

*edited*

tu comprends pas bien la situation : les vétérans ont les boules donc arrête d'en rajouter

(avec 4000 games j en fait pas vraiment partie mais ça empêche pas de les respecter)

Les gars vous vous prenez la tête!! mais on est tous dans le même avion, euh non bateau!! Tous verts mais bon...

Ça n'est pas en ce fustigeant les uns, les autres, que ça fera avancer le schmilblick, les faits sont là!

So keep calm, take it easy or I want to say, deal with it!

C'est la fin d'une ère, mais peut être qu'on aura des surprises, bonnes j'espères..., à l'avenir... S'il y a encore un avenir pour WOWplanes :trollface:

++

riboul #395 Posted 28 October 2017 - 06:36 AM

Senior Airman

• Member
  • 238 battles
  • 48

Tu n'y es pas là , on s'énerve pas on cause, va pas nous faire un "nervous breakdown" ! Sinon Midway s'emmerderait, c'est un "fighter" keep cool take ice

Kane591 #396 Posted 30 October 2017 - 01:57 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

Hello

J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir. Vous aussi?

johncarps #397 Posted 30 October 2017 - 02:07 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

ouais pour savoir si le lanceur unifié ct le top

j'ai repondu objectivement : je l'ai installé (forcé, un peu comme une certaine mise a jour) bilan wot ne se lance plus depuis.

le genre de questionnaire super utile en ce moment

Edited by johncarps, 30 October 2017 - 02:11 PM.

Kane591 #398 Posted 30 October 2017 - 02:17 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF
Alors WOT pas testé. Mais suite à la derniere MAJ du GC, mes jeux avaient disparu de la liste d'installé. J'ai du appuyer sur importer mes jeux installé pour les retrouver dessus. En soit rien de grave et facile mais on peut se demander si le GC avait pas bugué definitvement.

En regardant le HOF, y'a pas mal de nouveaux joueurs qui sont arrivés, des noms connus aussi mais peu.

Par contre quel paquet de noob qui est classé, tin on a nin vu cha depuis des années. 

johncarps #399 Posted 30 October 2017 - 05:30 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 473 battles
  • 1,513

1000 classés ? je comprend mieux pourquoi on voit pas les stats de fréquentation

la variation doit pas etre enorme au final

Edited by johncarps, 30 October 2017 - 05:32 PM.

Kane591 #400 Posted 30 October 2017 - 05:53 PM

• Squadron Leader
  • 501 battles
  • 882
  • [1EF] 1EF

C'est très flou ca ne montre que 1000 joueurs max ( comme avant non ? Je ne sais plus ). Et dans ces 1000 joueurs le minimum est de 223 Batailles. Cela peut indiquer que beaucoup de monde joue ou a essayé mais pas beaucoup de bataille.

Il est certains que si tu joues quelques parties, la variation peut être forte, surtout si tu fais de bonne sortie.

En moyenne d'XP par bataille je suis passé de 9e à 7e. Ce en deux ou trois jours et en ayant pas beaucoup joué du week end.

Ca indique que c'est pas folichon. Ca indique que les grosses tetes reprendront le podium et qu'il y aura une forte nuée de moyen. Je suis classé 1453e en nombre de batailles avec mes 188. Il doit donc y avoir pas mal derriere. Pourquoi pas actif? L'info du nombre a été demandé mais negativement politiquement répondu par Tanatoy. 

C'est carrément une info interdite, au même titre que de révéler ce qui va arriver dans la 2.1. Sauf que cette info est connue courante, continuelle. Secret Defense de WG.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users